NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanzo
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Sanzo


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Race : Ange Noir
Classe : Videur de stam
Clan : T'as plus de stam ;p
Date d'inscription : 20/01/2009

Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar Empty
MessageSujet: Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar   Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:07

Partie 1: tu es un ange Sanzo

Séphiroth Ansar est né de deux parent humains. Son enfance fut terrible, rouée de coups par ses parents alccoliques, il commença a sombrer dans la folie. Entendant des voix le pousser à tuer ses parents pour le liberer de ses peines, il passa finallement à l'acte et devint un parricide à l'age de 7 ans. Cet acte l'avais libéré des voix mais été desormais seul. N'ayant ni frere et soeur, et plus aucune famille, il fut obligé de voler dans les rues pour survivre.

Un jour durant un vol, il se fit attrapper, mais pas par n'importe qui, par le seigneur Cain, vampire de son etat.

-Bien petit voleur, tu va me suivre dans ma demeure.
-Plutot crever que de te suivre.
-Tu as voulu me voler quelque chose, je te volerai quelque chose en retour....
-Bon courage vieux chnoque, j'ai rien alors t'aura du mal

En disant cela, Séphiroth marcha sur le pied de celui qui le retenait et s'enfuit en courrant.

Quelques années plus tard le jeune garçon voleur etait passé maitre dans l'art de voler. Il ne volait plus la nourriture pour survivre mais la bourse des riches, cela était plus simple et il avait meilleure reputation.

Une nuit, alors qu'il s'adonna à son passe temps favori, il tomba sur le seigneur Cain.

-Encore toi...

Reconnaissant celui qu'il s'appreta a voler, il fut pris de panique. IL ne pouvais plus bouger. Etais-ce le fruit du hasard si il se rencontraient à nouveau?

-Je te l'avais promis, je vais te voler...

Le seigneur vampire s'approcha doucement de Séphiroth qui ne pouvait plus bouger de peur, et enfonça ses crocs dans le cou du jeune homme.

-Voila je t'ai volé ta vie, désormais tu es comme moi...

Séphiroth ne compris pas sur le coups. Comme lui, qu'est-ce que cela voulais dire?

-Je ne vais pas te laisser la, je t'emmene dans mon royaume, celui de la nuit...
-Le royaume de la nuit? que m'as-tu fait? repond
-Tu es devenu une creature de la nuit, un vampire
-Un vampire, mais je n'ai pas changé d'apparance
-Hahahaha, les vampires ressemblent aux humains, nous n'avons que des dents légérement plus asseré qu'eux pour nous nourrir.
-Vous nourrir?
-Non, nous nourrir, suis moi je t'apprendrais tout ce dont tu as besoin.

Séphiroth suivi alors celui qui lui avais volé sa vie et commença à apprendre sous les ordres de Cain. Ils commença par apprendre à se nourrir seul, puis le seigneur Cain lui appris qui était ses ennemis et comment les combattre. Il lui appris aussi ce qu'etait la traitrise.

Séphiroth commençait de nouveau à entendre des voix le poussant à tuer ceui qui avais changé sa vie. Il se rememora le meurtre de ses parents et ne voulant tuer celui qui lui a apporté tant d'enseignement il laissa un parchemin bien en evidence dans le chateau de Cain.

"Désolé maitre, j'entend de nouveau ces voix qui me pousse à tuer ceux qui m'eduque, qu'ils soient bon ou mauvais, je ne veux en aucun vous tuer et je prefere m'eloigner de vous. Ces voix deviennent de plus en plus puissante, et me pousse dans la pire des fureur. La raison pour laquelle j'ai vecu dans la rue tant d'année et que je ne vous ai jamais révélé est la suivante.
J'ai tué ceux qui me roués de coup et me faisait vivre l'enfer poussé par ces voix dans ma tete. J'espere ne jamais vous recroisser bien que je vous sois eternellement reconnaissant."

Pourtant ce qui devait arriver arriva.

Le seigneur Cain croisa la route de son élève. Les voix dans la tête de Séphiroth devenait insupportable. "tue-le, tue-le, il ne merite pas de vivre pour t'avoir enlever ce que tu merite pour ton crime, la mort".

Se tenant la tete entre les mains et au sol, Séphiroth se releva doucement comme transformé, avec un regard que nul ne peux oublier. Un regard remplis de haine et de fureur. C'etait la première fois que le seigneur Cain vu son élève dans cet état.

-Bien, je suppose que nous allons devoir nous affronter.
-........
-Ces voix, te poussent donc dans cet état....
-..............................creeeeeeeeeeeeeevvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Un duel debuta entre les deux hommes,ce duel etait terrible, Cain commençait à etre acculé sous la furreur de Séphiroth. Mais il reconnu tout son enseignement dans ce combat.

-Bien Séphiroth, tu as tout retenu, mais il y'a une chose que je ne t'ai pas apprise
-crève, crève sous mon épée...
-Séphiroth méfie toi toujours de l'arme des autres....

Sur ces dires, Cain contra l'épée de Séphiroth et en un mouvement detacha le pieux caché dans le manche de son épée et le planta dans le coeur de Séphiroth.

-Bien joué, c'est la premiere fois que je dois me servir de cette technique, tu aurais été fort Séphiroth.

Séphiroth repris soudain un moment de clarté dans son esprit.

-Maitre.....
-Séphiroth, ce fut un plaisir de t'avoir comme éléve.....
- kof..... maitre....... cette lumière, la voyez vous?
-Une lumière, ceci marque ta mort Séphiroth...
-Elle est...... si belle.......
-Adieu mon élève, mais aussi mon ami........
-Maitre....... pardonnez-moi de ne pas avoir été........
-Chut.... tu es tout pardonné mon ami, nous nous reverrons sois en certain
-Merci.......Maitr....................

Séphiroth mourru de la main de son maitre et arriva au purgatoire

-Ou suis-je?

Une voix se fit entendre mais il n'y avait aucun corps....

-Tu es au purgatoire
-le purgatoire?
-Ici tu sera jugé pour tes actes....
-Suis-je mort?
-Ton existance a cessée en effet....
-Jugé?
-Oui tu sera punis pour tes actes
-mes actes?
-Sache que je suis le tout-puissant, je vois tout
-le tout-puissant? tu es donc réel?
-Et bien oui, cela parait-il si extraordinaire?
-.......
-D'ou provenais les voix à ton avis?
-Comment savez vous cela?
-je te l'ai dis je vois tout......
-les voix, c'etait vous?
-Oui
-Vous avez fait de ma vie un enfer
-J'en suis désolé
-Mais pourquoi?
-Veux tu vraiment que je te revele la sombre vérité?
-Oui
-tu n'as jamais été humain....
-Mais si je suis né j'ai eu des parents....
-Non tu n'en n'a jamais eu, je t'ai deposé devant eux....
-Deposé? je ne comprend rien...
-Tu es et tu sera toujours une de mes plus belle creation....
-Une creation?
-Tu es un ange...
-Un ange?
-Oui
-Mais je suis devenu vampire
-Illusion, tu es un ange et ton nom est Sanzo
-San.....Sanzo?
-Je t'ai envoyé sur Terre pour t'entrainer
-Envoyé?
-Oui ces voix dans ta tete, c'etait moi, je t'ai aidé à te surpassé, te souviens tu de ces états second?
-Il ne me rappelle que violence et barbaries....
-Lors de ces état second tu était sous ta réele apparance
-Celle d'un ange?
-Oui
-Cette puissance....
-Cette puissance ne t'es attribué que lorsque la cause est juste...
-Je ne pourrais pas toujour m'en servir?
-Non, c'est pour cela que je t'ai envoyé dans les bras de Cain...
-Cain, mon maitre... ou est-il?
-Il est encore sur terre
-Je dois l'aider, je lui dois tout...
-Non, ta mission est tout autre
-Ma mission?
-Oui tu dois aller proteger un vampire au grand coeur
-Proteger?
-Oui tu es un ange gardien
-Ou vais-je le trouver?
-Tu saura que c'est lui en le voyant, il est temps d'y aller
-Non attend, qui Cain?

Sur ces paroles, la voix ne repondit plus et la lumière entourant Sanzo se dissipa, il arriva allongé au sol la ou il avait été tué par son maitre

-Cain, est ce toi que je dois proteger?
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Sanzo


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Race : Ange Noir
Classe : Videur de stam
Clan : T'as plus de stam ;p
Date d'inscription : 20/01/2009

Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar Empty
MessageSujet: Re: Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar   Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:09

Partie 2 : Un nouveau pouvoir....

Etant reparti la ou il était mort en tant que Séphiroth, Sanzo commença a regarder tout autour de lui. Il n'y avait que desolation et tristesse.
- Il est peut etre dans son chateau, c'est la seule piste que j'ai pour le moment.
Sanzo se mit en route pour le chateau du seigneur Cain, une longue route l'attendais.
-Il faut à tout pris que j'evite les villes.
Sanzo parti donc par des chemins inexploré, nul ne savait se qu'il trouverais par ces chemins.
-Cela fais longtemps que je marche et je ne suis nullement fatigué et je n'ai pas faim.
La voix qui lui avais appris la vérité se fit retentir de nouveau
-Tu n'as nullement besoin de manger ni de te reposer, cela fais partie de ta condition d'ange.
-Suis-je invincible?
-Loin de la, tu peux mourir au combat, mais tu ne ressens pas les effets de la fatigues ni celui de la faim.
-Je n'ai pas besoin de manger?
-J'ai conçu les anges pour qu'ils me servent sans contraintes contrairement aux hommes...
Sur ces paroles la voix disparue
-Qu'ils te servent? ne suis qu'un jouet entre tes mains?
Voyant qu'il n'aurais aucune reponse, Sanzo se remit en route. Il se fit alors attaquer par une meute de loup.
Le chef de meute semblait parler...
-Laisser le moi, c'est ma proie....
-Un loup qui parle !!!!!!???????
-Nous ne somme pas des loups, nous sommes des lycans et nous avons faim
-Faim?
-Nous allons te dechiqueter vivant...
Puis le lycan se transforma peu à peu en une monstrueuse creature et se jeta sur Sanzo. Ce dernier mis les mains devant son visage pour se proteger.
-je n'ai pas d'armes je ne peux rien faire...
Sanzo pensait déjà à sa mort. Soudain un eclair sorti de sa main et le lycan devint alors inofensif, ses morsures ne lui faisait aucun mal.
Le lycan lui dit alors:
-Quel genre de creature est tu?
-Je ne suis qu'un ange....
-Un ange?
-Oui, de toute mon existance je n'ai jamais entendu parler de lycans.
-Je ne peux rien contre toi, viens dans ma taniere avec ma meute nous t'apprendrons qui nous somme
Sanzo suivi alors le lycan et sa meute jusque dans une immense caverne.Le lycan commença alors à expliquer à Sanzo ce qu'il était et pourquoi il était ainsi.
-Une malediction?
-Oui et depuis des qu'il mord quelqu'un un soir de pleine lune, cette personne devient comme nous.
-Vous etiez humain?
-Oui mais nous ne le somme plus...
-Comment reduire à neant cette malediction?
-Nous ne voulons pas redevenir humain...
-Mais pourquoi?
-Nous sommes plus fort et plus proche de la nature que le sont les humains...
-Vous souhaitez rester comme ça?
-Oui, Dame nature nous parle, elle souffre
-Dame nature?
-C'est elle qui s'occupe des animaux blessé et des arbres sur le point de mourir.
-Elle souffre?
-Les humains la detruisent petit à petit, chaque arbre coupé pour en faire une maison, c'est un peu de son pouvoir qui disparais.
-Son pouvoir?
-Oui grace à elle, les arbres donnent des fruits, les champs produisent des recoltes, les prairies sont remplies de fleurs....
-Qu'allez vous faire alors?
-Dès que nous serons assez, nous partirons en guerre contre les humains...
-Une guerre...
-Oui, nous les eradiquerons et nous les transformerons en ce que nous sommes....
-Que puis-je faire pour empecher cette guerre?
-Rien... Range toi de notre coté ou subit la colère de Dame nature
-Cette guerre ne me concerne pas
-Tu devras pourtant choisir un camp quand celle-ci ravagera toute les especes...
-Et bien je choisirai la voie qu'il m'indiquera
-Bien, tu n'as plus rien à faire ici, va-t'en et ne remet plus les pieds dans cette region, ou tu aura ma meute à tes trousses...
Sanzo repris son voyage vers le chateau de Cain. Il repensa alors à cet eclair qui était sorti de sa main.
-Je sais que tu m'entend, qu'est ce que c'etait?
-Tu es un ange, tu as donc des pouvoirs...
-Des pouvoirs?
-J'ai appelé celui ci le curse...
-Curse?
-Il te permet de rendre tes ennemis impuissant pendant une courte durée
-Alors ce lycan aurait pu me tuer?
-Oui, mais il ne l'a pas fais
-Mais pourquoi?
-Car tu as su ecouter ce que cette race avais à dire
-Et c'est tout?
-N'utilise tes pouvoirs qu'en cas de necessité absolue...
Puis la voix disparue.
-Il en ade bonne lui je sais meme pas comment j'ai fais pour le lancer. En tout cas il me faut des armes pour me defendre, meme si je prefere eviter les villes je vais devoir y'aller quand meme...


Dernière édition par Sanzo le Ven 13 Fév - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Sanzo


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Race : Ange Noir
Classe : Videur de stam
Clan : T'as plus de stam ;p
Date d'inscription : 20/01/2009

Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar Empty
MessageSujet: Re: Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar   Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:11

Partie 3 : Un arme mais à quel prix....

Après de longues heures de marche, Sanzo aperçu de la fumée au loin.
-Surement un village, il y'aura sans doute un forgeron, je dois tenter ma chance
Arrivé aux abord du village, Sanzo regarda ce qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Une ville, des maisons et surtout des hommes.
-Je vais devoir etre discret et ne rien reveler de mon identité. En premier je dois trouver un forgeron.
-Oh l'ami, tu veux un forgeron? je suis ton homme..
-Qui est tu?
-Je me nomme Flyh Eales, forgeron de Vamp nest.
-Il me faut une arme
-Bien, de quel genre?
-A vrai dire...
-J'ai de tout ici, épées arc marteau et compagnie.
-Et bien j'aim....
-Une épée, voila mon dernier modele sur mesure pour vous
-En fait je.....
-Un arc vous ne serez pas deçu avec celui ci vous ne raterais pas votre cible
-C'est à dire que...
-J'aurais du y penser plus tôt, cette hache est parfaite pour vous.
-J'PEUX EN PLACER UNE.......
-Oh oui le client est roi
-En fait j'aimerai la forger moi-meme
-Location de la forge pas de probleme cela vous coutera 10000 piece d'or tout rond
-C'est à dire que je suis un vagabond
-Bien un esclave, héhé
-Heu je ne suis pas contre travailler pour vous à la condition que je puisse partir d'ici avec mon arme
-Ne t'en fais pas pour ça
-Marché conclu?
-Oui oui allez file au boulot faineant
Sanzo se mit donc au travail pour le compte de Flyh, durant cette periode, il appris à le connaitre. De long mois passèrent, la determination de Sanzo à retrouver Cain augmenté de jour en jour. Si bien que deux années après son arrivée à Vamp Nest, flyh lui donna l'occassion de forger son arme.
-Tu sais maintenant comment forger, je n'ai plus rien à t'apprendre, veux tu que je t'assiste?
-J'aimerais la forger seul si cela ne vous derange pas.
-Soit fais comme tu veux, mais ne brule pas ma forge comme la premier fois sombre cretin...
-Je vais essayer...
-Non fais le
-Oui je vais le faire
Sanzo commença alors à forger sa lame en la faisant ressembler à celle de Cain.
-Selon mes souvenir, elle ressembla à cece, il ne me reste plus que la garde à faire et elle sera fini.
Sanzo se souvint de tout les detail de la garde ainsi que de la lame cachée à l'interieur. Une fois fini il appella le maitre forgeron.
-J'ai fini mon arme...
-Puis-je la voir?
-Avec plaisir
-Cette arme est magnifique, tu es très bon forgeron...
-Venant de vous cela me fais plaisir
-Non je le pense réélement
-Merci
-De rien mon ami
-Je vais devoir reprendre mon voyage
-Tu es sur de ne pas vouloir rester un peu plus longtemps pour m'aider
-Désolé mais je dois partir ce que je cherche m'attend forcement
-Dans ce cas je ne te retiens pas
-Merci
-Je te souhaite un bon voyage et si jamais tu ne trouve pas ce que tu cheche tu pourra toujour venir forger ici
-Ce sera avec plaisir
Sur ces mots, Sanzo tourna le dos à deux années de dure labeur et quitta son maitre forgeron devenu ami. Sanzo songea de suite à essayer son épée mais se rappela qu'il ne l'avait conçu que pour se defendre. Une fois sorti de la ville de Vamp nest Sanzo n'eut plus qu'une idée en tête : retrouver son ancien maitre Cain dans son chateau....
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Sanzo


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Race : Ange Noir
Classe : Videur de stam
Clan : T'as plus de stam ;p
Date d'inscription : 20/01/2009

Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar Empty
MessageSujet: Re: Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar   Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:12

Partie 4 : un combat epique....

Après une longue marche, Sanzo arriva a proximité du chateau de Cain. Pressé de le revoir, Sanzo se mit à courrir pour arriver plus vite. Mais lorsqu'il arriva, il ne vit que des ruines fumantes. De nombreuses questions lui traverserent l'esprit. Comment était-ce possible? Qui avait fais ça? Quand? Etait-il arrivé trop tard? Cain était il encore vivant?
Sanzo allais devoir se renseigner sur les actes qui avait été commis ici. Il se devait de retrouver le responsable et surtout de savoir si Cain etait encore vivant. Il décida donc d'aller dans la ville la plus proche, lui qui detestais se meler à la foule.
Une fois en ville, il commença à se renseigner auprès des habitants.
-Veuillez me pardonnez, savez vous ce qui est arrivé au chateau situé plus haut dans les montagne?
-Si tu veux mon avis tu ferais mieux de pas t'en meler
-Celui qui vivait à l'interieur était mon ami
-T'es l'amis d'un vampire? Tu devrais pas le crier sur tout les toits, suis moi.
Sanzo suivi donc le villageois qu'il venais de rencontrer, mais s'aperçu trop tard qu'il s'agissait d'un piege.
-C'est l'ami d'un vampire faut le tuer, il va nous les ramener et tuer nos familles.
-Non attendez....
-Tais toi donc le monstre
-Je....
-Allez les gars on va lui faire la peau et on retrouvera son ami plus tard...
Sanzo compris à cet instant que Cain avais réussi à s'echapper. Mais pour l'instant sa priorité etait tout autre, il devais s'enfuir de ce traquenard.
-Je n'ai pas l'intention de vous tuer, laissez moi partir...
-Et encore quoi prepare toi à mourrir
Sanzo se concentra pour essayer de lancer le pouvoir qu'il connaissais. Mais sans le vouloir il utilisa un autre pouvoir. En ecartant les bras une vague d'energie se propagea et ses ennemis furent immobilisé. Il profita alors de cet oportunité pour s'enfuir et plongea dans une forêt sombre.
Il erra durant plusieurs heure et fini par tomber sur une grotte. Il commença à explorer cette grotte et fini par tomber sur lui. Cain était la comme dans ses souvenir. Il etait en face de lui et etait à nouveau réuni.
-Cain
-Qui est tu? Comment connait tu mon nom?
-C'est moi Sanzo
-Sanzo dis tu? C'est bizarre je ne connais personne portant ce nom
-Ah oui c'est vrai. Je suis le Séphiroth que tu as connu.
-Je n'ai connu qu'un Séphiroth, et il est mort par ma main
-Oui c'est moi
-Je ne te laisserai pas bafouer son honneur
-Main Cain c'est moi
-Séphiroth était mon ami, et tu pretend etre lui? tu ne merite qu'une chose mourir
-Cain attend...
Puis Cain degaina son épée et fonça sur Sanzo. Ce dernier n'eu d'autre choix que de se defendre. La bataille était serrée, les deux hommes avait un niveau équivalent. Chaque coup que l'un portait était irremediablement contrer par son adversaire. Le combat avait commencé depuis plusieurs heure mais les deux hommes ne montrais aucun signe de fatigue. Cain fit un saut en arrière et commença à parler.
-Tu te debrouille plutot bien pour une mauviette
-C'est grace à celui qui m'a appris à manier l'epée
-Tu ne me laisse d'autre choix que d'utiliser ma botte secrete
-Ne fais pas ça
-Une seule personne l'as vue et elle en est morte
-Non Cain je suis devant toi
-Sachant ta fin proche, tu continue toujours à te faire passer pour lui
-Car je suis lui
-Stop, Séphiroth je te dedis cette victoire....
-Tu ne me laisse d'autre choix que de parer ta botte
-Petit insolant...
Les deux hommes s'elencerent alors l'un sur l'autres. Les deux armes s'entrechoquerent et furent bloquée. Cain sortit alors le pieux dissimulé dans le manche et allait le planter directement dans le coeur de Sanzo.
-Pas cette fois
-Impossible, comment....
Sanzo lacha son épée tout en prenant le pieux caché dans le manche de son épée et tout en pivotant il poignarda Cain qui était entrainé vers l'avant par son poids.
-Alors c'etait réelement toi?
-Oui Cain
-......il est.....trop tard pour moi......
-Cain je suis un ange
-.....Séphir.....
-Laisse moi t'aider
-....les lycans veulent.....
-les lycans?
-...Tu dois... les en empecher
-Que veulent'ils?
Cain mis alors sa main dans une de ses poches et donna une carte à Sanzo
-.... va la-bas.....ils te diront tous
-Nous irons ensemble
-.....malheureusement je vais disparaitre
-....
-Pour un maitre...... c'est un honneur...... de mourrir de la main de son éléve
Puis Cain commença tout doucement à disparaitre et de cette grotte seuls quelques mots mot sortirent de la bouche de sanzo
-CAIN POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Un nouveau periple commençait alors pour Sanzo decouvrir ce que lui reservait cette carte et ce qu'allais leur reveler les habitants. Mais aussi savoir ce que voulais les lycans.......
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Sanzo


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Race : Ange Noir
Classe : Videur de stam
Clan : T'as plus de stam ;p
Date d'inscription : 20/01/2009

Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar Empty
MessageSujet: Re: Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar   Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:12

partie 5: La rencontre de Yahiko...

Se remettant difficilement de la mort de son ancien maitre, Sanzo décida de se remettre en route. Il devait accomplir la mission que Cain lui avait donné. Lorsqu'il redescendit au village, tout n'etait que ruine et desolation. Sanzo commença à chercher des survivants. Il n'en vit aucun. Il commença a rassembler les corps afin de leur offrir une sepulture décente. Il commença a creuser lorsqu'il aperçut un enfant qui le regardait. Cet enfant pris la fuite lorsque leur deux regard se croisa.
-Petit attend.
-Nan.......snif
Au bout de quelque minutes Sanzo rattrapa l'enfant et commença à le questionner.
-Dis moi petit, que c'est-il passé ici.
-Des monstres sont apparus et ont commencé à attaquer tout le monde
-Des monstres? N'y'avais-t-il personne pour defendre le village?
-Ils poursuivais tous un gars ami d'un vampire, à cause de lui tout le monde est mort..
Sanzo compris dans l'instant que l'ami du vampire c'etait lui. Que tant de sang avait été versé par sa faute.
-Dis moi petit, à quoi ressemblait ces monstres?
-A des chiens......
-Des chiens? tu veux dire des lycans?
-J'en sais rien je sais meme pas ce que c'est.
-......
-Tout ce que je sais c'est que maintenant je suis seul...
-Petit aide moi à enterrer les corps, je te laisse les corps de ta famille car c'est à toi de le faire.
-.......
-Dis moi petit, quel est ton nom?
-Yahiko
Sanzo et Yahiko commencèrent à creuser pour enterrer les corps. Ce qui etait jadis un village etait devenu un cimetiere. Seules deux tombes se demarquerent des autres. Celles des parents de Yahiko. Lorsque toute les tombes furent finies, Yahiko n'eut qu'une idée en tete, venger ses parents.
-Yahiko, ou va tu?
-C'est simple retrouver les monstres qui ont fais ça et l'homme à cause duquel c'est arrivé.
-Hais tu donc cet homme à ce point?
-Sans lui mes parents serait encore vivant.
-Yahiko cet homme c'est moi.....
-Non c'est pas possible
-Et bien si, si tu dois me hair alors hais moi mais ne t'attaque pas au lycans, ils sont bien trop fort....
-C'est à toi que je vais m'attaquer en premier
-Et que fera tu? Tu n'es qu'un enfant
-........
-Viens avec moi, je t'aprendrai tout ce dont tu as à savoir
-Pourquoi tu fais ça?
-Peut etre ai-je quelque chose à me faire pardonner
-........
-Et comme ça tu pourra me tuer quand tout sera fini.....
Sur ces mots Yahiko et Sanzo partir vers le lieu indiqué par la carte. Sanzo pour accomplir la dernière mission de son maitre, et Yahiko pour apprendre et venger ses parents...


Dernière édition par Sanzo le Ven 13 Fév - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Sanzo


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Race : Ange Noir
Classe : Videur de stam
Clan : T'as plus de stam ;p
Date d'inscription : 20/01/2009

Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar Empty
MessageSujet: Re: Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar   Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:13

Partie 6: l'apprentissage de Yahiko....

-Yahiko, dis moi t'es tu dejà battu?
-Non, jamais
-Bien je vais t'apprendre la maniement de l'épée
-J'en ai pas
-Bah on va t'en trouver une...
-J'en veux pas
-Comment compte tu te battre alors?
-Avec la seule force de mes poings....
-Bien, alors frappe moi...
Yahiko fonça alors tête baissée sur Sanzo. Dans une esquive rapide Sanzo esquiva et poussa doucement Yahiko. Celui-ci se retrouva au sol.
-Si tu veux te battre à main nue, le plus important est de travailler ton equilibre.
-Mon équilibre?
-Oui, c'est la seule chose qui te sauvera, vois comme je n'ai eu aucun mal à te mettre en echec
-J'etais pas prêt
-Alors pourquoi avoir lancé l'attaque?
-....
-Ne t'en fais pas ça viendra avec l'entrainement
Sanzo pris donc Yahiko sous son aile, et l'entraina jusqu'à ce que Yahiko n'en puisse plus. Quelques mois passèrent, et soudain une nuit, Sanzo senti quelque chose arriver.
-Yahiko, leve toi
-J'suis fatigué laisse moi dormir
-On a pas le temps, va falloir que tu me montre si l'entrainement à porté ses fruits.
-Quoi on est attaqué?
-Pas encore, mais ils arrivent.
-Ou il fais noir, je ne vois rien.
-Fais confiance en ton audition
-Mon audition?
-Oui, prive toi de ta vue pour l'amplifier
-Me priver de ma vue? Fermer les yeux?
-Oui Yahiko tu as compris
-Ils viennent de ..... dérrière
-Exact et ils sont quatres
Sortant de l'obscurité sortirent quatre lycans. La bataille commença, les lycans pensait avoir l'avantage du temps et du terrain mais surtout du nombre. Contrairement à ce qu'ils pensaient les lycans furent rapidement mis en deroute. La force et la volonté de vivre de Yahiko surpris Sanzo. Quand ils ouvrirent les yeux le soleil se levait à peine.
-Yahiko, tu es pret, tu me l'a montrer durant cette bataille.
-Pret?
-Oui, nous allons partir
-Ou?
-La ou nous menera cette carte, et certainement vers ceux qui ont tués tes parents.
-Laisse moi les voir une derniere fois
-Bien sur, je t'attend ici
-J'en ai pas pour longtemps.
Yahiko se recueilla une dernières fois sur la tombe de ses parents et se rele va ensuite, prt à accomplir ce qu'il lui semblais juste : sa vengence.
-Yahiko, surtout ne sombre pas dans la folie
-La folie?
-Tu y sera confronté après avoir tué
-....
-Mais je serai la pour te rappeler que je suis la cible de ta vengence, donc promet moi de survivre le plus longtemps possible.
-Je ne survivrais pas, je vivrai
-De telle parole ne m'etonne pas de toi, allez mettons nous en route.
-Je te suis c'est toi qui à la carte
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Sanzo


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Race : Ange Noir
Classe : Videur de stam
Clan : T'as plus de stam ;p
Date d'inscription : 20/01/2009

Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar Empty
MessageSujet: Re: Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar   Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:14

Partie 7 : la transformation de Yahiko....

Sanzo et Yahiko continuèrent leur périple jusqu'a l'endroit ou la carte leur indiquait.
-Sanzo, c'est encore loin?
-Non d'après la carte c'est juste derrière cette forêt.
-Qui dit forêt, dit lycans
-Sans doute oui
-Dans ce cas on va bien se marrer
-Yahiko je t'ai deja de te servir de ta force uniquement pour te defendre
-Oui je sais
-Il ne faut en aucun cas les attaquer
-T'en fais pas pour ça
-D'ailleur je trouve que nous avons été beaucoup attaqué durant la nuit ces dernier temps
-Ils veulent peut etre se debarassé de Yahiko le tueur de lycan...
-C'est ainsi que tu te defini?
-Bah faut dire que j'en ai pulverisé pas mal jusqu'ici
-Yahiko n'oublie pas que je suis la cible de ta vengence
-Oui, oui je sais
-Bien traversons cette foret
Sanzo et Yahiko reprirent le chemin de la carte. Puis la nuit tomba.
-Yahiko je crois qu'on va devoir rester ici cette nuit.
-Ok je pose mes affaires.
-repose toi bien Yahiko, il ne nous reste qu'une journée avant d'arriver à la croix
-La croix?
-oui la croix sur cette carte
-T'en fais pas pour moi, j'me suis endurcie
Durant la nuit, Yahiko se leva discretement. Sanzo qui n'avait nullement besoin de sommeil decida de le suivre. C'est alors qu'il decouvrit que Yahiko attaquais de jeune lycans durant la nuit.
-YAHIKOOOOOOOOO
-Quoi je me defend
-Ne ment pas je t'ai vu les tuer dans leurs sommeil
-Et alors, ils ont bien tué des humains sans defense
-Ce n'est pas une raison
-Faut les exterminer ils servent à rien
-Yahiko reprend toi
-Y'aura bientot les autres qui vont se pointer comme d'hab
-Tu veux dire que c'est de ta faute si on se faisais attaquer
-Va savoir, en tout cas on se defendais
-En es tu sur? ils ne venaient que pour chercher reparation
-Et alors, ils l'ont eu, ils sont retourné pres de leur saloperie d progeniture
-Comment peux tu dire ça tu n'es qu'un monstre
-Moi un monstre? Tu as tué bien plus de lycan que moi, tu es aussi un monstre
-Je ne faisais que me defendre mais maintenant que je sais ça je ne pourrais plus jamais regarder mon reflet dans l'eau
-Oh, M l'ange culpabilise
-Comment sais tu que je suis un ange
-Celui qui m'as donné ma force me l'as dis
-Comment?
-Oui Sanzo, j'ai changé héhéhé
-Que veux tu dire par la?
-Je vais te montrer ma nouvelle forme, Ma forme demoniaque.....
-Yahiko.....
-hahahahahahhahahahaha.......
Dans ce rire devenu inaudible, Yahiko se transforma en un enorme monstre recouvert de flamme. Et de ce monstre degageait une aura si noire de haine que le temps et l'espace semblait figeait.
-Sanzoooooooooooooooooo, je veux ma vengence maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Sanzo


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Race : Ange Noir
Classe : Videur de stam
Clan : T'as plus de stam ;p
Date d'inscription : 20/01/2009

Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar Empty
MessageSujet: Re: Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar   Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:15

Partie 8 : L'éleve a t'il surpassé le maitre?

De nouveau Sanzo devais combattre une personne proche de lui.
-Yahiko est tu sur de vouloir faire ce combat?
-N'essaye pas de me raisonner, tu es pitoyable
-Yahiko dis moi qui est le plus pitoyable. Moi voulant eviter un combat ou toi ayant vendu ton ame pour plus de puissance
-mouhahahaha.....eviter un combat tu essaie juste de faire cela car tu sais que je suis le plus fort
-En es tu certain? je t'ai formé je sais quelles sont tes forces et tes faiblesses
-Et je connais les tiennes a force de t'avoir vu combattre
-En es tu sur Yahiko? Peut etre t'ai-je fais croire que c'etait mes faiblesses pour mieux te combattre quand l'heure de ta vengence arriverais
-Tu bluffe nous allons verifier ça tout de suite
-Viens je t'attend....
Sur ces paroles Yahiko se lança a l'attaque. Sanzo n'eut pas le temps de degainer son sabre qu'il reçu deja des coups.
-muahahahahaha tu es d'une lenteur
-C'est impossible, comment?
-Devenir demon ne m'as pas seulement apporté une nouvelle apparence mais aussi de nouveaux pouvoirs
-Je vois ça yahiko, mais j'ai decouvert comment t'avoir....
-Laisse moi rire Sanzo, tu n'es qu'un faible
-Je vais t'expliquer tout de suite comment te contrer
-Je t'ecoute
-Tes deplacement sont certes tellement rapides qu'il me devient impossible de te voir, mon oeil ne peut suivre tes deplacement
-Ma vitesse demoniaque te reduira a neant Sanzo tu t'en rend compte mais il est trop tard pour toi
-Je n'ai pas fini Yahiko, tu dispose certe d'une vitesse assez élevé pour paraitre invisible mais tu ne l'es pas. Tu as de nouveaux pouvoir mais ton apparance te trahi. Ce corps recouvert de flammes trahi ta presence, je peux te detecter grace à la chaleur qu'il emet.
-Sera tu assez rapide face à ma vitesse
-Tu as bien compris Yahiko ce combat se terminera durant le prochain assaut
-Je te laisse degainer ton sabre pour que tu es une chance
-Je ne degainerai pas, pas de suite, je vais utiliser la technique du batto
-Bien, apres ta mort j'eradiquerai tout les lycans
-Approche je t'attend
Apres de longues minutes d'observation Yahiko se jeta avec sa vitesse demoniaque sur Sanzo. Celui ci resta en place et ferma les yeux afin de mieux ressentir la chaleur se degageant du corps de Yahiko.
-Tu es ........ à droite
Sur ces paroles Sanzo degaina son sabre à une telle vitesse que yahiko ne put suivre le mouvement de la lame et se retrouva derriere Sanzo pensant la victoire acquise alors que Sanzo posa un genou à terre.
-Yahiko ce coup etait réelement puissant
-Il ne me reste plus qu'a t'achever
-Cependant avec le coup que je t'ai porté tu n'as pas pu liberer toute ta puissance...
-Que veux tu dire par la
-Tu n'as sans doute rien senti mais alors que tu allais me frapper j'ai degainé mon sabre et entaillé toute une partie de ton bras
-Tu mens
-Regarde par toi meme Yahiko
Yahiko regarda son bras et vu une grande plaie cicatrisée par la chaleur des flammes que degageait son corps
-Tu ne peux plus rien faire Yahiko
-Il me reste toujour un bras pour te tuer
-Ta tentative sera vaine, encore une fois j'ai du combattre et perdre quelqu'un de mon entourage
-Ne m'enterre pas alors que je ne sis pas mort
-Laisse moi te purifier avant que tu ne disparaisse
-Avant que je ne disparaisse laisse moi te reveler qui m'as transmi des pouvoirs demoniaque je suis sur que cela t'interessera
-Bien Yahiko dis moi qui
-Il s'agit de quelqu'un qui t'es cher...
-Non c'est impossible...
-Et pourtant c'est Kain qui m'a transmis ces pouvoir
-Kain, il est mort de ma main comment est ce possible
Yahiko qui perdais peu à peu toute son energie repassa sous sa forme de jeune garçon.
-ça y'est je disparait
-Je t'es purifier tu retrouvera les personnes qui t'ont manquées durant ton voyage avec moi
-Mes parents, je n'ai meme pas pu les venger
-Ton coup a atteint son but Yahiko, je garderai cette marque jusqu'a ma fin
-Tu es un ange, tes cicatrices disparaitrons comme toute celle que tu as eu au cours de ces batailles que nous avons faites cote à cote
-Elle restera en tout cas dans ma memoire Yahiko
Le corps de Yahiko disparut peu à peu, laissant une nouvelle fois Sanzo seul.
-Toi qui me donne des ordres de la haut dis moi pourquoi ça fini toujours ainsi. Je sais que tu ne me repondras pas, mais pourquoi ceux qui m'aide sont destiné à mourrir sous ma lame.
Je n'ai nul besoin d'attendre ici une reponse que je n'aurais jamais, je vais reprendre ma route vers cette marque sur la carte de Kain, c'est la seule chose qu'il me reste à faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Sanzo


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Race : Ange Noir
Classe : Videur de stam
Clan : T'as plus de stam ;p
Date d'inscription : 20/01/2009

Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar Empty
MessageSujet: Re: Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar   Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:13

Partie 9 : Une arme capable de tuer un dieu?




Sanzo se remit donc en route, il ne lui restais qu'une journée de marche pour atteindre son objectif. Il sorti de la foret sous un soleil torride, soleil qu'il n'avais pas pu apercevoir aussi lumineux depuis longtemps. Cette lumière étais si vive qu'il eu besoin d'un certain temps pour s'habituer. Puis il posa les yeux sur le paysage avoisinant. Un immense désert de sable se dressa devant lui. Sanzo fut déboussolé et ne savait dans quel direction aller. Il serais facile de se perdre dans un tel désert, c'est pourquoi Sanzo décida de marcher pendant la nuit pour pouvoir se repérer grâce au étoiles. Durant le journée il se reposa sous un bivouac de fortune constitué de son épée dans le sol avec son manteau posé dessus. Les nuits passèrent, et Sanzo arriva finalement à l'endroit indiqué par la carte. Devant lui se dressais un Immense temple, dont seul l'entrée était visible. Sanzo se prépara au combat, si cette carte cachais quelque chose d'important, cette chose devais être gardée. Il pénétra donc dans le temple l'épée à la main. Sanzo avançait prudemment dans le temple, scrutant la moindre pierre pour voir si elle n'activais pas un piège. Cependant il été troublé car certain d'être observé. Après un long couloir obscur, Sanzo arriva dans une immense pièce, ou la lumière pénétrais par quelques orifice creusé dans les paroi des murs. Il vis au centre de la pièce un katana, mais ce n 'est pas tout ce qu'il y avais. Devant lui se dressais des centaines de corps inerte, seul un se dressais de dos face à lui.




-Je t'attendais, Sanzo

-Cette voix, Caïn? Est ce toi

-Oui c'est bien moi, dis Caïn en se retournant face à Sanzo

-Quel est cet endroit qui se dresse fac à nous?

-Tu es dans un temple ou se dresse l'une des armes les plus puissante qui n'est jamais existé

-Tu es venu pour la protéger des lycans?

-Non les lycans sont beaucoup trop faible face à moi

-Alors pourquoi est tu ici?

-Tu ne le devine pas?

-......

-Pour m'en emparer et mettre tout le monde à mes genou

-Serai tu devenu fou?

-Aide moi Sanzo, je ne peux m'en accaparer seul

-Pourquoi ferais-je ceci?

-Car tu es mon élève et un des seul à pouvoir retirer cette épée de ce socle.

-L'un des seul? Explique moi je ne comprend pas

-Cette épée à été forgée par des dieux, seul une créature au cœur pur peux s'en accaparer

-Alors les lycan, ne pourront la prendre

-Fais ce que je te dis, et tu sera un prince dans le nouveau monde que je vais créer grâce à cette épée

-Non Caïn, je ne t'aiderai pas

-Dans ce cas je prendrai ton cœur par la force et sortirai l'épée de ce socle magique

-Encore une fois devons nous nous combattre jusqu'à la mort?

-Nous n'avons guère le choix, tu refuse de m'aider à devenir aussi puissant qu'un dieu, alors je vais forcer ton aide




Tandis que Sanzo, étais prêt à contrer toute attaque, il vit Caïn ne pas bouger et commencer à réciter une incantation. Quel sort étais ce donc? Comment allais t'il pouvoir contrer une chose dont il ne connaissais pas les effets? Et surtout comment allais t'il pouvoir achever Caïn qui semblais bien plus puissant que lors des deux précédent affrontement...
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Sanzo


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Race : Ange Noir
Classe : Videur de stam
Clan : T'as plus de stam ;p
Date d'inscription : 20/01/2009

Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar Empty
MessageSujet: Re: Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar   Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:30

Partie 10 : Une épée divine contre une armée de mort




Caïn étais toujours dans son incantation, Sanzo décida de l'attaquer malgré les consignes inculquée par son maitre en personne. Attaquer quelqu'un sans arme ne ferai de Sanzo qu'un assassin, mais la puissance de Caïn surpasse largement la sienne.

Une fois lancé vers son Maitre, celui ci eu le temps de finir son incantation, et tous les cadavres disséminé ça et la reprirent vie. Sanzo qui s'était élancé vers Caïn eu tout juste le temps de réaliser ceci qu'une épée vins se planter dans son bras gauche.




-Caïn, qu'est ce que tout ceci?

-Dorénavant je suis celui qui commande les cadavre

-Comment réussi tu à faire ceci?

-Ceci est la deuxième chance qui m'a été offerte

-Une deuxième chance?

-Je suis devenu un mort vivant Sanzo

-Un mort vivant?

-La puissance d'un nécromancien m'a fais revivre

-Qu'est ce que cela signifie?

-Te souviens tu de ce village, celui ou tu m'a tué?

-Le village natal de Yahiko

-Un sorcier à trouvé le moyen de tous nous ramener à la vie, les faibles ne pensais plus qu'a manger des corps, les actions basiques de tout autre être. Les plus fort tel que moi, avons su garder et développer de nouveau pouvoir.

-De nouveau pouvoir? Celui de contrôler les mort?

-Oui, tu a devant toi une partie de mon armée

-Qu'est il arrivé du nécromancien?

-Il ne me semblais plus utile et à rejoint mon armée




Sanzo essayer de réfléchir à la façon qu'il pourrais avoir de tuer toute une armée de mort, puis son regard se posa sur l'arme au milieu de la pièce. Une arme divine se dit il, je ne vois la que mon unique chance de survie. Avec un bras en moins, ce ne sera pas chose aisé, mais je n'ai pas le choix, je dois arrêter la folie de Caïn. Sanzo commença a courir, puis lança son épée dans la direction de Caïn pour forcer son armée à le protéger, cela lui laissa un léger passage jusqu'à l'arme divine. Sanzo arriva à l'arme et posa sa main sur la garde du katana. A ce moment la, Sanzo ressenti un sentiment de puissance échapper l'épée. Puis il la déterra et s'élança à nouveau vers Caïn. Cette épée lui semblais si légère, qu'il n'eut aucun problème à terrasser tout les mort qui s'élevait devant Caïn.

Tandis que Sanzo s'approchait, de Caïn près à attaquer, Caïn par une invocation fit apparaître une épée et un bouclier avec une aura aussi sombre que l'ébène. L'épée divine s'arrêta nette sur le bouclier qui ne semblais avoir aucun dégât.




-Sanzo, laisse moi te montrer ma vrai puissance....

-Arrêtez cette folie maitre




Tandis que l'élève parlais au maitres, celui ci aspirais tout l'esprit combatif des mort à leur pieds, C'est derniers venais former une armure autour du corps de Caïn.




-Vois cette armure d'os Sanzo qui n'a jamais laissé passer la moindre lame

-Elle ne résistera pas à cette épée je vais vous le prouver

-Faible créature, tu ne connais pas ce que cette épée peux faire contrairement à moi, ce serais laisser une épée à un enfant, donne la moi et je t'épargnerais peut être

-Jamais

-Bien alors prépare toi à mourir




Les deux combattant se préparaient au combat qui serais sans nul doute celui qui serais le plus long de leur existence.....
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Sanzo


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Race : Ange Noir
Classe : Videur de stam
Clan : T'as plus de stam ;p
Date d'inscription : 20/01/2009

Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar Empty
MessageSujet: Re: Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar   Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:20

Partie 11 : Une lame divine contre une armure incassable




Les deux combattants se faisais face, chacun cherchant à évaluer la puissance de l'autre. Les deux combattant ne pouvais se reposer sur ce qu'ils avaient appris l'un de l'autre durant leur deux précédent combat. Pour Sanzo, une nouvelle lame si légère que la vitesse de ses coups étaient décuplée et pour Caïn, une armure qui semblais sans faille. Le temps d'observation entre l'élève et son maitre semblais interminable, chacun réfléchissant à comment trouver la faille chez l'autre. Caïn qui avais vu que Sanzo avais été touché au bras gauche, la faille devrais venir de ce coté, mais comment attaquer contre une arme si vive? Sanzo quand à lui chercha tout les moyens de transpercer cette armure et de passer outre le bouclier dont disposait son maitre.




-Alors Sanzo, pourquoi n'attaque tu pas?

-Je vous demande la même chose Maitre

-Toujours aussi respectueux je vois

-C'est vous qui m'avez inculqué ces notion

-Tu analyse donc ou frapper pour savoir ou me tuer comme je te l'ai appris

-Et vous faites de même je suppose

-Oui et j'ai trouvé la faille, tu comprendra bien assez vite

-......

-En garde




Caïn se préparais à donner l'assaut, Sanzo lui cherchais toujours ou frappais, cette armure paraissais imposante qu'aucune faille ne semblais visible. Il allais pourtant se battre jusqu'à la fin comme il l'avais toujours fais durant sa triste existence. Il sentais que c'était la dernière fois qu'il verrai celui qu'il considéré toujours comme son Maitre. Caïn se jeta sur Sanzo, ce dernier esquiva de justesse, mais Caïn eu le temps de saisir la jambe de Sanzo durant son esquive. Sanzo se retrouva donc au sol mais continuais de tenir fermement l'épée divine entre ses mains. Sanzo vu Caïn s'élancer dans les air et plonger sur lui bouclier en avant afin de l'écraser, d'une roulade rapide Sanzo se remit debout et esquiva sans problème ce coup. Cependant Caïn se servi de ses jambes pour s'emparer de la tête de Sanzo et ainsi l'envoyer contre un mur. Sanzo eu beau réfléchir, il ne trouvais pas la faille de Caïn. De plus il ne pourrais pas continuer longtemps ce combat qui était à son désavantage. Que faire? L'abandon ne lui était pas possible. Il ne pouvais reculer. Tant que Caïn portait cette armure, il ne pourrais pas le toucher. Ne lui restais plus qu'a trouver le moyen de lui retirer.




-Sanzo, relève toi, nous somme loin d'en avoir fini

-.......

-Tu combats bien, mais ta puissance est nettement inférieure à la mienne

-Il ne s'agit pas de puissance Caïn, mais de protection

-Ne te l'avais je point dis?

-Je la transpercerai grâce à cette épée

-Trêve de bavardage, c'est la fin pour toi

-Ce n'est pas possible, je ne peux mourir maintenant

-Montre moi qui tu as été digne de mes enseignement

-..........




Après plusieurs heures de combats éprouvante, le dernier assaut semblais proche. Caïn et Sanzo semblais prêt à donner tout ce qui leur rester dans cet ultime assaut. Caïn se concentra et étais fin prêt, Sanzo quand à lui toujours blessé au bras se prépara, il allais user d'une technique qu'il avais pensée tout au long du combat afin de transpercer l'armure de Caïn, mais n'étant sur de rien, car il n'avais jamais tenté cette technique, il se prépara au pire. Sanzo posa la pointe du katana sur le sol afin de repositionner sa main sur la garde. Il ne pris pas tout le manche dans sa main au contraire, juste l'extrémité. Puis il dressa le katana à l'horizontale devant lui. Il n'aurais pas de seconde chance. Levant son deuxième bras à l'horizontale à coté du katana comme pour servir de viseur, Sanzo s'élança dans un cri de rage vers Caïn. Caïn quand à lui concentra toute son énergie dans son bouclier d'où une énergie sombre commençais à se faire sentir. Sanzo ne pouvais plus reculer, il concentra toute son énergie dans sa lame qui commença a émettre une lumière si vive que les ténèbres du bouclier de Caïn semblais se dissiper à l'approche de la lame. Étant assez proche de Caïn, Sanzo élança son bras pour fournir une vitesse encore plus importante à la lame. Une onde de choc éleva la poussière des alentours, si bien qu'aucun des deux combattant ne voyais l'autre. Quelque minutes plus tard, alors que la poussière retombais, Sanzo vu la lame qui avais transpercé non seulement le bouclier, mais aussi l'armure de Caïn. Ce dernier commençais à faiblir, mais avais vu que son coup avais aussi atteint la cible. En effet son bras avais transpercé le ventre de Sanzo. Sanzo avais la victoire acquise, mais n'était pas sur d'en réchapper vu la blessure importante qu'il venais de subir. Laissant Caïn pour mort, Sanzo sorti du temple tant bien que mal se servant de la lame comme appui. Ces couloirs lui semblais être immense, il eut l'impression de marcher durant des heures, quand soudain, il aperçut une lumière intense.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar Empty
MessageSujet: Re: Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar   Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les périples d'un vampire devenu ange par Sanzo Ansar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG Ange-Lycanne
» Zebb l'ange de son ange
» Zihouade Ansar
» Bret Ansar
» caline ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: