NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".

 

 Demolition Par Syrielle ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrielle Theriac2
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Syrielle Theriac2


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 60
Race : vampire
Classe : dps
Date d'inscription : 02/12/2008

Demolition Par Syrielle ... Empty
MessageSujet: Demolition Par Syrielle ...   Demolition Par Syrielle ... Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:36

Satan aimait Soraya, Ange Gardienne des Portes du Paradis. De leurs amours naquit Syrielle, mi-ange mi-demon. Furieux d'etre dechu du Paradis, Satan emporta sa fille avec lui en Enfer.

N'etant pas le fils qu'il aurait voulu a la tete de ses legions, il decida que Syrielle devrait convertir les humains a croire en Lui. Alors qu'elle etait encore qu'une adorable petite fille, il l'enferma dans la Caisse Noire et la jetta dans la riviere pres du Clan Bury.

Terrorisee par son sejour dans la Caisse, Syrielle oublia ses origines et fut recueillie par les Bury's qui devinrent sa famille et son Clan.

Que se passera-il quand elle retrouvera la memoire .... deviendra-t-elle ange ou demon, accomplira-t-elle la mission que Satan lui avait confiee, rejoindra-t-elle les legions demoniaques .... l'histoire reste encore a ecrire...

Sillonnant la Terre sans treve pour des raisons qu'elle ignorait, Syrielle arriva au Royaume de Nosgoth ou elle fut capturee par un demon qui la transforma en Namaah.

Lors de sa captivite chez les Demons, Syrielle fut mise en cage. Cela lui rappella l'atroce epreuve de la Caisse Noire et la rendit folle de terreur au point de perdre connaissance. Lorsqu'elle revint a elle, des fragments de souvenirs lui revinrent a la memoire, comme un puzzle defait. Lorsque Valdis tenta de la convertir en lui parlant de Kain dont il disait etre le fils, toutes les pieces du puzzle se remirent en place. Syrielle se souvint alors de Satan, aussi appele Kain, son pere, et de la mission qu'il lui avait confiee ...

A nouveau libre et convaincue par la puissance des guerriers Demons,tels que sa demi-soeur Demonia et son demi-frère Valdis, Syrielle partit en quete du moyen de devenir un guerrier.

Capturee apres un feroce combat et mise en cage par le Conseil des Grands Maitres qui avaient eu vent de sa quete, elle fut submergee par une folie meurtriere et decima les Grands Maitres. Un survivant crut l'amoindrir en la tranformant en guerrier vampire, grave erreur, car Syrielle tua les survivants pour les empecher de la retransformer en demon tank.

Libre et ivre de puissance, Syrielle sillonne a nouveau la Terre pour convertir les humains par la force au culte de son père, Satan ...

C'est en tuant et detruisant tout sur son passage que Syrielle recut le surnom de DPS, Demolition Par Syrielle ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Demolition Par Syrielle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syrielle Theriac (Avertissement)
» No RP with...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: