NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Indiscretions Nosgothiques ... on ne vous l'a pas encore dit .. vous devez le savoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oysten
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
Oysten


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 110
Race : Nosgothik
Classe : oui
Date d'inscription : 11/01/2009

Indiscretions Nosgothiques ... on ne vous l'a pas encore dit .. vous devez le savoir Empty
MessageSujet: Indiscretions Nosgothiques ... on ne vous l'a pas encore dit .. vous devez le savoir   Indiscretions Nosgothiques ... on ne vous l'a pas encore dit .. vous devez le savoir Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:42

Nosgoth ... Un nom qui claque comme le bruit du fouet qui s'abat sur les épaules décharnées d'un pauvre peon accusé d'hérésie.

A l'occasion de son deuxieme anniversaire les archives s'ouvrent, les langues se délient, les conteurs reprennent la plume ... pour vous conter la petite histoire du royaume ...

Vous savez tous que Nosgoth est née d'une discussion entre Démonia et Valdis alors qu'ils jouaient ensemble sur Gor.

Mais savez vous comment Demonia et Valdis se sont vraiment rencontrés avant ... bien avant ?

Nous avons retrouvé trace de cette rencontre historique ....


Revenir en haut Aller en bas
theoaphrodite Devin
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
theoaphrodite Devin


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Race : Demon
Classe : Mindrender
Clan : Order of Arkania
Date d'inscription : 16/05/2009

Indiscretions Nosgothiques ... on ne vous l'a pas encore dit .. vous devez le savoir Empty
MessageSujet: Re: Indiscretions Nosgothiques ... on ne vous l'a pas encore dit .. vous devez le savoir   Indiscretions Nosgothiques ... on ne vous l'a pas encore dit .. vous devez le savoir Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:25

mdr trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
moon shelman
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
moon shelman


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 44
Race : bâtarde
Classe : dps
Clan : Golden Evil Tribe
Date d'inscription : 10/07/2008

Indiscretions Nosgothiques ... on ne vous l'a pas encore dit .. vous devez le savoir Empty
MessageSujet: Re: Indiscretions Nosgothiques ... on ne vous l'a pas encore dit .. vous devez le savoir   Indiscretions Nosgothiques ... on ne vous l'a pas encore dit .. vous devez le savoir Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:00

ouch ! failli me faire pipi dessus ! excelent !
Revenir en haut Aller en bas
Naiss Rhode
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
Naiss Rhode


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 38
Race : Vampire
Classe : Death Dealer
Clan : tenancière taverne
Date d'inscription : 16/03/2008

Indiscretions Nosgothiques ... on ne vous l'a pas encore dit .. vous devez le savoir Empty
MessageSujet: Re: Indiscretions Nosgothiques ... on ne vous l'a pas encore dit .. vous devez le savoir   Indiscretions Nosgothiques ... on ne vous l'a pas encore dit .. vous devez le savoir Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:39

ils attaquent bientôt la saison 2 j'ai trop hate ! allez y les gens, regardez les tous ça vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/naiss
Oysten
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
Oysten


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 110
Race : Nosgothik
Classe : oui
Date d'inscription : 11/01/2009

Indiscretions Nosgothiques ... on ne vous l'a pas encore dit .. vous devez le savoir Empty
MessageSujet: Re: Indiscretions Nosgothiques ... on ne vous l'a pas encore dit .. vous devez le savoir   Indiscretions Nosgothiques ... on ne vous l'a pas encore dit .. vous devez le savoir Icon_minitimeMar 20 Oct - 4:59

Nosgoth ... Un nom qui claque comme le bruit du fouet qui s'abat sur les épaules décharnées d'un pauvre peon accusé d'hérésie.

A l'occasion de son deuxieme anniversaire les archives commencent à s'ouvrir, les langues se délient, les troubadours reprennent la plume ... pour vous conter la petite histoire du royaume ...

Chapitre 2

... Où l'on découvre qui Valdis est vraiment ;

où l'on voit aussi l'Archonte Rapiak essayer avec l'aide de Sonika de s'opposer à lui ...



Revenir en haut Aller en bas
Oysten
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
Oysten


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 110
Race : Nosgothik
Classe : oui
Date d'inscription : 11/01/2009

Indiscretions Nosgothiques ... on ne vous l'a pas encore dit .. vous devez le savoir Empty
MessageSujet: Re: Indiscretions Nosgothiques ... on ne vous l'a pas encore dit .. vous devez le savoir   Indiscretions Nosgothiques ... on ne vous l'a pas encore dit .. vous devez le savoir Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:27

Nosgoth ... Un nom qui claque comme le bruit du fouet qui s'abat sur les épaules décharnées d'un pauvre peon accusé d'hérésie.

Depuis le jour de son deuxieme anniversaire les archives de Nosgoth commencent à s'ouvrir, les langues se délient, les troubadours reprennent la plume ... pour vous conter la petite histoire du royaume ...

Chapitre 3:

Où l'on découvre cette fois, comment Valdis (encore jeune mais déjà avec son beau chapeau), Rapiak et Sonika (déjà blonde) se croisent pour la première fois, sur le chemin du château Impérial où les attend Démonia, encore princesse juvénile à l'époque ...



Revenir en haut Aller en bas
Anilya
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
Anilya


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Race : Humaine
Classe : Arcaniste
Date d'inscription : 21/04/2009

Indiscretions Nosgothiques ... on ne vous l'a pas encore dit .. vous devez le savoir Empty
MessageSujet: Re: Indiscretions Nosgothiques ... on ne vous l'a pas encore dit .. vous devez le savoir   Indiscretions Nosgothiques ... on ne vous l'a pas encore dit .. vous devez le savoir Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:12

Pour ceux qui veulent se marrer un bon coup il y'a également la Flander's company qui est tout bonnement exceptionnel, le combat Caleb/Naruto de la saison 3 est un chef d'oeuvre !

Enfin bref, c'est par ici => http://damned.next.free.fr/flanders/episodes.htm

Et tennez vous au courant des nouveaux épisodes de Noobs en allant par là ! => http://noob-tv.com/accueil_prod.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiscretions Nosgothiques ... on ne vous l'a pas encore dit .. vous devez le savoir Empty
MessageSujet: Re: Indiscretions Nosgothiques ... on ne vous l'a pas encore dit .. vous devez le savoir   Indiscretions Nosgothiques ... on ne vous l'a pas encore dit .. vous devez le savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiscretions Nosgothiques ... on ne vous l'a pas encore dit .. vous devez le savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de vous IRL
» Qu'est-ce qui vous plait ? Qu'est-ce qui vous déplait
» Quotes NoSgothiques
» Le petit nos dechainé
» [RP] Indiscretions judiciaires: Acte I Affaire Myel Kamala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: L'Antre Eternel-
Sauter vers: