NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Brasier, démon des laves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
agon
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
agon


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 42
Race : demon
Classe : chose
Date d'inscription : 29/05/2010

Brasier, démon des laves Empty
MessageSujet: Brasier, démon des laves   Brasier, démon des laves Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:28

Hybrides humanoïde né d'une dragonne et d'un démon de feu, au sein du clan Krutschek, La Flamme, comme il a été nommé par nombre de créatures, fut simplement appelé Dragon par son père.

A la suite d'un conflit les ayant opposés à des sorciers, ceux ci enfermèrent les Krutschek dans une dimension ou leur feu s'éteindrait peu à peu. Il s'en suivit des millénaires de souffrance pour les démons, qui disparurent un à un, incapable de faire perdurer leur feu dans ce monde hostile.

Après avoir errer durant un temps semblant infini dans les limbes de ce monde, unique survivant se préparant à rejoindre ses frères, Dragon pu enfin quitter ce monde empruntant un nouveau passage vers Nos, ou il trouva refuge dans les profondeurs d'un volcan, pour reposer et raviver sa flamme.

Plusieurs années, à nouveau, passèrent, avant qu'il ne puissent enfin sortir de sa létargie, émerger des laves brulantes, et renaitre sous le nom de Brasier. arpentant Nos depuis aujourd'hui près d'un an, il tente de comprendre ce nouveau monde qui l'entoure, espérant, peut être, s'y faire une place...


Dernière édition par agon le Lun 31 Mai - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires-fr.com
Enzo
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 78
Race : Truc étrange
Classe : hum?
Clan : Lukoi
Date d'inscription : 27/02/2009

Brasier, démon des laves Empty
MessageSujet: Re: Brasier, démon des laves   Brasier, démon des laves Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:32

Il y'a des petits soucis (comme Kain qui n'est pas mort) demande au staff si tu as besoin d'aide pour ton BG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Brasier, démon des laves Empty
MessageSujet: Re: Brasier, démon des laves   Brasier, démon des laves Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:37

Euh... Nous on joue des millions d'années après Défiance. Tu t'es visiblement arrêté à Blood Omen 2 et donc il y a eu toute la suite logique.

De plus, Kain avec ses mutations est devenu un Démon. Les démons ne sont pas les Hyldens mais les enfants de Kain qui n'ont plus rien avoir avec les Vampires. Les Hyldens et/ou création Hylden dans la dimension des damnés sont appelés Hyldens, ils n'ont rien avoir avec les démons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
agon
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
agon


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 42
Race : demon
Classe : chose
Date d'inscription : 29/05/2010

Brasier, démon des laves Empty
MessageSujet: Re: Brasier, démon des laves   Brasier, démon des laves Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:18

ouatch ! ... mise à jour pour virer tout ce qui ne collait pas au background de nosgoth...
j'ai largement épuré (il reste plus grand chose en fait) et tenter de créer une nouvelle histoire pour mon personnage (exercice difficile en une demi heure Brasier, démon des laves Icon_cyclops ) le texte me parait maintenant plutôt rachitique, si certains ont des suggestions faite m'en part. de mon coté si une idées ou deux me parvient, j'éditerai.
merci pour les explications Brasier, démon des laves Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires-fr.com
Contenu sponsorisé





Brasier, démon des laves Empty
MessageSujet: Re: Brasier, démon des laves   Brasier, démon des laves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brasier, démon des laves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira le demon
» Chaya, Kajira intemporelle
» Oysten: La quête d'un démon (BG)
» Sir_Ebrech le jeune demon....bof.. 126 ans la... la...
» Demon - Noir - Xeno Gaffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: