NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Etain, la fée séraphique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etain
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
Etain


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Race : Fée
Classe : Mirage
Date d'inscription : 25/02/2009

Etain, la fée séraphique Empty
MessageSujet: Etain, la fée séraphique   Etain, la fée séraphique Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:54

X. De la fée séraphique .X

~Prologue~

"Il était une fois..."

Non. Cette histoire ne saurait débuter ainsi.

C'était un être du peuple des fées. L'un de ces mystères aux ailes transparentes et aux silhouettes éthérées, l'un de ces souffles discrets qui font danser les herbages, l'un de ces bruissements imperceptibles... C'était une chimère. Un rêve oublié, un songe réprimé, un peu de lumière trop pâle. Une luciole dans la sorgue.

Comme les autres fées.

Elle s'appelait Etain, Etaine, Etan, poésie. Elle était aimée, à l'égal de sa beauté et de sa douce folie. Les fées peuplaient les terres sauvages, là où nulle souillure ne venait pourrir la fraicheur sylvestre des végétations luxuriante, là où la paix n'était pas encore une illusion, là où était né le monde et là où il serait inhumé s'il venait à disparaître.

Elle était partie, un jour et elle s'était rendue au cœur des ténèbres, en la terrible cité de Meridian. On ne savait pas pourquoi. Quelqu'un savait, sûrement, mais il restait silencieux. Elle ne redoutait pas l'ombre et s'y fondait à merveille, comme le jour se marie à la nuit pour fonder le sublime clair-obscur.
Elle restait évasive, discrète, mais ô combien indépendante. Elle n'avait foi en rien.

C'est un conte cruel.

C'est l'histoire d'une fée qui ne prônait pas le bien. Une fée aliénée. Une fée dont le cœur s'était glacé, comme sous l'effet d'un froid trop vif, et dont l'enveloppe d'albâtre semblait impossible à briser.
Oui, c'est une triste fable.

C'est l'histoire d'une enfant qui chute des nuées de l'innocence jusqu'au gouffre du vice, aussi. Elle y trouva son compte.

Peut-être y est-elle encore.








Dernière édition par Etain le Sam 21 Mar - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etain
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
Etain


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Race : Fée
Classe : Mirage
Date d'inscription : 25/02/2009

Etain, la fée séraphique Empty
MessageSujet: Re: Etain, la fée séraphique   Etain, la fée séraphique Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:03

X. De la fée séraphique .X

~I~

"Dis ? Tu me racontes une histoire ?"

C'était une fée. Elle avait déserté les sphères célestes et sylvestres de la féerie pour se rendre en des lieux plus sombres.
Elle voulait vivre comme une mortelle mais ne renonçait pas pour autant à sa magie. Elle n'avait pas d'aspect définitif.

C'était une nymphe. Elle était douce et bonne mais fascinée par les ténèbres. Elle était éolienne, éthérée, grâcieuse et rieuse. Elle respirait le bonheur. Ses yeux avaient la clarté des eaux d'un torrent et son souffle était si léger que la complainte de la brise qui frôle l'onde de sa main invisible.
Mais elle était obsédée par la noirceur qu'elle n'avait pas, et comme le papillon qui se précipite dans le feu de la lanterne qui l'attire, elle s'y jetta sans réfléchir.

C'était une partie de la déesse, mais elle était instable et fragile. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait. Elle rêvait juste. Cela suffisait pour les êtres de nature féerique. Ils ne vivaient pas, ils songeaient, puisqu'ils n'étaient eux-mêmes que le produit éternel d'un onirisme récurrent.

C'était un spectre. Elle errait sans savoir. Elle murmurait des cantiques insensés. Mais jamais, jamais elle ne regretta. Jamais elle ne regretta d'être partie, ce jour là.
"Je m'en vais", avait-elle dit, "Je m'en vais rejoindre la nuit car le jour m'ennuie", et, riant, elle avait déserté les nuées diaphanes.

En bas, ailleurs, tout était différent. Mais elle s'était vite adaptée, comme ce reptile dont la teinte se calque sur celle de son milieu. Elle maniait à merveille l'art du mimétisme.

Mais tout ne fut pas si simple car les ténèbres étaient rudes pour ceux qui s'étaient arrachés de l'astre...



Revenir en haut Aller en bas
Aezazel
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Race : Ange (déchu)
Classe : Arkangel
Clan : Le Peuple Céleste (Fata)
Date d'inscription : 20/07/2008

Etain, la fée séraphique Empty
MessageSujet: Re: Etain, la fée séraphique   Etain, la fée séraphique Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:22

... en somme, il s'agit ici d'Etain la lumière ..


(alors oui je sais, elle est nulle, je sors, j'avale la clé etc etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Etain
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
Etain


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Race : Fée
Classe : Mirage
Date d'inscription : 25/02/2009

Etain, la fée séraphique Empty
MessageSujet: Re: Etain, la fée séraphique   Etain, la fée séraphique Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:47

(Oui, mais cela reste une fée allumée quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etain, la fée séraphique Empty
MessageSujet: Re: Etain, la fée séraphique   Etain, la fée séraphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etain, la fée séraphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: