NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".

Partagez | 
 

 Draculita Kohime

Aller en bas 
AuteurMessage
Draculita
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
avatar

Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 39
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Draculita Kohime   Jeu 6 Mar - 19:52

Bon … je me lance avec les premiers arrivés … Humm que dire ..

Habitant a Nos je contribue a la vie … et son évolution… certes des fois ce n’est pas facile étant une adorable chieuse, caractérielle, et parfois trop franche ne sachant pas mâcher ses mots *éclate de rire* .

Approchez vous je ne mords pas (enfin si je suis une vampire)



allé soyons un peu serieux

RP

[size=12]Nom : Kohime

Prénom : Draculita

Age : inconnu

Adresse : Château de l’Ordo Dracul situé a Nosgoul

Race : Vampire

Son Histoire :

- Chaque jour, au coucher du soleil j’avais comme un pressentiment, en faite des sensations que je n’arrivais pas à expliquer. Cela a commencé alors que j’avais quelques souvenirs. J’avais une ouïe très développée à un tel point que je percevais le moindre bruit. Il en était de même pour l’odorat et le vue.
A la pré adolescence j’ai commencé a me poser des questions pourquoi cela m’arrive t il ? Suis-je normale ? Enfin venaient des questions auxquelles je ne trouvais pas réponse.
Ainsi je décidais d’aller voir une voyante et liseuse de cartes. Je me demandais ce que je risquais à par trouver que des réponses a toutes tes questions irrésolues. J’étais quand même sceptique et restais sur mes gardes.
La vielle femme m’a accueillie très chaleureusement ; j’en étais même surprise car dès que je me suis installée dans un fauteuil elle me dit « ma petite ne t’en fais pas je sais qui tu es et ce que tu viens chercher. Je vais te dire qui tu es et tu verras que les capacités et sensations que tu as sont justifiées car tu tiens cela de ton père et arrière arrière grand père ».
Alors je me posais encore plus de questions qu’à mon arrivée….car je n’avais jamais entendu parler de mon arrière arrière grand père et de mon père non plus….. Je lui demandais si elle les connaissait. Elle me répondit que oui depuis des siècles même. Elle continua : Ton arrière arrière grand père est Vlad Tepes Dracul ! Mais le contact avec eux est très difficile car ils sont des vampires immortels tels que toi. Ils ont également de grandes responsabilités mais je vais faire tout mon possible pour que tu les rencontres. Mes questions s’étaient envolées. J’avais tout compris et je n’avais qu’une envie c’était d aller les rejoindre afin de combattre à leurs cotes.
Depuis ce jour je me sens revivre j’adore aller chasser, trouver des proies innocentes et des bêtes humaines a sang chaud pour nourrir ma famille. J’ai acquis un sens très développé pour la séduction et faire tomber les proies plus facilement dans mes filets. J’en suis ravie et j’adore ce que je fais pour moi-même et les miens.

Parcours de vie :


  • Il fut un temps déjà quand elle commença son statut de Doll (au débuts SL) chez les Vamps Lords. Elle gravit petit a petit les échelons jusqu’au statut de Vicomtesse qu’elle prenait a cœur …. Beaucoup ne la prenait pas au sérieux car elle est franche, directe, ne mâche pas ses mots, sensible et émotive. Elle prit la décision de les quitter.




  • Elle a trouve refuge chez les Bury’s … éperdument amoureuse de Klein Bury à l’époque … elle décida d’être sa femme de l’ombre en attendant qu’il se décide sur ses motivations. Pendant ce temps Klein fit d’elle sa 1ere Dame… Elle attendit … Mais comme toute patience a ses limites, elle décida de tout quitter et se reconstruire ailleurs.



Qualités et défauts: (Qualité) Ayant le rire facile et la faculté de voir le côté drôle de la vie, Elle a l'habitude de ne rien dramatiser. Pour elle, les situations les plus dramatiques ont toujours quelque chose d'amusant sur lequel elle se concentre instinctivement. C'est un état de grâce qui la préserve de la morosité, de la tristesse, du découragement et des dépressions nerveuses. De l'humour, elle en a à revendre. On ne saurait s'ennuyer en sa compagnie. Elle peut sortir à n'importe quel moment des boutades qui vous font tordre de rire. C'est un boute-en-train par excellence qui sait parfaitement s'y prendre pour égayer une atmosphère tendue. (Défaut) Un des défauts de ses est de se croire plus avisée que les autres, à tel point qu'elle n'a pas beaucoup d'estime pour eux et traite volontiers certains d'"espèce d'andouilles". Bien sûr, elle prend soin de ne pas laisser transparaître ses sentiments et de toujours garder une apparence d'affabilité et de sociabilité. Bien fins sont ceux qui savent la démasquer. Les plus sévères d'entre nous n'hésiteraient pas à la prendre pour une hypocrite — ce qui n'est pas toujours justifié.


Profil psychologique : Elle possède une intelligence très vive, douée d'une grande lucidité. Elle récuse sans complexe toutes les valeurs fausses ou artificielles Elle va droit au but sans s’encombrer de fioritures. Sa curiosité éclectique vous dote d'une approche humaine et, parfois, humaniste du monde. Elle a aussi la faculté de coller au futur, lorsque celui-ci se matérialise dans le concret, en s’intéressant aux découvertes modernes ou en s’adaptant aux techniques de pointe. Principalement portée vers l'avenir, elle est souvent en avance sur son temps. Elle a une extrême indépendance et elle est dans une quasi-impossibilité à s’engager dans une aventure qui ne déboucherait pas sur le futur. La nature la dote d'une habileté extraordinaire. Son esprit d'invention et sa faculté d'aller au cœur des choses il lui font faire souvent des miracles. Il est en effet dans ses habitudes de résoudre en un tour de main des problèmes qu'on croyait pratiquement insolubles. On pourrait penser que, pour elle, il n'y a jamais de problèmes, il n'y a que des solutions ! Possédant un grand magnétisme, elle excelle dans l'art de plaire, de charmer, de gagner les sympathies, de négocier, de convaincre. Avisée, elle obtient très souvent ce qu’elle attend des autres. Elle aime à se moquer de tout et de tous, et surtout d’elle-même. Ayant le sens de l'humour très développé et le rire facile, elle refuse de prendre quoi que ce soit au tragique et cherche obstinément à envisager le côté drôle de la vie. Il n’est jamais ennuyeux de vivre avec elle, d'autant plus qu’elle est tolérante et compréhensive. D'aucuns pourraient penser qu’elle est fantasque, mais en réalité elle est résolument originale jusqu'à l'extravagance : elle est insensible au qu'en-dira-t-on et n'a pas peur de rester elle-même. Son non-conformisme frise parfois l'insolence ou le je-m'en-fichisme. Si l'on l’accusait d'être immorale avec une conscience extensible, elle se défendra en disant que vous n'êtes qu'amorale. L'amitié est pour elle chose sacrée, et elle la cultive avec assiduité et dévotion. Mais elle doit apprendre à se méfier de relations douteuses ou de faux amis, qui pourraient lui faire beaucoup de mal.

Ses atouts : Pleins d'ingéniosité et d'idées originales. Débrouillarde, elle vise surtout l'efficacité. Elle aspire toujours à avoir un comportement différent de celui des autres. Ce refus de faire comme tout le monde peut être, selon le cas, une qualité jouant le rôle de stimulant ou, au contraire, un défaut empêchant de se sentir suffisamment à l'aise dans son milieu. Elle peut donc être, soit une sorte de visionnaire anticipant sur la réalité avec des qualités d'innovation parfois géniales, soit une contestataire difficilement assimilable.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Elf Bombast
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
avatar

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Race : Demon (Drow)
Classe : Flayer
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Draculita Kohime   Jeu 6 Mar - 20:03

Chère voisine, et amie... c'est une grande joie de vous acceuillir parmis nous. Pour ma part , je ne vous donne que des qualitées . Je vous souhaite à vous prospérité et gloire aussi longue que sera votre existance..


Dernière édition par Elf Bombast le Jeu 6 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draculita
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
avatar

Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 39
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Draculita Kohime   Jeu 6 Mar - 20:04

* lui sourit timidement *
Revenir en haut Aller en bas
anabi beery
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Race : Demon
Classe : Warrior
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Draculita Kohime   Ven 7 Mar - 9:58

C'est avec le plus grand plaisir que je te retrouve ici ma belle .
J'espére que les occasions ne manqueront pas pour que nous puissions nous battre côte à côte. Wink
Je t'embrasse ,
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Horus Halcali
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
avatar

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 33
Race : Homo Lycanis Sapiens
Classe : Brute
Clan : Lycanis Sum
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Draculita Kohime   Dim 9 Mar - 9:58

Je n'ai pas l'honneur de te connaitre, mais je n'attend que ça. Nos chemins se croiseront peu-être....
Revenir en haut Aller en bas
Draculita
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
avatar

Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 39
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Draculita Kohime   Dim 9 Mar - 11:39

anabi .... comme je is tourjour le monde est petit ma jolie Twisted Evil (( si si crosi moi )) je wusi contente aussi


Horus .... fais attention que meme ...... la soif de sang frais risque .... de faire soumettre a mes envies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Draculita Kohime   

Revenir en haut Aller en bas
 
Draculita Kohime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: