NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sakura et Raymone ou Le Mariage qui a finalement eu lieu.

Aller en bas 
AuteurMessage
~Saku~
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
~Saku~


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Race : Hybride Neko / Elfée (neko ccs)
Classe : Healeur (alleycat)
Clan : Free-Lance
Date d'inscription : 01/08/2009

Sakura et Raymone ou Le Mariage qui a finalement eu lieu. Empty
MessageSujet: Sakura et Raymone ou Le Mariage qui a finalement eu lieu.   Sakura et Raymone ou Le Mariage qui a finalement eu lieu. Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:51

Aprés une aprés midi a avoir courut un peu partout , et à nager , aidant ainsi les toxines a disparaitre de son corp sans le vouloir. Saku est dans son bain quand Malaurie arrive avec la robe qu'elle lui a faite . C'est la qu'elle remarque les agissements encore etranges de l'elfe. C'est en l'aidant à s'habillée qu'elle remarque la trace de picure qu'a laisser le projectile de la sarbacane. Mais en bonne premiere demoiselle d'honneur celle ci ne se demonte pas, et s'empresse de faire venir Saku meme délirante à son mariage.


Le Mariage de La folle de Li'nsensible péripéties et rebondisemments

[13:36] Saku Fhang: Oh les jolis lapins ... ils sont beau


[13:37] Malaurie Iwish: Oui oui saku*exedee*on a vu les lapins, mais il faut y aller maintenant*attrape la traine de saku et la pousse*

[13:41] Saku Fhang: euh Malaurie ? on y va ? ...
[13:41] Saku Fhang: Je crois que j'ai peur des lapins ..

[13:41] Malaurie Iwish: Oui avance*tient toujours la traine de saku*
[13:41] candyce Eiren fait un souriremielleux a sonika
[13:41] Sonika Beaumont regarde plus en arrière et apercoit Saku : Ahhh
[13:41] Sazael Ormstein reste debout dans le fond de l'élise croisant les bras
[13:42] Sazael Ormstein: église*
[13:42] Oysten Paine apperçoit la mariée au loin resplendissante

[13:42] candyce Eiren voyant le regard de soni se retourne et ouvre de grands yeux, emue de voir son amie en tenue de mariee
[13:42] Saku Fhang regarde un peu partout les yeux ahuris , elle voit plein de petit Lapins roses.

[13:42] Malaurie Iwish pousse un peu saku pour la fair avancer.
[13:42] powline Rhode soupir en regardant saku
[13:42] mercury Lemon observe l'entree de la mariée
[13:43] cannelle Allen soupire: enfin!
[13:43] Saku Fhang: Lapin ... *chuchotte t'elle elle lance un regard apeuré à Malaurie ,* Malaurie ils sont partout les lapins ..
[13:43] Oysten Paine: Entrez Milady votre futur mari vous attend
[13:43] candyce Eiren se mord la levre en l'admirant puis murmure "elle est sublime"
[13:43] Sonika Beaumont regarde la liche derrière les fleurs et sourit
[13:43] Dams Masatada pousseun grand "ohhhhh" quand elle aperçeoit la mariée splendide et lumineuse
[13:43] Raymone Paine effectue une légere réverence en direction de Valdis pour le saluer .
[13:44] Malaurie Iwish enfonce ses ongles dans ses braset chuchotte"les lapins vnt te manger si tu n'avances pas, alorsz vite!"
[13:44] Oysten Paine: approchez vous de Raymone
[13:44] powline Rhode jette un regard a malaurie
[13:44] Saku Fhang s'avance l'aire plus que perturbée .
[13:44] Aruna Wasp: vous avez vu magali comme la marié est jolie
[13:44] Jones Lanzius sourit "aii ..."serrant doucement la main de candyce
[13:44] mercury Lemon pouffe dans manche
[13:44] Magali Darkstone: oui presque autant que moi*rit*

[13:44] Oysten Paine: approchez vous de l'autel
[13:44] Saku Fhang poste deavant l'autel et s'ecrit : Oh meme Kain ils a des oreilles !
[13:45] Sonika Beaumont arque un sourcil
[13:45] Alexia Tyles pose la tete dasn sa main admirrant les mariés
[13:45] Oysten Paine: Bienvenue dans l'église de Kain et devant tous vos amis venus participer à votre joie
[13:45] Raymone Paine constate que Saku semble toujours aussi illuminée, il grince des dents tout en s'approchant de l'autel .
[13:45] Valdis Schnyder passe la main au dessus des braseros
[13:45] Sonika Beaumont chuchote à son oncle : Elle n'a pas décuvé
[13:45] Malaurie Iwish un sourire crispe sur l visage ne quittant pas saku des yeux va se placer sur le cote.
[13:45] Aruna Wasp chuchotte a Magali *moi je ne prendrait pas un vieux soyez en sure*
[13:45] Oysten Paine: que vos témoins se mettent à coté de vous
[13:45] candyce Eiren grimace en entendant Saku "par kain, elle delire toujours autant"
[13:45] Oysten Paine: nous allons commencer la cérémonie
[13:45] mercury Lemon chuchotte a sonika : il n esemble pas
[13:45] Oysten Paine: l'Archimage n'étant ps encore là
[13:46] Alexia Tyles se leve doucement et vient ce placer a coté de ray
[13:46] Magali Darkstone: ou alors il faut qu'il ai beaucoup d'argent
[13:46] Oysten Paine: si les mariés l'acceptent je vais commencer la ceremonie
[13:46] powline Rhode sert les poings
[13:46] Lexou Joubert arrive discretement et s'assoi au fond
[13:46] cannelle Allen: euh Oyten... tourne la tête
[13:46] Oysten Paine sent la presence de l'Archimage
[13:46] Saku Fhang dandine la tete de droiteà gauche : l'archiLapin !!! il est derriere vous ! dodelidodelida !
[13:46] Raymone Paine fait signe à Oysten que l'archimage est juste derriere lui .
[13:46] Oysten Paine: et bien tout est parfait
[13:46] candyce Eiren sourit en voyant lexou "oh NuqneH chef"
[13:47] Malaurie Iwish serre nerveusement ses mains l'une contre l'autre priant pour que l'effet antipoison marche enfin.
[13:47] mercury Lemon sourit
[13:47] Oysten Paine: Monseigneur .. ils sont à vous
[13:47] Oysten Paine sourit et a s'assoier
[13:47] candyce Eiren: euh pardon ... sir lexou *sourit et le salue d'un signe de tête*
[13:47] Sonika Beaumont regarde Valdis puis lève ses yeux vers le visage de Kain le trouvant bien plus beau avec des fleurs dans la bouche et se demande de quoi aurait l'air Valdis avec des fleurs sur la tête
[13:47] Valdis Schnyder dépose le calice sur l'autel

[13:48] Saku Fhang fait un grand signe de main à demonia : Bonjour !! Madame chef Lapin !
[13:48] mercury Lemon attend la suite avec impatience
[13:48] Sonika Beaumont rit en entandant Saku
[13:48] Raymone Paine constate que les yeux de Saku tournent dans ses orbites à une vitesse affolante, il jette un regard sur Malaurie l'air de lui demander des comptes .
[13:48] Valdis Schnyder: NuqneH à tous
[13:48] Alexia Tyles fait un signe discret de la main poour saluer malaurie
[13:48] Dams Masatada entend Saku, regarde sa Maitresse un sourire un peu génée
[13:48] Malaurie Iwish donne un coup de coude dans les cotes de saku"saku chut je t'en prie"*souffle t'elle*
[13:49] Sonika Beaumont imagine la nuit de noce avec Raymone
[13:49] mercury Lemon se cache dans sa manche pour rire
[13:49] Malaurie Iwish rend son salut a l'inquistrice.
[13:49] cannelle Allen va s'asseoir à coté d'Oysten

[13:49] Valdis Schnyder: bien nous allons commencer
[13:49] Saku Fhang bute du pied sur le sol en entendant les réprimande de Malaurie : Meme pas drole .. je peux pas jouer avec les petits lapins .. *bougone*
[13:50] Jones Lanzius fronce les sourcils puis chuchotte a candyce "elle n'as pas l'air normal ..ou cela vient de moi ?"
[13:50] Oysten Paine constate la forte representation de l'Inquisition et s'en réjouit
[13:50] powline Rhode fronce les sourcils en observant malaurie et saku
[13:50] candyce Eiren serre un peu plus la main de Jones en murmurant "j'espere que cela va s'arranger, le stress du mariage surement "pose des yeux suspicieux sur malaurie et saku
[13:50] Valdis Schnyder: en ce jour béni , nous accueuillons deux etre sous le regard de Kain pour les unir dans les liens sacrés du mariage
[13:50] Sonika Beaumont murmure à son oncle : J'aurais du apporter mes rats
[13:51] Malaurie Iwish se racle la gorge et leve son visage vers l'archimage l'ecoutant avec respect et attention.
[13:51] Alexia Tyles regarde saku et se frotte le menton puis tire legerement la robe de malaurie pour lui murmurer "quelque chose ne vas pas ?"
[13:51] Raymone Paine tente de focaliser son regard sur l'archimage mais les mimiques de Saku l'intrigue fortement .
[13:51] mercury Lemon reflechit et repond a l'oreille de soni : non, ce serait trop avec les lapins
[13:51] candyce Eiren se demande si les mariés ont prévu des pinces a linge ou du coton pour se bouche rle nez et survivre a l'odeur du squelette
[13:51] Sonika Beaumont sourit
[13:51] Valdis Schnyder: à la droite de Kain , dame Sakura Amilyna Atalantil , Vestale de Kain et matrone de la première des maisons de la citée
[13:51] Oysten Paine pense ... et les canards
[13:51] Malaurie Iwish chuchotte a alexia"je vou expliquerai apres, peut etre pourrez vous nous aider"
[13:52] Saku Fhang joue avec son bouquet le regardant avec intensité : oh les beau champignons .. *murmure t'elle*
[13:52] Valdis Schnyder: et à sa gauche , sire Raymone Paine , paladin de Kain
[13:52] Sonika Beaumont se dit qu'à l'avenir elle appelera saku, matronne
[13:52] Oysten Paine: et Inquisiteur de Nosgoth
[13:52] mercury Lemon tique au mot matronne
[13:52] Saku Fhang elle enleve une petale d'un des rose et se la met dans sa bouche pour la machée.
[13:52] Valdis Schnyder: tous deux sont devant Kain dans un désir commun d'unir leur vie
[13:52] Alexia Tyles se met droite ecoutant l'archimage
[13:52] powline Rhode regarde saku sans trop comprendre
[13:53] Heyleen Ewinaga se rapproche de powline et passe ses bras autour de son cou,ses ongles rentrée dans les paumes de ses mains jusqu'au sang,elle murmure ''sort le jeu de carte,j'en ai marre de cette cérémonie''
[13:53] Saku Fhang apercoit Powline et Heyleen dans le fond et leurs fait un grand sourir .
[13:53] Sazael Ormstein se dit que c'eslong
[13:53] powline Rhode tire sur le bras de leen et murmure " regarde saku.. elle est pas dans son état normal..; elle voit des lapins..."
[13:53] Valdis Schnyder: le sacrement du mariage évoque le lien entre Kain et la citée , ce pacte indéfectible de protection et de respect mutuel...et c'est pourquoi nul ne peut s'y soumettre sous la contrainte , ou sans conscience de la valeur d'un tel engagement
[13:54] mercury Lemon se demande si il aurait d amener des carottes
[13:54] cannelle Allen a peur que la cérémonie sont interminable
[13:54] Malaurie Iwish suit le regard de saku et reprime un cri de surprise en apercevant powline, sa nervosite s'accroissant de plus belle..


[13:54] Heyleen Ewinaga roule des yeux et marmonne faiblement ''aii,je sais, quelqu'un la drogué,j'ai trouvé une fléchète fiché entre ses épaules tout a l'heure,j'ai donne le remède a raymone mais faut croire que cette fouine ne le lui a pas donné''
[13:54] cannelle Allen: soit*
[13:54] powline Rhode grogne et laisse la colère envahir son corps
[13:55] Saku Fhang: Papou dodeli papou dodela ! il veut pas dodeli il veut pas dodela ! *ricane betement, puis se tourne vers Valdis en le regardant avec de grand yeux ebahit * La reserve mondiale de Lapin ..... *tout bas *
[13:55] Valdis Schnyder: les époux se doivent assistance , respect , affection , ils se doivent de faire croitre leur maison et de s'efforcer de la faire avancer sur la voie que Kain a tracée pour eux
[13:55] candyce Eiren regarde les mariés avec tendresse, froncant les sourcils aux attitudes bizarres de saku par moments
[13:55] Jones Lanzius tourne le regard vers les personnes "j'ai un mauvais préssentiment ...3
[13:55] Valdis Schnyder émet un sifflement en guise de bref soupire
[13:55] Heyleen Ewinaga passe sa main dans les cheveux de powline avec affection et chuchote doucement ''calme calme, leur mariage ne durera pas longtemps''
[13:55] Malaurie Iwish donne un coup plus franc ans le cotesde saku"saku je t'en supplie essaie de te controler"*chuchotte t'elle deseperee*
[13:55] Natasza Zenovka penetre dans le temple et vient assister aux noces, en retard comme toujours, comme un bury
[13:55] Oysten Paine se penche vers Cannelle ... la future mariée me semble fort gaie
[13:55] Sonika Beaumont se demande si Saku a vraiment la tête à se marier
[13:55] Raymone Paine entends la langue de vipère d'Heyleen depuis l'autel, il regarde rapidement au dessus de son épaule vers elle, lui offrant un grand sourire narquois lorque Saku atteint le sommet de son délire .
[13:56] Sazael Ormstein secoue la tête de dépit en entendant les absurdités de tous ceux présents dans l'église
[13:56] candyce Eiren: tout est si bizarre ce soir *murmure en acquiescant*
[13:56] Valdis Schnyder prend le calice et la dague
[13:56] Saku Fhang: Aiiie *pleurniche et se tait en baissant la tete *
[13:56] Aruna Wasp simagine a la place de la mariée
[13:56] powline Rhode voit le sourire de raymonne et bouillone
[13:56] Valdis Schnyder: que les époux tendent leur main gauche
[13:56] powline Rhode sert le bras de leen
[13:56] cannelle Allen: euh oui j'espère qu'elle n'est pas toujours dans cet état, elle a l'air bizarre... *à Oysten*
[13:57] Heyleen Ewinaga relève les yeux et rencontre le regard de raymone, une grimace marque les traits de son visage et elle siffle a son tour,menacante et furieuse ''va mourrir...'' *souffle-t-elle du bout des lèvres*
[13:57] Oysten Paine: peut être l'air ambiant ..
[13:57] Raymone Paine lève sa main gantée pour l'offrir à l'archimage.
[13:57] Pepite Merlin se glisse à pas feutrés dans l'église, se placant derrière les bancs le plus discrètement possible.

[13:57] Saku Fhang releve la tete , et aperçoit au loin sa petite interne protégé et lui fait un petit signe de la main droite , puis se tourne vers l'archimage , l'air digne , et lui montre son autre main .

[13:57] powline Rhode se dresse d'un bond et hurle " CESSEZ !!! REGARDEZ DONC LA MARIEE !! ELLE EST DROGUEE!! ANNULEZ CE MARIAGE !!!!"
[13:57] cannelle Allen: erf l'air ambiant?
[13:58] Sonika Beaumont sursaute
[13:58] Valdis Schnyder place les deux main l'une contre l'autre paume contre paume , la lame entre les deux , et retire la lame d'un coup sec
[13:58] Alaunae Silverweb: ...
[13:58] Jones Lanzius tourne la tete vers l'homme
[13:58] Sonika Beaumont: C'est pas faux
[13:58] Lexou Joubert cherche d'ou vien ce cri
[13:58] powline Rhode respire fortement fixant saku
[13:58] candyce Eiren sursaute et se tourne vers le banc de droite d'où vient la voix
[13:58] powline Rhode s'avance dans l'allée
[13:58] Pepite Merlin salue a son tour la chef de service, se mordillant la joue tout en souriant, un peu génée de s'être faite remarquer.
[13:58] Heyleen Ewinaga attrape powline par le col et le tire en arrière,le forcant a se rassoir ''ashhhh tais toi,saku va nous tuer''
[13:58] Malaurie Iwish blemit et laisse tomber la traine, elle fusille powline dun regard pour l'intimer de se taire.
[13:58] Sazael Ormstein penche la tête sur le côté se demandant ce que cet homme pouvait bien raconter
[13:58] cannelle Allen: ah ben voilà pourquoi elle est bizarre
[13:58] Alexia Tyles se retourne legerement en ricannant "droguée ?"
[13:58] powline Rhode repousse leen et va dans l'allée
[13:58] Sonika Beaumont: Oui elle est bizarre
[13:58] Saku Fhang reste bloquée et tourne la tete vers pow , avant d'emetre un petit son sous la coupure de la dague retirée d'un coup sec.
[13:59] powline Rhode: Saku !
[13:59] mercury Lemon se cache dans son col de manteau pour retenir son rire
[13:59] Valdis Schnyder recueuille le sang des deux époux dans le calice
[13:59] Heyleen Ewinaga se passe une main sur le visage et soupire longuement ''arrête,on reglera tout ca plus tard...''

[13:59] Malaurie Iwish le regarde avancer sans bouger etd'une voix claire"l'effet va s'estomper et ell est consentante"
[13:59] Raymone Paine ignore totalement powline, gardant sa main ouverte malgré la blessure infligée .
[13:59] powline Rhode hurle " mais vous allez pas laisser faire ça?!!!"
[14:00] Oysten Paine se penche vers Cannelle * Si la future mariée n'a pas sa tête le mariage sera nul pour déafaut de consentement éclairé ...
[14:00] Dulcianhe Panthar reste plantée à l'entrée, toujours incertaine de vouloir assister.

[14:00] cannelle Allen se demande si le mariage va se terminer finalement
[14:00] Malaurie Iwish: Vas t'assoire tout de site*ton imperatif*
[14:00] Valdis Schnyder mélange les deux sangs avec la pointe de la lame
[14:00] Saku Fhang ramene sa main à sa bouche et en leche le sang du bout de la langue.
[14:00] Lexou Joubert reconnait lautorité de la directrice et sourit
[14:00] Sazael Ormstein soupire
[14:00] cannelle Allen se penche vers Oysten: il peut donc être annulé aprés la fin de la cérémonie?
[14:00] powline Rhode: Malaurie bordel qu'as tu fauis à saku !!
[14:00] Raymone Paine glisse entre ses lèvres en direction de l'archimage " Ne faites pas attention à ces hérétiques .. ils ont drogués ma femme et tente de faire capoter ce mariage ."

[14:01] candyce Eiren grimace : je savais qu'elle etait plus que stressee
[14:01] Malaurie Iwish: Je n'ai rien fat a sau, quelqu'un l'a droguee mais elle souhaite ce maraige, fais moi confiance*lui adresse un regard direct qui montre sa franchise*
[14:01] powline Rhode tremble de tout son être " espèce d'enfoiré... RAYMONE !! c'est ma fille dont tu parles, ce n'est pas encore ta femme!!"
[14:01] cannelle Allen se demande qui a drogué qui
[14:01] Heyleen Ewinaga: Powline reviens! *grogne sourdement aux paroles de raymone qu'elle percoit de loin et braille a tout va* sale fouine,comment tu peux oser m'accuser de faire ca a saku!
[14:01] Valdis Schnyder: Sakura Amilyna Atalantil , acceptez vous de prendre sire Raymone Paine pour époux , dans la richesse ou la pauvretée , la santée ou la maladie jusqu'au royaume des Abysses de Kain ?
[14:01] Oysten Paine regarde le père aimant tentant de protéger apparemment sa fille
[14:02] Sazael Ormstein soupire et va s'adosser contre le poteau derrière lui
[14:02] Sonika Beaumont se tient la tête entre les mains et murmure : Dis non, dis non
[14:02] cannelle Allen compatit avec le père de la mariée
[14:02] powline Rhode: SAKU !!!
[14:02] Raymone Paine serre sa main abimée, tout en regardant Powline qui semble assister au vol de sa fille .

[14:02] mercury Lemon sourit a plein crocs
[14:02] powline Rhode hurle à tout rompre : SAKU !
[14:02] Malaurie Iwish: Powline s'il te plait*ton conciliant*vas t'asseoire nous en parlerons apres"
[14:03] Saku Fhang releve la tete de sa main , jette un regard a Powline avant de prononcer d'une voix claire : Oui ! Je le veux ! Qui plus est cet homme n'est pas mon pere tout au plus un vague ami .. *sourir mesquin et regard amer*
[14:03] Valdis Schnyder attend fébrilement

[14:03] Aruna Wasp pose sa main sur son menton et pense *dit oui dit oui *

[14:03] powline Rhode la regarde lorsqu'elle prononce ses mots
[14:03] Valdis Schnyder émet un petit soupire de soulagement
[14:03] Heyleen Ewinaga: ashhhh *passe une main sur son visage et soupire longuement* powline partons...*elle lance un regard a saku,glaciale,et s'avance vers le demon*
[14:03] Sonika Beaumont fait une grimace

[14:03] Alaunae Silverweb se frotte le front du bout des doigts, intriguée par la tournure des événements
[14:03] candyce Eiren: et bien, un mariage agité *murmure à Jones* finalement c'est amusant les ceremonies, je vais finir par aimer ca
[14:03] Oysten Paine se demande si la volonté est reelement affirmée
[14:03] cannelle Allen ne comprends rien
[14:04] powline Rhode sent son coeur se rompre, il attrape la main de leen et s'en va
[14:04] Sazael Ormstein se dit que ce genre de cérémonie est dénuné d'intérêt
[14:04] Heyleen Ewinaga prend délicatement le bras de powline,son regard toujours fixé sur saku et murmure tout bas ''on a plus rien a faire ici,partons''
[14:04] Dulcianhe Panthar grogne et ferme les portes de l'église.
[14:04] Valdis Schnyder: et vous sire Raymone Paine , acceptez vous de prendre Sakura Amilyna Atalantil pour épouse dans la richesse ou la pauvretée , la santée ou la maladie jusqu'au royaume des Abysses de Kain ?
[14:04] Malaurie Iwish adresse un sourire desle a powline puis s'endesinteresse poussant un soupire de soulagement.
[14:04] Aruna Wasp sent une larme poindre au coin de on oeil en simaginant en marié faisant abstraction des événements
[14:05] Raymone Paine se tourne à nouveau vers Valdis, apres la tentative infructueuse de powline " Oui, je le veux ."
[14:05] Alaunae Silverweb grommelle en regardant la porte
[14:05] Jones Lanzius sourit "tu m'en diras tand "lui carresse doucement la main
[14:05] Saku Fhang souffle sur sa blessures regrdant les deux hérétiques quitter la pièce , une autre partie d'elle meme semble avoir pris le controle , elle ne quitte pas une expréssion malsaine.
[14:05] Dulcianhe Panthar soupire en entendant le commentaire.
[14:05] Valdis Schnyder verse le contenu d'une fiole dans le calice et la tend à raymone
[14:05] Sazael Ormstein ferme les yeux et attebd en silence ela fin de la cérémonie
[14:06] Valdis Schnyder: faites boire le sang de Kain à votre promise
[14:06] candyce Eiren reste etonnee du ton glacial de saku a l'attention des inconnus mais ne peut retenir une larme en la voyant enfin unie a celui qu'elle aime tant

[14:06] Natasza Zenovka a hate que la ceremonie s'acheve, elle n'est venue que pour avoir une chance de recevoir le bouquet
[14:06] Sonika Beaumont chuchote à son oncle : Saku est définitivement condamnée... *se retourne et voit candyce puis regarde à nouveau son oncle* et celle là ne vas pas tarder à la suivre...
[14:06] Dulcianhe Panthar: ''Hafiz disait qu'elle avait aimé Raymone depuis le premier regard...
[14:06] Dulcianhe Panthar elle sourit puis croise les bras en observant la cérémonie.
[14:06] Nitino Villiers donne un coup de coude a l'ombre "ne t'endors pas l'ombre "murmure
[14:06] Raymone Paine receptionne le calice à deux mains, avant de s'approcher à pas feutrés de Saku pour porter la coupe à ses lèvres .
[14:07] candyce Eiren remarque le regard furtif de sonika ret se demande ce qu'elle peut bien marmonner
[14:08] Saku Fhang tend son bouquet , à Malaurie , avant de poser ses main sur celle de raymone , et de l'aider à lui faire boire le breuvage .
[14:08] Malaurie Iwish regarde la ceremonie sans une once d'emotion juste heureue d'arriver enfin a la finde cette ceremonie des plus perturbantes.
[14:08] Malaurie Iwish 'emapre du bouquet et le tient religieusement.
[14:08] Valdis Schnyder: maintenant portez le calice aux lèvres de votre promis , saku
[14:09] Sonika Beaumont espère que le bouquet n'ira pas dans les mains de candyce quand la mariée le jettera
[14:09] Alaunae Silverweb marmonne : Jal nindol zhah er'griff wahven de' draeval lu' flasmix...
[14:09] Saku Fhang avance le calice dans l'autre sens pour le porter au levres de raymone .
[14:09] Dulcianhe Panthar affiche une petite mine ravie et regarde enfantinement le rêve de toutes femmes.
[14:10] Raymone Paine accepte la coupe avec plaisir, des mains de Saku. Lorsque sa manoeuvre est achevée, il offre à nouveau la coupe à Valdis .
[14:10] Valdis Schnyder: unis par le sang , dans la vie ou dans la mort , car seul Kain saura défaire cette union
[14:10] Valdis Schnyder reprend la coupe
[14:11] Valdis Schnyder: échangez les anneaux à présent

[14:11] Sonika Beaumont: Seul Kain...
[14:11] Dulcianhe Panthar: *Sourit bêtement en se souvenant des paroles que Raymone lui avait offert à l'intention de Saku*
[14:11] Raymone Paine hoche la tête en direction d'Alexia pour qu'elle lui présente sa bague .
[14:11] Oysten Paine: ... ou le glacé d'une lame
[14:11] Alexia Tyles releve la tete en entendant le mot "anneaux" pui se dirige vers ray en fouillant dans sa poche puis les lui tend
[14:12] Saku Fhang se penche vers Ray : et le contrats mon petit ne coris aps que j'ai oublier ton sec et froid *chuchotante*
[14:12] candyce Eiren serre un peu plus la main de Jones et garde ses yeux fixés avec tendresse sur le couple devant l'autel
[14:12] candyce Eiren: je suis si heureuse pour saku... *murmure*
[14:12] Saku Fhang se redresse et se tourne vers malaurie , pour recupéré sa propre bague .
[14:13] Raymone Paine lui rendant la pareil " Je n'ai pas non-plus oublié mon assurance vie .." Il receptione les bagues tout ajoutant à voix très basse " Nous le signerons en présence de l'imperatrice ."
[14:13] Malaurie Iwish lui tend l'ecrin ou repose la bague.
[14:13] Saku Fhang hoche la tete satisfaite et prend l'ecrain , un sourire mauvais sur les levres .
[14:14] Dulcianhe Panthar lève ses yeux vers Valdis, lui affichant un regard que lui seul pourra comprendre.
[14:14] Raymone Paine tends sa main vers Saku, pour qu'elle lui offre sa main gauche .
[14:14] mercury Lemon sourit devant cette deremonie qui finit quand meme par se faire
[14:14] Jones Lanzius sourit tendrement "aii ..."
[14:14] Saku Fhang lui tend déclicatement , tenant l'autre bague , dans sa main .
[14:14] Raymone Paine enfile délicatement l'anneau à son doigt.

[14:15] Valdis Schnyder: dame Sakura Amilyna Atalantil , sire Raymone Paine , je vous déclare officiellement , au nom de Kain et de sa sainte église , mari et femme .


[14:15] Sonika Beaumont grimace

[14:15] Dulcianhe Panthar: *Hurle comme toujours* ''LE BAISER!''
[14:16] Aruna Wasp sourit et applaudit bétement
[14:16] Sonika Beaumont se retourne vers dulcianhe : Personne ne veut vous embrasser !
[14:16] Raymone Paine jette un regard froid vers Dulcianhe, lui indiquant de se taire .
[14:16] Alexia Tyles ricanne doucement en regardant la scene mettant sa manche devant ses levres pour les cacher
[14:16] Sazael Ormstein: /mùe rouvre son oiel droit laissant échapper un léger sourire avant de refermer son oeil et de reprendre sa mine neutre
[14:16] cannelle Allen applaudit mollement
[14:16] Magali Darkstone sursaute aux apllaudissement de aruna et en fait de meme machinalement
[14:16] mercury Lemon voyant la ceremonie se terminer chuchotte a sa niece : moi j'y vais j'ai vu ce que je vopulais voir
[14:16] Valdis Schnyder: que tous soient témoins de cette union , puisse Kain éternellement bénir votre maison
[14:16] candyce Eiren se mord la levre pour ne pas pleurer et applaudit
[14:16] Malaurie Iwish applaudit a tout rompre un immense sourire de satisfaction surle visage.
[14:16] Dulcianhe Panthar fronce les sourcils d'un coup.
[14:16] mercury Lemon se leve et s'eloigne discretement
[14:16] cannelle Allen se demande s'il y aura une cérémonie pour le divorce
[14:16] Valdis Schnyder: vous pouvez vous embrasser
[14:16] Dulcianhe Panthar elle penche la tête, soudain pleine d'incompréhention.
[14:16] Alexia Tyles tappe legerement dans ses mains
[14:16] Saku Fhang regarde dans les yeux raymone avant de les poser sur sa mains et de voir la vieille bague de fiancaille de powline , elle prend la main de ray et lui enfile aussi son anneau moins douce , et plutot enervée : Comment ça s'embrassé ?
[14:17] Oysten Paine regarde avec attention les differents acteurs de cette ceremonie se demandant quand il les reverra au tribunal
[14:17] Sonika Beaumont met ses mains devant les yeux : Cessez les horreurs pour aujourd'hui
[14:17] Dulcianhe Panthar: C'est ce que font...les amoureux...
[14:17] Dulcianhe Panthar fait soudain une moue attroce et tourne le dos.
[14:17] Raymone Paine recevant l'anneau " Soit, pas nous ."
[14:17] Malaurie Iwish nouveau coup de coude dans le dos de saku"vas y il faut queca ait l'air vrai"*chuchottante*

[14:18] Sonika Beaumont regarde les mariés en arquant un sourcil
[14:18] Sonika Beaumont: Pas de baiser ?
[14:19] Sonika Beaumont trouve cela un peu louche
[14:19] candyce Eiren fronce les sourcils en ne les voyant pas s'embrasser
[14:19] Sonika Beaumont: Pas de baiser, pas d'amour...

[14:19] Dulcianhe Panthar: Ils s'aiment tout les deux et comme toujours ils font les idiots.
[14:19] Saku Fhang gromele et s'avance chuchotant : autant que ça paraisse vrai qu'on se pose pas deja des questions..
[14:19] Dulcianhe Panthar: ''Ca serais bien d'au moins se l'avouer avant le mariage...'' *grogne*
[14:19] Raymone Paine lui glissant doucement " Apres toute cette masquarade ..."

[14:20] Sonika Beaumont remarque que son oncle est parti
[14:20] Aruna Wasp chuchotte a magali *vous allez voir le meilleur moment c'est le baiser*
[14:20] Malaurie Iwish: /e pousse un nouveau soupire de soulagement et scrute le visage du marie .

[14:20] Magali Darkstone: si vous le dites ouvrant un oeil
[14:20] candyce Eiren depose sa tête sur l'epaule de Jones en attendant le fameux baiser
[14:20] Valdis Schnyder place le calice derrière l'autel et bidouille quelque chose
[14:21] Jones Lanzius pose sa tete contre celle de candyce "tu ne trouve pas cela etrange ?"
[14:22] Raymone Paine cache une mine déconfite avant de paraitre heureux, il s'approche de Saku pour l'embrasser .
[14:22] Sonika Beaumont a une nausée

[14:22] Aruna Wasp donne un cou de coude a Magali
[14:22] candyce Eiren: si tu savsi tout ce que je trouve etrange avec saku depuis quelques jours *soupire en se tournant vers lui, deposant furtivement ses levres sur sa joue* je suis sure qu'elle l'aim, c'est le principal, le reste finira bien par s'expliquer
[14:22] Saku Fhang ferme les yeux et pose ses main sur son torse bonne actirice elel lui donne un baiser chaste mais qui semble passionée.
[14:23] Magali Darkstone: ayeuh rhooo koi encore ?
[14:23] Valdis Schnyder: avant d'en finir je vous demanderais une minute de silence et de prière à Kain pour le remercier de tous les bienfaits qu'il nous accorde
[14:23] Aruna Wasp: ils vont s embrasser ne loupé pas ça
[14:23] Sonika Beaumont: Ah tient c'est nouveau ca ?
[14:23] Raymone Paine laisse durer le baiser assez longtemps pour faire taire les soupçons de l'assemblée. Il s'écarte ensuite pour prier dans le silence ;
[14:23] Sonika Beaumont: Une minute de silence !
[14:24] Magali Darkstone regarde le baiser vite fait et se rendors
[14:24] Valdis Schnyder baisse la tète et prie silencieusement
[14:24] Sonika Beaumont: Comme s'il ne reviendrait plus...
[14:24] Malaurie Iwish prend une attitude pieuse , baisse la tete et fait mine de prier.
[14:24] Saku Fhang s'ecarde de meme et se met face à l'autel s'agenouillant pour prier Kain .
[14:24] cannelle Allen fait mine de prier
[14:24] Jones Lanzius ferme legerement les yeux pour prier
[14:24] Sonika Beaumont prie sa déesse
[14:24] Oysten Paine espere que Sonika Beaumont a apporté de quoi faire une aquarelle pour sa prochaine exposition de tableaux
[14:24] candyce Eiren remarque que la statue est entouree d'une lueur bleuatre a la place du rouge habituel et s'etonne un peu avant de fermer les yeux en murmurant une priere
[14:24] Sonika Beaumont marmonne une phrase
[14:24] Sonika Beaumont: (In Maïar): kuldeh

[14:24] Natasza Zenovka trouve la ceremonie trop austere, les maries trop pieux et pas assez fougueux
[14:24] Alexia Tyles joint ses mains et baisse la tete gardant un oeil sur la salle
[14:24] Natasza Zenovka: pfff
[14:24] Alaunae Silverweb observe l'assemblée, intriguée par le silence soudain
[14:25] Natasza Zenovka se retire d'un air dedaigneux

[14:25] Valdis Schnyder relève la tète

[14:25] Aruna Wasp éreinté commence a s endormir
[14:25] Valdis Schnyder: merci à tous , et que Kain vous bénisse
[14:25] Saku Fhang se redresse .
[14:26] Aruna Wasp: sursaute en entendant la porte
[14:26] Saku Fhang: Que Kain vous garde Exellence Merci Beaucoup .
[14:26] Raymone Paine se redresse à son tour. Il salue à nouveau l'archimage " Merci à vous noble néphelim."
[14:26] Saku Fhang semble avoir repris quelques peu ses esprit .
[14:26] Malaurie Iwish se rapproche de saku et saisit le bout de a traine tout en s'inclinant poliment devant l'archimage.
[14:26] Aruna Wasp applaudit en donnant un cou de coude a Magali
[14:26] Oysten Paine se leve et felicite les mariés
[14:26] Raymone Paine offre son bras à Saku pour sortir de l'Eglise .
[14:26] candyce Eiren sourit en netendant enfin une phrase cojerente dans la bouche de Saku meme si c'est a l'attention de Valdis
[14:27] candyce Eiren: coherente*
[14:27] Magali Darkstone commence a senerver et redonne un plus gros coup de coude a aruna *jmen fou jles connais pas ces gens montrant les mariés*
[14:27] Saku Fhang se tourne vers l'assemblée : Bien Maintenant pour ce qui le veulent une petite sauterie est organisée prés de chez moi .
[14:27] Sazael Ormstein rouvre les yeuxet décroise les bras
[14:27] cannelle Allen se lève en soufflant: vivent les mariés
[14:27] candyce Eiren: une quoi????
[14:27] Sazael Ormstein se redresse
[14:27] Saku Fhang prend le bras de ray et son bouquet et ressort .
[14:27] Oysten Paine: Je suis heureux de cette union entre l'Inquisition et la Médecine .. Médecins des Corps et des Ames enfins unis
[14:27] Aruna Wasp sourit génée
[14:27] Magali Darkstone se leve agacée
[14:27] Dulcianhe Panthar fuis le bouquet.
[14:27] cannelle Allen sourit
[14:27] Valdis Schnyder éteind les feux
[14:27] Malaurie Iwish cheche saael duregard l'apprcoit t lui ourit.

[14:27] Saku Fhang sourit à dulci qui est finalement venue .

[14:28] Dulcianhe Panthar: /prend vide dans sa bourse, des pétales de roses et balance dans les airs sur Saku!
[14:28] Sazael Ormstein: " bon c'est quoi la suite desévènements ?"
[14:28] Saku Fhang: *Monte dans la calche qui l'attend , et s'en va vers Silva arcana *
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura et Raymone ou Le Mariage qui a finalement eu lieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura et Raymone ou le Mariage qui ne devait jamais avoir Lieu ?
» [RP] Le Mariage de Sakura et Raymone .
» Sakura et Raymone Le mariage qui n'aurait jamais du exister : La Dissolution
» Raymone Paine
» Sakura hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: