NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les psychopates ont encore fait une victime

Aller en bas 
AuteurMessage
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 34
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé
Date d'inscription : 17/04/2008

les psychopates ont encore fait une victime Empty
MessageSujet: les psychopates ont encore fait une victime   les psychopates ont encore fait une victime Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:06

herma Shinn s approche silencieusement de l inconnu, puis, une lueur d effrontée dans le regard, sort sa fronde, plaçant son projectile dur le morceau de cuir,la tend visant son dos et le lance sur l homme.
[17:27] darlien Hawksby: hey!!!
[17:28] darlien Hawksby: qui etes vous?
[17:28] herma Shinn: Descend les escaliers à vives allures, mais de haut l appercoit et recommence, s amusant, gardant le silence a sa question.
[17:28] darlien Hawksby crie : lâche!
[17:29] darlien Hawksby: avez-vous dc perdu votre langue

[17:30] herma Shinn finalement, se rapproche et lui sourit, coquine: Heu, non Sir.... je vous surveillais...."
[17:30] darlien Hawksby: et pourquoi me surveiller?
[17:31] herma Shinn: parce queuuuu....* pose un doigt sur ses levres, puis en plonge le bout dans la bouche: " Ca m amuse?"
[17:31] darlien Hawksby: jeune insolente.

[17:32] darlien Hawksby: allez-vous me dire votre nom?
[17:32] herma Shinn: pourquoi vos mains sont elles enflamées?* Repond par une autre question, sourire defiant.*
[17:32] darlien Hawksby: cela ne vous regarde pas.
[17:33] darlien Hawksby: ce petit jeu n'a que trop duré.
[17:34] darlien Hawksby: vous vouliez me faire les poches oui!
[17:34] herma Shinn: Ca ne vous regarde pas non plus comment je m apelle
[17:34] herma Shinn: Les poches? hummmm Interressant mais... les votres semblent bien vides.
[17:34] darlien Hawksby est furieux.
[17:35] darlien Hawksby: elles le sont pour vous ça ne fait aucun doutes
[17:36] darlien Hawksby: trouvez vous quelqu'un d'autres à surveiller
[17:36] herma Shinn passe sa main devant lla bouche et pouffe de rire: " Ce ne sont pas vos poches monsieur... Non, plutot je dirai.... Que je connais quelqu un qui serait fier de moi si je vous attrappai comme proie.
[17:36] darlien Hawksby: qui cela?
[17:37] herma Shinn se rapproche insolente: " Cela ne vous regarde pas......Mais un homme qui vous ferait trembler de peur.
[17:37] darlien Hawksby: pfff
[17:37] darlien Hawksby: restez à distance
[17:37] darlien Hawksby: je n'ai aucune confiance en vous
[17:38] herma Shinn lui sourit, cette fois d un sourire diabolique, son autre aspect refaisant surface, s approche de lui doucement, et suit de son index, la ligne acquilin de son nez.
[17:39] darlien Hawksby: ne me touchez pas!!!
[17:39] herma Shinn: Hummm Vous semblez dans la possession de tout vos moyens....
[17:40] darlien Hawksby: et vous n'en saurez jamais rien

[17:40] herma Shinn: Croyez vous?
[17:40] darlien Hawksby regarde la jeune femme de plus près
[17:41] darlien Hawksby très transparente cette tenue *pense t-il
[17:42] darlien Hawksby: n'avez vous rien de plus ... couvrant comme habit?
[17:42] herma Shinn s approche, innocente, decouvrant un homme comme pour la premiere fois, le respire, fermant les yeux, puis passe ses mains sur son torse, decouvrant sa musculature..." Oui tres...."
[17:42] herma Shinn: Quoi mes habits?
[17:43] darlien Hawksby: mais ... mais que faites vous?
[17:43] darlien Hawksby: ils sont indécents
[17:43] herma Shinn: Si je me couvre, les gens de cette cite n aurai d hate que de me deshabiller, je puis vous rassurez, que ces vetement sont plus qu une couverture
[17:44] herma Shinn: Vous devez etre bien faible, pour ne voir que l habit...
[17:44] Raymone Paine s'appuie sur le rebord du parapet, fixant herma en contrebas
[17:45] darlien Hawksby: je ne vois que ce que vous voulez me montrer
[17:45] darlien Hawksby aperçoit un homme en haut des marches
[17:46] darlien Hawksby se dit "cela resselble de plus en plus à un traquenard
[17:46] darlien Hawksby: connaissez-vous cet homme en haut?
[17:46] herma Shinn se rapproche encore, cette fois, passant le dos de sa main sur son torse, lui donne un baiser sur le coin de la joue, profitantde sa decontenance, lui entaille le torse, de sa bague coupante, et s ecarte jouant les etonnées: " Oh mon dieu, mais vous saigniez?
[17:46] Raymone Paine fixe ses yeux vairons sur Herma, sa haine grandissant à l'interieur de lui, il se demande pourquoi il ne l'acheverait pas dans ce chemin du coupe-gorge
[17:46] darlien Hawksby: ahhh mais vous êtes une diablesse
[17:47] herma Shinn se retourne, voit l ombre de Raymone: " Lui? probablement un badot, ivrogne, ne sachant ou aller.
[17:47] darlien Hawksby méfiant "biensur !""
[17:48] herma Shinn regarde Raymone , froncant les sourcils, n etant plus sur d elle.
[17:48] darlien Hawksby: il a l'air très remonté votre badot ivrogne
[17:49] Raymone Paine commence à siffler un air mélancolique, puis ferme les yeux, savourant la douceur de la brume issue de l'écume de la mer
[17:49] herma Shinn: venez avec moi... Cet homme est plutot fou je dirai, que monter... heu remonter."
[17:49] darlien Hawksby: je ne crois pas que vous suivre soit une bonne idée
[17:50] darlien Hawksby: je crois lutot que je vais m'ena ller
[17:50] darlien Hawksby: j'ai eu mon compte pour aujourd'hui
[17:51] Raymone Paine pose sa dague acérée et parsemée de crochet sur le parapet " Interessant Manège .."

[17:51] herma Shinn: Mais je suis ... gentille, vous savez.... * Revient vers lui et pour le tromper montre une bonne volonté de le soigner, s approche tend ses levres, et les entrouvant, lui leche la blessure." Voyez, vous etes propre!"
[17:52] darlien Hawksby gardant un oeil sur l'homme en haut "je n'aime pas trop ce petit manège

[17:52] darlien Hawksby: laissez moi je vous dis
[17:52] darlien Hawksby recule
[17:52] Raymone Paine fait apparaitre une légere lumière rougeoyante entre ses doigts, comme pour témoigner de la magie qui l'anime
[17:53] herma Shinn: Manege? Quel manege, je ne vois pas de chevaux....* Craignant la magie court en direction de l homme et s y agrippe: " ne me laissez pas!!!"
[17:53] darlien Hawksby: mais que se passet-il?
[17:54] darlien Hawksby: allez-vous me laisser à la fin tous les2
[17:54] herma Shinn en profite pour sortir sa fiole, l ouvrant d un seul coup de son pouce, l envoie sur le visage de l homme pour l affaiblir.
[17:54] darlien Hawksby: mais qu'est-ce donc?
[17:55] herma Shinn: le regarde de ses yeux tout d un coup demente, appercevant l homme chancelé.
[17:55] darlien Hawksby: ahhhh je ne vois plus rien
[17:55] herma Shinn: Ca ne va pas durer.... Vous allez vous sentir fatigué ensuite...
[17:56] darlien Hawksby: de l'eau!!!
[17:56] darlien Hawksby sentant ses forces l'abandonner
[17:56] darlien Hawksbyessaie tant bien que mal d'atteindre le bord de l'eau
[17:57] herma Shinn: Puis un a un vous ne sentirez plus vos muscles....
[17:57] darlien Hawksby: mais que m'avez-vous fait?
[17:57] Raymone Paine fait claquer la légere boule de feu entre ses doigts " Herma .. Herma ..Quelle faiblesse ."
[
[17:58] herma Shinn le regarde petit a petit se recroqueviller sur lui meme, comme un enfant: " Vous ne sentirez rien....

[17:59] herma Shinn: Sentez vous cette lethargie en vous?
[17:59] darlien Hawksby tombe au sol à bout deforce
[17:59] darlien Hawksby son feu s'éteind peu à peu
[18:00] herma Shinn se penche sur lui, netant plus elle meme, le caresse doucement au vsage, puis son index parcourt son cou: " Une bien belle nuque que vous allez la...."
[18:01] Raymone Paine voulant transformer quelqun en tison, il fait réaparaitre quelques gerbes d'étincelles entre ses doigts " Si tu n'avais pas réussis, je t'aurais immolée comme une moins que rien .."
[18:02] darlien Hawksby sombre peuà peudans une profonde léthargie
[18:02] herma Shinn se recule, retrouvant sa conscience, tremble a l ennonce de ses mots et se recule: "Pour vous...".

[18:02] Raymone Paine balaye l'air du bras " Merci ."

[18:03] Raymone Paine soulève la masse assez imposante de l'homme grâce à la combinaison de sa force musculaire et magique, il inspecte la nuque légerement colorée de l'homme avant d'y planter ses crocs .
[18:03] CCS - v1.0 - METER: Raymone Paine uses Felshield-II on Themselves

[18:03] CCS - v1.0 - METER: Raymone Paine failed to use Feed.


[18:04] darlien Hawksbysent les deux personnes autour de lui mais ne peut bouger complètement paralysé
[18:05] Raymone Paine se rate, plantat ses crocs dans la partie charnue de son cou, il retire ces instruments de torture de sa chair, pour les planter cette fois ci dans sa juggulaire
[18:05] CCS - v1.0 - METER: Raymone Paine uses Feed on darlien Hawksby.

[18:05] CCS - v1.0 - METER: darlien Hawksby has been weakened!.
[18:05] herma Shinn un peu apeurée par Raymone se recule encore, baissant les yeux evitant de regarder ce qu il s apprete à faire.
[18:05] CCS - v1.0 - METER: darlien Hawksby regains their strength.
[18:06] darlien Hawksby sent une violente douleure à son cou.

[18:06] Raymone Paine continue de se délecter du sang de l'homme, son regard devenant obscure .
[18:06] CCS - v1.0 - METER: Raymone Paine uses Feed on darlien Hawksby.
[18:06] CCS - v1.0 - METER: darlien Hawksby has been weakened!.
[18:06] CCS - v1.0 - METER: darlien Hawksby regains their strength.
[18:06] darlien Hawksby ne peut se défendre
[18:07] herma Shinn pose avec hesitation son regard sur la scene, liberee d un poid, ayant soulagée sa conscience.
[18:08] darlien Hawksby se dit à lui mmême
[18:08] Raymone Paine mord à nouveau l'homme, avant de le relacher, sans aucune honte " Je n'ai plus faim ..."
[18:08] CCS - v1.0 - METER: Raymone Paine uses Feed on darlien Hawksby.
[18:08] darlien Hawksby: " mais cete fille ne peut dc pas mevenir n aide
[18:08] CCS - v1.0 - METER: darlien Hawksby has been weakened!.
[18:08] CCS - v1.0 - METER: darlien Hawksby regains their strength.
[18:08] darlien Hawksby et cettedouleu qui le prend encore une fois
[18:08] Raymone Paine se tourne vers Herma " Tiens herma, tu m'a demandé quel gout avait le sang ..."
[18:09] Raymone Paine se décale " Goute par toi même ."
[18:09] herma Shinn: Je... Moi??
[18:09] Raymone Paine nettoyant ses canines et ses incivises maculées de sang, il aquiesce d'un hochement de tête .
[18:10] darlien Hawksby "elle maintenant"
[18:10] Raymone Paine prit d'une délicieuse torpeur en sentant son corps tiède se revitaliser " Oui, mord dans sa chair à pleine dent. Ca t'apprendras à te poser des questions d'humaines .."
[18:10] herma Shinn se rapproche de l homme, courbant l echine, regarde son cou, effrayée soudain, puis ne voulant pas contrarier Raymone, s approche des petits trous laissés par la morcure et approche ses levre le goutant.
[18:11] darlien Hawksby: "ahhhhh non pas elle""

[18:12] Raymone Paine s'amuse de la peur de l'homme, il garde un sourir plaqué sur son visage"
[18:12] herma Shinn ferme les yeux tres fort, avalant d abord une gorgée, puis bizarrement se voit apprecier, une legere secousses envahit son corps, et de plus bel comme envoutee en reprend deux gorgées avant de s ecarter.
[18:13] darlien Hawksby une pensée effrayante surgit"vont-ils me tuer?"
[18:13] darlien Hawksby: "ahhh cette douleur"
[18:13] Raymone Paine recule " Maintenant recule toi moins que rien .. " Il prépare un sort, qui se materialise par une boule d'énergie entre ses doigts .

[18:13] herma Shinn mortifiée parce qu elle ressent se redresse brutalement, le pouls accelerant, regarde ray comme pour la premiere fois.
[18:14] darlien Hawksby: "mais que va-t-il faire?"

[18:14] darlien Hawksby: "ma dernière heure?"
[18:14] Raymone Paine redonne assez de force à l'homme pour qu'il se reveille doucement, mais il n'oublie pas de chambouler sa mémoire, pour éviter toute poursuite juridique ... et invoulue ..
[18:14] CCS - v1.0 - METER: Raymone Paine uses Unbane-II on darlien Hawksby.
[18:15] herma Shinn se fige, honteuse, sentant une douce torpeur l envahir, passant le revers de sa main sur sa bouche, pour essuyer le reste du sang.
[18:15] darlien Hawksby sentant ses forces revenir
[18:15] Raymone Paine s'en va d'un pas leger, laissant l'homme à terre, sans éprouver la moindre vergogne "On s'en va ."
[18:15] darlien Hawksby: ohh mais que m'est-il arrivé?
[18:16] herma Shinn se recule puis sans un mot et suit raymone.
[18:16] darlien Hawksby: qui êtes vous?
[18:16] darlien Hawksby la tête lui tourne
[18:16] herma Shinn: Marie, je m appelle Marie au revoir monsieur.µ Sans se retourner , obeit et part le rejoindre.
[18:17] Raymone Paine lui sourit " Alors, qu'as tu ressenti ?"
[18:17] herma Shinn je ... J ai honte de ce que j ai ressenti...
[18:18] Raymone Paine: Le honte et le plaisir sont liés ...
[18:18] herma Shinn: C est ca? Le... le Plaisir? mais.... je suis humaine....
[18:19] Raymone Paine se retourne " Tu as aimé le sang .. tu es juste differente ... Il est temps de se disperser .""
[18:19] herma Shinn: C etait indescend les images qui me sont parvenues...
[18:19] herma Shinn: Oui....
[18:20] Raymone Paine: Au revoir .. chère vampire .
Revenir en haut Aller en bas
 
les psychopates ont encore fait une victime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi ou Tana a fait un Single ?
» L'inquisition a aussi fait son clip ?
» Le Black Memoriam Order

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: