NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".

Partagez | 
 

 Guilde des Anges Rouges ( recrutement en cours )

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragan Balazic
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Race : Ange (hybride)
Classe : Archange
Clan : Guilde des Anges Rouges
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Guilde des Anges Rouges ( recrutement en cours )   Jeu 29 Jan - 18:55

ORGANISATION

* PRINCE
* PRINCE CONSORT ( forment le Couple Princier )

* SÉNÉCHAL ( affecté à la protection rapprochée du Couple Princier )
* LÉGAT ( messager personnel du Couple Princier )
( ces deux titres sont non militaires et décernés au mérite )

* MARÉCHAL ( Chef des Armées )
* GRAND COMMANDEUR ( responsable de la gestion de la Guilde )

* LIEUTENANT
* LIEUTENANT CONSUL ( Ambassadeur )

* CAPITAINES ( au nombre de 4 maximum )

* BARONS ( Chevaliers d'élite )

* CHEVALIERS ( soldats )

HISTOIRE DE LA CONFRÉRIE

Prologue

Au commencement, étaient les Anges. Des cohortes d'anges peuplaient les Cieux. Et ces cohortes étaient organisées en neuf Choeurs Célestes et hiérarchisées en trois degrés.

Hiérarchie du premier degré

* les Séraphins, brûlants du Feu de Dieu
* les Chérubins, capables de montrer à Dieu ceux qui doutent
* les Trônes, porteurs de la Justice divine

Hiérarchie du second degré

* les Dominations, transmettant les commandements de Dieu
* les Puissances, transmettant le chemin de la Foi
* les Vertus, transmettant force et courage

Hiérarchie du troisième degré

* les Principautés, éclairant les Anges et les Archanges
* les Archanges, messagers extraordinaires de Dieu
* les Anges, messagers ordinaires de Dieu, en liaison avec les hommes

Tous ces Anges vivaient dans l'Harmonie et la Paix de Dieu, consacrant leur existance tout entière à leur Amour pour lui...

La Genèse

Baignant dans une conscience et un amour collectifs, jamais il n'aurait dû venir à un Ange de prendre conscience de sa propre existence.
C'est pourtant ce qui advint le jour où Yeliel, appartenant au premier choeur angélique, celui des Séraphins, commença à s'interroger sur la condition des autres Anges. Lui qui n'avait jamais vécu que pour l'amour à vouer au Très-Haut, entendit parler de l'amour des hommes.
Sa curiosité fut plus forte que la crainte d'une remontrance et il entreprit d'interroger à ce sujet l'un des Anges du neuvième choeur, de ceux qui sont en contact permanent avec les hommes. Il choisit Manakel qui, outre une beauté sompteuse, avait une verve inhabituelle pour un Ange. Et il le questionna à propos des hommes, de leur amour pour leurs semblables.
Il apprit de Manakel que l'homme pouvait aimer autre chose que lui même et Dieu ainsi qu'une mère aime son enfant ou qu'un homme aime son chien...
Mais l'attitude de Yeliel finit par déranger, et il se fit rappeler à l'ordre par Métatron, Archange et chef des Séraphins. Cependant, il n'en continua pas moins à fréquenter le loquace Manakel. Et alors qu'un jour il s'attendait à nouveau à un rappel à l'ordre, ce fut Samaël, bras gauche de Dieu qui intervint. Et contre toute attente, Samaël assura Yeliel qu'il veillerait sur lui et intercèderait pour lui en cas de besoin.
Mais les desseins de Samaël étaient tout autres. Et à son instigation n'allait pas tarder à se déclencher la Grande Guerre Céleste...

Les Troubles

Bravant une nouvelle fois l'interdit, Yeliel continua à fréquenter Manakel de plus en plus assidûment. Leur entente était telle qu'ils en vinrent à ne plus pouvoir se passer l'un de l'autre. Et quand enfin l'un et l'autre se posèrent la vraie, l'unique question, ils trouvèrent tous deux la même réponse. Ce qui les liait désormais n'était autre que l'Amour...
Pour nombre d'autres Anges, ce détournement de l'adoration de la face de Dieu était intolérable, mais aucun ne manifesta ouvertement la moindre opposition.
Jusqu'à ce que, exaspéré par leur attitude qui risquait de le trahir, Samaël les fasse convoquer tous deux devant le Conseil Céleste. Samaël était secrètement rongé par l'envie de grandeur et aspirait non seulement à devenir l'égal de Dieu, mais à renverser purement et simplement celui-ci de son trône divin afin de prendre sa place. Et la discorde sournoise qu'il instillait entre les Anges allait bientôt le servir.
Le Tribunal Céleste fut composé comme suit:
- Métatron, patron des Séraphins et qui se garda de toute intervention
- Samaël, accusateur et délateur
- Uriel, patron des Principautés et chargé de faire appliquer la sentence
- Tsadkiel, chef des Trônes et présidant le Tribunal
Sur l'ordre de Yeliel, Manakel reconnut sa faute mais avoua s'être laissé séduire par Yeliel. Il s'en tira avec le pardon divin.
Mais Yeliel non seulement refusa de reconnaître ses fautes, mais persista à marteler qu'on lui avait caché la Vérité et qu'il continuerait à chercher celle-ci quoiqu'il lui en coûte... Et il allait lui en coûter!

La Chute

La sentence devait être prononcée par Tsadkiel. Or, en même temps que le procès des Anges rebelles, se tint le procès de l'âme d'un humain, un dénommé Dragan Balazic.
Mort asphyxié par la fumée dans un incendie, il avait sauvé un enfant des flammes mais provoqué la mort de sa mère qu'il n'avait pu aider assez vite. Pris de remords, il s'était alors laissé mourir, tué par les fumées toxiques de l'incendie. Pour le Tribunal Céleste, c'était un suicide et son âme n'eut droit à aucune clémence. Elle fut précipitée dans le Monde-d'en-Bas.
Tsadkiel prononça alors une sentence inédite dans les Annales Célestes: puisque Yeliel s'était détourné de Dieu et enviait l'existence des hommes, il fut condamné à être enfermé à tout jamais dans l'enveloppe charnelle ainsi laissée vide et à être rejeté sur la Terre... Samaël savoura secrètement sa victoire.

Le Réveil

Lorsqu'il ouvrit les yeux, Yeliel ou plutôt Dragan car l'Ange en lui pensait-il avait cessé d'exister, fut horrifié de ce que ses yeux lui montrèrent. Toute l'éclatante Lumière Céleste avait disparu. À la place tout n'était que ténèbres, froid et puanteur.
Face contre le sol, un immonde goût de terre dans la bouche, tout son corps le faisait atrocement souffrir. Une triste pensée lui vint.." c'est donc cela, être vivant...?"
Au même instant, il perdit connaissance et ne se rendit pas compte de la présence d'une ombre noire et furtive à ses côtés.

Lorsqu'il ouvrit enfin les yeux, il eut du mal à s'habituer à la pénombre. A son grand étonnement, son corps ne souffrait plus autant. Il remarqua deux êtres inconnus qui le regardaient. Ces deux êtres l'avaient receuilli après l'avoir trouvé agonisant en lisière de la Forêt Maudite, au sud d'une ville du nom de NoSgoth.
L'un d'eux était un Vampire d'une grande beauté dénommé Saül, banni de son clan après avoir voulu se révolter contre son roi. Il avait été soigné par un Mage du nom d'Arwenn, banni lui aussi de sa confrérie parce qu'il avait oser aider un Vampire et lui avait prodigué sa magie pour le guérir des blessures que lui avaient infligées ceux des siens.
Saül et Arwenn croyaient en une possible coexistance pacifique de toutes les races.

Le Retour de l'Amour

Saül prit Dragan sous son aile et entreprit de lui expliquer la vie sur Terre, les races qui la peuplaient et leur histoire. Car plus rien des souvenirs de Yeliel ne se manifestait.
C'est ainsi que Dragan et Saül passèrent des nuits entières à se promener au milieu des sombres forêts, se parlant et se rapprochant chaque jour un peu plus mais en évitant soigneusement de s'approcher trop près des murs de NoSgoth.
Et l'inévitable se produisit. Les deux êtres pourtants si différents finirent par brûler d'amour l'un pour l'autre, franchissant ainsi la barrière des sexes et des races...
Dragan apprit aussi de Saül qu'une nouvelle race avait fait son apparition à NoSgoth: les Démons. Et que ceux-ci avaient été crées par un être maléfique du nom de Satan. Saül lui apprit que Satan s'était autrefois appelé Samaël, qu'il avait levé des légions d'Anges pour renverser le Seigneur, jetant dans une guerre horrible tous les Anges les uns contre les autres.
Mais les légions fidèles avaient gagné la guerre, et jeté Samaël, déchu, dans le Monde-d'en-Bas avec tous ceux des Anges qui avaient trahi à ses côtés. Tous furent privés de leur nom angélique.
Mais Satan craignait une révolte. Et pour l'éviter, il bannit de son nouveau royaume tous ceux qui contestaient son pouvoir.
Certains Démons furent donc contraints de trouver refuge sur Terre, et après avoir erré tant et plus, rejetés de tous, finirent par découvrir NoSgoth et s'y installèrent.
Dragan apprit encore de Saül que toutes les races de NoSgoth se vouaient une crainte et une haine tenace. Et que même des Anges s'y étaient installés, restés soi-disant fidèles à Dieu mais voulant accomplir une Oeuvre sur Terre.
Dragan et Saül pensaient que la force de leur Amour, seule, leur sufirait. Ils se trompaient...

La Tuerie

L'Amour d'un Vampire pour un Humain, Ange déchu de surcroît, était vu comme une abomination au sein des clans de NoSgoth. Et leur alliance avec un Mage banni ne fit que renforcer ce sentiment, mettant en péril la légitimité des clans au sein de la Cité.
Cette nuit-là, Dragan était parti errer seul à la lisière de la forêt lorsque des bruits sourds de combat lui parvinrent. Étreint d'une angoisse soudaine, il courut à toutes jambes vers la chaumière du Mage.
Il se figea net devant le spectacle qui s'étalait devant ses yeux. Le Mage Arwenn gisait sur le pas de la porte dans une mare de sang, égorgé. Se précipitant à l'intérieur, il découvrit Saül allongé sur le sol et qui agonisait. Il s'agenouilla à ses côtés et glissa la main sous sa nuque.
Il savait quelle était la seule façon de le sauver. Mais Saül avait lu dans ses pensées. " Tu dois le faire, Saül mon frère, ou nous serons séparés à jamais..."

La Fusion

Et Saül le fit. Il s'abreuva à la source de vie de Dragan. Mais ce ne fut pas suffisant et Saül s'arrêta avant que la flamme de vie ne commence à vaciller dans les yeux de son compagnon.
Voyant que Dragan, affaibli, avait compris la situation et que des larmes embuaient ses yeux, Saül lui murmurra doucement: " sèche tes larmes, mon Tendre Ami, car ici n'est pas la fin. C'est seulement le commencement d'un renouveau. Je vais disparaître pour mieux revivre en toi. Car je t'ai fait un cadeau. Celui de ma race, et de mon être. Sois fier de ce que nous avons été..."
Dragan sentait le venin du Vampire lui inonder le corps. Mais curieusement celui-ci ne le faisait pas souffrir, mais au contraire le rendait plus fort à chaque seconde qui passait.
" Ne m'oublie pas, Mon Ami..." susurra Saül en fermant les yeux à tout jamais... Et son corps tomba en poussière.

La Renaissance

Au même moment, les trois assaillants firent à nouveau irruption dans la chaumière. Un Vampire, un Lycan et un Démon! Un trio de tueurs bien inhabituel, venus tout droit de la Cité de NoSgoth. Une alliance contre nature, dans le seul but d'éliminer un risque latent d'entente entre les races! Dragan s'était redressé d'un bond mais les trois l'encerclaient déjà. Une chose incroyable se produisit alors. Il se sentit envahi d'un sentiment d'amour qui le consumait de plus en plus de l'intérieur, en un instant. Il réalisa à peine le choc d'une violence inouïe qui secoua tout son corps, et le bruit assourdissant qui emplit l'air l'espace d'un instant... Il ouvrit les yeux calmement. Et constata qu'il ne restait de ses trois agresseurs qu'un tas de chairs carbonisées et de cendres fumantes. Le feu angélique qui le consumait au ciel et qu'il croyait éteint à jamais venait en un instant de se manifester à nouveau, balayant ses ennemis. Reprenant ses esprits, il se rendit compte qu'il ne pouvait continuer à vivre là et décida de partir en errance afin de trouver les réponses aux questions qui le rongeaient...

Épilogue

Après avoir erré durant des lunes et des lunes, Dragan s'arrêta au bord d'une fontaine. Non qu'il fut tenaillé par le soif ou la faim car bien qu' à moitié vampire, il n'était plus tenu de s'alimenter car son côté angélique avait, sur ce point, repris le dessus. Il avait acquis force et rapidité certes, mais il ne savait plus vraiment qui il était.
Il se pencha au dessus du miroir de l'eau. Il eut du mal à reconnaître l'image que lui renvoyait l'onde. Son teint était pâle, ses yeux étaient devenus rouges. Et à son grand étonnement, il avait à nouveau ses ailes. Mais elles avaient perdu leur immaculée blancheur, et s'étaient à jamais teintées du rouge du sang qu'il avait versé en combattant. Plus tard, il remarqua même que lorsque la colère ou le dépit le gagnaient, elles devenaient presque noires...
Alors il se releva et dressa fièrement la tête vers le ciel, un sourire au coin des lèvres. Il se dit qu'il ne devait pas être le seul comme lui sur cette Terre. Et résolut que sa mission, dorénavant, serait d'arpenter la Terre en tous sens pour trouver les Autres. Les rassembler autour de lui et les fédérer tous. Même ceux des autres races seraient les bienvenus.
Et créer une Confrérie pour que tous veillent les uns sur les autres.
Ainsi il fonda la Confrérie des Anges Rouges, tel qu'il l'était lui-même...
Il décréta aussi son premier commandement, le commandement suprême: la Sage Résolution
Par celle-ci, il fut décidé que tout être devait choisir librement s'il voulait devenir un Ange Rouge, et que le don que lui avait légué Saül ne serait jamais mis au service du mal en forçant quiconque. Par là-même, il édicta que tout membre d'une autre race qui voudrait rejoindre la Confrérie pourrait le faire en lui jurant simplement fidélité et non en étant métamorphé contre son gré.
Levant les bras vers le Ciel et ouvrant les ailes, il cria à s'en rompre la voix:
" Bientôt, nous serons assez forts et assez nombreux. Et alors nous franchirons les portes de NoSgoth et nous y prendrons la place qui nous revient de droit..."


Dernière édition par Dragan Balazic le Sam 21 Fév - 8:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 31
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Guilde des Anges Rouges ( recrutement en cours )   Jeu 29 Jan - 19:37

C'est une très bonne organisation. J'ai hâte de voir la suite Smile

_________________♥ NoSgoth's Fan ♥_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://nosgoth.frenchboard.com
 
Guilde des Anges Rouges ( recrutement en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Guildes-
Sauter vers: