NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sergent Snook , mi Vampire / mi Demon

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent Snook
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Sergent Snook


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : None
Date d'inscription : 01/09/2009

Sergent Snook , mi Vampire / mi Demon Empty
MessageSujet: Sergent Snook , mi Vampire / mi Demon   Sergent Snook , mi Vampire / mi Demon Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:14

Je m'appelle Sergent Snook. Drôle de nom pour un démon que celui de Sergent. Il m'a valu bien des quolibets, pourtant, je le porte fièrement comme le digne héritage de la famille qui m'a recueilli.
Je le dois à ma mère adoptive, la douce lycane Rya Beres. Elle m'a raconté que de là d'où je viens, à l'époque où je suis né, une guerre faisait rage entre Lycans et Démons. Une nuit, alors que le feu des combats s'éteignait, elle avait entendu un vagissement au milieu de la désolation. N'écoutant que sa curiosité, elle s'était mise à fouiller les décombres jusqu'à me trouver, moi, démon nouveau né, enveloppé à la hâte dans une veste qui avait visiblement appartenu à un officier de l'armée démoniaque. Je n'ai jamais compris ce qui l'avait poussée à me recueillir alors qu'elle n'était encore qu'une jeune lycane à peine mariée. Toujours est-il qu'elle m'éleva avec son époux, Tylan Hawks, le roi des LMW, au milieu d'une famille de lycans. Tout aurait pu être bien dans le meilleur des mondes si la haine entre nos deux peuples n'avait pas été si tenace. La guerre peut bien s'arrêter et les traités de paix proliférer, rien n'efface jamais les douleurs et la haine ressenties de part et d'autre des tranchées.
Certes, mes parents m'aimaient malgré mon comportement étrange à leurs yeux. Mais ce n'était pas le cas des enfants qui grandissaient autour de moi.
De leurs moqueries, j'ai gagné ma rage de vivre, mon tempérament fougueux et impulsif, mon côté suceptible aussi, parfois. Je reste aujourd'hui encore écorché vif par ce que la vie a fait de moi, un démon élevé par des lycans. Un enfant différent des autres... Un être jamais accepté par son clan d'adoption.
Mon père faisait pourtant tout ce qui était en son pouvoir pour changer le regard des autres sur moi, allant jusqu'à m'imposer parfois. Je crus un temps en mes désirs de paix. J'épousai une belle lycane, comptant sur l'hypothétique puissance de l'amour pour créer enfin ma propre famille.
Lorsque son temps fut venu, mon père décida de me confier le commandement de son peuple. Moi, Sergent, devenant Roi, à la tête d'une armée réunissant toutes les races : telle était mon ambition. Hélas rattrapé par la cruelle réalité, je dus me résoudre à accepter que tous mes rêves n'étaient qu'utopies. Je ne fus qu'un triste roi méprisé par ses frères et raillé par son clan. Ma femme elle-même, à qui je vouais un amour que je croyais sans faille, me quitta peu de temps après mon couronnement. Je compris alors bien amèrement qu'on ne saurait guider un peuple sans savoir dans le fond qui on est réellement. Je quittai donc ma terre d'accueil pour partir à la recherche de mon passé et affronter enfin mon destin.
Les interrogations se succédaient dans ma tête, martelaient mon âme. Qui était ma mère, était-elle morte en couches? A qui appartenait cette veste de sergent qui m'avait servi de premières langes? Suis-je le fils d'un sergent, d'un roi démon ou d'un simple soldat? Autant de questions qui hantent encore mon esprit toutes les nuits et qui, jusqu'à présent, guident mes pas jour après jour.

Par de sombres détours, ils m'ont mené vers l'armée de Nosgoth qui m'a accueilli. Les membres de cette armée constituent aujourd'hui mes frères d'arme et de coeur grâce à qui je ne crains plus rien ni personne. Je n'hésite plus à écraser quiconque se trouve sur ma route et je lutte sans merci contre tous les arrogants imbéciles qui ne sont que les dignes héritiers des fantômes de mon passé.
Peut -être ne saurai-je jamais qui je suis réellement. Peut-être. Mais au fond de moi, je sais que peu importe que l'on atteigne son but, le tout est de le poursuivre, coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sergent Snook , mi Vampire / mi Demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sergent Snook
» sergent Snook
» Chaya, Kajira intemporelle
» Akira le demon
» Sir_Ebrech le jeune demon....bof.. 126 ans la... la...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: