NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Disparition du boucher de la cité

Aller en bas 
AuteurMessage
Unadrieclya Isàdë Cerith
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Race : Sidhe
Classe : Healeur
Date d'inscription : 15/05/2010

Disparition du boucher de la cité Empty
MessageSujet: Disparition du boucher de la cité   Disparition du boucher de la cité Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:48


((13/05/2010))

(( Sylvia Sorcière est le nom de l'Av, le nom rp est
Unadrieclya
merci de votre compréhension ^^))


Depuis plusieurs jours, Funka, boucher de la cité, s'évertuait à faire comprendre à la tavernière Alyssiia, toute l'étendue de son amour. Pour elle, il a cherché au travers des terres lycannes, un sorcier capable de faire un filtre d'amour. Il ne voulait pas s'attirer ses bonnes grâces mais souhaitait, au plus profond de lui, l'éloigner de l'homme pour qui elle s'aveuglait. Il voyait en lui le pire des tyrans. Sous les effets des drogues diverses que la belle prenait, le filtre se dissipa. Elle fini par rejeter une fois de plus le lycan désespéré. Dans un dernier élan d'amour, il sorti son katana dans la taverne et sous les yeux désabusés de la tavernière, il mit fin à ses jours.
Le corps baignant dans le sang rameuta les voyeurs de la cité, et l'Inquisition fit rapidement son travail, interdisant l'accès au corps. La belle, perdue dans son chagrin, chanta sur le cadavre éventré, perdant toute sa contenance. Une elfe à la parole trop cinglante accentua sa douleur, l'accablant de cette mort.
Les dernières lignes de Funka furent pour Alyssiia, la dépechant de mettre son corps auprès de ceux des villageois et demandant aussi pardon auprès de tous pour cet actes égoiste.
Plusieurs longues minutes s'écoulèrent et la grande Inquisitrice suivie de l'éplorée sortirent de la taverne, laissant le corps sur une table, attendant qu'il parte vers l'hopital pour la veillée mortuaire.
L'elfe n'avait pourtant pas quitté les lieux...


[17:20] Sylvia Sorciere s'éloigne sans lui lacher ne serait ce qu'un regard : Bon courage Dame.

[17:20] Alyssiia Nyn: <> regharde le sang au sol ((ou sa trace si nettoyé entre temps , sait on jamais ))
[17:21] Alyssiia Nyn: << on peut aller dans vos bureaux? >> murmure sans la cher le sol des yeux?

[17:21] Alexia Tyles: ((pas netoyé))
[17:21] Alexia Tyles: oui bien entendu
[17:23] Alexia Tyles: fermez bien la porte , il serai facheux qu'on viennent prendre son corps

[17:23] Alyssiia Nyn levera les yeux vers la mezzanine avant de tirer la lourde porte

[17:25] Sylvia Sorciere les regarde s'éloigner.

[17:25] Sylvia Sorciere regarde tout autour d'elle, voir si personne n'est présent. Elle s'approche alors de la porte.
[17:26] Sylvia Sorciere tourne la poignée sans conviction, déjà prete à briser le carreau de son arc. Un déclic sec se fait entendre et lentement dans un grincement sourd, la porte tourne sur ses gonds.
[17:26] Sylvia Sorciere: Juste tirée?
[17:27] Sylvia Sorciere entre et prend soin de fermer derriere elle.
[17:27] Sylvia Sorciere grimpe en courant à l'étage et attrape les pieds de l'homme. Comme il a perdu beaucoup de sang, elle réussi à le tirer avec elle.
[17:29] Sylvia Sorciere tire le corps de toutes ses forces vers l'entrée et lache les jambes pour rouvrir la porte.
[17:29] Sylvia Sorciere reprend les jambes et souffle en grognant. Elle part vers le port en trainant le corps derriere elle.
[17:30] Sylvia Sorciere cherche un barque et le pousse doucement dedans, puis bondit, donnant un coup de pied sur le quai ^pour s'éloigner loin du port.
[17:31] Sylvia Sorciere serre la tete de l'homme contre elle : Je vais te libérer sois en sur...
[17:31] Sylvia Sorciere voit tomber une carte de la poche du boucher enseignant et localise ainsi la tanière des lycans.
[17:33] Sylvia Sorciere rame de longues minutes avant d'incanter dans sa langue pour ouvrir un portail vers le socle sacré des ancetres lycans.

[17:34] Teleport completed from http://slurl.com/secondlife/NoS/222/120/27

[17:37] Sylvia Sorciere pose ses pieds en terre lycannes, respirant l'air de Fortress. Elle s'empreigne de celui ci et regarde la corps sans vie.
[17:38] Sylvia Sorciere: Je saurais te rendre le souffle sois en sur... Et cette sorcière paiera.. Tu m'as sauvée c'est à mon tour de te rendre ce service... Mon ami.


Dernière édition par Unadrieclya Isàdë Cerith le Mer 19 Mai - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unadrieclya Isàdë Cerith
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Race : Sidhe
Classe : Healeur
Date d'inscription : 15/05/2010

Disparition du boucher de la cité Empty
MessageSujet: Rituel mortuaire sur le corp du boucher   Disparition du boucher de la cité Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:49

(( 14/05/2010 ))

(( Sylvia Sorcière est le nom de l'Av, le nom rp est
Unadrieclya
merci de votre compréhension ^^))


6:36] Sylvia Sorciere relève les yeux après la longue nuit passée à coté du corps sans vie du lycan. Elle est caressée par la rosée matinale et s'éveille doucement. A la lumière des premiers rayons de soleil, elle voit sur le corps la carte qu'elle a utilisé pour trouver les terres lycannes. Elle la retourne et au dos, une adresse. Elle se met alors à chercher la résidence du professeur Funka.
Trainant le corps, la mort dans l'ame, elle se sent soudainement envahie d'une puissante mélancolie quand elle traverse les bois touffus de Fortress. L'ombre des branches couvre son chemin. Elle trouve un ruisseau et s'y arrete, un instant, pour boire. Elle verse sur le visage de Funka quelque goutte et l'essuie, enlevant les éclaboussures de sang de ses traits si fins.
[6:40] Sylvia Sorciere se redresse et respire profondément, appréciant le calme dece lieu après la tempete qui a régné sur les terres de Nos. Elle ouvre ses yeux emeraudes sur le ciel serein des bois lycans et laisse rouler une larme sur sa joue. Elle s'écrase à ses pieds et laisse une fois de plus place à une superbe fleur d'un blanc immaculé.
[6:42] Sylvia Sorciere la laissant là, elle reprend le corps et continue sa route, souillant les vetements du mort de feuilles et de terre. Puis après de longues minutes de marche, elle trouve la dite maison de l'homme. Elle s'agenouille devant et pose ses paumes sur le sol, accablée. Elle murmure : Je... Je vous ai ramené chez vous... Mon sauveur... Je...
[6:43] Sylvia Sorciere se tourne et vient au dessus du corps, regardant la plaie béante dans son ventre. Elle pose sa main sur l'une des joues glaciales et l'autre sur le bas de l'immense plaie.
[6:44] Sylvia Sorciere lui releve ses meches brunes pour regarder son visage. Elle approche ses lèvres et dépose un baiser sur son front. Calme, elle respecte un long silence mortuaire pour avoir ramené ce corps à sa terre.
[6:45] Sylvia Sorciere puis elle pivote vers son ventre. Intriguée, elle voit briller autour de la plaie des paillettes étranges. Elle se penche alors et constate que sur toute l'ouverture il y a des morceaux d'argent qui s'y sont déposés.
[6:49] Sylvia Sorciere passe son doigt le long avec un certain dégout puis porte celui ci à son regard. Elle souffle dessus et constate que le métal s'envole et retombe sur le corps. Elle décide d'écarter les peau de l'homme, attrapant l'une de ses fleches pour déchirer son vetement. Elle le défait et passe une main sur le torse devenu blanc en absence d'irrigation sanguine. Elle palpe son pectoral, rigide, et verse une larme sur son corps.
[6:51] Sylvia Sorciere tape du poing contre son torse, sans force, et grogne, sentant enfin le deuil la gagner : Quel... Mais quel... Quel... Vous... Vous n'etes qu'un sale égoiste.
[6:52] Sylvia Sorciere tambourine maintenant contre lui, ses yeux se troublant de larmes : Vous n'auriez pas du... Pas... Pas du... Pas pour elle... C'est bougresse, cette sotte, cette aveugle... Vous.. Vous me sauvez et vous vous tuez... Egoiste!
[6:54] Sylvia Sorciere s'écroule en larmes sur la peau intacte et livide de son torse, hoquetant tant la rage qui l'inonde est grande " Je... Je... J'avais tellement de respect pour vous... Tellement de... De... "ne trouve plus ses mots sous le coups de l'émotion.
[6:56] Sylvia Sorciere tire sur les morceaux de vetements qui lui reste en se relevant " Cette femme vous a bousillé le coeur... Je... Je vais vous le retirer et le... Le nettoyer de ses erreurs. Je vais vous le rendre intact et sans douleur. Je vais vous... Vous... Vous faire oublier l'amour... Tout simplement.
[6:58] Sylvia Sorciere: Comme cela..." Elle prend une fleche dans son carquois et en lisse la lame du plat de la main" Comme ca vous serez serein dans votre demeure éternelle" Elle approche la pointe de la fleche du corps sans vie et pose la lame sur la chair froide "Et vous vivrez heureux pour l'éternité" D'un coup sec, elle tranche la peau au sommet de la plaie et remonte "Et j'aurais comblé ma dette envers vous".
[7:01] Sylvia Sorciere remonte jusqu'à sa gorge et vient faire levier de sa fleche pour soulever la peau. Elle en saisit une autre et découpe les membranes sous cutanées et les muscles afin de trouver les cotes. Agissant proprement et methodiquement, elle n'est pas genée par les effusions de sang, ses arteres et veines étant completement assechées.
[7:04] Sylvia Sorciere une fois les os mis à nu, elle identifie le mediastin sous les cotes et reprimant une moue de dégout. Toujours de la pointe de sa fleche, elle decoupe le diaphragme, puis le péricarde avec soin et elle plonge la main pour récupérer la pompe cardiaque. Au moment ou elle tire pour le lui arracher, une derniere vague de sang inonde les parties mortes de son corps. Le liquide brunatre ruisselle sur les vicères.
[7:07] Sylvia Sorciere pose l'organe à coté d'elle et soupire devant les dégats. Elle cherche à sa taille l'une des émeraudes de sa ceinture, bijoux elfique ancestral et le décroche. Elle souille le blanc de sa jupe de traces informes de sang. Déposant la pierre à la place du coeur, elle referme les parties molles du corps et cherche autour d'elle de quoi le recoudre.

[7:09] funkadelicious Radikal reste inerte sur le sol , son esprit a depuis longtemps quitté son corps , sa rage , sa haine et sa rancoeur l' hanteront a jamais

[7:10] Sylvia Sorciere ne trouvant rien autour d'elle, elle se releve et entre silencieusement dans la demeure du mort. Elle fait le tour, cherchan desesperement une aiguille et du fil pour recoudre la plaie béante de son ventre.

[7:11] funkadelicious Radikal: Le sang coagulé s'ecoule de son corps , ses lèvres closent affiche une sourire bienveillant
[7:12] Sylvia Sorciere se penchant en avant pour fouille un tiroir, ses longs cheveux blonds viennent lui cacher la vue. Elle les chasse et est soudain secouée par une idée. Elle retourne auprès du corps et prend la fleche qui lui a servi à découper les chairs. Elle lui enleve sa pointe et prend un caillou pour éclater le métal.

[7:13] funkadelicious Radikal: Son corps sans vie demeure a present entre ses mains , elle seul pourra decider de qui sera le mieux pour elle

[7:14] Sylvia Sorciere avise le morceau qu'elle a reussit à obtenir et le trouve encore un peu trop gros. Elle remet un coup dessus et est enfin satisfaite du résultat. Elle s'arrache l'un de ses longs cheveux blonds et le noue autour de l'extrémité du morceau de métal.
[7:15] Sylvia Sorciere se penche au dessus du corps et tout en le recousant point par point, lentement, en commencant pas les chairs les plus profondes, elle récite des paroles dans sa langue maternelle.
[7:17] Sylvia Sorciere chante presque de sa voix monocorde, les mots montant tels une mélopée sacrée. Ils se mettent à danser au dessus d'eux, la voix douce et mélodieuse gonflant à mesure qu'elle recoud le corps. D'une simple mélodie, les paroles deviennent un choeur, enchanteur et harmonieux.
[7:22] Sylvia Sorciere arrive sous sa poitrine et fignole le dernier point au dessus de ses cotes. Elle s'attaque alors à la plaie qu'il s'est infligé lui meme. Elle regarde sur les rebords les éclats d'argent. De sa voix, elle entame un nouveau chant. A mesure qu'elle prononce les mots elfiques, un vent chaud se lève, et vient faire danser ses cheveux. Dans le blond lumineux de sa chevelure, des feuilles tourbillonent et viennent comme des folles se jeter sur les murs de la maison. Accompagnant ce ballet étrange, les paillettes d'argent quittent la plaie sous le souffle puissant de l'air.
[7:25] Sylvia Sorciere constatant qu'il ne reste plus que le sang seché et crouté sur les chairs tranchées, elle cesse d'un seul coup de chanter. Le silence regagne les lieux, ses cheveux retombant lourdement sur ses épaules. Elle ne quitte pas des yeux le corps inanimé. Le cri surprenant d'un oiseau vient briser la quiétude du moment. Elle se tourne vers celui ci en portant son index sur ses lèvres. De ce geste simple, en communion parfaite avec la nature qui l'entoure, elle fait comprendre au volatile qu'il doit se taire. Elle se retourne vers le ventre ouvert et s'arrache un nouveau cheveux.
[7:29] Sylvia Sorciere entortille et noue le cheveu sur l'aiguille de fortune puis l'applique sur le corps sans vie. Elle enfonce dans les chairs le morceau de métal et vient le rapprocher de l'autre chair. Elle resserre les deux parties de la plaie et fait un premier noeud. Se mordant la lèvre, elle reprend conscience du corps qu'elle est en train de toucher et recommence sa mélopée afin de le guider vers la paix éternelle.

[7:31] funkadelicious Radikal: son ame , dans l' au delà crie sa haine et son chagrin , tourmentée , elle ère dans un monde de desolation .

[7:33] Sylvia Sorciere poursuivant sa chirurgie, elle n'arrete pas d'entonner ces mots incompréhensible, mots d'un autre monde, une autre langue, un autre... rang. Elle se laisse emporter par le mouvement répétitif des noeud sur le corps et par les paroles enivrantes qu'elle sussure. Sans réellement s'en rendre compte, petit à petit, une sorte de flux d'energie s'est créé, un flux cosmique, entre les deux corps. Les mots dans la langue elfique appellent l'ame du mort. L'emeraude placée en son coeur se met à luir, briller, d'un éclat bien plus vert que les yeux d'Unadrie.
[7:37] Sylvia Sorciere arrive à son nombril et fait un point très soigné à cet endroit, venant y déposer une autre pierre. Elle constate alors que celle ci a revetu un éclat étrange, mystique, mais elle n'y prete pas attention. Elle la dépose en lui, juste sous son nombril, dans le ventre, siège des émotions et de la sexualité.

[7:38] funkadelicious Radikal: Son ame tourmentée semble etre appellée , il ne comprend pas , ne sais plus qui il est , perdue , l' ame egarée semble planer au dessus de son corps sans vie , sa peau commence a prendre un etrange couleur brunatre .

[7:39] Sylvia Sorciere puis elle termine la plaie, fignolant encore une fois le dernier point de la suture. Le corps de l'homme a perdu sa couleur blanche au fur et à mesure sans qu'elle ne s'en rende compte et en prenant du recul elle constate les effets de ses paroles.
[7:40] Sylvia Sorciere déboussolée, elle passe une main sur le bras brun de l'homme et se tait en observant rayonner à travers la plaie, l'éclat intense des deux émeraudes. Elle bégaie : Je... Ce... Ce n'est pas normal... Ca... Ca nefait pas cela normalement je....

[7:42] funkadelicious Radikal: Son ame dechaine continue de flotter au dessus du corps , ce ne sera pas son ame proprement dit , seulement des reste de sa haine grandissante , grondants en silence , prets a exploser

[7:43] Sylvia Sorciere puis pose son regard sur le coeur arraché qui repose intact sur l'herbe verte. Elle le voit palpiter imperceptiblement, comme s'il se gonflait et se dégonflait d'un volume minuscule. Elle l'attrape et le porte au dessus du corps, essayant de terminer le rituel. La tension dans l'air se fait palpable. Elle bredouille les derniers mots en elfique levant le coeur vers le ciel.
[7:46] Sylvia Sorciere frisonne en sentant ce coup ci un vent glacial soulever sa chevelure et sa jupe. Elle lutte pour ne pas plier les bras dans la puissance du vent qui la pousse. L'organe mort se solidifie et gele, deventant aussi dense que de la pierre. Elle le pose sur lui et en arrache un éclat de sang fossilisé. De la pointe de celui ci, elle vient tracer sur son front un symbole. Un huit allongé barré, de l'infini annihilé, l'éternité brisée. Puis elle se tranche le doigt pour appliquer son propre sang sur le symbole.

[7:48] funkadelicious Radikal: Son corps commence a convulser , hanimé par une etrange magie , ses nerfs controlés par sa rage , sa haine prenant possession de son corps tout entier , les yeux revulsés , il commence a agiter les bras , tapant violement sur le sol
)
[7:49] Sylvia Sorciere sursaute et se recule, regardant le corps convulser, son doigt laissant filer du sang. Elle tremble en sentant la rage émaner de lui, aux bruits sourds de ses poings sur le sol.

[7:52] funkadelicious Radikal: Des sons grave et inaudible proviennent du plus profond de son être , ses yeux , devenant soudainement noirs , sombres , la noirceur et la colère , prennent lentement possession de la debouille de l' homme qui commence a avoir des soubresauts , spasmes , il tappe violement le sol , rependant un sang noir sur le sol

[7:52] Sylvia Sorciere rampe sur les fesses dans l'herbe pour se dégager de sa portée, de plus en plus impressionnée par la chaleur qu'il laisse fuir. Le vent s'est calmé et l'air bourdonne à ses oreilles tel un essai assourdissant. Elle ne sait plus quoi faire et fixe impuissante les coulées sombres qui s'échappent de lui.

[7:54] funkadelicious Radikal ouvre de grands yeux noirs , d' une etrange noirceur , il la fixe , la tete tournée sur le sol , les sons de ses entrailles s' emplifiant , il commence a agiter les jambes , frappant sur les dalles de pierres

[7:55] Sylvia Sorciere tremble et tend ses mains en avant en bredouillant : je... Je vous ai sauvé... Je.. Je ne suis pas mauvaise... Je vous en prie....

[7:56] funkadelicious Radikal se redresse , il adopte une etrange posture rappelant celle d' un lycan , il avance a 4 pattes devant elle , les larmes noires que degagent ses yeux coulent le longs de ses joues tumefiées

[7:56] Sylvia Sorciere est visiblement terrorisée par le monstre qu'elle vient de créer, son aura étant tellement sombre. Elle ne reconnait plus le sauveur qui l'avait sortie des griffes de la drogue. Elle essaie de se relever mais ses jambes ne lui répondent plus.

[7:58] funkadelicious Radikal: Il entrouve la bouche , laissant appercevoir des canines , plus longues qu' a son habitude , sa bouche , gorgée d' un sang sombre n' affichera qu' une colère grandissante

[8:00] Sylvia Sorciere ses pieds glissent dans l'herbe quand elle peut pousser pour se reculer d'avantage. Elle détourne le regard et cherche autour d'elle une échapatoire. Elle lui souffle en guettant une sortie ou de quoi l'assomer : Je vous ai sauvé.. Je ne vous veux psa de mal... Que... Messire...

[8:02] funkadelicious Radikal: Il s' avance , ne la lache pas de son regard noir , il ne cligne plus des yeux , un filet de sang sombre s' ecoule de la bouche entrouverte , il la toise , la devisage et la deteste , ne la reconnait plus , le monstre devant elle , n' est plus humain . D' un bon , il saute sur la jeune femme , la plaquant sur le sol , il lui arrache un bout de joue , ses ongles s' enfonçant dans ses epaules , il grogne sa rage

[8:05] Sylvia Sorciere pousse un cri et se débat pour se défaire de son étreinte. Sa main se pose sur une pierre qu'elle utilise afin de lui donner un violent coup dans la gueule. Elle tente de le faire chuter sur le coté, la douleur lancinante dans ses épaules, lui donnant un coup de fouet pour la pousser à s'échaper. Elle distingue la lueur des émeraudes qui se dissipe. Un liquide verdatre coule à travers la plaie et vient se répendre sur la peau blanche de l'elfe. Elle écarquille les yeux en constatant que les deux joyaux ont fondu dans le corps de ce monstre

[8:07] funkadelicious Radikal plantera ses crocs dans son torse , lui arrachant un large lambeau de chair , il semblera incensible au coup qu' elle lui aura porté , alors qu' il arrache un autre lambeau de se chair pure . Il n' appaise pas sa faim , mais sa colère se fait grandissante au fur et a mesure qu' il goute a son sang , il machouille peniblement , sa langue attrofiée dans sa bouche aura perdu tout ses sens gustatifs *

[8:10] Sylvia Sorciere redouble de force pour lui envoyer un autre coup dans la gueule, poussant des hurlements de douleur. Cette fois ci, elle réussi à le faire se décaler suffisament pour qu'elle puis se soustraire à sa force. Prise d'une montée d'adrenaline, elle s'enfuit pour regagner des terres plus calmes, laissant cependant derrière elle une piste de sang, de ses plaies coulantes et béantes. Elle s'écroule à plusieurs kilomètres de la derriere un arbre, puis elle décide d'y grimper pour s'y reposer, laissant son corps lentement réparer les plaies.

[8:12] funkadelicious Radikal n' arrivera pas a la rattraper , denué de tout sentiments , il leche le sang laissé sur le sol , un animal remplit de haine viens de naître .


Dernière édition par Unadrieclya Isàdë Cerith le Sam 15 Mai - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unadrieclya Isàdë Cerith
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Race : Sidhe
Classe : Healeur
Date d'inscription : 15/05/2010

Disparition du boucher de la cité Empty
MessageSujet: Retour de la "créature" auprès de l'elfe   Disparition du boucher de la cité Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:50

((15/05/2010))

(( Sylvia Sorcière est le nom de l'Av, le nom rp est
Unadrieclya merci de votre compréhension ^^))

[8:22] funkadelicious Radikal aura suivie l' odeur du sang , etrangement attiré par la pierre qu' elle a deposé dans son corps , il semble se calmer lorsqu' il la vois .

[8:22] Sylvia Sorciere passe sa main sur ses blessures qui la lance à nouveau. Elle ferme les yeux et essaie de ne plus penser à la douleur. Elle peste contre elle meme "J'ai été sotte!"
[8:23] Sylvia Sorciere entend soudainement un bruit de pas dans les branchage, des feuilles écrasées et elle dresse ses deux longues oreilles fines. Elle balbutie : Qui... Qui est là?

[8:23] funkadelicious Radikal pousse un hurlement audible dans toute la foret , les oiseaux , et les animaux prendrons la fuite en entendant ce hurlement d' horreur et de rage

[8:24] Sylvia Sorciere recule contre les rocher, son dos butant sur ceux ci et appercoit la créature dans les buissons. Elle sent son coeur s'arreter au hurlement monstreux qu'elle vient de pousser. Terrorisée, elle essaie de se mettre debout mais les plaies sur son corps la retiennent à terre.

[8:26] funkadelicious Radikal se rapproche , humant bruiyament sous son masque d' ou s' echappe un mince filet de sang noir , il l' observe des ses yeux noirs comme le neant , ses paupières ne clignent plus , il la toise , grognant plus fort

[8:27] Sylvia Sorciere racle ses orteils sur les herbes hautes et se coupe des plantes de pieds au passage, poussant pour reculer toujours en vain. Elle pousse sur ses bras pour remonter sur le rocher, posant ses fesses un peu plus haut. De sa voix brisée par la peur, elle lui murmure : Tu... Tu vas rester calme... Je... Je ne te veux aucun mal...

[8:29] funkadelicious Radikal laisse echapper un grondement sourd du fond de ses entrailles putréfiées , il s'avance vers elle comme etrangement attiré , une chaleur dans le ventre , sa presence semble calmer sa rage

[8:32] Sylvia Sorciere baisse son regard sur sa poitrine où les emeraudes restantes emettent un halo lumineux verdatre. Elle passe sa main sur les pierres puis regarde la créature qui semble en position végétative et non d'offense. Elle essaie de reprendre son souffle et calmer la terreur qui l'inonde. Elle replie ses jambes et pose toutefois une main dans son carquois, trois fleches serrées fermement entre ses doigts. "Que... Que me veux tu?"

[8:34] funkadelicious Radikal relève la tête rapidement vers elle alors qu' il hume le sang sur le sol , il ne semble pas la reconnaitre , pourtant l' etrange sensations de la pierre qu' il porte semble l' attirer vers elle . Il s' avance a nouveau , son grognement se fait plus calme , il s' avance plus près , humant son visage , le masque froid collé sur sa joue

[8:37] Sylvia Sorciere reste figée, tétanisée, la peur la reprenant et lui tiraillant l'estomac. Elle serre les dents et éloigne son vsage au contact ecoeurant du masque métallique. Son long nez fin se retrousse et elle réprime un haut le coeur à l'odeur putride de son haleine qui vient caresser ses narines. Essayant de fuir la créature, elle se met à ramper, craignant d'autres coup de griffe ou de croc.

[8:40] funkadelicious Radikal pousse un nouveau hurlement , son ame torturée semble vouloir s' echapper de sa depouille putride . Il fait un bon de coté , rapide et vif il se place face a elle , plissant les yeux alors que l' halo lumineux verdâtre semble s' emplifier . Il continue de l' observer , ne lachant pas son regard si sombre de ses yeux si clairs , presque inoptisé , sa presence , son contact l' appaise .

[8:44] Sylvia Sorciere tremblante, elle sent couler sur sa joue une énorme goutte de sang coagulé et brunatre. Il vient glisser le long de sa paumette, puis elle le chasse de sa main et s'essuie dans la mousse qui couvre les rochers. Elle respire vivement, ses narines fremissantes sous l'effet de la peur. Elle passe alors sa main souillée sur les émeraudes qui s'impregnent du sang de la créature et dans un instant atroce, elle voit au travers des yeux de celle ci, sa propre peau, ses yeux emeraudes et ses cheveux blond. Comme si elle avait communié un instant avec l'esprit de la créature. Mais elle ne ressent pas la faim, ni la rage, juste de la colère et une attirance rejetée.
[8:46] Sylvia Sorciere murmure de sa voix claire "Funka... Funka vous etes là?" Maladroite, elle tend une main tremblante pour tenter de toucher la peau de ce corps animé par la colère. Elle l'effleure et pousse un cri à son contact, comme si elle se brulait la main "Mais... Que... Qu'ai je fait?"

[8:48] funkadelicious Radikal a cessé ses grognements , il donne un violent coup de patte sur le masque qui recouvre son visage , le faisant voler a plusieurs mètres , s'arrachant au passage de petits lambeaux de chairs alors que d' autre resterons sous ses griffes noirs , il semble avoir gardé certains aspect de sa forme lupine , il se pose sur ses quatrres pattes face a elle , se predant dans son regard , comme encorcellé .

[8:52] Sylvia Sorciere se mord la lèvre, retenant un nouveau haut le coeur en voyant les lambeaux de chair voler et s'étaler sur sa tenue immaculée. De blanche, elle est devenue mouchetée de sang, chairs, le sien et celui de la créature mélangés. Elle ne sait que faire face à elle et pose une main sur sa tete, cherchant à établir un contact malgré la violence de son dégout à son égard. Elle louche sur le sang qui coule au coin des lèvres déchiquetées de l'espece de lycan décomposé qui se tient face à elle.

[8:55] funkadelicious Radikal retrousse ses babines maculées de son sang noir lorsque celle çi lui touche la tête , mais il ne bouge pas , son regard semble s' appaiser malgrès la noirceur de ses pupilles . Il pousse un petit grognement , different , plus doux

[9:00] Sylvia Sorciere retire sa main et le regarde dans les yeux, cherchant une lueur d'intelligence quelconque. Elle ne voit que son reflet et un halo vert faiblard qui sort de ses pupilles noires, vides, infiniment... vides. Elle attrape un morceau de sa jupe, essayant d'interpréter les grognements de la créature et lui essuie les coins de la bouche. Le sang épais et à demi séché qui en coule ressemble à un immonde caramel sombre. Il est pateux et elastique. N'en pouvant plus, elle se retourne et vomi sa salade sur le rocher. Haletante, elle se retourne vers la créature et jette au loin le morceau de tissu couvert de l'hémoglobine putréfiée.

[9:05] funkadelicious Radikal se recule un peu , il ignore l' etrange geste de la femme , ne sachant comment l' interpreter , puis revoyant son regard se porter sur lui , il recommence a la fixer , inexorablement attiré par elle . Il se penche a ses cotés , venant humer l' etrange vomi verdatre avant de se reculer d' un bond . Il essai de comprendre ce qui se passe , mais la colère qui anime son corps semble encore garder le contrôle sur lui , tout s' embrouille , le visage de la femme de la taverne gravé a jamais dans ces yeux , celle çi qui est face a lui maintenant , il soupire .

[9:10] Sylvia Sorciere pose son index sur le front, la marque qu'elle lui avait faite et tente de lui parler "Funka... Je... Je suis Unadrieclya... vous m'aviez sauvée de mes délires, de ma drogue, des animaux... " Elle suit le symbole et le redessine, une fois, deux fois, trois fois tout en murmurant "Vous vous etes tué pour cette sorcière et je... Je vous ai secouru..." Elle cherche des mots forts pour l'impacter et prononce le nom de la responsable avec une moue de dégout "Alyssiia... Elle vous a tué et moi... Je vous ai ramené..."

[9:13] funkadelicious Radikal grogne en entendant le nom d' Alyssia , il se recule brusquement laissant echapper un nouveau hurlement de ses entrailles . La pierre qui la rappel a elle l' appaise aussitôt , il reviens a coté d' elle , frotant son visage sur le sien presque de façon feline . La bouche a demi close , emet alors un leger son . " Allasa"

[10:00] Sylvia Sorciere continue de tracer le symbole sur son front et murmure à nouveau en appuyant dessus comme pour lui infliger une douleur "Oui Alyssiia... C'est le mal et moi..." Elle prend la patte de la créature et la garde dans sa main en tachant de la caresser, tremblante, toujours sous l'effet de son dégout et de sa peur. Elle lui murmure "Et moi.. Unadrieclya... Una... Una... Je suis là pour votre bien..."

[10:02] funkadelicious Radikal se laisse visiblement assez bien manipuler , il sert un peu plus fort sa patt dans sa main et continue de la fixer alors qu' elle lui parle . " Un... Una ? "

[10:05] Sylvia Sorciere aquiece d'un mouvement de tete et le regarde droit dans les yeux. Elle ne cille pas et semble de plus en plus rassurée. Elle lache la patte et trace le symbole qu'il a sur le front dans la terre. Elle le lui montre. Puis elle lui montre à sa ceinture les émeraudes. Elle essaie de lui faire comprendre "Je crois que nous sommes liés... Je... Tu es Funka tu t'en souviens?"

[10:06] funkadelicious Radikal donne un violent coup de patte sur le sol en effaçant le symbole qu' elle viens de tracer , il lache sa main , et viens doucement caresser les emeraudes , ne les lachant pas des yeux . " Funka ? "

[10:09] Sylvia Sorciere sursaute de son geste violent et contracte le ventre, appréhendant le meme coup de griffe sur sa peau blanche. Elle le laisse approcher sa patte de sa ceinture et à mesure que la chair putréfiée s'approche, les pierres précieuses s'illuminent et s'intensifient. Elle cesse de respirer, la lumière se refletant dansses yeux vides.

[10:11] funkadelicious Radikal pousse un petit grognement , calme . Il reprend la main de la jeune femme et lui pose sur son torse la fixant . " Funka ? "

[10:12] Sylvia Sorciere se laisse faire un peu surprise, sentant sous sa paume le cheveux qui a servit à coudre la plaie "Oui... Funka." Elle tire maladroitement la patte griffue et la pose sur son corset de métal et lui souffle "Una".

[10:13] funkadelicious Radikal la fixe , la laissant poser la main sur son corset , ses yeux , presques doux dans la noirceur se predent dans les siens . " Una ? "

[10:15] Sylvia Sorciere souffle doucement en relachant sa main et en aquiescant du visage "Oui. Una" Elle pose sur lui un regard plus doux, moins méfiant, et meme presque tendre, soudainement émue par lui et se sentant terriblement fautive de sa situation.

[10:17] funkadelicious Radikal plisse les yeux , il semble comprendre ce qu' elle essai de lui inculquer , mais il semble epuisé , il pousse a nouveau un leger grognement presque pour acquiescer . Il viendra s' allonger près d' elle , roulé en boule alors que son regard noir se referme lentement sur l' elfe ...

[10:20] Sylvia Sorciere lui caresse la joue et glisse une main dans ses cheveux, comme pour calmer un enfant en colère. Elle le regarde s'assoupir et décide de rester à ses coté pour le veiller. Doucement, elle entone une chanson elfique, aux paroles contant les aventures d'un elfe orphelin, plutot pour le plaisir de la mélodie que pour ses paroles. Elle fait gonfler sa voix mélancolique dans les bois, enveloppant la créature de ce son mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Unadrieclya Isàdë Cerith
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Race : Sidhe
Classe : Healeur
Date d'inscription : 15/05/2010

Disparition du boucher de la cité Empty
MessageSujet: Le boucher... Vers un nouveau corps   Disparition du boucher de la cité Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:41

(( 16/05/2010 ))


Devant la taverne pirate :
[6:56] Xtazik Hellershanks: coucou marie
[6:56] marie Teixeira: tu vas bien xta?
[6:57] Xtazik Hellershanks: comme un dimanche...

Au comptoir de la taverne pirate :
[7:01] Alyssiia Nyn avale le restant de drogue, presque frustree. Elle regarde denouveau le collier, se laissant hypnotiser par ses reflets etranges dans un lieu aussi sombre
[7:02] Van Yuhara: La douleur s'est éstompée?
[7:02] Alyssiia Nyn acquiesce doucement
[7:02] Van Yuhara: Bien....*hoche légerement la tête*

[7:03] zackfair60 Popstar: "Bonjour tya"
[7:04] Calypso Greymoon: " Bonjour Soldat. "

[7:04] Alyssiia Nyn s'accoude au comptoir et approche un doigt hesitant du collier, tout en murmurant << je peux? >>
[7:05] Van Yuhara affiche un air méfiant : Si c'est pour le voler je vous ai déjà dis que c'etait impossible ! *ricanne doucement*
[7:05] Van Yuhara: Je plaisente...
[7:05] Van Yuhara: allez-y...
[7:05] Alyssiia Nyn se renfrogne, boudeuse

[7:06] Calypso Greymoon percut une odeur familiere qui lui fit plisser les narines, elle grommela legerement, se souvenant d'ou, de quoi émannait la chose... Puis tourna la tete, l'air de rien, vers zack
[7:06] Calypso Greymoon: " En patrouille ? "
[7:06] zackfair60 Popstar: "Et bien je suis venu me promener...."

[7:06] Alyssiia Nyn repose sa amin sur le comptoir, resistant à l'envie d'aller toucher cet etrange cristal, contrariee
[7:09] Van Yuhara reste les mains croisés derriere la nuque, fredonnant un léger air de musique tout en laissant son regard planer sur les étalages de boisson.
[7:10] Alyssiia Nyn fixera toujours le collier . La position de rain semble le lui offrir indecement à la vue. ELle finira par s'apaiser et avancer une main légère, jusqu'à poser un doigt sur la pierre

[7:11] funkadelicious Radikal bondit sur le toit , poussant un hurlement glacial qui transpercera le calme de la ville

[7:11] Calypso Greymoon hausse les épaules, puis fit face a kla vitrine du " bazar bizarre, qu'elle n'a jmaais vu ouvert... "
[7:12] zackfair60 Popstar entand un cri puis regarde en direction du cri
[7:12] Calypso Greymoon soupire un peu fort " pauvre idiot, comme si tu n'empestais pas assez comme ca, il faut que tu te fasses remarquer !!! " et envoya un petit galet en direction de la bete...

[7:12] Alyssiia Nyn se raidira soudain, son doigt toujours sur le collier. ELle rouvrira les yeux et fixera la porte, silencieuse
[7:13] Van Yuhara soupire lentement avant de lâcher de manière lasse : On dirait que le calme était de courte durée hein...

[7:13] funkadelicious Radikal reste juché sur son perchoir evitant le galet habilement , il pousse un nouveau hurlement

[7:13] Alyssiia Nyn le regarde et murmure << et si j'y allais, qu'on en termine? qu'il me lacère un coup si ça doit l'apaiser, je sentirais pas grand chose après tout... >>
[7:14] Van Yuhara secoue la tête : Mauvaise idée...

[7:14] Calypso Greymoon: " Eh bien soldat, qu'attendez vous ? "
[7:14] zackfair60 Popstar: "Et bien j'atten qu'ils descende mais j'ai pas l'impression qui va le faire..."

[7:14] Alyssiia Nyn rit soudain en regardant la porte et s'avance vers elle, de son pas trainant
[7:15] Van Yuhara: Si il veux vous lacérer alors qu'il vienne...je vais pas vous laisser y aller toute seule comme ça...ce serait pas "bien".

[7:15] Calypso Greymoon: " n'st il pas encore recherché ? "
[7:15] zackfair60 Popstar: "Je revien tya fait attention a toi"

[7:15] Alyssiia Nyn se retourne et pose un index sur ses lèvres << chuutt , je reviens >>
[7:16] Van Yuhara soupire agacé.

[7:16] Calypso Greymoon cria, hilare " Aucun risque ! "

[7:16] funkadelicious Radikal pourrais rester là des jours , seule la colère le tiraile

[7:16] Van Yuhara se lève du tabouret et s'ettire longuement.
[7:16] Alyssiia Nyn tente de pousser la lourde porte, décidée à sortir, oubliant qu'elel s'ouvre vers l'interieur, l'esprit trop embrumé

[7:18] Calypso Greymoon grommella " Je te déconseille d'approcher "

[7:20] Alyssiia Nyn recule et marmonne << quelqu'un nous a fermés dedans! >>

[7:20] funkadelicious Radikal pousse un nouveau hurlement en direction de la taverne

[7:21] Alyssiia Nyn acquiesce en reculant, agacée. Elle palit soudain et recule finalement << je.. oui mauvaise idée, j'suis bien là.. >>

[7:22] zackfair60 Popstar: "Ou est passer tya ?"

[7:22] funkadelicious Radikal grogne en voyant l' homme approcher

[7:23] zackfair60 Popstar le regarde "Répond ! ou est tya?"

[7:24] funkadelicious Radikal pousse un nouveau grognement . " Lysiia , funka "

[7:24] zackfair60 Popstar grogne a sont tour "C'est bien toi qui a attaquer tya l'autre jour ?!"

[7:25] funkadelicious Radikal ne semble pas comprendre l' homme il repete en grognant . " Alyssiia , funka "

[7:25] zackfair60 Popstar s'aproche de lui en ne le quitten pas des yeux
[7:25] Calypso Greymoon sourit legerement, passant sa main sur sa plaie lavée a l'eau salée
[7:26] zackfair60 Popstar: "Tu ses , je deteste me répéter"

[7:26] funkadelicious Radikal continue de grogner . " Alyssiia , funka "

[7:27] Calypso Greymoon: " Tu as attaqué Alyssiia, elle ne sort meme plus de chez elle ! "
[7:27] zackfair60 Popstar: "Ce n'est pas la réponse que je cherche"
[7:27] Calypso Greymoon prit une voix douce, presque moqueuse, sa voix percant d'une maniere subtile de la ruelle sombre.

[7:27] funkadelicious Radikal se rapporche de la taverne en grognant encore " Alyssiia , funka "
[7:28] zackfair60 Popstar entand un voie de femme puis regarde derriere funka "Ah , tu est la..." reporte a nouveau sont regarde sur lui

[7:28] Van Yuhara: Quoi que vous decidiez de faire...sortir ou rester ici je serais à vos côtés.
[7:28] Van Yuhara: Je promet.

[7:29] funkadelicious Radikal gratte a la porte , il grogne quelque chose qui ressemble plus ou moins a " Allysysiia "
[7:30] funkadelicious Radikal continue de repeter en grogant " alyssia , funka "

[7:30] Calypso Greymoon donna un coup de pied dans la botte de l'homme, tentant de le destabiliser " Alyssiia ne veux pas d'un tueur, qui dévisage ses proies ! "

[7:30] Alyssiia Nyn: << non.. >> murmure en s'ecartnt de lui alors que le revenant est là, juste là. Elle ajoute << montez enhaut, je vous en pries>> se dirigeant vers la porte
[7:30] Van Yuhara: hors de question *fais un geste ample du bras*

[7:31] funkadelicious Radikal continue de grogner , sa rage surgissant de ses entrailles putrefiées il continue . " Alyssiia , funka "

[7:31] Van Yuhara s'ettire à nouveau bien décidé à rester en bas.

[7:31] Brigid Stringer regarde enzo passer et dit à voix basse: tiens je croyais qu'elle s'était pris une flèche...

[7:31] Alyssiia Nyn regarde Rain < s'il vous plait.. j'ai déjà sa mort sur la conscience, j'veux pas la vôtre >> insisitante alors qu'elle tire la porte, geste léger, posé

[7:31] Enzo Held s'adosse au mur dans une attitude des plus détachée puis elle observe les alentours sans un mot, prennant le temps de regarder les personnes présentes.

[7:32] Alyssiia Nyn fixe l'être qui est si semblable mais si different de Funka

[7:32] Brigid Stringer: penses à ce que je t'ai dit Xtazik...
[7:32] Brigid Stringer: l'est...

[7:32] funkadelicious Radikal pousse un hurlement , plus fort , plus violent qui dechire l' athmosphère alors qu' elle ouvre la porte , il la fixe de ses yeux noirs *

[7:32] Van Yuhara pose son regard sur l'inconnu restant de marbre.

[7:33] Brigid Stringer: hum regarde vieil ami

[7:33] Alyssiia Nyn recule d'un pas , elle sent la douleur de ses blessures se raviver lorsqu'il se met à hurler

[7:33] Brigid Stringer: je dirais que ça sent le sang qu'en dis tu?

[7:33] zackfair60 Popstar s'avance puis bloque l'entrer

[7:33] Xtazik Hellershanks se retourne
[7:34] Xtazik Hellershanks: encore lui...

[7:34] Alyssiia Nyn: << va t en! >>murmure

[7:34] Van Yuhara s'avance à son tour pour se rapprocher de la presence menacente.

[7:34] Enzo Held arque lentement un sourcil, puis étrangement elle releve le bout de son nez pour hûmer les odeurs

[7:34] funkadelicious Radikal la fixe de ses yeux aussi vides que le neant , il continue de grogner " Alyssiia , funka "

[7:34] Xtazik Hellershanks observe Enzo en silence

[7:35] Van Yuhara laisse echapper un soupire entre ses dent en froncant les sourcils.

[7:35] Brigid Stringer observe les gens qui ont l'air si perturbés avec un air pervers

[7:35] Alyssiia Nyn n'arrive pas à prononcer un mot, maudissant la personne qui a osé faire de lui un tel monstre en le ramenant d'entre les morts

[7:35] funkadelicious Radikal laisse couler sur le sol ses larmes de son sang noir alors que son coeur ne bat plus , remplacé par une pierre .

[7:36] Brigid Stringer s'approche inocemment de la jeune fille...

[7:36] Enzo Held fouine ensuite dans sa poche a composant toujours aussi placidement, elle y prend un petit sachet de poudre et mord dedans pour le percer. Elle se dirige esnuite vers funka et essaye d'en faire le tour.

[7:36] Brigid Stringer: je fais peur aux enfants! *rire ignoble*

[7:37] funkadelicious Radikal grogne alors qu' Enzo fait le tour de lui , il ne lache pas son regard noir d' allyssiia *

[7:37] zackfair60 Popstar observe enzo "faite attention a vous madame..."

[7:37] Xtazik Hellershanks s approche , curieux et méfiant

[7:37] Alyssiia Nyn secoue la tête, s'attendant à le voir bondir d'un instant à l'autre, presque résignée malgré les personnes présentes, lassée

[7:37] Van Yuhara observe la jeune femme qu'il n'avait jamais vu, se questionnant sur ce qu'elle s'apprête à faire.

[7:38] Enzo Held ne semble pas avoir preté attention a la femme, elle formait un petit cercle avec la poudre en faisant le tour de funka . Puis ensuite, toujours avec le meme visage neutre elle commence a dessiner des signes arcanique dans les air alors qu'elle commence une incantation.

[7:38] Brigid Stringer s'adresse à funka: hey messire, vous voyez pas que vous devriez bouger?

[7:39] funkadelicious Radikal se met sur ses quatres pattes , il semble comme appaisé , ses grognements se faisant plus doux

[7:39] Alyssiia Nyn remarque enfin Enzo. Elle la regarde intriguée, puis fixe le lycan qui s'emble s'apaiser

[7:39] Van Yuhara hausse un sourcil légèrement surpris par la méthode de Enzo.

[7:39] Enzo Held active ensuite le sort en question "cercle magique contre le mal" (( http://www.tatoola.com/carte_de_sort_index.php?option=recherche_mot_clefs&id_sort=85&pageselect=1&motclef=cercle ))

[7:40] Calypso Greymoon soupire, croisant les bras, voyant l'activité de l'apres midi se réduire dans un néant certain " On aurais au moin put l'assomer avant ... "

[7:40] Brigid Stringer: ha que de docilité...

[7:40] ooErisoo Savira sort de ses reves et pose un regard intrigué sur les gens se trouvant alentours

[7:40] Enzo Held: + Funka se retrouve donc enfermé dans le cercle, preservant les personnes présente d'une attaque éventuelle+

[7:41] Van Yuhara: C'est-ca qu'on appelle la "manière douce"...?

[7:41] Brigid Stringer regarde Calypso et dit: rien empêche de l'assomer quand même!

[7:41] funkadelicious Radikal sens ses membres comme s' engourdirs , il fixe l' enfant , son regard tout aussi noir

[7:42] Alyssiia Nyn acquiesce doucement << on dirait >> avancant légèrement, méfiante , intriguée, s'arrêtant contre l'embrasure de la porte

[7:42] Calypso Greymoon: " j'ai déja utilisé mon bon pour ca... Et puis les runes là * suit les signes tracés dans l'air du doigt * Si ca l'empeche d'attaquer, ca nous empeche probablement de l'atteindre... "

[7:42] Brigid Stringer: vous savez les tour de passe passe j'en vois souvent dans les foires, je n'y fais pas autant confiance qu'une bonne corde

[7:42] Enzo Held s'étire ensuite lentement, observant les personnes présente :" Vous ne pouvez pas l'atteindre et lui non plus...Maintenant si une personne pouvait m'expliquer ce qui lui est arrivé, je pourrais sans doute être plus efficace"

[7:42] Calypso Greymoon acquiesce " Des maillons de fer, même... "

[7:43] Van Yuhara fais un signe de la tête à Alyssiia.

[7:43] Brigid Stringer: pas pouvoir l'atteindre, je ne parirais pas là dessus

[7:43] Alyssiia Nyn: << si nous le savions ... il était mort.. quelqu'un l'a ramené... >>

[7:43] ooErisoo Savira penche la tete ecoutant

[7:44] Brigid Stringer: celui qui a fait ça aurait mieux fait de ramener moon!

[7:44] Enzo Held fixe Brigid froidement, la toisant presque sur le coup tout en répondant : "Bien, donc c'est un mort vivant. Qui a fait cela?"

[7:44] funkadelicious Radikal continue de grogner doucement , les mebres engourdits . " Funka , alyssiia "

[7:44] Calypso Greymoon toisa alyssiia " Il ne faisais qu'énoncer votre nom ... Vous devez bien avoir une idée, non ? "

[7:45] Alyssiia Nyn hausse les épaules en murmurant de sa voix encore un peu trainante bien que la drogue se dissipe peu à peu << sûrement l'elfe blonde maniérée, Unadrie je ne sais quoi.. elle promettait e le ramener en sa terre et me reprochait sa mort.. elle a du trouver un mage car les elfes n'ont pas le pouvoir de ramener les morts >> murmure

[7:46] ooErisoo Savira: " ce ne sont pas les necromanciens qu'il manque ici..."

[7:46] Brigid Stringer: c'est ridicule, vous perdez votre temps avec un bout de viande morte

[7:46] funkadelicious Radikal recite machinalement les deux seuls mots qu' il arrive a prononcer , ces mots ayant été prononcés par celle qui l' a ramené a la vie , lui rappellant quelques vagues souvenirs n' appaissant pas pour autant sa haine contre celle pour qui il s' est donné la mort *

[7:46] Brigid Stringer: qu'on l'enterre une bonne fois pour toute

[7:46] Alyssiia Nyn: << ou quelqu'un a fait de lui un cobaye.. >> hausse les épaules

[7:47] ooErisoo Savira penche la tete observant la creature

[7:48] Brigid Stringer peste devant la scène absurde et avance en bousculant tout le monde en direction du bar

[7:48] Alyssiia Nyn demeure derrière Zack malgré les runes qui semblent contenir Funka

[7:48] ooErisoo Savira grogne

[7:48] Brigid Stringer rit bêtement

[7:49] Van Yuhara croise les bras observant la scène de maniere plutôt impassible.

[7:49] Enzo Held dodeline la tête de droite a gauche :" C'est l'oeuvre d'un nécromancien en tout cas.... Donc ...votre elfe blonde serait.." puis elle plisse les yeux doucement.

[7:49] zackfair60 Popstar regarde enzo "Peut etre que sa serait plus prudent de faire sa en goele madame aullieu de le laisser ici en ville ? car meme avec " montre du doight le rond " sa , il pourrez blaisser quelqu'un"

[7:49] funkadelicious Radikal grogne alors plus fort , le cercle tracé sur le sol semble se dissiper , il commence a s' agiter alors que ses grognements repprennent de plus belle

[7:50] Calypso Greymoon sourit, sautillant presque sur place en voyant l'animal retrouver un peu de son intégrité

[7:50] Van Yuhara tourne son regard vers une personne qui vient de faire son apparition en arriere plan.

[7:51] Sylvia Sorciere arrive en courant, essouflée, le visage couvert de griffure, et la poitrine croutée. Sa tenue n'est plus blanche mais mouchetée de sang. Elle hurle "Funka!"

[7:51] Alyssiia Nyn n'a pas remarqué Unadrie, fixant son ancien ami , à la fois triste et méfiante

[7:51] Enzo Held glisse son regard sur la femme avant de dire placidement :" Voilà notre nécromancienne?" puis elle arque de nouveau un sourcil en la détaillant.

[7:52] Calypso Greymoon arque un sourcil, observant la " Grande elfe blonde ", elle ne peux s'empecher d'ajouter : " Ca promet peut etre de devenir interessant !"

[7:52] ooErisoo Savira pose un regard interrogateur a l'elfe

[7:52] funkadelicious Radikal semble s' appaiser alors qu' une etrange chaleur parcour son ventre , il s' appaise soudainement a l' apporche d' una

[7:52] Sylvia Sorciere s'approche de la créature et pose une main sur son dos, les émeraudes de sa ceinture emettant une lueur verdatre.

[7:52] funkadelicious Radikal se tourne alors vers elle , il viens caresser sa joue de sa main

[7:53] Sylvia Sorciere: Une nécromancienne, moi?

[7:53] Alyssiia Nyn murmure << alors c'est bien elle qui a fait ça de lui... plus stupide et mauvais que je ne le pensais... >> haussant les épaules, visiblement blasée

[7:53] Sylvia Sorciere pose sa main sur celle de la créature et la regarde dans les yeux.

[7:54] ooErisoo Savira va aux cotés de l'elfe

[7:54] Enzo Held: "Vous ramennez un mort a la vie et sous forme de goule en plus... Comment suis-je donc censé vous nommer?"

[7:54] funkadelicious Radikal pousse de petits grognements , sa presence l' a a present completement appaisée

[7:54] Sylvia Sorciere: Je..; Je ne l'ai pas ramené à la vie je... Je...

[7:54] Van Yuhara observe l'elfe et sa créature, trouvent une certaine forme insolite à ce spectacle...insolite...et peut-être un peu triste.

[7:54] Sylvia Sorciere semble totalement déboussolée et les marques sur son corps révèle les agressions de la dite créature.

[7:55] alix Riler s'approche avec sa finesse habituelle et claque les fesses d'alyssia pour lui dure bonjour

[7:55] Enzo Held dissipe le cercle en voyant Funka d'apaiser, rapidement, un peu comme si elle balayait l'air d'un revers de main.
[7:55] Enzo Held: "Alors... qu'avez vous donc fait...Créatrice de goule?"
[7:55] Enzo Held: "Vous controlez un mort vivant, a mes yeux vous avez tout d'une nécromancienne..."

[7:56] Sylvia Sorciere: Je... Je ne peux vous l'expliquer avec tant de foule...
[7:56] Sylvia Sorciere: Je..

[7:56] Brigid Stringer se lève tranquillement et va se servir derrière le comptoir

[7:56] Alyssiia Nyn recule, le regard vide, ne reagissant pas à la claque d'Alix, elle se detourne de ce spectacle, mascarade de vengeance dont elle semble se lasser, dépitée

[7:56] funkadelicious Radikal viens se coller contre la jeune femme , attiré tel un aimant , il toise rapidement le monde qui les entour avant de reporter son attention sur les emeudes qui degagent un etrange halo verdatre .

[7:57] Van Yuhara jette un dernier coup d'oeil en direction de la scène avant de tourner les talons en pensant que ce qu'il passe à partir de maintenant ne le regarde plus.

[7:57] Brigid Stringer voit le tonnelet muni d'un robinet et l'ouvre après avoir placé sa bouche en dessous

[7:57] Van Yuhara s'accoude lassivement au comptoir.

[7:57] Sylvia Sorciere pose sa main sur le tete de la créature et semble tremblante, appeurée par l'etre qui se blottit contre elle.

[7:58] Enzo Held opine doucement de la tête :" En ce cas.. veuillez me suivre dans les bureaux de l'inquisition..."

[7:58] Alyssiia Nyn se dirige vers le comptoir contre lequel elle s'appuiera, ne semblant pas relever le fait que Brigid se serve
[7:58] Brigid Stringer: me boit goulument et sans la moindre modération le breuvage qu'elle trouve de plus en plus délicieux

[7:58] funkadelicious Radikal pousse de petits grognements d' une extrème douceur , melange de lycan et autre son emanant de ses entrailles pourries

[7:58] alix Riler: c'est vraiment dégoutant ses gens qui joue avec des corps mort... berk berk berk * grimace*

[7:58] Sylvia Sorciere n'est pas rassurée, voire totalement déstabilisée : Je... Je vous suis.
[7:58] Sylvia Sorciere: Je tiens à tout vous raconter... Je...
[7:59] Sylvia Sorciere regarde la créature avec apprehension : Je veux qu'il... Qu'il cesse.

[7:59] Brigid Stringer referme le robinet et s'essuie la bouche avec son avant bras tandisqu'elle se relève avec un air satisfait

[7:59] funkadelicious Radikal suivra sans broncher una . collé a elle

[7:59] Enzo Held hoche la tête doucement :" Oui vous êtes dépassée.... Suivez moi, nous allons trouver une solution a ce cas..."

[7:59] Calypso Greymoon sembla blasée par le manque d'activité, et s'en alla rejoindre Brigid dans la taverne

[7:59] alix Riler: moi je dis... faut bruler les hérétiques comme elle.. * soupir*

[7:59] Brigid Stringer se place devant Alyssia et dit à voix haute: Alors que puis je vous servir?
[8:00] Van Yuhara tappote du bout des doigts sur le comptoir.

[8:00] Xtazik Hellershanks ayant eu un moment d absence, se demande ce qui se passe

[8:01] funkadelicious Radikal reste calmement aux pieds d' Una

[8:02] Sylvia Sorciere tremble et suit la jeune femme.

Arrivée d'Enzo, Unadrieclya et Funka dans les bureaux de l'Inquisition.
[8:02] Enzo Held referme la porte derriere eux puis se retourne, s'avancant jusqu'au bureau du fond pour y prendre place.
[8:02] Enzo Held: "Bien...Je vous écoute...Et j'ai besoin de tout les détails..."
[8:03] Enzo Held désigne la chaise d'un petit mouvement de menton, l'air odieusement calme et neutre.

[8:03] Sylvia Sorciere claque des dents, ayant perdu beaucoup de sang "Puis je... M'asseoir?
[8:03] Sylvia Sorciere: Merci.
[8:03] Sylvia Sorciere regarde Funka du coin de l'oeil et soupire longuement "Par ou dois je commencer?"

[8:05] Enzo Held détail les blessures de la femme, la couleur de son sang aussi tout en relevant son nez pour essayer d'hûmer au mieux :" Et bien... en général, on commence par le début.C'est a dire, les fait avant la mort, votre implication puis ce que vous avez fait pour le ..rendre comme ça."

[8:05] funkadelicious Radikal viens frotter sa joue contre la jambe de celle qui semble tant le fasciner , laissant au passage une large trace de sang noir coagulé

[8:05] Sylvia Sorciere baisse le menton et souffle "Dame.. Je vais vous dire des choses, pour lui... Je veux vraiment que tout cela s'arrange.. Donc je vais tout vous dire mais je.. J'aimerais que cela rste entre nous"

[8:05] Enzo Held hoche doucement la tête :" Bien"

[8:07] Sylvia Sorciere: Je vais commencer par avant la mort... Je.. Je m'appelle Unadrieclya Isàdë Cerith... Je suis une elfe de...Enfin.. Comment dire cela... Une... "Elle semble très génée" Je me fais passer pour une vagabonde mais je ***.Et je ne veux pas que cela se sache.

[8:07] Enzo Held opine de nouveau, l'air attentive.

[8:08] Sylvia Sorciere: Dans ma famille et depuis des siècle nous consommons des drogues très puissantes pour.. Faire voler notre esprit, nous rendre plus clairvoyants et surtout pour ma part... Pour alléger le quotidien. J'en ai abusé il y a peu ici et cet homme "Elle regarde funka dépitée puis revient vers la jeune femme" M'a sauvée de mes délires.

[8:08] funkadelicious Radikal: * La bouche entreverte , il laisse echapper un filet de sang , coulant sous son foullard , ruisselant sur sa joue . le sang commence a present a couler presque continuelement sur le tapis *

[8:09] Enzo Held incline la tête sur le coté, plissant les yeux :" De quelle race d'elfe êtes vous exactement je vous pris?"

[8:09] Sylvia Sorciere: J'ai pu parler avec lui et au travers de ses discours, il m'est venu des doutes sur ses intentions, sur son apprehension de la vie et sur ses origines.

[8:13] funkadelicious Radikal se gratte le ventre alors que la chaleur de la pierre dans celui çi se fait plus sentir , il detachera quelques lambeaux de chaire morte qui tomberont sur le tapis deja souillé par son sang .

[8:15] Sylvia Sorciere répond doucement, sur la défensive "Un elfe sylvain dame."

[8:16] Enzo Held glisse son regard sur Funka, observant sa maniére Ô combien ésthetique de retirer ses bouts de chaires :"C'est ...normal?"

[8:16] Sylvia Sorciere se tourne et réprime un haut le coeur "Je... Je ne le comprends pas ... Je ne voulais pas..."
[8:17] Sylvia Sorciere: Je vais continuer, qu'on en finisse avec toute cette torture...

[8:17] Enzo Held: "Bien"

[8:18] Sylvia Sorciere: Il semblait dans ses mots, vouloir retrouver les siens, vouloir... Vous savez... Vivre en paix en terres lycannes avec la femme qu'il aimait. Mais... Enfin... Ce jour là... Il s'est tué.
[8:18] Sylvia Sorciere: Je ne sais pas pourquoi mais il m'a prit une pulsion conservatrice, pour le protéger et l'éloigner de l'objet de ses maus, comme il l'avait pour moi et ma drogue...

[8:18] funkadelicious Radikal essaid' humer l' air a travers son nez qui tombe litteralement en decomposition . Il ne sentira que sa propre odeur de chair putrefiée .

[8:18] Sylvia Sorciere: J'ai voulu le ramener chez lui.

[8:19] Enzo Held opine de nouveau lentement, enregistrant les informations.

[8:19] Sylvia Sorciere: Et je... Je....J'ai volé son corps...

[8:20] Enzo Held: "Comment avez vous découvert qu'il s'est donné la mort. Et ou était le dit corps?"

[8:20] Sylvia Sorciere: je culpabilise mais... Je voulais l'éloigner de la sorcière qui l'a fait tant souffrir.. Cette femme 'la poussé à mourir, lui qui était si bon. Et je.. Je sens etre la seule à me placer à sa place.
[8:20] Sylvia Sorciere: Dans la taverne dame.

[8:20] Enzo Held: "Qui a vu le cadavre en premier?"

[8:20] Sylvia Sorciere: La tavernière sans nul doute.

[8:20] funkadelicious Radikal pousse un leger grogement , quelques sons sortant de sa bouche , articulant avec grande difficulté du fait de sa langue attrofiée . " Funka , Alyssiia "

[8:20] Enzo Held: "Comment s'est il donné la mort?"

[8:21] Sylvia Sorciere: Avec une lame, qu'il... "Se mord la lèvre "Qu'il avait pris soin d'enduire d'argent...

[8:21] Enzo Held: "Bien"

[8:22] Sylvia Sorciere: Je... Jamais je n'ai voulu agir mal vous savez... J'ai juste... Agit selon ce qu'il me semblait juste. Ils... Ils laissaient pleurer cette femme sur son corps et je ... Je ne pense pas q'uil aurait voulu cela.

[8:22] funkadelicious Radikal continue de se gratter le ventre qui le brule presque , quelques petits bouts de chairs resteront coincés sous ses ongles " griffus " .

[8:22] Sylvia Sorciere: Enfin...
[8:23] Sylvia Sorciere: J'ai réussi à m'enfuir à bord d'une barque puis j'ai foulé les terres lycannes ou... "Se tourne vers lui et fait une moue attristée" Où il enseignait"
[8:25] Sylvia Sorciere: Je... j'ai suivi sur son corps le rituel mortuaire des miens mais je... Je ne sais pas... Arrivée à la fin... Il... Il s'est... Pourtant je n'ai pas ces dons... Mais il s'est éveillé et m'a... Il m'a attaquée.

[8:25] funkadelicious Radikal viens de nouveau se frotter a la cuisse de la femme , a la façon d' un chat , en poussant de petits grognements inofensifs .

[8:25] Enzo Held: "Il me faut plus de détail...sur le fameux rituel..."

[8:26] Sylvia Sorciere laisse apparaitre sur sa tenue plus très blanche de nombreuses traces de sang et des bouts de chair putréfiés.
[8:26] Sylvia Sorciere: Oui... Oui je... je vais vous dire... Tout...
[8:26] Sylvia Sorciere: Je...
[8:26] Sylvia Sorciere se concentre pour etre sure de ne rien oublier. Elle ferme les yeux et revit la scene avec douleur.
[8:28] Sylvia Sorciere: J'ai passé la nuit à sommeillé à coté de son corps. Au matin, je me suis éveillée et il était vide de sang. Puis je... J'ai ouvert avec soin son torse pour...en retirer le coeur. J'ai recousu chaque morceau de chair, de la membrane interne au muscle puis la peau avec un de mes cheveux. J'ai cousu ensuite son ventre point par point.
[8:29] Sylvia Sorciere se pose un doigt au coin des lèvres et se souvient soudainement : Oui! J'ai placé en lieu et place de son coeur une des émeraudes sacrée que je porte en bijou, et j'ai fait de meme sous son nombril.
[8:29] Sylvia Sorciere: Mais... Mais... Il s'est éveillé...
[8:30] Sylvia Sorciere: Il me hurlait dessus en bavant son sang coagulé "Alassa, alassa"...

[8:30] Enzo Held arque lentement un sourcil quand elle décrit le procédé, mais elle ne dit mot pour le moment :" Et ... pourquoi remplacer le coeur par une émeraude?"

[8:30] Sylvia Sorciere: Il était pris d'une rage et d'une colère folle.
[8:31] Sylvia Sorciere: Parce que... Je... Enfin... Ils faisaient cela... Je.. je crois... je... je doute... Pour guider l'âme en paix, dans la nature qui est sa terre et pour protéger le corps, qu'il soit accepté comme offrande au sol dont il est sorti.
[8:32] Sylvia Sorciere: Comme il s'est éveillé alors que je ne m'y attendais pas.. Son coeur est resté là bas.

[8:32] Enzo Held plisse le nez :" Le coeur.. ou est-il au juste? L'avez vous conservé dans des conditions décente?"

[8:33] Sylvia Sorciere: Non... je... "Elle se mord la lèvre fautive" j'ai du fuir... Il allait me .. Me tuer... Je suis partie..."
[8:33] Sylvia Sorciere: Dame... je n'ai jamais voulu créer une créature pareille.
[8:33] Sylvia Sorciere: J'ai juste voulu le guider vesr un monde meilleur, loin de celle qui l'a détruit.

[8:33] Enzo Held: "Donc...Si je comprends bien il a été victime d'un rituel qui n'a pu être mené a bout?"

[8:33] Sylvia Sorciere: Victime?
[8:33] Sylvia Sorciere: Oui... Si vous le dites ainsi...

[8:34] Enzo Held: "Ou bien vous comptiez vraiment le laisser avec une pierre en guise de coeur?"

[8:34] funkadelicious Radikal continue d' observer les deux femmes , il ne semble rien comprendre a leur conversation , sa colère appaisée aux cotés de l' elfe , il se roule en boule a ses pieds *

[8:34] Sylvia Sorciere: Je comptais le laisser comme tel dame... Pour lui oter toute la souffrance qu'il avait enduré.

[8:35] Enzo Held fait un signe négatif de la tête, blasée : "Nos souffrances, nos erreurs... Font de nous ce que nous sommes en les ôtant...Et bien" elle pointe Funka de son index :" Nous devenons des choses... Qui n'ont rien apprit."

[8:36] Sylvia Sorciere: Dame...

[8:36] Enzo Held: "Vous l'avez transformé en goule primitive, acte digne d'un nécromancien de bas étage."

[8:36] Sylvia Sorciere se mord la lèvre et laisse rouelr des larmes sur ses joues "Je m'en veux... Je m'en veux tellement."
[8:37] Sylvia Sorciere: Je... Je peux vous rapporter le coeur et...
[8:37] Sylvia Sorciere: Je ne connais rien à la nécromancie.

[8:38] Enzo Held souffle ensuite fortement par le nez, observant Funka sans prêter attention a la culpabilité de la femme et a ses larmes :" Bien... Il me faut ce coeur et voir si il est ..." elle plisse doucement le nez " Enfin si on peut encore en faire quelque chose bien que j'en doute, sinon et bien il faudra trouver un corps d'acceui en bon état je suppose car celui là est totallement hors d'usage."

[8:40] Sylvia Sorciere: Bien... Je vais tacher de faire cela mais.. Promettez de ne rien dire je vous en prie... La ville me prend déjà pour une folle...
[8:41] Sylvia Sorciere détache l'une des manches qu'elle arbore et la dépose sur le bureau "gardez cela... Il semble répondre à ces pierres... je... je n'en ai pas pour long. Je vais chercher le coeur et je vous reviens".

[8:41] Enzo Held pince ses lévres :" Je ne pourrais pas accomplire le rituel seule...Cela demande certaine compétence que je n'ai pas.Toutefois je ferais en sorte de taire votre nom et certains detail."

[8:42] Sylvia Sorciere: Merci dame...

[8:42] funkadelicious Radikal se redresse en grogant alors qu' il vois la femme se lever , son regard ne lachera pas les pierres

[8:42] Enzo Held prend la manche en question, l'attachant a sa ceinture.: "Bien, faite vite."

[8:42] Sylvia Sorciere se lève et s'éloigne à pas lent , puis les presse, pressée d'en finit.

[8:43] funkadelicious Radikal se rapproche alors de la detentrice des pierres , il viens frotter sa joue contre son pantalon
[8:43] funkadelicious Radikal pousse quelques grognements , poussant les pierres du bout du nez

[8:44] Enzo Held se contente de lui gratouiller la tête doucement, evitant de détacher des bouts de chaire :" Ca va aller... On va bien trouver une solution."
[8:44] Enzo Held: "Quelle idée stupide...Te tuer..."

[8:45] funkadelicious Radikal penche la tête de droite a gauche lorsqu' elle lui parle , la fixant de ses yeux d' une noirceur extrème , le filet de sang continuant de ruisseler sur son menton .

[8:45] Enzo Held pousse un léger soupire :" Décidement je ne suis pas capable de proteger mon entourage...Ca se confirme..."

[8:46] funkadelicious Radikal pousse sa main du bout de son nez , il essai de grogner maladroitement " Funka ? "

[8:47] Enzo Held opine doucement :" Oui, c'est bien ton nom..."

[8:47] funkadelicious Radikal la fixe , tournant la tete sur le coté . " funka , alyssia "
[8:48] funkadelicious Radikal grogne alors plus fort " Funka " .

[8:48] Enzo Held esquisse un léger sourire :" Je vais t'effacer cette femme de la mémoire par la suite si tu le souhaite...Tu aurais du me le demander avant."

[8:48] funkadelicious Radikal continue de grogner . " funka , alyssiia "

[8:48] Sylvia Sorciere laisse la porte ouverte et dépose l'organe baveux sur le bureau "Il... il semble pas s'etre desseché, au contraire... Je ne comprends rien."

[8:50] Enzo Held arque un sourcil hautement dubitatif en voyant le coeur, puis elle commence une nouvelle incantation et trace des signe arcanique dans les aires tout en récitant un flot de parole incomprehensible.
[8:51] Enzo Held laisse un quart de cercle lumineux apparaitre dans sa main, elle aura fait une détéction de la magie sur le coeur en question.
[8:52] Enzo Held: (( http://www.tatoola.com/carte_de_sort_index.php?option=recherche_mot_clefs&id_sort=1300&pageselect=1&motclef=magie ))

[8:52] Sylvia Sorciere la regarde faire, désemparée et cligne doucement des yeux. Elle se sent face à elle comme la dernière des idiote, comme une enfant qui a voulu jouer avec le feu.

[8:54] funkadelicious Radikal continue de pousser quelques grognements , ne lachant pas les pierres du regard . " funka , alyssiia "

[8:55] Alexia Tyles croise les bras en les observant puuis tousse un grand coup pour ce faire remarquer

[8:55] Enzo Held plisse le nez en voyant que le sort ne detecte strictement rien, elle prend donc le coeur entre ses mains et se dirige vers une des armoire cherchant des yeux ce qu'il lui faut.

[8:56] funkadelicious Radikal se rapprochera d' Enzo en grognant

[8:56] Sylvia Sorciere ne se retourne pas, trop concentrée sur ce que fait la jeune femme.

[8:56] Enzo Held ne se retournera pas quand Alexia arrive se contentant d'un bref :" Bonsoir" puis elle semble trouver ce qui lui convient et plonge le coeur dans un contenant qui contient lui même un liquide étrange.

[8:57] Alexia Tyles: il ce passe quoi ici ?

[8:57] Enzo Held: "Hum...Savez vous rendre a une goule sa forme initiale?"
[8:58] Enzo Held: "La nécromancie, c'est la spécialité de la maison.Non?"

[8:59] Alexia Tyles secoue la tete de roite a gauche "non les goule ne sont que des tas de chair en decouposition, et je n'y touche pas cela cause des degat irreparable sur le corps du lanceur, je n'ai pas envis de me transformer en tas d'os

[9:00] Enzo Held incline la tête sur le coté lentement :" Donc si un tas d'os le faisait...Cela est envisageable?"

[9:00] Alexia Tyles: pil y aurai toujour la possibilité de trouver un autre corps intacte pour accueillir l'ame de la goule , mais son corps d'origine n'est plus bon qu'a nourir les vers

[9:00] Enzo Held hoche la tête lentement :" C'est aussi mon avis mais..Je voulais voir si il était possible de lui laisser son corps."

[9:01] Sylvia Sorciere se mord les lèvres, assistant à la scene, impuissante.
[9:02] Sylvia Sorciere: Je... "elle soupire et prefere se taire, sachant qu'elle n'aurait pas agit son corps serait déjà en train de nourir les vers."

[9:02] Alexia Tyles: vouloir garder son corps d'origine serait comme vouloir construre une nouvelle habitation avec la charpente pourris

[9:04] Enzo Held hoche la tête "Sauriez vous comment faire ceci? Je veux dire... Confier son ame a un autre corps?"

[9:06] Alexia Tyles: non moi je ne le sais pas mais l'archimage lui le peu

[9:07] Enzo Held fait une drole de moue :"Et bien nous allons attendre le retour d'un néphilims alors... J'ignore moi même comment faire cela mais au moins nous avons une solution"

[9:08] Sylvia Sorciere soupire de soulagement et regarde la jeune femme "Vous pensez qu'il retrouvera son esprit?"

[9:08] Alexia Tyles: ce sera surement un long rituel , et il faudra un corps frais, avec les attribu desiré

[9:09] Enzo Held hoche la tête lentement :" Je pense oui, même si je songe a lui effacer cette femme de la mémoire..." elle se gratouille la joue ensuite et glisse son regard sur l'elfe :" Si vous voulez nous aider, trouvez donc un corps qui fera l'affaire. Si possible un lycan, qu'il ne se retrouve pas trop perturbé a son réveil"

[9:10] Alexia Tyles hausse les epaules "je n'en sais rien , mais deja sa il falais y penser avant de faire revenir a la vie n'importe qui"

[9:10] Sylvia Sorciere: Bien.. Je chercherais.. Je ferais tout mon possible. Je... N'importe qui?

[9:10] Enzo Held: "Un lycan... Et un corps frais."

[9:11] Alexia Tyles: pour evité toute cituation dangereuse je sugjere le corps d'une poule, cela pourrai etre amusant

[9:11] Sylvia Sorciere: Pardonnez moi dame mais je ne releverais pas cette insulte auprès de cet homme bon et je.. Oui Je vais chercher un coprs.. frais.
[9:11] Sylvia Sorciere rumine sous son souffle, de facon à ne pas etre entendu "Le votre de corps alors"

[9:12] Alexia Tyles pose la main sur sa baguette "essayez donc de m'approcher, et ce sera vous la prochaine goule"

[9:13] Enzo Held soupire puis détache les pierres de sa ceinture, rendant le tout a l'elfe :" Vous aurez peut être besoin de lui"

[9:13] Sylvia Sorciere se mord la langue pour ne pas dire d'avantage d'aneries et se dirige vers la porte "Prenez soin de lui... Ces pierres l'appaisent et... "Elle se tourne vesr l'Inquisitrice sans comprendre sa menace, ayant fait en sorte qu'on ne l'entende pas "Je m'éclipse et sans meme vous effleurer..."
[9:13] Sylvia Sorciere: oh...

[9:13] funkadelicious Radikal suit les pierres commen envouté par celle çi

[9:13] Sylvia Sorciere: Bien je ...
[9:14] Sylvia Sorciere prend les pierres et les replace à son bras "Merci..Je vais le ramener chez lui"

[9:14] Alexia Tyles: puis a la prochaine menace envert moi vous irez faire vos exprience bizarre sur les cadavre dasn le fond d'une cellule

[9:15] Sylvia Sorciere se dit que l'Inquisitrice à des oreilles bien puissantes et s'éloigne avec l'homme, sans relever ses dires.


Dernière édition par Unadrieclya Isàdë Cerith le Mar 18 Mai - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unadrieclya Isàdë Cerith
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Race : Sidhe
Classe : Healeur
Date d'inscription : 15/05/2010

Disparition du boucher de la cité Empty
MessageSujet: La résurection du boucher   Disparition du boucher de la cité Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:45

(( 17/05/2010 ))

Après l'idée d'Enzo, dans l'église de Kain, l'Archimage s'apprete à rendre au boucher un corps digne de ce nom.

[8:07] funkadelicious Radikal hume l' air , il grogne alors que son sang noir continue de couler sur le sol , s' echappant de sa bouche entrouverte , il pousse un hurlement qui transperce le calme apparent de la ville

[8:07] Enzo Held se tourne vers la goule, plissant le nez :" Bon...En tout cas ce qui est certain c'est que je vais devoir le déranger..."

[8:07] Demonia Arliss glisse ses yeux vers Funka, elle ne dit toujours rien.

[8:08] funkadelicious Radikal continue de grogner , la rage et la colère guide son corps , il toise l' Imperatrice de son regard sombre et noir , laissant echapper quelques larmes tout aussi sombres

[8:09] Enzo Held fouine dans sa poche a composant et en sort un bout d'os et de ce qui semble être de la viande. Elle garde les composants en main quand elle commence son incantation.

[8:09] ornela Avium: ah eh bien c'est toi que je dois tuer arliss

[8:09] funkadelicious Radikal repose ses pattes avant sur le sol il semble etre plus menaçant

[8:10] Enzo Held: "Je me charge de la goule, je vous laisse la suicidaire Impératrice."

[8:10] Demonia Arliss: Que tu dois me tuer ?

[8:10] ornela Avium: oui

[8:10] funkadelicious Radikal s' approche a nouveau de l' enfant , il ne semble pas la reconnaître , des grognements sourds proviennent du fond de ses entrailles , il la fixe a present

[8:11] Enzo Held reprend son incantation doucemement tout en fixant funka.

[8:11] ornela Avium: je suis encore un nuage tu as un sourcis

[8:12] Enzo Held finit son incantation et lance donc : "Contrôle mineur des
morts-vivants" (( http://www.tatoola.com/carte_de_sort_index.php?option=recherche_mot_clefs&id_sort=906&pageselect=1&motclef=mort%20vivant ))

[8:12] ornela Avium: je suis encore un nuage?
[8:13] ornela Avium: mais tu es toute petite pff
[8:14] ornela Avium: il me faut une adversaire plus solide

[8:14] funkadelicious Radikal continue de fixer Enzo alors que ses grognements diminuent d' intensité , il gratte le sol de ses griffes , laissant quelques bouts d' ongles au passage sur les pavés de la place

[8:14] Enzo Held glisse son regard sur la goule une fois le sort lancé : "Bien...allons-y maintenant..." puis elle prend la direction de l'eglise.

[8:15] Alhasthor Renfold: Et j'ai suivis tes ordres a ligne... Quitter la ville ... Controler ce pouvoir...

[8:15] funkadelicious Radikal semble ecouter Enzo , il la suivra jusqu' a l' eglise

[8:15] Alhasthor Renfold: Je fais toujours partis de la lumiere Valdis ...

[8:16] Enzo Held entre donc dans l'eglise accompagnée d'une splendide goule, elle se racle la gorge afin de signaler sa présence.

[8:16] Alhasthor Renfold: Mon ame n'est point corrompu .. elle...

[8:16] funkadelicious Radikal pousse un noueau hurlement , transperçant l' athmosphère glaciale de l' eglise , l' echo y resonera quelques instants

[8:16] Valdis Schnyder: la lumière c'est sale
[8:16] Valdis Schnyder lève la tète
[8:16] Valdis Schnyder: ah

[8:16] Alhasthor Renfold tourne légerement son regard émeraude vers Enzo avant de fixer a nous vers la liche.

[8:16] Valdis Schnyder: un peu d'énèrgie nécrotique

[8:16] Alhasthor Renfold: Sale ? Mais on t'as fais un lavage de cerveau ?
[8:17] Alhasthor Renfold: Sonde mon ame , ma lumiere a l'a quitté ...

[8:17] Valdis Schnyder: plus tard , plus tard
[8:17] Valdis Schnyder: pour le moment
[8:17] Valdis Schnyder: j'ai un cas dont je dois m'occuper urgemment

[8:17] Enzo Held gratouille la tête de la goule comme si c'était un animal domestique, pas dégoutée pour un sous.

[8:18] Alhasthor Renfold: Mais... Valdis qu'est ce qu'il t'es arrivé ? Qu'est de devenu le Néphélim , souverain de Nos ???

[8:18] Valdis Schnyder: approches gamine

[8:18] Alhasthor Renfold: Tu réagis comme démonia...

[8:18] funkadelicious Radikal se laisse gratouiller sans broncher , il frotte même sa tête sur la jambe de l' enfant , a la façon d' un chat

[8:18] Valdis Schnyder: ammènes notre ami ici

[8:18] Enzo Held esquisse un sourire amusé quand on la traite de gamine, mais elle lui laisse ce petit luxe et avance. "Viens.."

[8:19] Alhasthor Renfold: Soit... Je découvrirais la vérité ...

[8:19] funkadelicious Radikal continue de suivre Enzo , comme domestiqué

[8:19] Alhasthor Renfold il quitte l'endroit en lançant :" Meme si il m'a quitté la lumiere triomphe toujours !"

[8:19] Valdis Schnyder: bienvenu mon ami....
[8:20] Valdis Schnyder se penche vers la goule

[8:20] Enzo Held suis l'homme du regard, arquant un sourcil :" Presque touchant...autant d'innocence..."

[8:20] funkadelicious Radikal ne semble pas trop comprendre ce que lui raconte le tas d' os devant lui, il incline la tête de droite a gauche avant de repeter presque machinalement . " Funka "

[8:20] Enzo Held ébouriffe la tête de Funka quand il dit son nom :" Oui, c'est bien ton nom."

[8:21] Valdis Schnyder: très beau spécimen de goule
[8:21] Valdis Schnyder: premier stade d'évolution

[8:22] funkadelicious Radikal continue d' oberver la chose devant lui alors qu' il continue a se frotter aux jambes d' Enzo , presque affectueux

[8:23] Valdis Schnyder: controle des morts vivants ?

[8:23] Enzo Held opine doucement de la tête :" Un contrôle mineur"

[8:24] Valdis Schnyder approche le doigt de la goule

[8:24] funkadelicious Radikal fixe le doigt qui s' approche de lui , il grognera presque tendrement " Funka "

[8:25] Valdis Schnyder pose le doigt sur le front de la goule et lui redresse un peu la tète pour voir ses yeux
[8:26] Valdis Schnyder: j'aime les goules....

[8:26] Enzo Held regarde les yeux au passage, regardant si il y'a quelque chose de particulier a voir.

[8:26] funkadelicious Radikal se laisse manipuler avec une extrème facilité , il fixe de ses yeux noirs la chose , une larme de sang noir et coagulé coule sur sa joue

[8:30] Valdis Schnyder: des bribes de conscience continuent à exister en eux
[8:30] Valdis Schnyder: mais l'instinct les domine
[8:30] Valdis Schnyder: ils font comme les zombis , mais quelque part ils sont conscients
[8:31] Valdis Schnyder: prisonniers de leur propre corps

[8:31] funkadelicious Radikal fixe de nouveau la chose , il l' observe

[8:32] Valdis Schnyder utilise son doigt toujours posé sur la goule , pour lui transmettre un peu d'énèrgie négative

[8:32] Enzo Held replace sa main sur la tête de Funka en un geste apaisant : "Conscient?Il sait ce qu'il se passe?"
[8:32] Enzo Held retire sa main pour éviter de se prendre l'energie.

[8:33] Valdis Schnyder: fais des cauchemards parfois ?

[8:34] Enzo Held opine doucement : "surtout depuis quelques jours en fait...Pourquoi cette question?"

[8:34] Valdis Schnyder: parce que tu peux alors comprendre son état
[8:34] Valdis Schnyder: il est dans un cauchemard éveillé
[8:35] Valdis Schnyder: il assiste à tout ce qu'il fait comme un spéctateur
[8:35] Valdis Schnyder: il n'a aucun controle sur lui meme
[8:35] Valdis Schnyder: il voit tout à travers la brume de sa propre démence
[8:35] Valdis Schnyder: sans pouvoir rien controller
[8:35] Valdis Schnyder: il tue

[8:35] funkadelicious Radikal se redresse sur ses membres inferieurs , il regarde la chose devant lui , grognant doucement . " Funka "

[8:35] Valdis Schnyder: il dévore

[8:36] Valdis Schnyder: et loin au fond de son esprit
[8:36] Valdis Schnyder: ce qui reste de lui pleure
[8:36] Valdis Schnyder: j'ai souvent infligé ce chatiment à des gens
[8:36] Valdis Schnyder: je les enfermais avec leurs proches dans une cage
[8:36] Valdis Schnyder: et je les changeais en goule
[8:37] Valdis Schnyder: quand la transformation arrivait à terme
[8:37] Valdis Schnyder: ils dévoraient leur proche en pleurant

[8:37] Enzo Held ne semble même pas surprise, c'est bien le pire :" J'ai bien fais de prendre mes précautions décidement..."

[8:38] Valdis Schnyder: au bout de quelques siècles ils deviennent plus forts

[8:38] funkadelicious Radikal observe Enzo , penchant la tête legèrement sur le coté . " funka "

[8:38] Valdis Schnyder: chez celui ci les restes de conscience sont nombreux
[8:39] Valdis Schnyder: il souffrira beaucoup
[8:39] Valdis Schnyder: je pourrais l'améliorer....

[8:39] Enzo Held esquisse un léger sourire a Funka, essayant de le rassurer plus ou moins :" Et ...pour le ramenner a la normal..Tout simplement?"

[8:40] Valdis Schnyder: ....
[8:40] Valdis Schnyder: ce serait tellement dommage....

[8:41] funkadelicious Radikal regarde la chose devant lui , son regard noir fixe ses yeux rouges . " funka ? "

[8:41] Enzo Held arque un sourcil :" Je doute qu'il aurait aimé finir ainsi a vrai dire..."

[8:41] Valdis Schnyder: en quoi son sort t'importe t-il ?

[8:42] Enzo Held hausse les épaules doucement :" Je ne suis pas comme toi, je ne fais pas tout dans mon interet."

[8:42] Valdis Schnyder penche la tète de coté
[8:42] Valdis Schnyder: bon
[8:42] Valdis Schnyder: fais le monter sur l'aautel

[8:43] Enzo Held: "Que vas tu faire?"

[8:43] Valdis Schnyder: que je vois le travail de sagouin qu'a fait le mage qui l'a rammené

[8:43] funkadelicious Radikal suit Enzo

[8:43] Enzo Held fait signe a Funka de venir et elle tapotte l'autel :" Place toi ici"
[8:43] Enzo Held: "Grimpe"

[8:44] funkadelicious Radikal fixe Enzo puis sa main il bondit sur l' autel d' un bond rapide et vif

[8:44] Valdis Schnyder passe la main sur le torse , tète levée , comme si il voulait voir le ciel
[8:45] Valdis Schnyder continue ainsi pendant un moment , penchant parfois la tète sur le coté
[8:47] Valdis Schnyder: ça aurait pu etre pire en faite....

[8:48] Enzo Held ouvre des yeux un peu rond "Vraiment?"

[8:49] Valdis Schnyder: vu les sentiments....on aurait pu avoir un mohrg sur les bras

[8:49] Enzo Held plisse un peu le nez
[8:49] Enzo Held: "Charmant..."
[8:51] Enzo Held incline la tête sur le coté toutefois :" Pourtant... enfin c'est juste un suicidé donc un Mohrg..."

[8:52] Valdis Schnyder: la colère
[8:52] Valdis Schnyder: elle l'anime plus encore que le sort
[8:52] Valdis Schnyder: colère et haine
[8:52] Valdis Schnyder: il s'en est fallu d'un rien
[8:52] Valdis Schnyder: que ce soit un mohrg
[8:53] Valdis Schnyder retire sa main finalement
[8:53] Valdis Schnyder: bon....
[8:53] Valdis Schnyder: c'est du travail de lycan ça , ni fait ni à faire

[8:54] funkadelicious Radikal continue de grogner , plus fort cette fois , il commence a s' agiter sur la table

[8:54] Valdis Schnyder prend sa dague et son symbole sacré
[8:54] Valdis Schnyder: il va falloir tout reprendre du début....
[8:55] Valdis Schnyder: je peux le ramener
[8:55] Valdis Schnyder: si tu veux je commence sur le champ
[8:56] Valdis Schnyder: je devrais en avoir pour peu de temps en faite

[8:56] Enzo Held opine doucement de la tête :" Autant faire au plus vite...Ce sera fait."
[8:56] Enzo Held: "Il te faut le coeur ou c'est inutile?"

[8:56] Valdis Schnyder prie et psalmodie , en serrant son symbole sacré de Kain , et lève sa dague , dont la lame devient lumineuse , une lumière dorée et appaisante
[8:56] Valdis Schnyder: aii il le faut

[8:57] Enzo Held: "Je reviens en ce cas... Un instant."

[8:57] Valdis Schnyder abaisse subitement la dague , la plantant dans le torse de funka

[8:57] Enzo Held attend qu'il ai finit de l'achever, puis elle s'en va rapidement.

[8:57] funkadelicious Radikal pousse un hurlement , un son effroyable emane de ses entrailles , resonnant dans toute l' eglise
[8:59] funkadelicious Radikal pousse un dernier grognement alors que sa tête retombe sur l' autel de pierre , il pousse son dernier soupire

[8:59] Valdis Schnyder: quel dommage....
[8:59] Valdis Schnyder utilise sa dague pour découper la chaire du torse
[9:00] Valdis Schnyder: si c'est pas malheureux....

[9:00] Enzo Held revient avec le pot contenant le coeur trempant dans un drole de liquide :" Voilà."

[9:01] Valdis Schnyder découvre les cotes de leur chaire et muscles
[9:01] Valdis Schnyder: zut
[9:01] Valdis Schnyder: j'ai pas ma scie....

[9:01] Ynouie Sabahi penetre le lieu retenant sa respiration sans trop comprendre pourquoi s'approchant de l'hotel, s'avance lentement sa canne ricochant elle s'arrete aussitot persevant des bribes de son.. decide d'avancer un peu plus.

[9:01] Enzo Held le dépose sur l'autel, toujours aussi calme, apparament transporter des organes ne la dérange pas plus que ça, ni le rituel qui se déroule devant elle :"ta scie? Pour?"

[9:01] Valdis Schnyder: il me faut soit ma pince , soit ma scie....
[9:02] Valdis Schnyder: ben comment tu atteinds le coeur toi ?
[9:02] Valdis Schnyder tapotte sur les cotes qui enferment les organes
[9:02] Valdis Schnyder: tu veux quoi ? que je fasse sauter les cotes à la boule de feu ?

[9:02] Enzo Held incline la tête sur le coté :" Je ne découpe pas les gens en général donc mes connaissance en anatomie sont sans doute plus légéres que les tiennes."

[9:03] Valdis Schnyder: naii il faut une scie sternale
[9:03] Valdis Schnyder: va en piquer une à l'hopital

[9:03] Ynouie Sabahi bute devant la marche de l'hotel, une odeur organique de sang semble se rependre dans toute la piece, elle ravale sa salive et se tiens immobile observant la scene quelle ne peux voir cherchant sans doute a la comprendre.

[9:03] Valdis Schnyder: en partant du haut

[9:03] Enzo Held pousse un long soupire :" Bien... Dis moi ou est ta scie? Bien, bien... Je vais fouiner..."

[9:03] Valdis Schnyder: troisième tiroir
[9:04] Valdis Schnyder: comment allez vous , ynouie ?
[9:04] Valdis Schnyder utilise la dague pour descendre plus bas et ouvre l'abdomen tant qu'à faire

[9:04] Ynouie Sabahi reconnait la voix de Valdis et sussaute serrant sa canne comme si elle tomabait la au mauvais moment: "je voulais venir voir.. enfin.. je vais bien..

[9:05] Valdis Schnyder fouille sous l'autel , ouvre un bocal , et en sort un long vers gris et gluant qui se tortille autour de sa main , puis il l'enfonce dans le corps et le cache dans les entrailles
[9:05] Valdis Schnyder remet le bocal sous l'autel
[9:06] Valdis Schnyder: alors cette scie ?

[9:06] Enzo Held dépose la scie demandée sur l'Autel :" Et bien ..La voilà..."

[9:06] Valdis Schnyder: bien !

[9:06] Ynouie Sabahi se tourne face a lui, sa gorge semble se serrez elle cligne des yeux comme génée par quelques chose, les bruit sembles prendre forme et etre emplifié en ces lieux, un gargouillit se fait entendre comme une chose visqueuse qu'on incere, elle retient toute question, respirant le lourd parfum qui emplis la piece.

[9:07] Enzo Held glisse un regard tout a fait neutre sur Ynouie, se contentant d'observer ses réaction comme si elle était une sorte de rat de laboratoire.

[9:08] Valdis Schnyder prend la scie
[9:08] Valdis Schnyder: ynouie , devriez reculer de quelques pas
[9:09] Ynouie Sabahi sans dire un mot recule sans meme utilisez sa canne.
[9:09] Valdis Schnyder pose la scie sur le coté du sternum , juste contre les cotes , et commence à scier l'os

[9:11] Ynouie Sabahi prend alors une profonde respiration , et semble receuillire chaque odeur de l'endroit, les distiler, elle respire plus qu'a la normal, jusqu'au point ou les odeur ne se confondent plus, mais semble se materialiser, elle reconnait alors celle du Double, le lycan Boucher a l'odeur si lourde.

[9:13] Valdis Schnyder finit de scier la cage thoracique , et en retire le sommet , comme si c'était un couvercle
[9:14] Valdis Schnyder plonge la main dans la tripaille et saisit la gemme , puis la retire
[9:14] Valdis Schnyder: du travail de sagouin !

[9:14] Enzo Held observe les gestes sans sourciller, ni même faire une grimace de dégout :"Certes...Tout le monde ne s'entraine pas a faire ça durant 3000 ans..."

[9:15] Valdis Schnyder inspecte la gemme
[9:15] Valdis Schnyder: tssss
[9:15] Valdis Schnyder: quand on sait pas faire
[9:15] Valdis Schnyder: on le fait pas !

[9:16] Enzo Held: "Et on apprend comment alors? Ne me dit pas que tu n'as pas eu ton lot d'experience ratée.."

[9:16] Valdis Schnyder ouvre le bocal avec le coeur , et le sort , puis le secoue un peu pour enlever le fluide qui en coule

[9:16] Ynouie Sabahi semble curieuse de la scene quelle est en train de vivre, le bruit visqueu et liquide de la chaire qui s'ouvre, le sang qui goutte tous cela semble decuplé en sonorité, elle reste droite, à l'ecoute de chaque son.

[9:16] Valdis Schnyder: moi c'est pas pareil

[9:16] Enzo Held opine doucement avant de répondre stoiquement : "Mais bien sur..."

[9:16] Valdis Schnyder: moi j'en avais rien à faire des gens que je découpais
[9:17] Valdis Schnyder: eux ils en ont à faire
[9:17] Valdis Schnyder: et pourtant ils font ça n'importe comment
[9:17] Valdis Schnyder: et voilà le résultat

[9:17] Enzo Held hoche de nouveau la tête :" C'est ton avantage au moins...Te ficher de tout..."

[9:17] Valdis Schnyder replace le coeur dans la poitrine
[9:17] Valdis Schnyder: bon....
[9:17] Valdis Schnyder: avant le sort de soin...
[9:18] Valdis Schnyder: il va falloir raccorder , sinon ça n'ira pas....
[9:18] Valdis Schnyder presse les artères contre les corollaires sortant du coeur

[9:18] Enzo Held: "Et comment fais tu cela?"

[9:18] Valdis Schnyder: soin mineur appliqué sur chaque artère
[9:18] Valdis Schnyder: ça la répare
[9:19] Valdis Schnyder: ensuite un soin normale sur le coeur lui meme
[9:19] Valdis Schnyder: sinon
[9:19] Valdis Schnyder: je les couds
[9:19] Valdis Schnyder: avec du fil en boyau

[9:19] Enzo Held se rapproche, observant, la curiosité prennant le pas sans nul doute. Elle écoute donc les intructions avec attention et en silence.

[9:19] Valdis Schnyder: le mieux est de coudre en premier
[9:19] Valdis Schnyder: puis soin mineur
[9:20] Valdis Schnyder: là c'est le mieux qui soit
[9:20] Valdis Schnyder: mais bon
[9:20] Valdis Schnyder: ça suffira comme ça

[9:20] Enzo Held hoche lentement la tête, enregistrant les informations dans le plus grand calme.

[9:21] Valdis Schnyder continue à presser les " raccords" et pointe le doigt sur la jonction , puis psalmodie , et la cage thoracique s'illumine brièvement d'une lueur dorée
[9:21] Valdis Schnyder: ....
[9:21] Valdis Schnyder agite sa main , sa phalange a légèrement noircie
[9:21] Valdis Schnyder: saleté....

[9:21] Ynouie Sabahi se demande en elle meme, si elle voyait la scene pourrait elle rester la sans bouger sortirait elle de ce lieu et son odeur exquisement etoufante, ou si elle resterait la immobile figé.

[9:21] Enzo Held esquisse un léger sourire :" Navrée, le soin ce n'est pas ma spécialité sinon je t'aurais bien aidé pour une fois."

[9:22] Valdis Schnyder recommence l'opération plusieurs fois , raccordant le coeur au reste du corps , avec application , tellement que ça en arrive presque à etre artistique
[9:23] Valdis Schnyder: tu vois , le coeur est un organe très ennuyeux
[9:23] Valdis Schnyder: il faut presque le soigner à part de tout le reste
[9:23] Valdis Schnyder se redresse

[9:23] Enzo Held suit la scene des yeux, comme fascinée par la magie :"Toute les artéres tu veux dire?"

[9:24] Alhasthor Renfold prend place assistant a un spectacle pour le moin "particulier".

[9:24] Valdis Schnyder: maintenant qu'il est raccordé , on doit encore lancer un sort de soin
[9:24] Valdis Schnyder: parce que sur le coeur
[9:24] Valdis Schnyder: il y a aussi de toutes petites veines
[9:24] Valdis Schnyder montre les petits traits bleutés sur la surface de l'organe

[9:25] Enzo Held hoche doucement la tête et elle regarde le coeur en question, pretant peu d'attention au reste vu qu'elle est en plein apprentissage.

[9:25] Valdis Schnyder place la main au dessus du coeur et lance un sort de soin , réparant ainsi l'ensemble de l'organe

[9:26] Valdis Schnyder lève les yeux du corps
[9:26] Valdis Schnyder: hey !

[9:26] XenO Gaffer range vite sa lame << Plait il ? >>

[9:26] Valdis Schnyder: voyez pas qu'on travail ?

[9:26] Ynouie Sabahi tourne la tete, visualisant de breve aura flou et difforme emanant face a l'hotel, elle fronce le nez face a la laideur de celle ci et en detourne la tete. comme pour clore cette etrange vision.

[9:27] XenO Gaffer ressort sa lame et la recolle au coup de l'homme la renfoncant d'avantange

[9:27] Enzo Held détache son attention du corps, plissant ses yeux a la vue de l'homme :"Je vais vous demander de sortir de ce lieu..."

[9:27] Alhasthor Renfold: Mais continue O Grand Valdis ... J'assiste a ce que tu m'as fais ... je dois avouer que c'est un sacré spectacle . * dis il sur un ton ironique*

[9:27] Alexia Tyles: le tatoué tu sors d'ici , ce n'est pas un endroit pour faire ce genre de chose "

[9:27] XenO Gaffer: On ta parlé a toi ?
[9:28] XenO Gaffer ne s'arrete pas d'enfoncé ca lame dans le coup de l'homme

[9:28] Enzo Held: "Non mais moi je vous parle et je vous demande de quitter le lieu."

[9:28] XenO Gaffer: " Et je vous répond gentillement : Non . "

[9:29] Enzo Held: "Bien sur si vous voulez finir sur la table a la place de l'autre lycan ...On peut s'arranger...
[9:29] Enzo Held: "J'ai besoin de m'entrainer un peu..."

[9:29] XenO Gaffer sourit doucement a la menace de la femme << Et si c'était toi sur la table ? >>

[9:29] Valdis Schnyder lève la main et fait apparaitre une boule de feu

[9:30] XenO Gaffer regarde la boule de feu de valdis ce préparant a la recevoir

[9:30] (ooErisoo): Eris souffle en l'air afin de replacer une meche de cheveux tout en regardant l'abruti qui est pret a s'en manger une

[9:30] Enzo Held penche la tête sur le coté, un peu trop pour un humain normal quand il s'approche :" Ca risque... de vous créer des soucis plus qu'autre chose a vrai dire."

[9:31] Enzo Held souffle ensuite fortement par le nez :" Sortez..."

[9:31] Alhasthor Renfold se leve allant rejoindre son fils.

[9:31] XenO Gaffer crache au pied de la femme << Pauvre soumise >> tourne la tête vers valdis le regardant dans les " yeux " puis plante sa lame dans la jambe de l'homme << Escro. >> ce retourne vers la foule << Kain n'éxiste pas ce n'est qu'une mascarade bande d'abrutis ! >> il rigole doucement << Je suis dieu et personne ne m'abattra jamais bande de soumis ! >>
[9:32] XenO Gaffer tape dans le chapeau de la femme

[9:32] Alhasthor Renfold croise le regard de la jeune dame la saluant : " Madame ? Aller vous bien ?"

[9:32] ooErisoo Savira: "oh...les seuls abrutis sont ceux qui ne croient pas en lui mon cher

[9:32] Alhasthor Renfold: Il m'a sembler voir un manant vous "molester" légerement .

[9:33] Enzo Held: "J'aime sa maniére d'assumer ses propos en partant en courant..."

[9:33] Alhasthor Renfold pose un genoux a terre et baise la main de la jeune dame.

[9:33] Valdis Schnyder: pas moyen de travailler en paix
[9:33] Valdis Schnyder: tu vois pourquoi en général je met le champ de force sur la porte

[9:33] Ynouie Sabahi observe discrete la scene les mots raisonnant dans ce lieu, ou le son dominant n'est autre que celui du coeur qui semble battre, se taire dans son propre silence se focalisant sur un point fixe celui de l'hotel.

[9:33] (ooErisoo): Eris a ses mots decident de sortir ne voulant pas deranger plus

[9:33] Alhasthor Renfold fronce les sourcils en regardant Valdis .

[9:34] Alhasthor Renfold: Toi et moi on aura deux ou trois mots a se dire aprés " papounet ".

[9:34] Alexia Tyles remet son chapeau en place "et voici la bonne parole de celui qui fui en courant ... aucune valeur , aucun courage et aucune evolution ...juste bon a trainer avec les rat dans les egouts"

[9:34] Valdis Schnyder replace le "couvercle" de la cage thoracique , et lance un sort de soin supplémentaire pour ressouder les os
[9:34] Valdis Schnyder: tu vois enzo

[9:34] Enzo Held opine :" Oui ...effectivement je comprends que cela soit lassant a la longue..." puis elle secoue doucement la tête en entendant le "papounet" : "Un membre caché de la famille encore?"

[9:34] Valdis Schnyder pointe les endroits ou l'os s'est ressoudé , qui fait une très légère bosse
[9:35] Valdis Schnyder: là ou on ressoude les os
[9:35] Valdis Schnyder: c'est bien plus solide qu'avant
[9:35] Valdis Schnyder: naii

[9:35] Enzo Held reporte ensuite son attention sur l'opération, redevenant autiste au monde qui l'entoure.

[9:35] Valdis Schnyder: juste un paladin cintré
[9:35] Valdis Schnyder: ignore
[9:35] Valdis Schnyder: regarde plutot ici
[9:35] Valdis Schnyder: là on a réparé la structure du corps
[9:36] Valdis Schnyder: il est "techniquement fonctionnel"
[9:36] Valdis Schnyder: reste à refermer

[9:36] Alexia Tyles prend place sur le banc au premier rang

[9:36] Enzo Held hoche la tête lentement, ses yeux vairons observent le corps avec une attention soutenue :" Je vois, oui"

[9:36] Valdis Schnyder prend les bords de la large plaie , et les rammène l'un contre l'autre
[9:37] Valdis Schnyder les maintient , puis lance un énième sort de soin , la peau commence alors à "tisser" les muscles entre les des bords de la plaie , jusqu'à ce que celle ci soit refermé , ne laissant qu'une trace moins colorée

[9:37] Enzo Held: "Encore un soin mineur?"

[9:38] Valdis Schnyder: naii un soin normal

[9:38] Enzo Held hoche la tête, semblant enregister les informations une nouvelle fois.

[9:38] Valdis Schnyder: maintenant il est pret
[9:38] Valdis Schnyder: on a plus qu'à le ressuciter
[9:39] Valdis Schnyder brandit le symbole de kain et commence à psalmodier

[9:39] Alexia Tyles esquisse un leger sourir "si vous lui aprenez a jouer avec les mort elle risque d'y laisser sa peau et sa chaire cette petite"

[9:39] Valdis Schnyder: bah
[9:39] Valdis Schnyder: pas mon problème ça

[9:40] Ynouie Sabahi sent soudain son coeur s'accelere legerement aux mots de valdis, elle serre sans s'en rendre compte sa canne un peu plus fort au point que ces articulation en rougisse, son visage ne semble plus quitter la direction de l'hotel, la sensation qu'une lame glacial glisse le long de sa nuque.

[9:40] Valdis Schnyder psalmodie et lève le symbole alors que le lieu s'emplit soudain de lumière
[9:41] Enzo Held glisse son regard sur valdis, elle doit essayer de voir si il est en train de bruler sur place ou quelque chose comme ça.
[9:41] Valdis Schnyder lance le sort de résurrection , les énèrgies vitales parcourant les corps , réactivant les tissus
[9:41] Valdis Schnyder a la main totalement noircie désormais

[9:42] Ynouie Sabahi place subitement sa main devant sa bouche pour etouffer sa quinte de toux.

[9:42] funkadelicious Radikal ouvre soudainement les yeux , il pousse un cri alors qu' il reste allongé , se peau si noire semble repprendre une couleur normale , alors que le sang recommence a couler dans ses veines , son coeur rebat

[9:43] Valdis Schnyder recule d'un pas

[9:44] Enzo Held reporte ensuite son attention sur Funka , esquisse un léger sourire en le voyant reprendre vie mais cela ne dur pas longtemps, a peine une seconde.Elle reprend ensuite son air neutre et se contente de l'observer :" Et bien... on dirait que ça a fonctionné.." Elle imite Valdis et recule aussi.

[9:44] funkadelicious Radikal pose son regard sur Valdis , puis sur Enzo , ils ouvres desormais de grands yeux inquiets , interrogateurs . " Mais ... mais ... ou suis .. qu' es ce que .... Enzo ? Archimage ? "

[9:44] Ynouie Sabahi sent alors sa machoire se bloquer entendant les paroles du boucher.

[9:44] Valdis Schnyder: j'ai fait ce que j'avais dit
[9:45] Valdis Schnyder: le reste ne me concerne plus
[9:45] Valdis Schnyder prend la gemme-coeur et l'inspècte

[9:45] funkadelicious Radikal pose ses mains sur son torse , sentant la legère cicatrice sur son abdomen . " Que ... que n' est il arrivé ? ou suis-je ? "

[9:45] Enzo Held se gratouille la joue distraitement :" Tu t'es suicidé, puis tu es devenus une goule alors... On a essayé d'arranger les choses au mieux."

[9:46] funkadelicious Radikal s' assied sur le bord de l' autel , il semble debousollé

[9:46] Ynouie Sabahi semble deconcertée reprend sa respiration, serrant sa canne decide de se retirer.. son esprit en ebulition.

[9:46] Valdis Schnyder met la gemme dans sa poche
[9:46] Valdis Schnyder: je garde ça comme paiement

[9:46] funkadelicious Radikal a encore un vague souvenir de son geste qu' il regrette amèrement . " Vous m' avez ... recussité ? "

[9:46] Ynouie Sabahi s'eloigne les jambes lourde comme de la pierre alors que sa demarche est lente.

[9:47] Enzo Held esquisse un sourire amusé :" Si tu veux... Je me fiche de cette emeraude..." puis elle opine doucement de la tête "Oui, on allait pas te laisser en goule pleurante tout de même..."

[9:48] Valdis Schnyder s'éloigne et va s'asseoir

[9:48] funkadelicious Radikal reporte son regard sur Valdis , begayant visiblement impressionné . " Archimage , je ... je ne sais comment ... comment vous remercier "

[9:48] Enzo Held regarde Ynouie s'éloigner, sans prononcer un mot :" Tu vas avoir du mal, papy"

[9:49] Valdis Schnyder reste assis à frotter sa main noircie

[9:49] funkadelicious Radikal se rapproche de l' Archimage , pose un genoux sur le sol . " Comment puis-je vous remercier ?"

[9:50] Enzo Held fait un signe négatif de la tête :" Il a déjà eu son emeraude en guise de payement..."

[9:50] Valdis Schnyder: pas besoin de remerciments

[9:50] funkadelicious Radikal se relève , leger sourire a Enzo , il passe sa main derrière sa nuque , essayant doucement de se remettre de ses emotions . " Enzo j' aimerais te parler "

[9:51] Enzo Held penche sa tête sur le coté : "Laisse moi verifier une chose avant, approche."

[9:51] funkadelicious Radikal se rapporche d' Enzo

[9:53] Enzo Held commence a dessiner des signes arcanique dans les air tout en incantant, une fine aura dorée de dégage d'elle pour finallement former un quart de cercle doré.

[9:53] funkadelicious Radikal reste solidement planté devant elle , il n' ose pas bouger

[9:54] Enzo Held lance donc détéction de la magie sur Funka, cherchant tout sortilege étranges en bonne parano.

[9:55] funkadelicious Radikal plisse les yeux , laissant Enzo faire son inspection

[9:56] Enzo Held retracte le sort ensuite, l'air un peu perplexe, visiblement ça l'étonne de ne rien trouver :" Bien...Tu veux me parler ici ou ailleur?"

[9:56] Valdis Schnyder: tout est correct ?

[9:56] funkadelicious Radikal: " Et bien je vais aller me reposer un peu , je viendrais te trouver plus tard "

[9:57] Enzo Held hoche la tête doucement, le regardant toujours avec son petit air surpris :" Oui... Tout est correct..." puis elle opine en direction de Funka :" Bien."

[9:58] funkadelicious Radikal: " Bien , encore merci pour ... enfin je reviendrais plus tard , j' ai besoin de dormir , je reviendrais ce soir , j' ai du boulot a la boucherie "

[9:59] Valdis Schnyder reste avachi sur le banc , manifestement assez fatigué

[9:59] Enzo Held: "Bien... Reposes toi bien en ce cas."

[9:59] Alexia Tyles se frotte la tete "et bien je pense que vous ne serez pas plus en retard etant donné votre ressente mort, evité d'apparaitre directement en pleinne foule certain pourrai avoir des crise de peur"

[9:59] funkadelicious Radikal se dirige vers la porte de la sortie , ses pas peu sur de lui , il s' appuiera au montant de la porte de l' eglise , reprenant son souffle puis se dirigera chez lui *
[9:59] Alexia Tyles: recente*
[10:00] funkadelicious Radikal: " Bien je vais me reposer , aurevoir "
[10:01] funkadelicious Radikal avance peniblement d' un pas peu assuré , il lancera un leger " bonjour " en passant a coté des personnes *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition du boucher de la cité Empty
MessageSujet: Re: Disparition du boucher de la cité   Disparition du boucher de la cité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition du boucher de la cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACT TV DANS LA CITE ANTHROPIQUE
» Cunegonde Boucher [ban]
» (( RPen cours)) La disparition de la race Humaine..
» NoGaKu - La cité sacrée - Les Ancients écrits
» une petite idée pour pimenter la vie de la cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: