NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candyce perd son âme ou quand l'archilouche s'en mêle

Aller en bas 
AuteurMessage
Candyce
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Candyce


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Race : Ange (Déchu)
Classe : Seraphim
Clan : Hôpital de Méridian - Armée de Nosgoth
Date d'inscription : 31/07/2009

Candyce perd son âme ou quand l'archilouche s'en mêle Empty
MessageSujet: Candyce perd son âme ou quand l'archilouche s'en mêle   Candyce perd son âme ou quand l'archilouche s'en mêle Icon_minitimeJeu 8 Oct - 3:23

[16:16] candyce Eiren glisse une main dans la sienne
[16:17] Jones Lanzius la regarde avec tendresse serrant sa main "tu as une idée d'ou allez ?"
[16:17] candyce Eiren secoue la tête : non aucune a l'instant meme *sourit* du moment que je suis avec toi le reste m'importe peu
[16:20] Jones Lanzius: humm et bien je me disais que nous pourrions aller soit en forets et s'assoir au pied d'un arbre ....soit s'allongersur le sable encore chaud de shanty regardez la mer refleter le ciel etoilé ..
[16:20] candyce Eiren: ohhhhh plage! *rit*
[16:21] candyce Eiren: toi moi tes bras, le sable *soupire de plaisir*
[16:21] Valdis Schnyder: NuqneH
[16:21] Jones Lanzius: NuqneH valdis ...*incline la tete*
[16:22] Valdis Schnyder: juste celui que je cherchais
[16:22] candyce Eiren se retourne en grimacant comme d'habitude a la vue de la liche : NuqneH Archimage
[16:22] candyce Eiren soupire en entendant ses paroles
[16:22] Jones Lanzius se frotte la tete "ah ..moi ...pour quelle raison ?"
[16:23] candyce Eiren regarde Jones et murmure : je vais vous laisser , son aafire doit etre privee je suppose
[16:23] Valdis Schnyder: pourriez vous m'accorder un instant pour conférer en privé , si toutefois vous avez ce temps ?
[16:23] candyce Eiren: affaire*
[16:24] Jones Lanzius: hum aii ...*se tourne vers candyce * ca ne te derrange pas ?"
[16:24] candyce Eiren lui depose un baiser au coin des levres avec tendresse , salue d'un signe de tete valdis et retourne au bureau trier des dossiers :non bien sûr *sourit*
[16:58] candyce Eiren se redresse d'un coup, detaillant avec inquieteude les traits de son amant, se demandant ce que le tas d'osselets a pu avoir de si important a lui dire
[16:58] Jones Lanzius avance vers elle troublé
[17:00] Jones Lanzius lui tend les bras cherchant du reconford
[17:00] candyce Eiren s'approche , surprenant un air different sur le visage de Jones : je... ej ne te demanderais rien , ce serait mentir que te dire que je ne meure pas d'envie de savoir mais sache juste que n'importe quelle tache demoniaque qu'il t'ait confiee, bruler je ne sais quelle maison d'heretique ou autre *soupire*.... je...; je ne t'empecherai pas de faire ton devoir.... ne me dis rien, c'est tout *se blottit dans les bras tendus*
[17:03] Jones Lanzius soupir la serrant contre lui comme pour la retenir "je suis perdu ...pour la premiere fois depuis ..des millenaire ..je ne sais plus quoi faire ....
[17:04] candyce Eiren: Jones *releve des yeux inquiets*.... est ce ma faute? je.. tu m'as dit avoir choisit le celibat pour te devouer a ta tache... je t'en empeche sans meme m'en rendre compte... c'est ca?
[17:05] candyce Eiren se serre contre lui et s'agrippe a son corps comme s'il risquait de disparaitre d'un coup
[17:07] Jones Lanzius: on demande a ma ferveur pour mon royaume des chose qui me son impossible a realiser ...
[17:07] Jones Lanzius: et je ne sais comment mis soustraire ..sans perdre mon honneur et ma vie ...
[17:08] candyce Eiren: rien ne t'es impossible, tu es un demon.....
[17:09] Jones Lanzius tourne un regard triste vers elle se torturant l'esprit
[17:09] candyce Eiren: j'irais prier Kain tout a l'heure pour qu'il te guide vers le bon choix *ferme les yeux *
[17:11] candyce Eiren les rouvre et croise le regard triste et torturé de Jones : il veut que tu me quittes? c'est ca? je te detourne de ta tache.... *serre les dents pour retenir les larmes qui montent malgre elle*
[17:13] Jones Lanzius la serre contre lui "l'archimage ne demanderai pas cela ...pour lui ce serrai une demi mesure..."
[17:13] candyce Eiren: Jones.... releve des yeux emplis d'effroi et secouant la tete essayant de ne pas comprendre
[17:14] Jones Lanzius s'ecarte d'elle et va s'assoir sur un siege
[17:14] candyce Eiren: tu dois.. il veut que...... *ne peut finir sa phrase, blanche le regard vide*
[17:15] candyce Eiren: si tu ne me tues pas tu meurs.... si tu meurs je meurs....... alors fais le maintenant..... *pose sur lui des yeusx assures , poings serres *
[17:16] Jones Lanzius rugis "naii ! " prend la tete dans ses mains
[17:18] Jones Lanzius: les pacte son inbrisable mais *tourne le regard vers candyce* je ne pourrait pas..
[17:19] candyce Eiren: alors je le ferais moi meme
[17:19] Jones Lanzius marmonne "les pactes ...les pactes .." plusieur fois
[17:20] Jones Lanzius releve sa tete et la fixe d'un air serieux "aii c'est ca biensur ..pourquoi je n'y est pas pensé plus tot
[17:20] candyce Eiren: tu ne briseras pas ton pacte.. je n'ai pas le droit d'etre responsable de ca.... *approche sa main sans oser le toucher*
[17:20] candyce Eiren le regarde intiguee, les yeux emplis de larmes
[17:22] Jones Lanzius l'attrape par les epaules son regard intance fixé dans le sien
[17:23] candyce Eiren ne dit rien, le regardant avec tout l'amour dont elle est capable : fais ce que tu dois faire JOnes....
[17:23] candyce Eiren: je te le demande *caresse doucement sa joue en fermant les yeux*
[17:24] Jones Lanzius: faisons un pacte demoniaque tout les deux !
[17:25] Jones Lanzius: je deviendrai ton obligé .... et je ne pourrai te faire de mal
[17:25] candyce Eiren: un pacte?
[17:26] candyce Eiren: *le regarde sans comprendre, hochant la tête n'arrivant plus a retenir ses larmes ne sachant si c'est de la tristesse, de la peur ou du soulagement*
[17:27] candyce Eiren: ce que tu veux du moment que je ne te perdes pas ou que tu ne perdes pas la vie par ma faute..*murmure*
[17:29] Jones Lanzius: mais pas un pacte normale il nous faudra un pacte de sang ...mais au vus de ta nature cela risque d'avoir quelque effet ....
[17:29] candyce Eiren: comment? *le fixe d'un regard profond* si je dois perdre ma nature angelique pour etser a tes cotes ca m'est egal
[17:30] candyce Eiren: rester*
[17:31] Jones Lanzius: tu ne la perdra pas elle ne sera que legerement alterée
[17:32] candyce Eiren: ca m'est egal *se serre contre lui* je t'aime bien plus que tu ne peux l'imaginer, tant pis pour les consequences, je m'en moque
[17:33] Jones Lanzius l'embrasse "je t'aime tant ..." la prend pas la main et l'amene au milieu de la piece
[17:34] candyce Eiren se laisse entrainer en ne le lachant pas des yeux
[17:36] candyce Eiren fixe Jones puis murmure : attends.... es tu sur que Valdis ne te tuera pas quand meme? tu lui desobeis *inquiete*
[17:38] Jones Lanzius: ne t'en fait pas nous irons voir demonia après ...mais ..peu tu me juré que jamais tu n'as eu et aura de parole contre les lois de kain ?
[17:38] candyce Eiren: et s'il finit par me tuer car apres tout bien que j'ai un pacte avec toi il a decidé que j'etais heretique car mes soupcons a son egard le genent.... tout ca n'aura fait que te conduire a ta perte .. je t'aime trop pour ca..
[17:39] candyce Eiren: je n'ai pronocé aucune parole contre Kain, je te le jure devant lui.... j'ai simplement reproché au portechaire de se servir du pretexte d'etre serviteur de Kain pour faire soumettre une femme
[17:40] candyce Eiren: et je lui ai dit que nous ici bas, servantes de Kain n'avions a nous prosterner devant klui et uniquement lui, que pas meme Demonia nous demandait cela *soupire*
[17:40] Jones Lanzius: alors ..viens ...*lui tend la main*
[17:41] candyce Eiren: est ce blaspheme que de refuser de s'agenouiller devant un homme qui au nom de Kain se present comme Maitre de toutes les femmes? *murmure*
[17:41] Jones Lanzius: naii ...tu a eu raison je m'occuperas de cette histoire de portechaire plus tard...
[17:43] candyce Eiren pose sa main dans celle de JOnes , pâle et tremblante
[17:44] Jones Lanzius fixe candyce ce concentrant et psalmoniant quelque parole dans la langue demoniaque , ses yeux devienne nt plus brillant libérant une vague denergi ..lui faisant deployer ses ailes en ecaille noir dans le dos
[17:45] candyce Eiren ecarquille des yeux un peu effrayes et repose son regard sur le visage de celui qu'elle aime tant , evitant de croiser ce regard etincelant et inquietant
[17:47] Jones Lanzius ouvre grand le regard balancant la grande vague d'energie se deversant de lui autour ce qui inscrit des cercle runique sur les mur de l'hopital
[17:48] candyce Eiren regarde autour d'elle, osant a paine respirer devant ce qui se deroule
[17:48] Jones Lanzius se sureleve doucement lachant sa main
[17:48] candyce Eiren: arf je me repete^^ c tard hihi))
[17:48] Valdis Schnyder s'accoude à la porte
[17:49] Jones Lanzius sors son épée et la place au dessus d'elle
[17:50] candyce Eiren ferme les yeux , ne voyant rien, n'entendant rien plus que les battements de son coeur affolé
[17:51] Valdis Schnyder regarde les runes démoniaques qui dansent sur les murs
[17:52] candyce Eiren prononce en silence le nom de celui a qui tout son être appartient
[17:54] Jones Lanzius leve l'épée puis cries par ce sang qui ce verse je scelle le pacte qui nous unis fesant de moi ton obligée et ton garde par ton accord boise se sang qui unifira nos destins "entaille son poigné laissant couler son sang qui sillumine de la couleur des runes devant candyce
[17:55] candyce Eiren rouvre doucement les yeux et etnd la main, recuperant le sang demoiaque et s'en abreuve en essayant de ne pas grimacer
[17:55] candyce Eiren: tend*
[17:55] Valdis Schnyder reste accoudé , la machoire entrouverte dans une parodie osseuse de sourire
[17:56] Valdis Schnyder coince son baton sous son aisselle et applaudit à tout rompre
[17:57] candyce Eiren releve les yeux vers Jones , n'ayant toujours pas remarqué la liche accoudée a la porte jusqu'au moment ou il se manifeste, se tourne alors les yeux ecarquilles de peur vers le squelette ambulant
[17:57] Valdis Schnyder: magnifique
[17:57] Jones Lanzius se repose a terre lentement des rune se gravant sur son corps
[17:57] Valdis Schnyder: du grant art mon cher Jones
[17:58] candyce Eiren recule malgre elle, cherchant la presence protectrice de son aimé
[17:58] Valdis Schnyder: une ame de plus pour l'abysse
[17:58] candyce Eiren fixe Valdis a ces paroles : j'irais en enfer si ca doit me permettre de rester a ses côtés *regard a la fois brillant de peur et de haine*
[17:59] Valdis Schnyder: désormais c'est certain , vous irez aii
[17:59] Valdis Schnyder: vous avez lié un pacte avec un démon
[18:00] Jones Lanzius range son epée son poignet etant cicatrisé par la rune sur son corps qui s'estompe en meme temps que celle au mur
[18:01] candyce Eiren se serre contre Jones, inquiete malgre tout des represailles que celui ci encoure
[18:01] Valdis Schnyder: je dois dire que vous m'impressionnez Jones
[18:01] Jones Lanzius retracte ses ailes puis tombe en avant se ratrappant a candyce
[18:01] candyce Eiren le soutient, posant un regard tendre sur lui
[18:01] Valdis Schnyder: je n'aurais jamais cru que vous auriez le cran de lui prendre son ame
[18:02] candyce Eiren: c'etait mon ame ou ma vie il me semble *grogne*
[18:03] Jones Lanzius rit doucement "ouille cela fait bien longtemps que je n'avait plus sceller de pacte .."
[18:03] candyce Eiren sourit a Jones malgré la situation
[18:05] Valdis Schnyder: j'adore les habitants de cette ville
[18:05] Valdis Schnyder: tellement coopératifs
[18:05] candyce Eiren remarque ses mains rougies et baisse les yeux , essayant de les camoufler esperant ne pas avoir de sang sur les levres
[18:06] Jones Lanzius: sir valdis ....vous l'aviez prevu ? ainsi que les terme de se contrat ?
[18:07] Valdis Schnyder: pas que le contrat serait si peuprécis
[18:07] Valdis Schnyder: mais au final tant mieux
[18:07] Valdis Schnyder: tu n'as promis que " d'etre son obligé et son garde"
[18:07] candyce Eiren: si peu precis? *se demande ce que cherchait valdis en plus de son ame*
[18:07] Valdis Schnyder: pas de temps limite
[18:07] Valdis Schnyder: pas de conditions d'échec
[18:08] Valdis Schnyder: en gros , pacte innaltérable , que réussisse ou que tu échoue
[18:08] candyce Eiren: notre amour est inaltérable archimage!
[18:09] Valdis Schnyder se met à s'agiter au niveau du torse , ses machoires s'entrechoquant dans un grincement rauque
[18:09] Valdis Schnyder: ma pauvre petite
[18:09] Valdis Schnyder: c'est un démon !
[18:09] candyce Eiren: et alors?
[18:09] Valdis Schnyder: il ne PEUT PAS ressentir d'amour
[18:10] Valdis Schnyder: ça ne fait pas parti de ses capacitées physiques
[18:10] candyce Eiren: je l'aime aussi monstrueux et demoniaques qu'il pourrrait l'etre je l'aimerai de la meme facon
[18:10] Valdis Schnyder: il peut ressentir du désir
[18:10] Valdis Schnyder: de l'attachement
[18:10] Valdis Schnyder: mais pas de l'amour
[18:10] candyce Eiren grogne, ses yeux enflammés posés sur valdis
[18:10] Valdis Schnyder: cela dit
[18:11] Valdis Schnyder: il peut vous rendre heureuse quand meme , ça rien ne l'empèche
[18:11] candyce Eiren: desir et attachement sont la definition de l'amour mon cher archimage *sourire narquois*
[18:11] Valdis Schnyder: du tout
[18:11] Valdis Schnyder: l'amour est transcendance
[18:11] candyce Eiren: ahhh vous vous y connaissez en sentiments vous maintenant? *rit aux eclats*
[18:12] Valdis Schnyder: l'amour peut exister sans l'attrait de la chaire
[18:12] Valdis Schnyder: ce qui exclu la nécessitée de désir dans l'amour
[18:12] candyce Eiren: quand vous aimerez et serez aimés comme nous nous aimons , venez me refaire un cours dessus...
[18:12] candyce Eiren: je n'ai que faire de conseils d'un squelette insensible
[18:12] Valdis Schnyder: oh croyez moi , j'en connais bien assez
[18:12] Valdis Schnyder: j'ai meme été marié
[18:13] Valdis Schnyder: avec un ange
[18:13] Valdis Schnyder: mais l'amour avec un démon...naii , c'est un leurre
[18:13] candyce Eiren grimace en l'imaginant en couple
[18:13] Valdis Schnyder: c'est un leurre et il le sait
[18:13] Valdis Schnyder: son pacte n'en a que plus de sens
[18:14] Valdis Schnyder: je suis si fier de vous...deux !
[18:14] Jones Lanzius fronce le sourcil passant sa cape devant elle "suffis valdis , vous n'êtes pas le seule a avoir changé votre physique ...vous le savez mieux que personne combien notre race est maleable !"
[18:14] candyce Eiren leve sur JOnes un regard ou elle espere dissimuler l'inquietude que tente de faire naître valdis
[18:15] Valdis Schnyder: oh
[18:15] Valdis Schnyder: aii
[18:15] Valdis Schnyder: je comprends
[18:15] Valdis Schnyder: mais peu importe
[18:15] Valdis Schnyder: c'était un superbe pacte
[18:16] Valdis Schnyder: et désormais , cette petite est liée à nous
[18:16] candyce Eiren: contente de vous avoir fait plaisir *sourire mielleux*
[18:16] Valdis Schnyder: elle est....de la famille
[18:16] candyce Eiren grimace en s'entendant dire etre de la famille avec la liche
[18:16] Jones Lanzius: aii pour cela je vous remerci ...surtout que j'ai eu vent qu'une de mes contractante etait entré en contact avec vous ..
[18:17] Valdis Schnyder: oh , pendant que j'y songe
[18:17] Valdis Schnyder: veillez à ce qu'aucune de vos nièces n'apprenne ce pacte
[18:17] Valdis Schnyder: elles pourraient voir dans votre amie un risque de perdre leur status au sein de la famille
[18:18] Valdis Schnyder: et vous savez comment on règle celà chez nous
[18:18] Jones Lanzius grimace
[18:18] candyce Eiren tremble a cette idee et murmure : voila ce que j'entendais par effraynat d'apprendre qui tu etais vraiment
[18:18] Valdis Schnyder: ce serait si bète qu'une de mes nièce opportuniste comme miel ou...sakura , vienne à l'apprendre
[18:19] Valdis Schnyder: enfin
[18:19] Valdis Schnyder: il n'y a aucune raison que celà arrive
[18:19] Valdis Schnyder: Kain soit loué
[18:19] candyce Eiren: evidemment, aucune raison
[18:19] candyce Eiren: sauf la langue bien pendue d'un squelette a qui je ne conviens guere *gromelle*
[18:20] Jones Lanzius: sir ..pendant que vous êtes la
[18:20] Valdis Schnyder: aii ?
[18:20] Jones Lanzius: qui est se porte chair que soumet les femme au nom de kain ..
[18:20] Valdis Schnyder: il ne soumet pas les femmes au nom de Kain
[18:20] Valdis Schnyder: une femme lui a volé sa bourse
[18:21] Valdis Schnyder: il l'a punie comme...on puni dans les abysses
[18:21] candyce Eiren: ah quelle bourse ? *croise les bras*
[18:21] candyce Eiren: cela suffit, je veux bien subir vos sarcasmes et vos manipulations diverse, mais arretz vos mensonges un instant ca en devient lassant
[18:21] Valdis Schnyder: je lui ai expliqué que ici , on essayait d'etre moins axé sur l'aspect massacre de la loi de Kain
[18:22] candyce Eiren: il a reconnu l'avoir attquee car elle refusait de se prosterner devant lui
[18:22] Valdis Schnyder: mais pas du tout !
[18:23] candyce Eiren: mais parfaitement, dois je appeler la Capitaine et dame Bella pour qu'elles donnent leur version separement sans que je leur souffle mot *amusee*
[18:23] Valdis Schnyder: et quand bien meme , on ne crache pas sur un portechaire
[18:23] Valdis Schnyder: demande à plus menteur que moi...
[18:23] candyce Eiren: ce n'est pas craché que de lui dire que de reconnaitre etre servantes de Kain et ne se prosterner que devant lui
[18:24] candyce Eiren: ne reconnaitre etre que*
[18:24] Valdis Schnyder: je parle de vrai crachat comme celui qui fut lancé sur lui
[18:24] candyce Eiren: si pour vous cela est blaspheme
[18:24] candyce Eiren: pardon?
[18:25] Valdis Schnyder: et puis bon...en meme temps j'ai pas vu de femmes là bas...plutot des truies braillardes donc l'honneur est sauf ?
[18:25] candyce Eiren grogne sourdement lancant un regard noir a la liche ....
[18:25] Jones Lanzius se frotte la tete "Silence !"
[18:26] Jones Lanzius: nous ne somme pas la pour debattre sinon ..il faudrais y convier l'autre menbre important de la cours
[18:26] candyce Eiren: je ne crache que sur mes agresseurs qui m'humilient, pas sur les porte paroles irrespectueux qui ont juste besoin d'etre reis en place
[18:27] Valdis Schnyder: vous parlez de respect ? vous qui etes une alliée de la femme qui est en train de tuer Kain , je me demande à quel respect vous avez droit
[18:27] candyce Eiren rit : ah kain n'est plus invincible?*etonnee*
[18:27] Valdis Schnyder regarde Jones
[18:28] Valdis Schnyder: et voilà
[18:28] Valdis Schnyder: ainsi s'achève ma démonstration
[18:28] candyce Eiren: Sonika respecte Kain et si elle a envie de tuer quelqu'un ce n'est pas lui a mon avis *fixe Valdis*
[18:28] candyce Eiren: et sachez que je ne suis l'alliee de personne, l'amie me suffit
[18:29] Jones Lanzius rugis le nom de demonia dans la langue demoniaque
[18:29] Valdis Schnyder: faire bouger demonia de ses quartiers , à cette heure ?
[18:30] Valdis Schnyder: téméraire...
[18:30] Jones Lanzius s'assoit un moment encore fatigué de son utilisation de magie
[18:30] candyce Eiren se precipite vers lui, le regard emplit d'inquietude
[18:31] candyce Eiren: Jones? ca ne va pas?
[18:31] candyce Eiren lui ecarte quelques meches de cheveux avec tendresse
[18:31] Valdis Schnyder: répugnant....
[18:32] Jones Lanzius: aii je vais bien ...j'ai juste trop utilisé d'energie...
[18:33] Valdis Schnyder: bon , je vais vous laisser vous papouiller en paix , sinon vais finir par me sentir mal...
[18:33] Jones Lanzius: aii valdis ceci est temeraire mais vous n'arriverez jamais a tomber en accord ....alors il faut bien que votre paire tranche
[18:33] candyce Eiren fait la sourde oreille aux commentaires toujours sympathiques de valdis entrelace une de ses mains dans celle de JOnes
[18:33] candyce Eiren: et*
[18:33] Valdis Schnyder: elle ne viendra pas
[18:34] Valdis Schnyder: bien
[18:34] Jones Lanzius: aii je m'en appercoit bien
[18:35] Valdis Schnyder: Jones...veillez à ce que votre petit animal de compagnie soit sage , pas envie de devoir vous le rendre empaillé
[18:35] candyce Eiren lance un regard haineux sur le squelette
[18:35] Jones Lanzius: Hnuqne sir valdis ...saluer cette petite sorciere pour moi et dite lui encore merci elle comprendra
[18:36] Valdis Schnyder regarde la femme et se contente de lancer un sort d'illusion ou un squelette de 30 mètres entouré de flammes bleues l'écrabouille , en guise de réponse
[18:37] candyce Eiren devient blanche l'espace d'un instant, trmblante, le regard hagard
[18:37] Valdis Schnyder: Hnuqne et encore félicitations à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Candyce
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Candyce


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Race : Ange (Déchu)
Classe : Seraphim
Clan : Hôpital de Méridian - Armée de Nosgoth
Date d'inscription : 31/07/2009

Candyce perd son âme ou quand l'archilouche s'en mêle Empty
MessageSujet: Re: Candyce perd son âme ou quand l'archilouche s'en mêle   Candyce perd son âme ou quand l'archilouche s'en mêle Icon_minitimeJeu 8 Oct - 3:25

[19:08] Demonia Arliss: Attendez j'ai rien compris en faite
[19:08] candyce Eiren: prosternation* gromelle*))
[19:08] Demonia Arliss: C'est Jones qui a agressé quelqu'un ?
[19:08] Valdis Schnyder: naii
[19:08] candyce Eiren se retouren : non c'est soi disant moi
[19:08] Bella13 Orellana: Oui et depuis je crois en lui de toute mes forces
[19:08] candyce Eiren: je meritais la mort pour heresie d'apres sir valdis pour blaspheme
[19:09] Valdis Schnyder: quand ai je dis cela déjà ?
[19:09] Bella13 Orellana se rtourne ers Candyce *Comment, que racontes??* Ne croyant pas son amie
[19:09] candyce Eiren: il a demandé a JOnes de me tuer pour cela *fixe Valdis*
[19:09] Valdis Schnyder: Jones , vous ai je dit de tuer candyce ?
[19:09] VerTig0 Sands se retourne promptement vers l inconnu...
[19:10] Bella13 Orellana l`ves les yeux au ciel*Au nom de Kain, mais quels sortes de monde y a-t-il autour de nous...
[19:10] Bella13 Orellana retourne son regard vers valdis, encore plus furieuse
[19:10] VerTig0 Sands: cet homme a tenté de vous faire du mal Candyce?
[19:11] Bella13 Orellana: Dis moi Candyce, a kel moment as tu blasphèmée??
[19:11] candyce Eiren reste beate devant la mauvaise foi de Valdis et s'il n'y avait pas l'Imperatrice elle serait deja partie hurler dehors a pleins poumons pour se calmer, fatiguee de tout cela
[19:11] candyce Eiren: et bien j'ai soi disant craché sur ce messager et blasphemer contre lui *hausse les epaules*
[19:11] Bella13 Orellana: Devant ce portechair Candyce??
[19:11] Valdis Schnyder: Jones ? vous ai je dit de tuer candyce ? répondez honnètement , vous ai je ordonné de la tuer ?
[19:11] candyce Eiren: blasphémé*
[19:12] VerTig0 Sands stomps her foot
[19:12] VerTig0 Sands tappe du pied puis s enflamme...
[19:12] VerTig0 Sands souffle un nuage de fumée noire desormais..
[19:12] Bella13 Orellana: Mais ce n'est pas vrai du tout, tu t'est seulement défendu comme moi a cause de son arrogance, ensuite il est parti très vite
[19:13] Bella13 Orellana: Non amour, pas Jones le méchant
[19:13] Bella13 Orellana: Jones a sauvé Candyce
[19:13] Valdis Schnyder: ...))
[19:13] candyce Eiren acquiece, je sais, et j'ai ete plus que patiente et respectueuse envers son attitude, le remettant juste a sa place face a son comportement abusif il me semble
[19:13] VerTig0 Sands se retourne vers Valdis
[19:14] Jones Lanzius se frotte la tete encore epuisé " cette hstoire ne regarde pas tous ceux present dans la piece ..."
[19:14] Demonia Arliss glisse ses yeux claires sur les flammes. Elle semble apprécier la chaleur comme si ça l'excitée et developait un peu plus sa force.
[19:15] Bella13 Orellana regarde Jones*Oui Sir vous avez raison, mais je partirai que lorsque Candyce me dira que tou va bien
[19:15] Valdis Schnyder: la question est simple et appelle une réponse aussi simple , vous ai je , aii o naii , ordonné de tuer candyce ?
[19:15] VerTig0 Sands: Bon... il est clair que votre emissaire a suffisamemnt causé de problemes... Il vaudrait mieux lui expliquer comment fonctionne cette terre, et qu il s identifie de la bonne maniere la prochaine fois..
[19:15] candyce Eiren regarde Bella et hoche la tête : ca va ma belle, merci beaucoup.....
[19:16] Valdis Schnyder: c'est pas mon émissaire
[19:16] Bella13 Orellana: D'accord Candyce
[19:16] VerTig0 Sands: l emissaire de Kain alors...
[19:16] Valdis Schnyder: je savais meme pas qu'un portechaire se balladait dans le royaume
[19:16] Bella13 Orellana: Fait moi signe sinon
[19:16] Bella13 Orellana se rapproche de vertig0
[19:16] candyce Eiren sourit et depose un baiser sur sa joue
[19:17] Valdis Schnyder: moi j'ai été accusé induement devant ces gens , je trouve qu'ils peuvent entendre la réponse de jones
[19:17] Bella13 Orellana: Allez viens amour, le reste ne nous regarde pas... Tant qu'au portechaire, du moins quil ne s'approche pas de moi...
[19:17] VerTig0 Sands: Bon... sommes nous libres de quitter?
[19:17] Bella13 Orellana: Ha? Oui il est vrai que j'aimerais bien comprendre aussi
[19:18] Jones Lanzius: sir valdis ...je n'en parlerai qu'en presence seul des deux nephelim et de candyce maintenant liée a moi ...
[19:18] VerTig0 Sands: apres tout, vos soucis et vos accusations ne nous concernent pas...
[19:18] VerTig0 Sands: En autant que Candyce et Bella n aient pas d ennuis, cest tout ce qui m importe...
[19:18] Bella13 Orellana: Bien dans ce cas, Jones je respecte votre décision, partons amour
[19:18] VerTig0 Sands: l autre, il repondra de ses actes et de ses paroles
[19:18] candyce Eiren sourit a son amie murmurant un merci
[19:19] Valdis Schnyder: comme nous tous
[19:19] Bella13 Orellana se retourne doucement vers la porte
[19:19] Bella13 Orellana lance un Aurevoir avant de passer la porte
[19:19] Jones Lanzius: excusez moi dame bella ...cette affaire ne conserne pas les citoyin du royaume ...
[19:20] VerTig0 Sands tappe du pied et s appaise.. il suit ensuite sa bien aimée
[19:20] VerTig0 Sands stomps her foot
[19:20] Jones Lanzius: citoyen*
[19:20] Valdis Schnyder: bien
[19:20] Valdis Schnyder: aurais je à présent ma réponse ?
[19:21] Bella13 Orellana: j'espère seulement que Candyce est vraiment en sécurité auprès de vous...
[19:21] Bella13 Orellana: Jone
[19:21] candyce Eiren regarde tour a tour valdis et Jones
[19:21] Jones Lanzius s'aide du lit pour ce redresser "aii ..valdis ..je vais vous la donner .."
[19:21] candyce Eiren l'aide a se relever le voyant peiner et le regarde avec inquietude
[19:22] Jones Lanzius: puis ce que l'affaire pour laquelle nous nous somme vu etait trop importante pour l'ebruité ..
[19:23] Valdis Schnyder: réponse simple en un mot
[19:23] Valdis Schnyder: soit aii
[19:23] Valdis Schnyder: soit naii
[19:23] Jones Lanzius: valdis vous avez accusé candyce d'heresie et m'avez demander de me preparer a appliquer la loi de kain la consernant ..
[19:24] Valdis Schnyder: réponse en UN mot
[19:24] Valdis Schnyder: vous ai je dit de la tuer
[19:24] Valdis Schnyder: en UN mot
[19:24] candyce Eiren regarde Jones l'assurant de son amour quoiqu'il doive repondre au vu des tournures de phrase de la liche pour jouer sur les mots
[19:25] Jones Lanzius rit doucemen "sir valdis ....vous savez très bien manipuler les phrase ....la je ne fait que repeter vos mots
[19:26] Valdis Schnyder: mes mots furent simple
[19:26] Valdis Schnyder: et j'ai dis ceci
[19:26] Valdis Schnyder: dans cette période de troubles
[19:26] Valdis Schnyder: nous risquons de devoir effectuer des purges
[19:26] Valdis Schnyder: cette femme *désigne candyce*
[19:26] Jones Lanzius: puis ce que la peineque vous me demander pour heresie est le bucher je crois bien ?
[19:27] Valdis Schnyder: est connue pour etre comme cul et chemise avec des hérétiques reconnus
[19:27] Demonia Arliss: En effet, je dois déjà offrir le sang de la pseudo déesse à Kain
[19:27] Valdis Schnyder: etant une amie de la pseudo déesse
[19:27] candyce Eiren: amitié ne signifie pas etre en accord avec les idees, je n'ai pas fait partie de la resistance a l'epoque alors que Théo etait deja mon amie Valdis *croise les bras agacee*
[19:28] Valdis Schnyder: je vous ai dit qu'elle mourrait PEUT ETRE
[19:28] Valdis Schnyder: et je vous ai alors dis
[19:28] Demonia Arliss tournant la tête vers Valdis : *D'ailleurs, j'ai utilisé une nouvelle carte. Un ancien démon de l'autre temps. Il va la détruire où qu'elle soit.*.
[19:28] Valdis Schnyder: serez vous capablede faire ce qui devra l'etre , ou devrais je le faire moi meme si nous arrivions à cette triste nécessitée
[19:29] Valdis Schnyder regarde demonia
[19:29] Valdis Schnyder: ça , c'est malin
[19:29] candyce Eiren: oui ce qui en synthetisant revient au meme *soupire en gromellant*
[19:29] Valdis Schnyder: si j'avais des lèvres je te ferais un bisou
[19:29] Valdis Schnyder: ça ne revient pas du tout au meme
[19:29] candyce Eiren grimace en imaginant le squelette embrasser l'imperatrice
[19:29] Valdis Schnyder: mes paroles représentent une hypothèse qui peut ne jamais arriver
[19:30] Valdis Schnyder: un ordre de mise à mort en revanche n'a rien d'une hypothèse
[19:30] Valdis Schnyder: et je n'ai jamais donné un tel ordre
[19:30] candyce Eiren: ah oui j'en oubliais le but premier... pousser Jones a me voler mon ame pour me proteger puisque vous avez avoué que c'est ce que vous esperiez *hausse les epaules*
[19:30] Valdis Schnyder: j'espère toujours ramener des ames à Kain
[19:31] Valdis Schnyder: je suis peut etre mort mais je reste un démon à la base
[19:31] Demonia Arliss regardant Candyce maintenant alors qu'elle ajoute d'un ton ironique : *Puisse-je voir vos papiers ?*.
[19:31] candyce Eiren: de toute facon vous avez eu ce que vous vouliez... Kain avait deja mon allegeance.... mais peu m'importe s'il vous fallait cela pour que je puisse rester aupres de JOnes
[19:31] Jones Lanzius: sir vos hypothese son toujours a prendre comme des prediction ... je l'ai deja vu par le passé ...
[19:32] Demonia Arliss: Mouais, il avait prédit que je ne viendrais pas à cette heure..
[19:32] Valdis Schnyder: VOUS avez fait une interprétation erronée de mes propos , c'est tout
[19:32] candyce Eiren: ^papier? desolee mais *grimace reagissnat que malgre ses diplomes elle n'a toujourds pas pris le temps d'aller acheter ses papiers et que quand elle y est alle le lieu etait vide*
[19:32] Valdis Schnyder: exact
[19:33] Valdis Schnyder: donc
[19:33] Valdis Schnyder: j'ai raison
[19:33] Valdis Schnyder: et vous tort
[19:33] Valdis Schnyder: comme il se doit
[19:33] candyce Eiren: hum j'ai tout ce qu'il faut pour cela, j'ai suivi les cours expres avec assiduité mais je n'ai pu les acheter au moment voulu et entre les soins et autres soucis *fixe valdis* je vous avoue avoir completement oublié *se mord la levre de sa betise et de son manque de rigueur*
[19:34] Demonia Arliss roule les yeux vers le ciel.
[19:34] Valdis Schnyder: si j'avais voulu la voir morte , j'aurais dit " tuez la"
[19:35] candyce Eiren soupire : j'y suis allee plusieurs fois, mais le lieu etait vide , je peux pas toujours faire le pied de grue avec les soins ....
[19:35] Valdis Schnyder: l'archonte va organiser une journée de réception pour les papiers , d'ici quelques jours
[19:35] Valdis Schnyder: histoire de tout régulariser en une fois
[19:36] candyce Eiren: si vous voulez voir mes certificats qui arttestent de mon assiduité dans ce but....
[19:36] Demonia Arliss: Ca ira.
[19:36] candyce Eiren: et j'ai l'argent qu'il faut, j'en avait parlé a dame malaurie qui m'avait conseillee meme de m'engager comme medecin militaire
[19:36] Demonia Arliss: Bien moi, je vais aller violer mes rideaux qui ont brûlés et mes fourrures qui ont gelés..
[19:37] Valdis Schnyder: plait il ?
[19:37] Demonia Arliss: Hnqune.
[19:37] Valdis Schnyder: Hnuqne
[19:37] Valdis Schnyder: elle a dit "violer ses rideaux" ?
[19:37] candyce Eiren: Huqne majesté
[19:38] candyce Eiren: oui elle a dit ca.....
[19:38] Valdis Schnyder: pas de comentaire...
[19:39] Valdis Schnyder: bon
[19:39] Valdis Schnyder: hum....
[19:39] Valdis Schnyder: est ce que j'ai encore gagné....
[19:39] Valdis Schnyder: aii je crois bien
[19:40] candyce Eiren le toise desbusee : et bien il semblerait... de toute facon vous aviez tout prevu
[19:40] candyce Eiren: desabusee*
[19:41] Valdis Schnyder: un jour vous comprendrez que depuis toujours , j'assure la stabilitée du royaume , et que si mes actes paraissent parfois amoraux , ils ont toujours pour but de maintenir en place l'ordre
[19:41] candyce Eiren: peut etre, mais essayez de ne pas abuser de votre statut et je vous croirais peut etre
[19:42] Valdis Schnyder: sonika quand elle a voulu agir contre moi , n'a fait que libérer un monstre multimillénaire menaçant de tuer tous les citoyens
[19:42] Valdis Schnyder: je n'abuse pas de mon status
[19:42] Valdis Schnyder: je fais ce qui doit etre fait
[19:43] Valdis Schnyder: je m'occupe...de la sale besogne , je nettoie derrière Kain
[19:43] Valdis Schnyder: c'est ma mission
[19:43] candyce Eiren: Voler mon ame etait necessaire a cela? *hausse les epaules*
[19:43] Valdis Schnyder: toute menace doit etre écartée
[19:43] Valdis Schnyder: quelle que soit la méthode et la menace
[19:44] Valdis Schnyder: vous avez eu droit à la méthode " douce"
[19:44] Valdis Schnyder: soyez heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Candyce
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Candyce


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Race : Ange (Déchu)
Classe : Seraphim
Clan : Hôpital de Méridian - Armée de Nosgoth
Date d'inscription : 31/07/2009

Candyce perd son âme ou quand l'archilouche s'en mêle Empty
MessageSujet: Re: Candyce perd son âme ou quand l'archilouche s'en mêle   Candyce perd son âme ou quand l'archilouche s'en mêle Icon_minitimeJeu 8 Oct - 3:41

[20:28] Jones Lanzius passe sa cape autours d'elle et soupir " tu n'as pas a t'en faire ...tout est reglés ..."
[20:29] candyce Eiren le regarde les yeux encore humides, essayant de paraitre rassuree et aussi assuree surtout que d'habitude
[20:29] candyce Eiren: *se leve pour se blottir dans ses bras*
[20:30] candyce Eiren: tant que je ne te perds pas peu m'importe le reste
[20:30] Jones Lanzius: je t'aime ...peut importe ce que diras cette vieille liche tu ne doit pas en douter ..
[20:31] candyce Eiren hoche la tête : je sais, et je suis indefiniment liee a toi a present... je n'ai plus d'âme mais je suis tienne par le sang
[20:32] Jones Lanzius sourit "tu as encore ton ame ...
[20:32] candyce Eiren releve des yeux intrigués : masi valdis... il a dit......
[20:33] Jones Lanzius: un pacte avec un demon vend ton ame en echange ....mais cela n'as effet que quand le demon a entierement remplit ca part du marché
[20:34] candyce Eiren le regarde semblant enfin comprendre
[20:36] Jones Lanzius: tu est liée au demons maintenant ...et cela je le deplore ......je ne voulais pas que tu sois trop embarquée dans cette histoire ..
[20:36] candyce Eiren pose sa tete sur l'epaule de son amour et se laisse bercer doucement, respirant son odeur, s'agrippee a lui : je me moque de tout cela, je t'aime, le reste m'est bien egal
Revenir en haut Aller en bas
Candyce
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Candyce


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Race : Ange (Déchu)
Classe : Seraphim
Clan : Hôpital de Méridian - Armée de Nosgoth
Date d'inscription : 31/07/2009

Candyce perd son âme ou quand l'archilouche s'en mêle Empty
MessageSujet: Re: Candyce perd son âme ou quand l'archilouche s'en mêle   Candyce perd son âme ou quand l'archilouche s'en mêle Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:29

[5:55] Loki Adderstein: bhouuu!!
[5:55] candyce Eiren rit et se retourne : essaye encore 3 pommes!
[5:56] Loki Adderstein sort un miroire et montre son reflet a ca tatie
[5:56] Loki Adderstein: voila regarde toi ca devrais suffire a te faire peur
[5:56] Loki Adderstein rit
[5:56] candyce Eiren secoue la tête : hum a part les traits fatigués que je n'arrive a camoufler .. je ne m'effraie pas encore
[5:56] candyce Eiren eckate de rire
[5:57] Loki Adderstein: tu vas bien?
[5:57] candyce Eiren: oui ca va .. *grimace doucement * et toi mon coeur? tes parents?
[5:57] Loki Adderstein: moi ca va mes parents je sais pas
[5:58] candyce Eiren: comment ac tu ne sais pas ? *sourit* aurais tu fugué de la maison depuis des mois ? *le regarde amusee*
[5:58] Loki Adderstein: moi faire ca jamais de la vie
[5:59] candyce Eiren: j'ai entendu dire que ton père était de retour !
[5:59] Loki Adderstein: bien oui!!! on dirais en
[6:00] candyce Eiren: bien, c'ets une excellente chose, surtout pour ta mère *sourit et va s'assoir pour soulager sa jambe et son mal de tête*
[6:00] Loki Adderstein: ouais pour ma mere *rit*
[6:01] candyce Eiren: et ne me dis pas que toi ca ne te ravit pas egalement je suis sure que le fait que ton pere soit de retour te fera le plus grand bien petit voyou!
[6:01] Loki Adderstein: non ce que jaime moi cest les filles et faire le voyou , mon pere a jamais ete la pour moi alors je men fou
[6:02] candyce Eiren: les filles? a ton age? *rit* et bien , le prince est precoce... quant a faire le voyou, ca je n'en doute pas
[6:02] Loki Adderstein: mais eee les filles cest pour les faire chier en
[6:02] Loki Adderstein: timagine rien toi la
[6:03] candyce Eiren: hum hum .. je n'imaginai rien du tout *moue malicieuse*
[6:03] Loki Adderstein: jaime leur casser leur poupée
[6:03] Loki Adderstein: les couper en deux et rire
[6:04] candyce Eiren: ahhhh ca c'est pas gentil du tout!!!!! mais bon meme petit un homme reste un homme *soupire*
[6:04] Loki Adderstein: pfff tes michante
[6:04] Loki Adderstein: jaime mamuser et sur ses terre
[6:04] Loki Adderstein: c'est nul
[6:05] candyce Eiren: moi mechante? ah pauvre ti loki!!!!!!! *rit*
[6:05] Loki Adderstein monte sur son burreau
[6:05] Loki Adderstein rit : et la cest qui la pauvre?
[6:05] candyce Eiren fronce les sourcils : attention ou tu poses tes pieds.. c'est le bureau de la directrice
[6:06] Loki Adderstein pose ses pieds sur tatie
[6:06] Loki Adderstein sassie sur le bord
[6:06] Loki Adderstein: voila
[6:06] candyce Eiren: aie^^^*grimace en ecartant sa jambe droite*
[6:07] candyce Eiren: attention tresor j'ai des points de ce côté *indique d'un regard le bandage*
[6:07] Loki Adderstein: ques qui tes arriver?
[6:08] candyce Eiren: rien.... un homme violent a qui la directrice a refusé de donner gratuitement des medicaments.. la sergente aruna s'en est melee et ca a finit en mêlée.. j'ai pris un vilain coup de lame... pas bien grave
[6:08] Loki Adderstein: ah! ok juste ca
[6:08] Loki Adderstein: javais presque peur la
[6:09] candyce Eiren: hum oui mais si tu peux juste eviter de poser tes pieds sur la cicatrice.... sinon je ne suis pas a l'article de la mort
[6:09] candyce Eiren rit
[6:09] Loki Adderstein met ses pieds sur lautre cuisse
[6:09] Loki Adderstein: voila
[6:10] Loki Adderstein sesuie un peux de cochonerie de ses pieds sur tatie
[6:10] Loki Adderstein rit doucement
[6:10] candyce Eiren soupire et secoue la tête : ah ces momes!*puis se frotte doucement la tête en esperant faire diminuer sa migraine, frottant l'endroit où il devrait y avoir deux oreilles de chat
[6:11] Loki Adderstein: tatie qu'es que ta pourquoi tu te prend la tete comme cella??
[6:12] candyce Eiren: rien , migraine.. un peu fatiguée.. *regarde l'etat de sa cuisse et grimace * : je vais pouvoir me laver apres ton passage.. on va croire que je me suis roulee dans la boue
[6:13] Loki Adderstein rit :faut te reposer tatie en arrete de pas dormire la nuit et de faire des vilaines choses avec ton ami et de vous faire crié taurrais peux etre moin mal a tete
[6:14] candyce Eiren sourit amusee, avant de froncer les sourcils d'un air reprobateur : hum tu es un peu petit pour savoir ce que je fais avec mon ami comme tu dis..... ensuite depuis que je suis avec lui je deviens raisonnable et j'arrete de passer mes nuits en vadrouille ou a l'hôpital....
[6:14] Loki Adderstein: justement tu passe ton temps avec lui
[6:16] candyce Eiren rit : oui je passe mon temps avec lui mais la nuit a present je dors un peu *tire la langue puis reprend un air serieux * : hum je couve peut etre quelque chose.. ces changements de saison.... ca fait 4-5 jours que je suis un peu migraineuse et fatiguee, puis cette blessure n'a rien arrangé
[6:17] Loki Adderstein: bon repose toi tatie
[6:17] candyce Eiren: serais tu mon medecin personnel ti neveu??? *rit*
[6:17] Loki Adderstein: oui vue que ma vilaine tatie
[6:17] Loki Adderstein: est malade et elle est meme pas au lit
[6:18] candyce Eiren: je ne suis pas malade *grogne*
[6:18] candyce Eiren: j'ai dit que je devais couver quelque chose... cela signifie que , hormis cette migraine je n'ai encore aucun symptomes *regarde loki d'un air malicieux*
[6:19] Loki Adderstein: oui mais tu couves quelque chose quand meme faut te proteger
[6:19] candyce Eiren: me proteger? je ne suis pas une enfant moi.. *rit*
[6:20] candyce Eiren: ne t'inquiete pas.. quand ca ira vraiment pas je saurais bien trouver mon lit *se frotte de nouveau les tempes puis le crâne en grimacant*
[6:20] Loki Adderstein: bien!!
[6:22] candyce Eiren devient soudain blanche comme un linge, une main dans ses cheveux. Elle fixe loki comme si son regard pouvait passer a travers l'enfant puis avance doucement sa main, cherchant la fourrure douce au milieu de ses cheveux
[6:23] Loki Adderstein: eeee tatie ca va?
[6:24] candyce Eiren bouge doucement les levres sans arriver a prononcer un son puis croise le regard de Loki, la ramenant à la réalité : tu les vois?? *plonge des yeux suppliants dans les siens*
[6:25] Loki Adderstein: voir quoi?
[6:26] candyce Eiren essaye de bouger doucement ses oreilles et la migraine reprend de plus belle
[6:27] candyce Eiren: mes... *s'interrompt en glissant une main dans les poils soyeux de sa queue, se forcant a la remuer pour se rassurer*
[6:27] Loki Adderstein: tu cherche quoi
[6:27] candyce Eiren: ton miroir loki!! s'il te plait ....
[6:27] Loki Adderstein resort son miroire et lui donne
[6:28] candyce Eiren s'en saisit en tremblant un peu et le monte doucement face a son visage. Elle ferme les yeux n'osant regarder puis les rouvre et laisse tomber le miroir sur ses genoux a peine a t elle entrapercu son reflet
[6:30] Loki Adderstein: tatie?
[6:30] candyce Eiren: mes oreilles.. *murmure glissant un emain sous ses cheveux, grimacant en sentant des oreilles qui ressemblent a tout sauf a ses oreilles felines*
[6:30] Loki Adderstein: tatie
[6:30] Loki Adderstein: ca va?
[6:32] candyce Eiren regarde son neveu et essaye de lui sourire du mieux qu'elle peut pour ne pas l'inquieter : oui tresor.. c'est surement juste ..... cette migraine c'etait donc ca... depuis le pacte.... m'avait prevenu, ma nature serait alteree legerement *grimace a nouveau avant de se reprendre*
[6:33] Loki Adderstein: ta lair bizarre
[6:33] Loki Adderstein: tatie
[6:33] candyce Eiren: j'ai pactisé avec un démon .. nous n'avons pas eu le choix.. j'ai bu son sang pour que nous soyons liés et qu'il puisse me protéger... j'ai donc donné mon âme aux abysses bien que tant qu'il ne remplit pas lui même sa part du contrat je ne la perde pas totalement...
[6:33] Loki Adderstein: tes belle oreille de chat son ou tatie ???
[6:34] candyce Eiren: mais il m'avait prevenue.. il pourrait y avoir quelques effets secondaires *grogne en s'assurant que ses autres attributs felins sont encore la, sortant ses griffes et regaradant ses crocs dans le miroir encore sur ses genoux*
[6:34] Loki Adderstein: tatie tes oreille de chat son ou , tu mentend toujour tatie *crie*
[6:35] candyce Eiren: mon coeur.. *lui prend doucement une main pour le calmer* ce n'est rien...... il n'y aura surement rien de plus...
[6:35] Loki Adderstein: mais tu mentend toujour ta pas doreilles
[6:36] candyce Eiren rit et souleve ses cheveux en grimacant : si j'en ai, des plus vilaines *montre son oreille de genre humain*
[6:37] Loki Adderstein: ah
[6:37] Loki Adderstein: des oreilles humaine
[6:38] candyce Eiren: c'est pas beau hein *soupire, en ne pouvant s'empecher de tenter de remuer ses douces oreilles de fourrure, provoquant une migraine encore plus intense*
[6:38] Loki Adderstein: non cest laid
[6:39] Loki Adderstein: je veux ma tatie chat
[6:39] Loki Adderstein: tout mimi avec ses oreilles
[6:39] candyce Eiren sent une boule monter dans sa gorge et continue de sortir et rentrer ses griffes comme pour s'assurer de les garder
[6:40] candyce Eiren: je respec je re))
[6:40] Loki Adderstein: (( me too alors ))
[6:45] Maelys Mhia est déconnecté(e)
[6:46] candyce Eiren: re))
[6:46] Loki Adderstein: voila re))
[6:46] Loki Adderstein touche les cheveux de tatie
[6:47] Loki Adderstein: triste ta plus tes douces oreilles
[6:47] candyce Eiren: peux etre n'est ce que passager ... *grogne doucement*
[6:48] Loki Adderstein: jespere
[6:48] candyce Eiren se frotte desesperement le crâne pour attenuer la migraine qui reprend de plus belle tandis qu'elle tente inconsciememnt de bouger les oreilles fourrees disparues
[6:48] candyce Eiren: je suis toujours tatie mon tresor, avec ou sans jolies oreilles *sourit avec tendresse au petit voyou*
[6:49] Loki Adderstein: ah non ma tatie elle était belle et magnifique avec ses oreilles
[6:49] Loki Adderstein: mais la ta lair
[6:49] Loki Adderstein: ta lair , ta lair dune humain avec une queue
[6:50] candyce Eiren: interdiction de parler a Jones de ma fatigue et de ces migraines par contre... il est hors de question que je l'inquiete *regarrde avec serieux l'enfant* : d'une humaine ??? *grogne en lui montrant ses crocs brillants et s'amuse a sortir ses griffes aiguisees*
[6:50] Loki Adderstein: ah tatie ta toujour ca au moin
[6:51] Loki Adderstein: et eee jone tes ou *crie* tatie est malade
[6:51] candyce Eiren: puis si je suis moins feline je ne puis etre qu'un peu plus ange! pas humaine *grimace*
[6:51] candyce Eiren: loki!!! Jones n'est pas la et il ne remarquera peut etre meme pas que mes oreilles ne..... enfin... toi tu n'avais pas vu la difference avant que je m'en rende compte
[6:52] Loki Adderstein: faut que je lui dise et vite
[6:52] candyce Eiren: donc tu tiens ta langue ou je te couds les levres *prends un air menacant*
[6:52] Loki Adderstein: houuuuuu tatie
[6:52] Loki Adderstein: tatie jai presque peur
[6:53] candyce Eiren: je suis serieuse!!! fils de Theo ou non je me facherai!
[6:53] Loki Adderstein: de toute facon tu te fache toujour contre mio
[6:53] Loki Adderstein: moi*
[6:53] Loki Adderstein: tu maime pas jai compris *boude*
[6:53] candyce Eiren: s'il l'apprend je saurais que ca vient de toi donc ... ohhhhh joue les martyrs!!! je me fache quand tu ne m'ecoutes pas *grogne*
[6:54] candyce Eiren: loki!!!! nom d'une pipe que faudra t il que je fasse pour que tu comprennes un jour que je t'aime et que si je me fache parfois c'est que cela est necessaire? *fronce les sourcils et secoue la tête*
[6:54] Loki Adderstein lui fait un bisous sur la joue : je sais cestais juste pour te taquiner je vais rien lui dire promis
[6:55] candyce Eiren soupire : merci mon coeur *lui caresse doucement les cheveux*
[6:55] Loki Adderstein: je taime aussi tatie
[6:55] candyce Eiren sourit
[6:56] candyce Eiren: n'en parle pas non plus a ta maman, ca l'inquieterait pour rien hein
[6:56] Loki Adderstein: est tatie je vien de penser a une chose , je peux le dire a tout le monde sauf maman et jone
[6:56] Loki Adderstein: genial
[6:57] candyce Eiren: j'irais la voir moi même si tout cela ne s'arrange pas..... *se redresse et soupire en grognant : non a personne!!!!! si tu le dis a tout le monde il l'apprendront forcement par quelqu'un petit voyou!!!
[6:57] Loki Adderstein: bien voila quelqun
[6:57] Loki Adderstein: mais pas par moi
[6:58] Loki Adderstein rit
[6:58] Loki Adderstein: ta prie des choses
[6:58] Loki Adderstein: pour le mal de tete?
[6:59] candyce Eiren: tu te tais tout simplement a ce sujet et pour te repondre.. je t'informe que je suis quand meme medecin et raisonnable parfois meme si ca se voit pas toujours.. donc oui j'ai pris des plantes pour me soigner.. je me suis meme fait des injections depuis 3 jours
[7:00] Loki Adderstein: bien et oui je me tait si tu me recompence *rit fait le voyou*
[7:02] candyce Eiren: un baiser suffira a monsieur Loki ou bien as tu deja une idee de ce que tu veux?
[7:03] Loki Adderstein: non je veux rien *rit lui fait un bisous sur la joue* je taime tatie et pour cella je me tait
[7:03] candyce Eiren: merci mon coeur *le prend dans ses bras et lui depose un doux baiser dans les cheveux
[7:04] Loki Adderstein: de rien
[7:05] candyce Eiren: je vais te laisser, je vais aller me reposer un peu pour etre en forme quand je croiserais Jones.. je ne veux pas qu'il se rende compte ...... il faut que ma migraine soit passee d'ici la, bien que je puisse grimacer en pretextant ma jambe *rit*
[7:06] Loki Adderstein: oui vas tatie
[7:06] Loki Adderstein: bon repo
[7:07] candyce Eiren sourit : attention à toi 3 pommes a plus tard et n'oublie pas hein *pose un doigt sur sa bouche en signe de silence avant de s'eloigner derriere un des paravants de l'hôpital pour s'allonger un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candyce perd son âme ou quand l'archilouche s'en mêle Empty
MessageSujet: Re: Candyce perd son âme ou quand l'archilouche s'en mêle   Candyce perd son âme ou quand l'archilouche s'en mêle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candyce perd son âme ou quand l'archilouche s'en mêle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG doc Candyce
» RP Valdié: QUAND L'ARCHONTESSE DEVINT AMNESIQUE...ET SCHYZOPHRENE.
» Le premier Envoutement : Candyce.
» Méridian quand vient le soir
» Frustation quand tu nous tiens !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: