NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".

Partagez | 
 

 Morgane... Era

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Nyle
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
avatar

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Arcanist
Clan : Une nuit avec Soni
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Morgane... Era   Dim 17 Mai - 16:02

Nosgoth

Un vieux bateau sur un ocean,des vagues énormes qui s'en viennent agiter la coque, les marins qui ne cessent de venir et courir sur le pont, a l'avant un viel homme parle avec un membre de l'équipage qui semble donner des ordres a tout ceux qui s'agitent autour....

"Nous toucherons terre en fin de journé, ne vous inquiétez pas, Monsieur"
"Capitaine la toucherons nous entiers surtout ?"

Le marin répondit a cette question par un grand rire..
Le vieil homme laissa la le capitaine pour allumer sa vielle pipe a tout en regardant les trois jeunes femmes sur le pont arrière, il y'avait la Morgane; Orchidée sa soeur amazone et Umtgmt leur servante...
Sa protégée n'avait deja plus le visage angélique du jour ou encore une enfant il l'avait laissée suivre seule sa formation au milieu de ses futures soeurs.. Il s'approcha d'elles en ce tenant a la balustrade qui tanguait vraiment de trop a son gout, a son arrivée le silence ce fit, il comprit qu'elles devaient étres encore entrain de parler de choses qui ne regarde sûrement pas un vieux fou comme lui pensa t'il..

"Alors pas trop malades, j'ai une bonne nouvelle, nous arriverons en soirée je pense que nous en avons encore pour une dizaine d'heures"
"Non Papo nous avons l'habitude maintenant et très hâtes d'arriver et de découvrir cette nouvelle terre"

Orchidée ne répondit pas elle savait qu'a l'arrivée elle devrait laisser la sa soeur et sa servante pour partir vivre sa vie a elle et enfin rejoindre les siens, elle laissa couler une larme que seul le vieux remarqua l'essuyant vite d'un de ses longs doigts..

"Et toi Umt ton voyage .?"

La servante faisait maintenant partie intégrante de cette petite famille et c'est toujours avec joie qu'elle repondait aux divers demandes..

"Trés bien, gretings Monsieur, cette fille vous remercie de prendre soins d' elle"
"Maintenant vous allez nous laisser seuls, je dois parler a Morgane, mes anges..

Les deux jeunes femmes ce retirèrent dans leur cabine tout en ce chamaillant..
Le vieux prit soins avant tout de bien éteindre sa pipe tout en ce demandant comment il allait pouvoir dire a la jeune fille qui elle était vraiment, pourtant ce discourt il avait eu le temps en presque 20 ans de ce le répetter mille fois dans sa tête mais la c'était l'instant, le moment il allait devoir donner un fardeau terrible a porter a cette jeune fille comme nul autre humain avait porté..

Comment expliquer que dans sa folie un soir il c'était agenouillé pour ramasser ses cendres pour lui redonner une nouvelle vie ce sentant responsable du sang qu'elle avait fait couler lors de ses nombreuses vengeances, oui bien sur elle avait aussi soignés tant de monde mais de cet etre aux multiples facettes, il avait décidé non seul qu'elle allait revenir sur terre grace a sa magie, en laissant la partie noire de ce qu'elle était entérrée...

Il doit aussi lui dire qu'ils s'en vont rejoindre une terre ou il a laissé des démons s'échapper d'une boite de pandore, cette terre ou Morgane vécue a coté dans sa foret de Broceliande, terre ou il a fait disparaître ce nom pour que cette foret et ses fantômes dorment a jamais en paix et ou maintenant lui avait laissé une autre folie sanguinaire revivre..
Enfin ayant fini de curer sa pipe il remarqua les yeux de Morgane accrochés aux siens et lui ce grand homme tout Merlin qu'il était baissa son regard en prenant la main de la jeune femme..

"Mon Ange tu vas devoir m'écouter sans m'interrompre une seule fois tu ne dois pas dire un mot, mais sache que quand j'en aurais fini tu n'aura plus a m'appeler Papo car je ne le serais plus.."
"Mais pourquoi dit !!! tu es mon Papo !!"

Merlin souffrait de voir ainsi la jeune fille toujours au bords des larmes, elle avait en elle tant d'amour venant de sa vie anterieure celui-ci jamais comrpis des autres,il aurait voulu pouvoir tout stopper mais il avait reçus des ordres bien plus haut d'un Roi que ce monde agité ne pouvait laisser reposer dans le calme, au fond de lui il sentait qu'un monde de contradictions était resté au fond du coeur de la jeune femme..

"Morgane.. !!!"

Le jeune fille baissa a son tour les yeux encore une fois rouge de honte d'avoir a ce faire réprimander..
Et commença pour elle un long moment de silence qui dura bien des heures ou a chaque fin de phrase du vieil homme elle aurait voulue lui couper la parole, mais ceci lui était impossible tant ses révélations la clouait sur place..
Elle sentait rentrer en elle une autre personne qui pourtant ne pouvait etre qu'elle, mais comment dire qu'elle ressentait encore en elle l'esprit de vengeance qu'il ce trompait que cela elle l'avait encore ..
Mais aucuns sons ne pouvaient sortir de sa bouche..

Le vieux s'arrêta de parler lorsqu'un marin cria
"Terre, terre droit devant.!!"

La jeune fille voulue ce lever mais il lui repris la main pour la rasseoir..

"Je n'ai pas fini.. arrivés sur terre nous devrons nous séparer encore une fois comme a Braveland tu devra encore apprendre de la vie, mais maintenant sur une terre qui est tienne, la seule famille que tu auras ta nièce Demonia une descendante des démons que j'avais remis en liberté...
"Ne m'en demande pas plus Morgane la suite t'appartiendra mais nous ne seront jamais loin de toi, moi ton pére et eux ceux qui reposent la ou leurs dernières gouttes de sang ont coulées et une dernière chose.. donne moi ton épée s'il te plais..."

Morgane remis son épe dans les mains de celui qui venait de bouleverser sa vie, elle était encore absente ce demandant si ce vieux fou qu'elle aimait ne s'etait pas trompée de personne.. elle le regarda jeter au loin dans la mer son épée et il reprit la parole..

"Voila maintenant suis moi"

Elle le suivie juste a sa cabine ou seule une grande mal était présente, elle le regarda déballer plein de choses mais d'un coup en sortie une belle et longe épée qui semblait tout illuminer comme par magie, Merlin la posa sur son lit et s'agenouilla au sol dans un grand silence...

Une voix ce fit entendre, une voix comme venu du ciel....
"Donne lui que ma volontée soit faite"

Morgane était plus que jamais silencieuse son teint etait devenu livide elle ce demandait comment elle tenait encore debout..puis..
"Mais, mais qui est ce...?"

Merlin ce releva tenant la belle épée dans ses mains..

"Personne, tu n'as rien entendu sauf le vent, maintenant prends cette épée tu découvrira bien plus tard ses pouvoirs, je dois partir voir le capitaine pour le débarquement"

Dehors les marins s'activaient en effet l'embarcation était presque entrain de toucher terre....
Umtgmt était a coté de Orchi dans la cabine qu'elles partageaient avec Morgane elles attendaient depuis des heures son retour, enfin la jeune femme surgit de la porte d'entrée, mais elles remarquèrent de suite qu'elle avait une chose de changé en elle..

"Je dois vous montrer une chose, je ne peux vous dire plus, moi même je ne comprend pas encore tout"

Elle sortie de son fourreau l'épée devant les yeux ébahis de ses deux amies..
Elle n'avait pas eu la tête après les explications entendues de lire les inscriptions sur la lame tellement elle en avait recue un choc...
Dessus était gravée une phrase en latin "Per Aspera Ad Astra " et un autre nom que Orchi fut la première a prononcer..

"Excalibure !! Morgane c'est elle !!! non c'est impossible"

Cria t' elle en ce plaçant a son tour a genoux devant cette épée..
Umtgmt malgrés son statue de servante était restée toujours présente lorsque ses soeurs amazones lisaient et elle en avait provitée elle même pour ce donner une culture que bien peu de personne de son rang avait..

"Maîtresses c'est vraiment elle, explique nous Morgane"

Ce n'etait pas le tutoiement que les jeunes filles avaient noté mais juste que pour une fois Umtgmt donnait presque des ordes a l'une d'elles..

"Plus tard mes soeur j'en suis encore sous le choc c'est invraisemblable.."

Orchidée sentait elle aussi que le moment de son terrible aveu était venu..

"Ma soeur avant que tu arrive j'etais entrain de faire mes adieux a Umt, je dois partir rejoindre les miens aussi, mais je reviendrais vous voir un jour et la terre de Braveland rougie par le sang de nos soeurs restera toujours en moi tout comme vous deux, je vous aime mes soeurs, ne me retenez surtout pas, love and light."

Morgane ne dit pas un mot, elle savait que sa soeur avait sa famille, des combats a menner aussi de son coté..
Les trois jeunes femmes ce serrèrent dans les bras de l'une de l'autre dans un silence dans lequel on aurait put entendre leures larmes tomber sur le vieux sol de bois.. Puis trois phrases identiques..

"I love you sisters, Love and Right"

Et puis un cri arrêta cette scène

"lancez les cordages parés a débarquer!!"

Elles remontèrent sur le pont et en effet de la elles virent que le bateau touchait terre..
Morgane sentie une chose toute particulière en regardant a l'ouest du port comme une grande foret, elle ce sentait comme appellée par celle-ci, mais a son tour Merlin arriva...

"Pour moi aussi le voyage va ce finir la, je voudrais juste vous dire combien toi Orchidée, toi Umtgmt je sais que vous n'attendrez jamais d'explications que seul
l'amour que vous vous portez toutes les trois est fort et suffisant que vos vies soient belles, surtout Orchidée toi qui va revoir les tiens, aimes les tels qu'ils sont...ne vous inquiétez pas pour celle que vous aimée moi non plus je ne serais jamais loin, adieu jeunes amazones, non pas adieu..Love and Light qu' Arthur aussi vous accompagne"
"Pap......."

Morgane c'était tue juste quand le vieillard allait lui lancer un regard noir...

"Pardon, adieu Maître, adieu ma soeur, j'espère un jour nous seront enfin réunis mais en attendant ce jour vous allez me manquer a jamais...

Orchi suivie Merlin vers le pont de débarquement, Umt restant longtemps dans les bras de Morgane en pleure...les deux débarquants croisèrent le capitaine du bateau...

"Alors mon vieux Monsieur je ne vous lavait pas dit que l'on arriverais en entiers !!"
"La chance commander Ernesto, la chance..."

Dit Merlin s'éloignant au bras d'Orchidée pendant que le capitaine tout en pestant contre la remarque qu'il venait d'entendre ce mit a hurler !!..

"Bienvenue au Royaume de Nosgoth ....tout le monde débarque !!!"

Maudit vieux fou rumina t'il encore...

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenyle.skyrock.com
Morgane Nyle
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
avatar

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Arcanist
Clan : Une nuit avec Soni
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Morgane... Era   Dim 17 Mai - 16:04

Love and Light


Une demeure de vamps Sanctuary sur un ilot balayé de mille bourrasques, la mer agitée est encore porteuse de légers débris du dernier naufrage du commander Ernesto, une femme sort du petit château qui comporte en lui plusieurs caves et souterrains pour la securitée de la maîtresse des lieux ainsi que pour relier ses autres caches sur le Royaume de Nosgoth..
Elle avance sur son perron qui donne directement sur les eaux et la remarque un objet flottant qu'elle rapproche d'elle a l'aide de son épéee pour mieu s'en saisir, c'est une coupelle en bois...



L'odeur de Rhum y'est encore très forte dés quelle la porte a son nez; en serrant dans la main cette trouvaille elle part s'asseoir sur un des rochers non loin de chez elle, des souvenirs du commander lui remonte a l'esprit pendant qu'elle plante son épe dans le sable...
Elle aimait les observer de loin avec sa troupe de pirates en ville, ils n'aviguaient plus de bars en bars que d'îles en îles, ce dit la jeune femme en riant face a la mer, ils étaient tous de sacrés flibustiers, le rhum les portait encore plus loin que leur dernier voyage et ils ne détestaient pas la présence féminine dans leur troupe de pochards, ils avaient un code d'honneur contrairement a d'autres...
Les autres... Eux...
Les mauvaises pensées surgissent du passé de suite sa main relâche la coupole qui roule a ses pieds, son rire a disparu et laissé place a un masque de souffrance..
Les souvenirs repartent aussi loin que sa mémoire porte....
Un Monsieur barbu avec un chapeau pointu qui a l'époque lui faisait des tours de passe passe pour la distraire trés jeune enfant, ce Monsieur qu'elle appelait papa faute de ne pas avoir connus ses parents, mais comme un jour il lui avait avoué ne pas être son pére, ce papa c'était transformé en papo, surement a causse du large chapeau que portait le vieil homme ..
Elle ce souvient d'un très long voyage juste aux terres de Braveland, la ou son Papo la laissa entre les mains de la Reine des lieux qui répondait a toutes les demandes du vieil homme par "il en sera fait" ainsi"..
Ensuite il prit l'enfant dans ses bras et la posa debout sur un banc pour l'avoir face a lui yeux dans les yeux...
"Je dois maintenant te laisser mais je reviendrais le temps sera trés long jusqu'a mon retour, mais entre temps tu dois apprendre, il y'a des choses qu'un vieux fou comme moi ne peut t'enseigner puis grandire au milieu des tiens te fera du bien même si tu n'es pas totalement des leurs.."
"Comment cela je ne suis pas des leurs ?"
"Trop tôt ma chérie, trop tôt, qu' Arthur te garde, je reviendrais."
La jeune fille était habituée a ses nombreuses questions restées sans réponse., mais elle n'avait pas souvenir que celui-ci la laisse seule, dormant même au pied de son lit..
"Papo !!" s'écria telle en voulant rejoindre le vieil homme qui venait de quitter les lieux..
La Reine a son tour posa la jeune fille sur une chaise.
"Madame dites il reviendra n'est ce pas et qui est ce Arthur qui veille sur moi ?"
La dame lui essuya ses larmes avec son beau mouchoir de dentelles et lui dit..
"Tu dois m'appeler dorénavant Ma Reine, tu vas recevoir une formation, tu apprendra a lire, a écrire, a te battre mais surtout a respecter et aimer tes soeurs, ensemble vous formerez une vraie famille avec ses valeurs"
"Mais Madame.. !!"
La Reine ne répondit point...
"Pardon, ma Reine ."
"Oui jeune fille?"
"Mais je n'ai pas de soeurs !!"
La reine écarta un lourd rideau dévoilant une fenetre et plus bas des jeunes filles entrain de manier des armes..
"Les voila tes soeurs, mais sache qu'ici a part moi et votre responsable vous ne serez que deux parlant votre langue, vous partagerez la même chambre, la même servante a vous de faire les efforts, bienvenue chez les Amazon Celt, ma soeur"...
La reine a l'aide d'une clochette apella une femme d'allure fort sévère..
"Greetings Sister, je vous présente Morgane a vous d'en faire une amazone"
"Greetings Sister Queen, bien, elle deviendra une amazone."



Les années passèrent, Morgane maniait mieux la littérature que l'épée mais il faut dire qu'elle passait plus de temps a courir dans les bois de Braveland pour dévorer mille livres a l'orée des bois ou jouer avec sa soeur Orchidée et leur servante Umtgmt, esclave qu'elles traitaient comme une des leurs qu'a taper sur des epouventails de paille, mais elle savait quand même tres bien ce defendre..
Et un jour une chose horrible allait changer la vie de la communauté, alors que toutes trois rentraient d'une de leurs nombreuses excursions, une esclaves arriva en courant face a elles...
"Maitresses venez vite !! des gens de vos contrés !! des monstres !! ils attaquent Braveland.."
Vite elles rejoignirent en courant le coeur de la citée en coupant a travers bois et champs..
Une fois sur place épées a la main, elles durent combattre des lycans qui eux employaient des armes qu'elles n'avaient a ce jour jamais vues et ils étaient bien superieur en nombre, certaines de leurs soeurs étaient misent en cages d'autres gisaient au sol...
Umgmt était elle derrière ses "maîtresses" devant la reine un balais a la main prête a en découdre a son tour...
Morgane entendit une phrase avec un nom qu'elle n'oubliera plus dés ce jour...
"En avant les Burys !!" et plein de jurons, des menaces qu'elle réentendra bien plus tard de cette tribue et en autres endroits..
Les Burys tel était donc le nom de ces lâches qui face a des femmes épées a la main, sortaient des armes ou la seul science du combat était d'appuyer sur une chose sortie des temps...
La reine ce mise alors a l'abris pour lancer des incantations magiques, une grosse lueur venue du ciel transforma l'armée de lycans en pseudos humains, Morgane crut apercevoir au coeur de cette lueur son vieux Papo mais elle était trop occupée a taillader la chair de ses ennemis, leur chef ordonna l'arrêt de l'attaque, jurant plus tard le cou sur le fil de l'épée tenue par ma soeur Orchidée n'y être pour rien...
(Morgane apprendra plus dans le futur qu'il ne ce dit jamais responsable des faits et actes de ses couards)
Curieux chef ce disent les deux jeunes femmes et quel courage..
Un des leurs rejoignit les hommes de leur espèce porteurs de colliers d'esclaves déja capturés par les Amazon Celt quand a leur chef Klein il prit courageusement la fuite...


Mais les deux soeurs comprirent que maintenant plus rien ne serait pareil après l'attaque de ces lâches venus du même pays qu'elles le regard de leurs soeurs ne seraient plus jamais pareil, elles prirent donc la décision le coeur sérré de quitter Braveland ce promettant d'y revenir, ne restait plus qu'a en prévenir la reine..
Morgane entra la deuxième dans la salle du trône, la Reine était la, toujours aussi impressionnante que la première fois ou elle l'avait vue il y'a déjà 12 ans...
Elle avait juste eu le temps de croisser Orchi a sa sortie, elle lui avait glissé a l'oreille..
"Je suis nommée officier Morgane, mais je m'en vais, la reine est ok"
Elle était heureuse pour sa soeur, elle posa un genou a terre, n'osant a peine lever un oeil, deux portes claquèrent a leur tour, la jeune femme crut entendre deux sons de pas, le premier c'était la chef des Amazones reconnaissable au bruit de ses éperons d'argent, l'autre plus feutré moins rapide ne lui dit rien du tout..
La Reine commença a parler....
"Greetings Morgane, tu as demandé a être reçue, mais nous comptions te recevoir avant, donc je vais laisser ta responsable parler"
La femme au visage aussi severe que le premier jour de leur rencontre prit alors la parole, Morgane avait toujours les yeux vers le sol..
"Greetings Sister Morgane tu es arrivée chez nous depuis déjà douze cycles de saisons, il y'a 3 ans tu es passée Amazone maintenant et au nom de notre bien aimée soeur la Reine je suis fière de te remettre le titre d'officier suite a ton comportement face a l'ennemi, maintenant lève toi"
Elle prit Morgane dans ses bras et lui dit:
"Ou que tu sois ma soeur maintenant sache que cette terre de Braveland est tienne, quelle que soit ta destinée tes soeurs t'attendront toujours."
Pour la première fois en douze années, son visage laissa une trainée humide apparaître..
Mais très vite son rôle de meneuse de troupe reprit le dessus..
"Je dois maintenant te laisser face a ton destin, Love and Light, Sister."
Amour et lumière les amazones ce saluaient toujours ainsi quand elle ce séparaient.
"Greetings Siiters je ferais toujours en sorte que vous soyez fieres de moi, Love and Light Sister"
Ensuite et toujours accompagnée du bruits de ses éperons la vaillante chef amazone quitta la piece...
Morgane ne revue jamais cette soeur, elle fut tuée plus tard au combat en premiere ligne.....
Elle remarqua de suite la présence cachée dans l'ombre du grand trône d'une autre personne, elle avait bien comptés deux pas différents..
Mais la reine s'en était déja levée et la prise a son tour dans ses bras comme lorsqu'elle en avait fait une Amazone mais cette fois si c'etait pour un adieu....
"Ma Soeur, ma fille devrais je dire pour être plus exacte, tu es revenue sur terre par la volontée d'un vieux fou qui a sut te faire renaître de tes cendres, tu as un passé, une vie antérieure mais surtout maintenant une énorme tache, ici s'arrête la mienne comme tu l'as toi même deviné tu n'es plus en sécurité ici tu dois partir"
"Ma reine je veux surtout partir a cause du mal que ceux venus de mes contrés vous ont fait..
"Je vais charger Orchidée et Umtgmt de t'accompagner mais avant prend ce sachet il contient de la terre de Braveland, elle est magique elle a étée rougie par le sang de tes soeurs, ne l'oublie jamais puis tu dois réapprendre a vivre en reine, toi aussi, sans tes fautes passées, adieu belle et douce Morgane, Love and Light"
"Moi Reine ,? mais.."
"Plus un mot. !"
La reine décidément était bien énigmatique elle aussi
"Love ans Light ma Reine"
Morgane attendit que la reine soit sortie pour s'écrouler en larmes, sans ce soucier de la présence encore tapis dans l'ombre...
"Maudits lycans !! Maudits Bury !!!"
Pesta t'elle en tapant le sol de ses points sérrés...
Elle sentie la chaleur d'une main sur son épaule, une main qu'elle aurait reconnue entre mille...
"Papo !!! toi !!! c'etait bien toi !!"
Cria t'elle en ce retournant d'un bon pour sauter au cou du vieillard.....
"Oui, Morgane alors te voila jeune femme et tu laisse la colère t'envahire.. ne me dis pas que tu n'as rien apprise ici !!"
"Si beaucoup mon Papo, mais pas comment dire adieu aux gens que l'on aime et ces Burys je les hais je veux les tuer !!"
"Morgane, la folie des armes et celle de ceux qui les porte l'emporte des fois plus que sur la raison, toi même par le passé tu n' as sus te dominer.!!"
"Mais enfin quel passé ? et pourquoi la Reine ce dit ma mère, me dit Reine également et dit que tu m'as redonnée la vie ?? !!"
"Plus tard ma belle, plus tard, dépéchons nous, la route est longue"
"Mais papo .? !!"
"Plus de mais en route !!"
Encore une fois une question sans réponse..Entre la reine et lui les solutions a toutes ses questions n'arrivaient pas..
Orchidée et Umtgmt rejoignirent la jeune femme, ensemble elles prièrent sur le sol, des larmes des trois jeunes femmes tombèrent ce mélangeant au sang de leurs soeurs victimes des barbares..
Elles rejoignirent enfin le vieil homme et quittèrent la terre qui avait fait de deux d'entres elles des Amazones..

La pensée de sa fidéle Umt lui rend le sourire, Morgane sort de sa cape un sachet, elle ramasse la coupelle qui avait roulée a ses pieds et la remplis de terre rouge, puis elle replace l'ensemble dans le sachet vide. "Love and Light mes soeurs, faites qu'un jour Ernesto retrouve les siens" dit elle en le rangeant dans une des poches,

Elle arrache Excalibur son épée du sable et part ce promener en foret de Silva Arcana en pensant trés fort aux bois de Braveland....
Plus elle avance et plus elle observe les incendies sur Meridian , des cris demandant la pitié et qui n'ont que réponse que la mort montent a ses oreilles... a dix contre un c'est si facile pensa t'elle.
Ce jour la un général fut tué dans un autre combat déloyal ...
"Maudits assasins" dit elle, ayant hâte du jour ou leur sang de bêtes sanguinaires nourrira les entrailles des égouts de la capitale et la tête de leur chef ornera la grande porte de Meridian...

Morgane


Dernière édition par Morgane Nyle le Dim 17 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenyle.skyrock.com
Morgane Nyle
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
avatar

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Arcanist
Clan : Une nuit avec Soni
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Morgane... Era   Dim 17 Mai - 16:23

Morgane accélère son pas, seule dans les rues de l'ancien Meridian en serrant sur elle un mystérieux sac et gardant la main sérrée sur le pommeau d'une rare et jolie épée, elle va rendre une visite de courtoisie a sa nièce l''impératrice Demonia..

Quand soudain passant a coté des arènes son sang ce glace aux sons des épées qui s'entrechoquent ou autre cris de douleurs des vaincus..
"Ne comprendront ils jamais"


Ce dit t'elle avant de vite remonter sa cape sur son visage et s'engouffrer au plus profond de l'ombre des maisons de la citée. Enfin elle arrive au château, sort de son manteau une clés que celle ci lui avait confiée afin qu'elle n'est pas a attendre devant ces lourdes portes et pénétre dans un endroit ou tant de pauvres êtres ont perdue la vie suite aux tortures en sous sol d'un maître en la matière le sieur Valdis, la population évite de passer vers ce château et pourtant Morgane si sent en securité, elle sait qu'elle a protection des démons qui hantent toutes les pièces de la bâtisse..

Elle aperçoit sa nièce assise devant un feu de bois au fond d'un confortable fauteuil et une jeune enfant non loin au milieu de ses jouets sur un tapis, ses sujets l'ignorent mais l'impératrice est souvent seule non pas choix mais suite a multiples trahisons de son entourage et souvent les enfants du personnel du château viennent lui demander des histoires, histoires qu'elle ne refuse jamais de leur conter..

"Bonsoir Demonia, bonsoir jeune fille"
La nouvelle arrivant salut sa nièce non pas par son titre mais par son prénom ce que ne manque pas de lui faire remarquer l'enfant en la fixant avec des yeux sévères...
"Oups"
Dit la tante en s'agenouillant
"Je vous salue Majestée"
Finissant sa phrase avec un grand sourire complice...
"Bonsoir tata Morgane"
Répondit l'impératrice si contente de retrouver son rôle de jeune nièce si loin de ses tracas d' adulte....
L'enfant avait entendue l'impératrice appeler sa tante par son prénom et cela n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde..

"Hé avec un prénom comme cela tu dois en connaître des histoires.."
"Oui j'en connais plein, mais elles finissent si mal que je doute qu'elles soient pour un enfant...."
"Allez Madame s'il vous plait"
"Je veux bien mais un autre jour car aprés j'ai un long voyage de retour et une partie a travers la foret"

L'enfant avait remarqué au sol le bien curieux sac
"C'est quoi cela Madame..?"
"Rien du tout"
Répondit vite la visiteuse en essayant au plus vite de récupérrer son bien..
Mais trop tard la jeune fille en avait sortit une couronne comme jamais elle n'avait vu....

"Mais tu es reine toi aussi lui demanda l'enfant.?"
"Non je ne le suis plus par le passé j'ai fais trop fait de mal si loin d'ici"
"Mais tu es quoi, alors maintenant ?"
"Je suis Era, gardienne de mon héritage"
"Cest quoi Ea, Madame .?"
"Tu es encore assé jeune pour le découvrire un jour"
Répondit Morgane avec son éternel sourire qui cachait tant de souffrances..

"Tu porte le prénom d'une fée et tu me parle de foret, moi je sais qui tu es !!!"
La jeune enfant était loin d'être idiote et les multiples histoires de Demonia étaient bien gravées dans sa mémoire...
Elle ce leva et coiffa de la couronne celle qu'elle pensait avoir découverte....

"Tu es la fée Morgane !! Arthur.Les chevaliers, Merlin, Broceliande !!"
Et en apercevant un tatouage sur une des épaule de celle qu'elle venait de coiffer..
"Et cette Licorne !! c'est toi, la foret de Silva Arcana !!"
"Chuttt, tu sais que cette fée était aussi une sorcière trés redoutable et méchante"
Répondit la tante de l'impératrice en replaçant la couronne bien cachée au fond du sac, mais c'était trop tard, les souvenirs était la, les trahisons, ses colères passées,son ancien retour a la vie, une larme venait de couler le long d'une de ses joues..

"Non toi tu es une gentille fée, je pourrais venir chez toi pour que tu me raconte des histoires?"
"Oui si tu veux mais pas seule les routes du Royaume sont si mal fréquentées.. je vais devoir hélas vous quitter"

Demonia amussée regardait de loin cette scène, elle savait que même si sa tante était humaine tant de démons étaient en elle, combien de sang elle avait fait couler devant elle, combien de visions de chevaliers déchiquetés habitaient encore son esprit et que si Morgane était revenue tout cela était le travail d'un nommé Merlin que sa tante semblait vénérée autant t'elle Kain c'est qu'elle avait une mission..
L'impératrice regardait sa tante parler a cet enfant, sachant que tout comme elle, elle vivait en solitaire, que seuls quelques curieux s'avaient que ses demeures n'étaient pas sans vie et de la voir ainsi lui remplissait son coeur de démone de joie et que les très rares sorties de sa tante n'étaient que pour lui rendre des visites tard la nuit...
Elle ce leva d'un bond avant même que sa tante ne s'agenouille devant elle et lui pris la main..
"Pas toi Tata, reste debout s'il te plait"
"Merci ma nièce salut ton pére, mon frère de ma part...."
"Oui ma tante"
L'enfant regarda celle qui a avait les yeux encore humides s'éloigner et en regardant la démone aux yeux aussi rougis d'émotion...
"Majestée racontez moi pourquoi Morgane est revenue, pourquoi elle dit qu'elle est méchante ! ."
Demonia resta silencieuse prit la main de l'enfant et lui dit juste
"Non elle le fera d'elle même un jour, allé, je vais te raconter une histoire sur le sieur Valdis"

Pendant ce temps la, Morgane filait vers sa demeure tout en repassant devant l'aréne, elle y remarqua une jeune neko démone aux mains rouges entrain de jouer sur le socle d'une statue cette vision chassa ses larmes, sans ce douter que plus tard qu'elle adopterait la cause de ce sourire retrouvé sa "filliotte" Sana.
Mais très vite les sons d'épées, les cris et les jurons reprirent le dessus l'obligeant encore a vite ce présser dans le noir en serrant au plus pres d'elle son sac..


"Décidément ils ne sont pas encore prêts, mon maître"
Pensa t'elle en regardant une étoile ce retenant d'aller exterminer les lycans qui mettait la ville a feu et a sang..
"Un jour viendra ce peuple martyre sera vengé"
Dit une vielle voix venant des astres.. mais ce n'etait pas celle de son mentor en magie et sortileges
Non c'elle-ci etait celle d'un vieux roi... Arthur.....

Et si la jeune fille du chateau aurait été plus curieuse elle aurait remarqué l'inscription sur l'épée:
Per Aspera Ad Astra (Par des sentiers ardus jusqu'aux étoiles) et un nom Excalibur..

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenyle.skyrock.com
Morgane Nyle
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
avatar

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Arcanist
Clan : Une nuit avec Soni
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Morgane... Era   Dim 17 Mai - 16:36

Independance...

Morgane rentre sur ses terres aprés avoir visiter d'autres contrés dans le but d'achat de nouvelles terres, pendant son absence elle a vecue une vision horrible, sa terre si calme de Fata prise pour cible par de sombres personnes, les hurlements d'une enfant, sa mére essayant de la protéger courant partout dans sa demeure et au dessus tel deux diables exterminateurs, des gens qu'elle semble reconnaitre que fort bien, c'est la première fois depuis le départ de Merlin qu'elle ressent une chose aussi violente..

Elle est persuadé que cette vision vient de son mentor, il a l'habitude la guider ainsi, elle même le soir seule elle apprend beaucoup des livres qu'il a laissés dans multiples caches sur les terres ou bien dans les multiples sous-terrains qui relient les châteaux..

Enfin pense t'elle, non ceci est impossible jamais ils n'oseront faire cela.. Mais malgrés cette pensée la douleur qui vient de naître reste trés présente en elle ainsi a t'elle décidé de rentrer plus vite pour ressentir encore au proche du lieu ce qu'il s'est surement passé..

Enfin elle s'approche du château ou cette violente attaque a eu lieu, elle ce sert de son savoir pour analyser chaque endroits touchés, herbes, murs..
Elle récupere cendres et herbes brulées, pendant son enquête on lui apprend l'incendie a Meridian du bureau de l'inquisiteur, la perte de l'ouïe de la fille de Sonika, Chachou..

Depuis longtemps la vie de cette citée et ses alentours ne l'enchante guère et les assassinats des deux généraux impunis des inquisiteurs l'ont définitivement persuadée que ces crimes leur profitait et déja au fond d'elle, elle devine qui est responsable de la tentative d'assassinat sur l' Archontesse..

Morgane rentre dans son château de Fata aprés avoir eu informations des actes d'agressions sur des gens de ses terres, elle en vient part elle méme d'aller constater les dégâts et aprés avoir fait son enquête, elle sait qui sont les seuls capables et équipés pour cela, d'ailleurs certaines informations l'assure dans son jugement, elle s'est donc décidée a envoyer un courrier aux responsables de ces actes...

Elle s'approche de son bureau prés de la cheminée ou un feu crépite, elle prend un chandelier tout a coté d'elle en allume la bougie, ensuite elle sort d'un des tiroirs de son bureau une feuille de papier de l'encre et enfin une plume quelle trempe au plus vite dans l'encrier....

" Sieur Oysten....
C'est avec horreur et suite a une enquête de nos services que nous avons appris l'attaque que vous avez menée sur nos terres, actes barbares ayant amennée la perte de l'ouïe sur une jeune enfant..
Ces actes ont étés commis de la manière la plus lâche dans les ciel et par jets de projectiles qui de plus proche d'une auberge et autres habitations
INADMISSIBLE... !!!!
Nous vous rappelons que vous n'avez aucuns droits de rendre la justice divine sur nos terres et qu'avant toutes choses il est de votre devoir de m'en avertir personnellement..
Nous vous rappelons que nos terres ne reconnaisse que ma personne en guide suprême.
En aucun cas les affaires jugées sur d'autres contrés n'ont pas a avoir nos terres comme lieux de sanction..
Si nous n'obtenons pas réparations des dégâts subis et que les personnes responsables ne soient pas chatiés cet acte sera jugé comme une attaque et déclaration de guerre envers nos terres...
Les responsables et vous même en verront leurs tétes mise a prix sur les murs de nos trois provinces..
Nous entendons par la, soins a l'enfant réparrations des dégâts commis, excuses a l'agréssée..
Toutes personnes vivants ou circulants sur une seule de nos terres est protégée de vous et de votre justice sans notre bon vouloir..
Sur nos terres nous avons nos propres croyances et il est de notre droit de ne pas partager les vôtres...

Pour finir dois je vous rappeler personnellement que je suis niéce de votre Impératrice et par la même une alliée..
Copies de cette lettre en sera données a qui de droit, l'impératrice et l'agressée...
Par Arthur.. Morgane.... Era et protectrice...."

Morgane recopie sa missive en plusieurs exemplaires qu'elle enverra a sa niéce Demonia Imperatrice et a celle qui a subit cette lâche agression Sonika puis elle place sous sa signature un petits peut de cire rouge qu'elle fait coullée a l'aide de la bougie, attend un instant et y place cachet..
Ensuite elle enroule sa lettre qu'elle entoure d'un ruban rouge qu'elle sert non sans en avoir replacé un cachet après dessus et inscrit le nom des trois destinataires...

Aprés bien sur avoir reçue réponse non satisfaisante de l'inquisiteur et aprés y'avoir réfléchie des heures Morgane va prendre la seule décision qui s'impose a savoir l'indépendance de ses terres cet acte la rend triste car elle pense a sa niéce a qui tant de choses doivent êtres cachées mais c'est la seule solution, au pire ce dit elle Merlin et ses pouvoirs me protégerons comme Kain a déja protégé Meridian bien des fois et ne suis déja morte en faite...

C'est donc décidée qu'elle trempe sa plume dans l'encre pour écrire la déclaration d'indépendance de ses terres....



Déclaration d’indépendance de Fata & Saga, Silva Arcana & Vamps Sanctuary

Morgane Nyle Era des trois régions situées a l'ouest de Nosgoth, je déclare l’indépendance de mes terres.
Je reprends exprés certaines des phrases tirées de la déclaratioon d'indépendance de la feu Générale Brigid Stringer car à mon tour je ressens les méfaits de ces gens d'une pseudo "église" et je comprends sa douleur face a leur barbarie..
Ni l’armée ni l’inquisition du Royaume de Nosgoth ne seront reconnues sur mes terres..
La téte de chaque inquisiteur sera mise a prix tant qu'ils n'auront pas réparrer leur lâche agression faite il y'a deux nuits..
Trop de faiblesse, trop de bassesse ont achevés de me pousser à faire sécession.
Qu’a fait l’inquisition pour punir les assassins des deux généraux du royaume ?
Les a t'elle recherchés sur leurs terres pour les punir ? NON..
Par contre sur les miennes elle a mené un raid pour déplacer une guérilla en milieu citadin et hospitalier et n'en a pas le courage d'en reconnaître les torts, ils doivent êtres fiers devant le dieu, eux les laches..
Trop d'abus et de dictature l'inquisition impose, nous lui avons demandés de réparrer ses dégats et de s'en excuser, elle a refusé...

IL SUFFIT..
Mes premières pensées vont vers ma nièce l'impératrice Demonia qui j'espère se libèrera bientôt de ce fardeau que sont les inquisiteurs afin que nos six regions (bientot sept) revivent dans le calme, vers l'Archontesse Sonika et sa fille lâchement blessée par ces bouchers, enfin pour ceux qui souffrent de la parodie de justice que mène l'inquisition, qu'ils sachent eux les victimes d'aujourd'hui qu'avec leur aide et sur mes terres ils trouveront asile et battiront une justice digne de ce nom..
Morgane Era des 3 Regions


Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenyle.skyrock.com
Morgane Nyle
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
avatar

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Arcanist
Clan : Une nuit avec Soni
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Morgane... Era   Dim 17 Mai - 16:42

Rumeurs de guerre...


Morgane vient d'entendre que l'armée de l'inquisition forte de ses cinq éléments envisageait la guerre...

"Les Fous pensa t'elle a autre voix"

Que faire donner ordre a sa fille de prendre la téte de l'armée de l'indépendace et aller massacrer tout Méridian .?

Non elle ne peut il y'a trop de gens qu'elle aime la bas, trop de gens qu'elle a apprit a connaître a aimer en les regardant tel Talhie la maîtresse d'école, le forgeron et sa fille, Bridget et son SOL, la ou travaille son amie Tatiana ou encore la taverne tenue par ses amis Gold qu'elle adore...

Et surtout sa nièce qu'elle aime et qu'elle était venue aider a rendre ce monde plus juste..

Non elle ne peut donner cotions a un acte militaire ou des innocents perdront la vie alors que le seul ennemi est l'inquisition...

C'est donc un avec ultime espoir de raison du Sieur Oysten quelle lui fait parvenir cette lettre..

Sieur Oysten....

Je vous écris personnellement cette lettre pour déja clarifier certains points et deuxièmement vous évitez a vous et votre église une ultime humiliation suite a vos rumeurs de guerre..

Par ailleurs nos régions refusent tout contacts avec votre pseudo mage géneral, qui quand il perd appelle son dieu, nous dans nos contrés nous avons plusieurs de dieux mais nous les laissons enfin ce reposer, NOUS.

Donc vous serez, je pense celui qui sauvera peut etre Meridian et rétablira enfin l'harmonie dans le Royaume et celui qui servira d'intermediaire entre ma nièce l'Impératrice, je ne reconnais a Meridian que son Archontesse et vous deux, les autres n'ont aucuns titres valables sur nos terres..

Je n'ai absolument rien a voir dans l'incendie de votre église, je vous le répète, nous sommes pour les liberté du culte, a chacun d'en faire bon usage et éviter d'en faire souffrir des innocents car un jour ou l'autre il ce retournent..

En ce qui concerne votre guerre contre mes contrés ..

Déja vous attendrez que nos dieux soient en place tout comme Kain est en place ((NPC)) mais méme sans nos dieux je crains fort que vous ne perdiez plus qu'une guerre...

Pour ma part je me refuse a faire couler le sang de mes fréres de Meridian, encore plus a affaiblir le pouvoir de ma niéce et je vous rappelle qu'il est a vous de réparrer vos tords pour que tout ceci stop et que nos six régions, bientôt sept d'ailleurs revivent soudées..

A vous de voir si vous tiendrez longtemps ainsi, j'en doute fort, sans notre alliance, je préfère être a ma place qu'a la votre...

Les incendiaires de votre église sont ressortis tranquillement de votre citée et d'ailleurs ma fille Sana qui était présente en simple spectatrice elle cherchait votre courageux mage général (caché, et oui on ne vit pas toujours dans les airs..) a noté qu'elle a rencontré UN membre de votre armée pas deux, elle a eu bontée de lui laisser la vie pour servir de messager..

Alors soyez réaliste vous n'avez aucune puissance, attendrez vous que de futures batailles abîment encore votre citée ?

Et je vous rappelle que vos tétes vont êtres mises a prix tout comme chaque boucher inquisiteur et bien plus que 2000 No$, nous offrirons toujours plus que vous, des dons de terres récompensera chaque tueur de l'un d'entre vous.

Et de toute manières vous n'y avez rien a y faire actuellement sur nos terres..
Pour vous prouvez ma bonne foie je vous livre le plan que je mettrais en place si vous ne respectez pas notre édépendance (il ne tiens qu'a vous qu'elle stop)
Vous avez beaucoup d'ennemis et bien au delà encore que nos terres, nous leur demanderons aide, certains n'attendent que cela enfin de marcher vers vous, vous avez des ennemis sur vos contrés également, ce qui représente je pense 50 fois plus que votre armée..

Voici pour le facture humain..

J'ai pour ma part beaucoup de matériel de guerre, tours en pierres de plus de cent mètres, beaucoup de moins grandes, que je placerais le long de mes terres et chez nos alliés.. Des hommes lançant divers projectiles en feront que plus de dégâts..Tout cela a l'aide de divers catapultes..

J'ai aussi beaucoup de ballons et beaucoup plus grands et puissants que vos balounets, nombreux hommes et projectiles pouvant y prendre place, la encore les dégâts en seront considérables..

J'ai aussi des oiseaux Tarn, du genre de celui de ma niéce, pouvant porter hommes et munitions, si il reste encore un seul mur debout après cela....

N'importe quel ennemi peut déja rentrer et sortir de votre capitale aprés y'avoir mis le feu ou pour chercher un duel fasse a votre courageux général.. Au moins les deux d'avant ont gardées leur dignitées jusqu'au bout...

Je suis Morgane fille d’Ygraine duc de Cornouailles, soeur d'Arthur Fée et Reine d'Avalon rendue a la vie par Merlin mes dieux sont Merlin, Uter Pendragon, Arthur, Guenièvre, Viviane, Lancelot, Gauvain, Tristan et Iseult, Perceval, Galaad ey j'en passe..


Et vous vos dieux, a part ce couvrir de ridicule ?

Vos menaces impressionneront vos gueux, pas moi..

Faut t'il laisser nos Dieux reposer en paix sur nos terres ou les réveiller ..?

Au faite je viens d'apprendr que votre Dieu est porteur de ceinture de chastetée en effet je ne connais pas ce Dieu, sieur Oysten..

Maintenant pour la dernière fois, nous ne reviendrons dans le Royaumme que quand justice serat rendue.

Salutations a ma niéce l'impératrice....

Vous ne me verez ni morte ni souffrir, la mort j'en viens..
Et capturons nous un mage, une fée .? (bon courage)

Par Arthur
(qui lui au moins ne porte pas de ceinture de chastetée je vous assure..)

Morgane Era des terres de l'Ouest

Morgane
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenyle.skyrock.com
Morgane Nyle
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
avatar

Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Arcanist
Clan : Une nuit avec Soni
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Morgane... Era   Ven 22 Mai - 10:06



A mon temps, on m'a donné beaucoup de noms la soeur, Priesterin, sage la femme et reine de la nuit Cependant on m'appelle souvent seulement la grande déesse du mauvais esprit.

C'est affirmé j'ai le pouvoir des sombres créatures que recevais autour de moi des personnes avec mes mots du mensonge d'empoisonner et de changer le monde.

Le monde a changé lui-même et la vérité a beaucoup de visages.

Morgane Le Fay vous dit la vérité


Ta bouche est violente la source respectée de tes sagesses, donc, ton pouvoir l'écume comme le poison amenant la mort de l'esprit

Morgane Le Fay ...... je suis la reine de la nuit Morgane Le Fay ...... le pouvoir des sombres créatures Je la soeur, Priesterin et sage suis femme.

Morgane Le Fay vous dit la vérité...




The story of King Arthur's half-sister. She was a sorceress, and was privy to the secrets of Black Magic. It was because of her that Arthur found out about the relationship between Lancelot and Guinevere. She set Mordred against

Arthur and played a key role in Arthur's life. My ruby eyes can see All secrets and stories never told With shadows I dance Sombre castle, Soul aglow I have the power I have the might Morgane le Fay

L'histoire de King Arthur de la demi-sœur. Elle était une sorcière, et il a été privé de tous les secrets de la magie noire. C'est en raison de son Arthur qui a découvert la relation entre Lancelot et Guinevere.

Elle a mis Arthur contre Mordred et a joué un rôle clé dans la vie d'Arthur. Mes yeux peuvent voir rubis Tous les secrets et les histoires jamais dit je danse avec les ombres Sombre château, Soul jaillir j'ai le pouvoir, j'ai la puissance Morgane le Fay
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenyle.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Morgane... Era   

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane... Era
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane kelterbaum Gagne un QT!!!
» Présentation de Morgane
» Brise-Crâne / Morgane ou Mo
» Soirée du Vendredi 10 Septembre 2010
» Une musique pour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: