NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La tour de garde

Aller en bas 
AuteurMessage
Brigid Stringer
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Brigid Stringer


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 45
Race : Sorcière suprême des limbes
Classe : Prétenchieuse attachiante!
Clan : aucun
Date d'inscription : 27/04/2008

La tour de garde Empty
MessageSujet: La tour de garde   La tour de garde Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:01

LA TOUR DE GARDE

Peu après l’annonce de la disparition de Brigid, l’île fut secouée par une sorte de tremblement de terre. Passé le moment de stupeur, les rebelles cherchèrent à trouver l’origine de ce phénomène et ne tardèrent pas à être orientés par le curieux panache de poussière qui se formait aux environs du cratère, formant de hautes volutes grisâtres.

Certains pensèrent à une attaque, d’autres eurent un sentiment troublant, comme si leur sang se glaçait soudain. Ils se rendirent directement vers le sentier menant au cratère, armes aux poings, pour comprendre ce qui venait de se produire.

Ils comprirent ce qui avait soulevé autant de poussière lorsqu’ils arrivèrent là où devait se tenir le portail des rebelles du cratère. Un éboulement venait d’en condamner l’entrée. Des pierres d’une taille surprenante venaient barrer le passage, comme si une main énorme les avait repoussées en cet endroit précis. Tout de suite l’idée de se porter au secours des gens à l’intérieur s’imposa dans l’esprit de tous. Cet élan fut coupé lorsque l’un d’entre eux découvrit sur le sol un parchemin signé de Brigid. Il en prit rapidement connaissance et en tomba à genoux. On apprendra plus tard que Brigid avait pris la précaution de laisser plusieurs copies de ce message à l’attention des chefs.
Voir : https://nosgoth.frenchboard.com/les-chroniques-nosgothiques-f6/journal-de-la-rebellion-2-t2331.htm

Le message était clair, plus personne ne devrait tenter de franchir ce passage… Il irait de la survie du royaume tout entier.

Dans les heures qui suivirent, on vit de loin des flammes illuminer le cœur du cratère, quelques braises incandescentes virevoltant dans les airs indiquaient que Brigid mettait bel et bien son plan à exécution en brulant tout ce qui se trouvait à l’intérieur. Le feu n’eut pas besoin de beaucoup de temps pour venir à bout des abris précaires qui s’y trouvaient. La nuit vint, plus noire encore que d’habitude, de sombres nuages obscurcissant le ciel. Il régna ce soir là un silence de mort, plus un souffle de vent, plus un cri d’animal ne venait rompre le clame apparent, hormis le clapotis de l’eau sur les rives de NoSumbra. Ce fut le calme avant la tempête…

En quelques jours on vit s’élever au loin une menaçante silhouette noire, comme un colosse fantomatique se dressant au centre du cratère. Autour d’elle semblaient danser des ombres se déplaçant dans des angles impossibles. Des pierres volaient comme portées par une incroyable tempête, pourtant les feuilles des arbres demeuraient immobiles. Nul n’osa s’approcher tant que l’étrange manifestation dura. Au fil des jours, on vit les ombres se dissiper, la silhouette s’effaçant, laissant apparaître une tour gigantesque. On dit que son ombre porta jusqu’à Meridian…

On comprit que cette tour était à la mesure de la menace qu’elle devait contenir. Elle devait être un rempart infranchissable, une boîte de pandore… …La tour de garde.

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Super Gummy Bear Tour In CCS By Obs
» LA GARDE DE NOSGOTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: