NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pouvoir et Responsabilité

Aller en bas 
AuteurMessage
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)
Date d'inscription : 28/03/2008

Pouvoir et Responsabilité Empty
MessageSujet: Pouvoir et Responsabilité   Pouvoir et Responsabilité Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:56

La responsabilité est le devoir de répondre de ses actes, toutes circonstances et conséquences comprises, c’est-à-dire d'en assumer l'énonciation, l'effectuation, et par suite la réparation voire la sanction lorsque l'obtenu n'est pas l'attendu. Cette notion

Pouvoir vient du verbe "pouvoir" qui signifie "avoir la capacité" ou "avoir la possibilité" de faire, de percevoir etc. Par exemple, lorsque on dit que l'on peut faire quelque chose, cela veut dire que :

  • On en possède la capacité
  • personne ne nous en empêche
  • on ne craint pas les conséquences
  • etc.


dixie wikipedia pour les définitions



Tout le monde ne peut pas avoir les qualités de « Pouvoir et Responsabilité » . Voila le problème …. Il y a plein de GM qui sont pleins de bonne volonté mais qui sont pas programmé pour user du pouvoir et de la responsabilité. Ils sont venu et sont la parce au départ ils aiment le RP et ont envie de le faire vivre. Comment sont recrutés les GM ? j’en sais rien mais je suppose que c’est pour leurs qualités de RP, leurs connaissances des règles , les disponibilités, le fait d’investir de l’argent, le faits d’être aimé des autres GM ou de Démonia ect ….. Mais en aucun cas sur des critères dont ils ont réellement besion pour accomplir leurs taches. Et comme en plus le GM est un humain…….. Moi je me suis jamais autant amusé en RP que lorsque j’etais encore innocent et que je connaissais rien, je jouais mon role meme en IM, c’était pas dans les règles mais memes certains GM se sont pris au jeu . Tout aller très bien tant que cette innocence faisait que je jouais pour les autres et subisais plus ou moins le RP des autres en gardant qu’en meme le caractère que je mettais donné. Et tout dérapa, au fur et à mesure que je pris conscience de la réalité .. Plus je connaissais les règles et plus je voulais bien entendus jouais en respectant les règles….. Le rêve se brisa petit à petit, je m’emmerdais de plus en plus. Et plus le RP ne me faisait plus vibré et plus les conflits OOC des uns et des autres m’amusais !!!!!! Mon nouveau role était né : Le Con OOC.

Aujourdhui, si Tanous venait joué avec ces ptits camarades, certains (y compris GM) aurai des appriories OOC et jouerai pas sereinnement alors que je peux venir avec un alt et cotoyer mes pires ennemis OOC ………

Conclusion les GM sont pas plus responsable que les joueurs. Le véritable responsable c’est l’espèce humaine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir et Responsabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pouvoir sans limite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: L'Antre Eternel-
Sauter vers: