NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BG de Kazrak Dryke

Aller en bas 
AuteurMessage
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 34
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé
Date d'inscription : 17/04/2008

BG de  Kazrak Dryke Empty
MessageSujet: BG de Kazrak Dryke   BG de  Kazrak Dryke Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:46

Qui est il ? Voulez vous vraiment le savoir ?


La seule chose de certain sur son compte est qu'il a débarqué il y a peu de temps ... Les cheveux au vent, à peine vêtu d'un vieux manteau noir élimé aux manches et de quelques vêtements dans un état similaire ... Nul, biensur n'a vraiment fait attention à lui à son arrivée mais pourtant, c'est ici, en cette belle cité qu'il est désormais ...

S'il le voulait, il vous toucherait deux ou trois mots sur son passé mais tout ceci ne vous apporterait guère plus que de nouvelles questions sans réponses de sa part. En ce qui concerne ces derniers jours ...


Il debarqua un soir et ne quitta le navire qu'après avoir fait déchargé tout son bric à brac ... Enfin c'était du moins ce que pensaient surement les deux ou trois badaux présents sur les quais au même moment.
Des caisses de toutes les portes, des sacs de toile rapiécés, des besaces ... tout un outillage qu'il souhaitait conserver au plus près de lui.

Il parcoura pendant quelques heures les rues désertes de la ville et croisa quelques créatures dont il oublia vite les traits. quand il fit la connaissance de la tenancière de la taverne locale, Dame Kevla. Cette dernière était accablée, abandonnée ... Son havre de paix avait été selon ses dires, abandonné et incendié ... En la voyant dans le plus profond des tourments, il n'eut d'autre choix que de lui proposer son aide.

Quand elle lui demanda, le regard en pleurs, qui il était, il lui répondit avec grâce :
"On me nomme l'architecte ..."

Et architecte, il devait l'être car il ne lui fallut que quelques jours pour metamorphoser un SOL calciné en un SOL fougueux et teinté d'une bien sombre nouveauté.
C'est pour le remercier, que la tenancière lui offrit de partager la possession de son établissement, chose dont il n'avait pas besoin mais qu'il accepta... Tout en se demandant si ses talents seraient utiles ici bas, en cette belle petite planète de Nos ...

Car dans ces caisses et baluchons qu'il n'a de cesse de conserver auprès de lui, demeure un secret encore bien plus mysterieux que ses propres origines ...


L' architecte...
Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Kazrak Dryke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: