NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Oysten: La quête d'un démon (BG)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oysten
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
Oysten


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 110
Race : Nosgothik
Classe : oui
Date d'inscription : 11/01/2009

Oysten: La quête d'un démon (BG) Empty
MessageSujet: Oysten: La quête d'un démon (BG)   Oysten: La quête d'un démon (BG) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:02

Prologue: Aux temps immémoriaux .... la genèse .. le doute


L’arrivée à NosGoth la nuit après le procès

Oysten ouvrit les yeux. La cité qui deviendrait un jour Meridian s’étendait devant lui, déserte, froide, menaçante.
L’air vibrait encore du choc titanesque des combats de la veille. La terre comme repue du sang versé, luisait légèrement sous la lumière rougeâtre de l’astre nocturne.
Le démon écouta quelques instants le souffle de la ville. Un mélange de grognements, de râles et de cris étouffés semblait s’en élever tel le sinistre ronflement d’un ogre endormi.

Oysten se remémora alors ses derniers instants passés en Enfer.
La séance du tribunal de l’empire infernal qui allait décider de son destin :


Un jour avant ... : Le procès – la sentence


Satan, siégeait.

L’Ombre et Maître de l’enfer avait pris pour l’occasion l’aspect d’un jeune homme blond et gracile , il souriait .. menaçant.
Les princes de l’enfer, démons ordinaires, succubes, incubes, tous étaient là …
Avachis au pied de l’Ombre ils grouillaient, ondulaient, se caressaient, en autant de serpents venimeux, mornes acteurs d’un ballet marqué par un sensuel désespoir.

L’Ombre fit un geste harmonieux de la main gauche et tous se figèrent.
Il allait parler, la sentence allait tomber, Oysten allait enfin connaître le prix de sa faute.

L’Ombre d’une voix caverneuse, jurant avec son apparence gracile, laissa tomber quelques mots, énoncé sans appel d’une condamnation sans haine mais sans compromission.

« Tu as osé douter, Oysten,
tu as osé douter de ma toute puissance infernale,
tu as osé penser que tout a son contraire et que tout démon porte en lui son double bienfaiteur.
Tu as osé imaginer – la voix de l’Ombre fit alors trembler les murs du palais de l’empire infernal -, tu as osé imaginer que les créatures que nous sommes peuvent laisser la haîne et la cruauté dont nous nous abreuvons, faire place parfois à une douce clémence .
Tu as osé …
Tu quitteras dès ce soir l’empire infernal. Je te condamne à errer sans fin tant que tu douteras de Moi, de toi. Tu ne retrouveras dès lors ta place en ce conseil que si tu redeviens puissance infernale.
Qu’il en soit fait selon mes dires … »



Fin du procès .... : La sanction – la quête

Une jeune scribe se leva. Sous la dictée du Maître, elle écrivit au livre XIII du Registre des phases, Codicille d’Inferno au chapitre Caractère d’Oysten :

« Tu pourras être comme la lumière d’un éclair, la chaleur d’une flamme, la douceur nostalgique d’un soir d’été,
mais tu seras aussi
l’ombre projetée du soleil, l’encre d’un ciel d’orage, le froid glacial du vent et le mordant du givre.

Marquis du royaume infernal, projeté des confins d’Inferno sur des terres maléfiques, tu erreras dès lors, bipôle instable de cruauté et de douceur .
A la fois bateleur triste de leurs joies enfantines, hurleur silencieux des maux essentiels, marionnettiste souriant de leurs désirs inavoués, mais surtout joueur de mots caressants ou acides, tu seras comme ceux que tu croiseras, tu douteras ….

Tu porteras au cou une médaille qui sera la marque de ta quête. Tu devras vaincre ce doute qui aujourd’hui t’assailles. Sache que seule l'âme parfaite qui saura te figer dans ta course pourra t’enlever ce doute. Elle seule saura révéler ta véritable nature, t’enlever dès lors le fardeau que tu portes, et te délivrer enfin de cette errance instable. »

L’Ombre fit un geste brusque, projetant Oysten en dehors de l’empire infernal sans espoir certain d’un rapide retour ….

Oysten chassa ces souvenirs douloureux et entra dans le royaume de NosGoth
.......
Revenir en haut Aller en bas
 
Oysten: La quête d'un démon (BG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brasier, démon des laves
» Sir_Ebrech le jeune demon....bof.. 126 ans la... la...
» Demon - Noir - Xeno Gaffer
» Akira le demon
» Chaya, Kajira intemporelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: