NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 GRAND MERCI à la communauté CCS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brigid Stringer
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Brigid Stringer


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 44
Race : Sorcière suprême des limbes
Classe : Prétenchieuse attachiante!
Clan : aucun
Date d'inscription : 27/04/2008

GRAND MERCI à la communauté CCS Empty
MessageSujet: GRAND MERCI à la communauté CCS   GRAND MERCI à la communauté CCS Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:42

Je me permet de poster ce petit remerciement ici car je sais que ce forum est probablement le plus lu de la communauté CCS francophone. Je prie les admins de m'excuser de cette incusrion dans un thread qui se veut plutôt déjanté, mais je savais pas où le mettre. Libre à vous de l'effacer si ce n'est pas sa place.

-----------------------------------------


Chers joueurs,
Comme vous le savez peut-être ma sim a été détruite. Cette attaquée était orientée contre moi mais ce sont tous les joueurs de Ghost of Hyperion qui en souffrent.
Quelque chose de plus grand que la haine, que la jalousie, plus grand que la frustration est ressorti de cette triste expérience, c'est votre SOLIDARITE!
Quelques minutes après que nous ayons réalisé que la sim avait été détruite, la communauté CCS s'est rendue sur les ruines d'Hyperion et vous tous étiez prêt à aider. Je ne vous remercierai jamais assez pour ce que vous avez fait durant ces derniers jours.
C'était merveilleux de voir des gens de langues différentes arriver et proposer leur aide. Je peux dire que c'est la plus belle réaction qu'il m'ait été donné de voir dans ce monde. Je ne suis pas du genre à demander de l'aide et sans vous j'aurais probablement abandonné.
Le nouveau staff d'Hyperion fera de son mieux pour vous rendre la sim que vous méritez. Vous avez tous vos noms écrits dans mon coeur et dans le sol de la nouvelle Hyperion.
MERCI INFINIMENT!

Brigid Stringer


------------------------------------------------

Dear players,
As maybe you know, my sim has been destroyed. It was an attack against me but all the players of Ghost of Hyperion suffer of this.
Something bigger than hate, bigger than jealousy, bigger than frustration came out of this sad experience. This thing is your SOLIDARITY!
Few minutes after we realized the sim was destroyed, the CCS community moved to the ruins of Hyperion and you all were ready to help. I'll never thank you enough for what you did during those last days.
It was amazing to see people from different languages coming and giving their help. I can say it's for me the most beautyful reaction I ever seen in this world. I'm not the kind of person who ask for help and I would have probably give it up without you.
The new staff of Hyperion will do its best to give you back the sim you deserve. You all have your name written in my heart and on the ground of new Hyperion.
THANK YOU SO MUCH!

Brigid Stringer
Revenir en haut Aller en bas
Sonika
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Sonika


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 43
Race : Vampire
Classe : Templar
Clan : Maïar
Date d'inscription : 10/11/2008

GRAND MERCI à la communauté CCS Empty
MessageSujet: Re: GRAND MERCI à la communauté CCS   GRAND MERCI à la communauté CCS Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:47

Y'en a qui sont drolement culottés...

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tanaquil


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Armée de Nosgoth
Date d'inscription : 28/05/2008

GRAND MERCI à la communauté CCS Empty
MessageSujet: Re: GRAND MERCI à la communauté CCS   GRAND MERCI à la communauté CCS Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:41

Effectivement Sonika, mais je ne pense pas qu'on parle des mêmes personnes...

Brigid, désolée que ça ait dû en arriver là pour que tu te rendes compte du peu de valeur morale de certains.

J'ai horreur des arnaqueurs, et, ce qui t'est arrivé est bien ce qu'on peut appeler une arnaque. Même si nous ne sommes pas particulièrement copines, je ne pense pas que tu méritais ça.

La vraie honte, au final, c'est que ces personnes continuent à être protégées.

Le bon côté des choses, c'est que tu sais sur qui tu peux compter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sonika
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Sonika


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 43
Race : Vampire
Classe : Templar
Clan : Maïar
Date d'inscription : 10/11/2008

GRAND MERCI à la communauté CCS Empty
MessageSujet: Re: GRAND MERCI à la communauté CCS   GRAND MERCI à la communauté CCS Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:59

C'est surtout que je pense que ce post n'a rien à faire ici... après je m'en bat royal de vos histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Brigid Stringer
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Brigid Stringer


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 44
Race : Sorcière suprême des limbes
Classe : Prétenchieuse attachiante!
Clan : aucun
Date d'inscription : 27/04/2008

GRAND MERCI à la communauté CCS Empty
MessageSujet: Re: GRAND MERCI à la communauté CCS   GRAND MERCI à la communauté CCS Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:25

Bah apparemment j'ai pas touché les bonnes oreilles avec Sonika... Aucun ton revenchard dans mon post, juste un remerciement à la communauté des joueurs CCS qui ont vraiment démontré une belle solidarité et qui ont su voir que rien ne justifie la destruction d'une sim que je voulais un lieu de RP. Je n'ai rien fait pour moi, je l'ai fait pour l'amour du jeu de qualité.

Après je crois que ce forum est fait pour les joueurs et c'est à eux que je m'adresse.

Ma sim est détruite, j'essaie de ne pas faire preuve de rencune, aller de l'avant et c'est tout. Et ceux qui ne comprennent pas ça ben... Passez à un autre thread Wink

(Ce message a également été posté sur d'autres forums, ce n'est pas une offense je crois que d'utiliser celui ci)
Revenir en haut Aller en bas
Sonika
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Sonika


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 43
Race : Vampire
Classe : Templar
Clan : Maïar
Date d'inscription : 10/11/2008

GRAND MERCI à la communauté CCS Empty
MessageSujet: Re: GRAND MERCI à la communauté CCS   GRAND MERCI à la communauté CCS Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:06

Oh mais tu peux remercier, c'est pas là le soucis au contraire, c'est tout à ton honneur... Juste que si je revenais quelques mois en arrière, jamais tu n'aurais posté ça ici... Enfin les gens changent et évoluent... Je n'ai pas à débattre là dessus, cela ne me concerne pas et je ne protège personne, mes yeux et mes oreilles sont juste là pour me faire ma propre opinion par moi-même, après je ne suis juste qu'une simple joueuse comme tant d'autres.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

GRAND MERCI à la communauté CCS Empty
MessageSujet: Re: GRAND MERCI à la communauté CCS   GRAND MERCI à la communauté CCS Icon_minitimeJeu 12 Nov - 4:07

Bon courage pour la suite des évènements. Et de toute façon, la seule critique définitive est la création.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





GRAND MERCI à la communauté CCS Empty
MessageSujet: Re: GRAND MERCI à la communauté CCS   GRAND MERCI à la communauté CCS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND MERCI à la communauté CCS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Inquisiteur est retrouvé mort !
» [Event] Grand tounois martial de Nosgoth
» !Grand Event! - Election d'un nouvel Archonte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: L'Antre Eternel-
Sauter vers: