NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Legion recrute

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

La Legion recrute Empty
MessageSujet: La Legion recrute   La Legion recrute Icon_minitimeSam 25 Juil - 7:27


** L A L E G I O N **


LEGION, une armée aux nombreux symboles


Dans l'antique Rome, la Legion était crainte, car son organisation, son nombre impressionnant et ses tactiques de combats innovantes en faisaient l'armée la plus redoutable. Nous portons ce nom en l'honneur de cette symbolique, revêtant la force mémorable de cette armée. Nous sommes Légion, notre coeur, nos bras, notre tête font parties intégrantes de la grande machine qui imposera sa force. Car nous sommes fait pour régner, relevant toujours la tête face à un affront, nous sommes fiers d'être Légion.
Nous ne sommes ni le bien, ni le mal, juste l'expression d'une volonté commune à chaque membre. Nous avançons du même pas, unis et soudés, voici ce que le nom de Legion signifie : le nombre, la force, l'unisson. Certains penseront que nous oeuvrons pour le chaos, mais nous en apprécions juste la liberté. Nous agissons selon notre volonté et notre conscience : Aider ou achever, donner ou oter. Il n'y a d'autre liberté que le choix. Notre comportement est emprunt d'une grande fierté et de méfiance, oeuvrant pour un pouvoir plus grand, en quête d'un savoir plus profond. Nous visons l'excellence.

Un symbole d'une grande puissance accompagne la Legion et nous guide, notre amblème : le GRIFFON. Cette chimère imposante et magnifique est un créature mystic alliant deux animaux à l'importance lourde de sens, le roi des terres : le LION et le roi des airs : l'AIGLE, évoquant ainsi une domination écrasante sur tout son territoire.
Fier et farouche le griffon est méfiant et se fait remarquer par sa prestance mais il est difficilement approchable.

Il porte en lui les valeurs du Lion et de l'Aigle.

*** Le Lion symbole de puissance, de fierté et de volonté, souvent représenté par l'humanité comme le renouvellement et la résurrection, associé au soleil. Il offre protection, vérité, force triomphante et justice. Il est gage de pouvoir, d'intelligence et indomptable. Ce symbole a également un côté plus sombre : sa force brute et incontrôlée ainsi que son désir insatiable effrayent. Il peut aussi s'avérer cupide et avare.
*** L'aigle symbole de victoire, d'intelligence au combat, de ruse et de sagesse; il est souvent associé au shaman pour son pouvoir régénérant, portant en lui aussi bien le pouvoir de la vie que celui de la mort. Sa face cachée est sombre, nocturne, et maléfique. Il est aussi symbole d'une insatiable volonté de puissance inflexible et dévorante, dans l'exagération il vise l'excellence.

La Legion a comme toutes familles une face brillante et une sombre
et au travers des symboles qu'elle incarne elle revêt plusieurs visages,
adaptant ses masques celon sa volonté et ses choix.
" Il n'y a d'autre liberté que le choix"


La Legion se compose de peu de dirigeant, à sa tête l'Impératrice Kadath Loon, le Legatus Kalune Garnburg et l'Oracle Rom John.
La Legion est une armée, chacun ayant son rôle à jouer, sa place à tenir : le respect quelque soit le grade est toujours présent, chaque individu compte. L'acceptation et l'engagement d'un Legion est sans précédent.
3 Branches y sont à distinguer. Le Legionnaire lors de son entrée doit choisir sa vocation :
celle des Assassins, combattants fiers et intrépides, engagés pour la Legion, ils vivent pour elle, donneraient leur vie pour elle.
celle des Mystics, les sages de la Legion, créatures qui sentent vivre en elle une magie profonde, leur douceur n'a d'égal que la force de leurs paroles.
celle des Chaos, ils ne sont soumis à aucune hiérarchie
Revenir en haut Aller en bas
 
La Legion recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GUILDE D'ERA RECRUTE
» La Justice recrute !!!
» La justice de Nosgoth recrute
» Le SOL recrute encore! URGENT!!!
» ORDRE NOIR RECRUTE !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Votre Pub-
Sauter vers: