NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".

Partagez | 
 

 Moon Knight

Aller en bas 
AuteurMessage
Heldric
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Race : heuuu lol
Classe : oui je suis classe effectivement
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Moon Knight   Dim 30 Mar - 15:21

Presentation BG


A la tombée de la nuit, une caravelle acoste au quai de Nosgoth Meridian. L'étendart indique une famille de la cité. Une famille de bon sang au service des clercs, partie à l'aventure du pays saint. Les voilà de retour semble-t-il?
Sur le quai on apperçoit les membres et éminants Seigneurs les Chevaliers d'Ambres, qui font les cents pas, quelques habitués du port curieux des arriveés.
Le Prince of Moon était parti depuis des lunes visiter d'autres contrées à la recherche du savoir et du juste... Il est de retour et est revenu avec dans ses coffres des trésors indescriptibles, des reliques magiques... bénies par le Clergé...
Le Prince des Lunes descend du bateau, pour faire une acolade à Philip un ami de longue date avec lequel il a partagé moultes aventures. Ils chargent leurs biens et escortés, ils se dirigent vers leur forteresse le chateau imprenable. Là où s'amassent les trésors des chevaliers sur le savoir et la magie, tout ce qui peut être convoitable par les mauvais esprits avisés.

Dans la ville les langues se délient. Ceux qui étaient du voyage et restés sur le port sont heureux d'être rentrés boivent et racontent les secrets des seigneurs chevaliers répendant ainsi les rumeurs sur les biens qu'ils possèdent.

Riches des experiences faites au delà des mers, et des sciences aquises auprès d'autres peuples, les Moons reviennent sur leurs terres pour se reposer et transmettre leur art de vivre.
Leur esprit chevaleresque et la rigueur de leurs règles de vie en font un clan puissant, maniant les arts de la guerre pour certains, et ceux de la magie pour d'autres.
Héritiers du savoir de leurs pères, leurs richesses leur suffisent.
Ils représentent une force tranquille, neutre dans les conflits qui règnent en terre de Nos.
Une nouvelle croisade commence….. Mais la guerre ne se pratique pas qu’avec des armes… Occupant les lieux et places de la cité pour démontrer l'ordre, la bien-séance, le droit et la sagesse.


l'esprit du clan


ESPRIT DE CHEVALERIE
Si tu veux, chevalier, aimer et honorer l’ordre auquel tu esperes appartenir, j'entends par là, la "Chevalerie" .
Il convient de t’efforcer d’avoir la hardiesse du coeur, le courage de l'esprit, la force de ton bras, de l'espoir aussi pour lutter contre ceux qui s’opposent à l'esprit même de celle ci.
Si tu meurs pour maintenir son esprit et les vertues qui la constituent, tu connaîtras la vraie voie, parce que tu auras su la servir la défendre et l'aimer.
La Chevalerie n'est en nul lieu aussi bien defendue qu’à l'interieur du coeur du chevalier et elle n'est jamais aussi bien établie que par les actes de celui ci.
En effet nul l homme ou femme ne peut mieux aimer, honorer et posséder l'esprit chevaleresque que celui ou celle qui meurt pour l’honneur de celle ci .
Il t’est signifié à toi, chevalier, que si tu possedes un grand amour de l'esprit et des vertues de l'ordre auquel tu appartiens, alors, elles te permettront la hardiesse et te donneront le mépris des périls encourus, afin que tu puisses défendre honorer et représenter l'essence même de la Chevalerie.
La connaissance de cet ideal doit te faire aimer la sagesse et le savoir afin d'honorer l’ordre, et lutter contre le désordre et la défaillance de ceux qui pensent suivre l’honneur mais agissent par orgeuil, folie et manque d’entendement.
L’office du chevalier est de défendre les veuves, les orphelins et les plus faibles .
Il est d’usage que les plus forts aident et défendent les moins forts et que les plus faibles trouvent refuge auprès des plus forts, de même il est d’usage qu'un ordre dit de "Chevalerie " parcequ’il est grand, honoré et puissant soit le secours et l’aide de ceux qui sont moins honorés et plus faibles.
Et si, au chevalier, Dieu a donné un cœur pur, c’est pour qu’il soit le réceptacle de la noblesse et du courage .
Au chevalier qui se doit de posseder cette force et cet honneur, Dieu a donné un coeur compatissant et un bras fort pour qu’il ait la pitié et la miséricorde d’aider, de sauver et de garder ceux qui, les yeux en pleurs et le cœur plein d’espoir, implorent celui ci de les aider, de les défendre et de leur donner le nécessaire.
Donc, le chevalier qui n’a pas les yeux qui se tournent vers les impotents et le cœur qui ne s’inquiète de ce qui leur est nécessaire n’est ni un vrai chevalier ni n’appartient à un ordre digne de s'appeler de "chevalerie" .
Pour nous l'esprit de "Chevalerie est si haut et noble que tous ceux qui sont usurpateurs et sans courage sont exclus du titre de Chevalier et de son bénéfice.
Il convient que le chevalier aime le bien commun. La communauté et le partage, doivent être a considerer comme des valeurs essentielles, le bien commun est plus important que le bien particulier.
De plus le Chevalier se doit d'être courtois en actes et en paroles.
Se parer de beaux atours, posséder des armes de belles factures, avoir la tenue d’une grande maison hospitalière, peuvent être de mise si cela est pour honorer et representer l'ordre . en aucun cas ces choses ne doivent être de l'orgeuil .
La courtoisie et la chevalerie s’accordent, car la vilenie et les mauvaises paroles vont à l'encontre de son esprit .
L’intimité des hommes de bien, la loyauté, la vérité, la hardiesse, la vraie largesse, l’honnêteté, l’humilité, la pitié et les autres choses semblables appartiennent au chevalier

En bref le Chevalier peut etre prince ou manant si il est vertueux, de meme qu'il peut etre ami du faible comme du puissant si ceux ci le sont également.


Charte


Moon Knigth :

Ce groupe repose sur l'esprit d'ouverture, nous recevons des personnes de tous horizons, de toutes races et de toutes conditions sociales, sans discrimination. Notre but principal étant de rester solidaires, et de vivre une aventure humaine tous ensembles. Comme toutes les autres faction en CCS, nous sommes aussi des combattants, et suivons le cours des histoires des autres familles, nous ne cherchons pas à dominer, simplement à rester libres de notre destin.
Clan basé uniquement sur l'enseignement Role Play .
L'alignement de ce clan et de Type Loyale Neutre
Le respect, la patience, la loyaute, la politesse, la rigueur, la tolérance et la cohérence sont de mise
Ce clan a pour but d'élever le Role Play sur Nosgoth à un niveau parfaitement respectable.
Notre hiérarchie est assez simple en soit et en voici les grandes lignes :

Caste Populaire :

Âme Moon : c'est l'étiquette par défaut pour chaque membre du groupe et des nouvelles recrues.
Caste Spéciale :
Liberté Moon : Rang spécial, la Liberté Moon peut changer de rang à loisir sauf bien sûr celui de Quintescence Moon, agir selon ses propres instincts, son seul devoir étant de rester loyale et fidèle aux Moons.

Caste Militaire :

Chevalier Moon : Ce sont nos guerriers, ils se doivent d'être intraitables, ils représentent la force combative du groupe.
Protection Moon : C'est la milice du groupe, la Garde D'élite. Ils sont aussi des gardes du corps du Prince Moon, des ambassadeurs ou des guérisseurs du groupe. Ce sont des maîtres d'armes qui agissent avec patience et diplomatie, ils savent garder la tête froide en toute circonstance.

Caste Médicale :

Sérénité Moon : Proche de la nature, ce sont les soigneurs du groupe, souvent mystiques, ils apprennent à manipuler les esprits des êtres, des plantes et de la terre.

Caste Educative :

Connaissance Moon : Nos formateurs, ils peuvent appartenir à n'importe quelle autre caste de notre groupe, leur pédagogie et leur capacité à transmettre leur savoir en font des êtres exceptionnels respectés au sein de notre groupe.

Caste Politique :

Contemplation Moon : Ceux-ci sont, en l'absence d'un meilleur mot, nos espions. Ce sont ceux qui traînent innocemment sur les sims ou se tiennent juste à portée de voix des groupes et écoutent leurs conversations dans l'espoirs de capter des informations importantes.
Diplomatie Moon : Dotés de l'étrange pouvoir de ressentir les émotions, ce sont les Ambassadeurs du groupe, ils utilisent ce que leur rapportent les Contemplations et enquêtent pour le confirmer ou le réfuter diplomatiquement. Par exemple, si quelqu'un a entendu dire qu'une faction pensait à attaquer le royaume, il viendrait le dire au leader qui enverrait la diplomatie (ou autre ambassadeur de la classe d'une diplomatie) au groupe en question pour vérifier les informations.
Mobilisation Moon : Par eux se forge la cohésion du groupe, ils sont le ciment qui nous unit et sont les principaux recruteurs du groupe.
Caste Gouvernementale :
Prince Moon : C'est le rang de leader. Heldric Fride est le Prince de l'ordre
de Moon Knight.
Contesse Moon : C'est le rang de Conseiller, Agissant. Eve Coage et Kiss Hyun sont les Comtesse de l'ordre de Moon Kinght.
Le Caste Gouvernementale de l'ordre de Moon Kinght est habilitée à prendre des décisions, recueillir les plaintes et requêtes des membres, ainsi que de convoquer des réunions du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Elf Bombast
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
avatar

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Race : Demon (Drow)
Classe : Flayer
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Moon Knight   Lun 31 Mar - 8:45

Bienvenue sur les terres de Nos à vous, Chevalier..
Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Guildes-
Sauter vers: