NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Journal de la Rebellion 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Brigid Stringer
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Brigid Stringer


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 45
Race : Sorcière suprême des limbes
Classe : Prétenchieuse attachiante!
Clan : aucun
Date d'inscription : 27/04/2008

Journal de la Rebellion 2 Empty
MessageSujet: Journal de la Rebellion 2   Journal de la Rebellion 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:58


Rebelles,


C'est une triste page de notre histoire qui s'est écrite aujourd'hui. Une de nos chefs, Brigid, n'est plus. On a d'abord pensé à une disparition mais c'était avant de retrouver un message d'elle laissé à l'attention des chefs restants.

" Chers frères et soeurs de la rebellion,

Pardonnez moi, j'ai échoué. Je croyais que s'opposer au régime de terreur était une cause juste dont la pire issue ne pouvait être que la mort. Mais j'avais tort.

J'aurais été prête à sacrifier ma vie pour notre cause vous le savez tous, et je le ferai très bientôt, du moins j'espère y arriver...

Mes frères et soeurs, il existe pire châtiment que la mort, l'impératrice l'a démontré aujourd'hui. Après s'être emparé de moi, elle a eu l'idée perverse d'introduire en moi l'oeuf de sa descendance. Mon corps est désormais condamné à être l'écrin nourricier de la descendance du monstre que nous combattons...

Je vais tout brûler dans le cratère... ne laisser aucune trace de mon passage. Mes grimoires ne me donnent pour l'heure pas de solution pour me libérer de ce fardeau sans le payer de ma vie. J'ai peu de temps mais j'espère pouvoir ordonner aux demons des limbes de construire avant l'heure la tour de garde. Cette tour sera mon mausolée et je l'espère sera aussi l'ultime rempart si la chose devait éclore.

Les forces que nous combattons sont prêtes à tout. Vous n'être rien pour l'impératrice, ni pour L'archimage. Même leur plus proches sujets seront sacrifiés pour leur bon plaisir. Rebelles, que ma mort serve à vous protéger. Ne vous exposez plus, tenez vous aussi proches de vos ennemis que possible. Ne faites pas l'erreur de vous confronter à eux, vous ne seriez pas de taille. Faites preuve de ruse...

Je ne sais quand nous nous reverrons, ni même si nous nous reverons. Mais si la mort se veut pour moi une destination finale, j'y demeurerai avec comme ultime regret de ne pas être tombée à vos côtés.

Bien à vous,

Brigid"


Il semble évident que son sort soit scellé. Nous ne pouvons qu'espèrer que son ultime mission soit accomplie et que cette nouvelle menace puisse être durablement éloignée.

Que sa mort reste en nos mémoires comme un avertissement, ne tentez pas d'atteindre la tour de garde, laissez cette chose qui grandit en Brigid se fletrir et mourrir derrière de solides remparts...

Pourvu qu'elle connaisse la paix.


Bastion rebelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de la Rebellion 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de la rébellion 1
» [RP] Un vent de rebellion
» Le journal d'un fou
» Journal D'une Succube .... (ELika lane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: