NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tarifs NoS/NoSgul/NoGaKu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Tarifs NoS/NoSgul/NoGaKu Empty
MessageSujet: Tarifs NoS/NoSgul/NoGaKu   Tarifs NoS/NoSgul/NoGaKu Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:10

Tout d'abord, ces tarifs concernent uniquement NoS/NoSgul. Vivi Clary postera ceux de NoGaKu à la suite Smile

Pour les marchands, une location de shop coûte 500 L$ par semaine, vous disposé de 40 prims.

Pour les terrains, nous ne vendons pas les terrains comme sur certaines sims pour la simple et bonne raison que nous considérons les achats de terrains comme du vol. C'est pourquoi, tous les terrains de NoS/NoSgul/NoGaKu sont gratuits.

Ensuite, vous ne payez que les tiers fees que Linden Labs nous réclame chaque mois. Le prix s'élève à 2.5L$ par semaine et par prims.

Vous payez une fois que votre build est fini, et conforme pour l'ambiance de la sim, par l'intermédiaire d'un coffre. Le coffre vous permet de payer ce que vous voulez ((jour, semaine, mois)), chaque versement augmente automatiquement la durée de l'échéance suivante.

Si vous voulez plus d'information, contactez Demonia Arliss.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Vivi Clary
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Vivi Clary


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Race : Demon
Classe : MindRender
Date d'inscription : 03/04/2008

Tarifs NoS/NoSgul/NoGaKu Empty
MessageSujet: Re: Tarifs NoS/NoSgul/NoGaKu   Tarifs NoS/NoSgul/NoGaKu Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:55

Bonjour,

Voici les renseignements relatifs aux terrains et Shops :

Les shops coûtent 400L$/semaines pour 40 prims.Contactez Jadecuty Infinity pour tous renseignements complementaires.

Les terrains sont à louer et pas à vendre comme sur le reste du royaume. Ils disposent d'une base déjà totalement construite, l'architecture étant fidèle au thème et à l'époque de la sim. Cad le japon féodal.
Les tarifs sont les suivants: petite base 9000L$/mois pour 300 prims, moyenne base 12000L$/mois pour 400 prims, grande base 15000L$/mois pour 500 prims.
Il faut tenir compte que les contructions sont déjà faites, donc les prims vous servent essentiellement à décorer et équiper votre base.
Les paiements à la semaines sont acceptés.

A l'heure actuelles il reste 2 base de type moyenne et 1 de type grande à louer.

Pour tous renseignements complémentaires sur la location d'une base, contactez Vivi Clary.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs NoS/NoSgul/NoGaKu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJ Ebrech sur NoS/NoSgul/NoGaKu
» Normas del reino de Nos / Nosgul / nogaku
» Rules of kingdom of Nos /Nosgul /Nogaku
» Les Règles de NoS/NoSgul/NoGaKu/NoSumbra
» Inouki Knipper => perma ban de NoS/NoSgul/NoGaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: La Communauté du Royaume de NoSgoth :: Règles CCS / NoSgoth's Kingdom-
Sauter vers: