NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [BG] Chimère Sentinelle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeremy Vita
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
jeremy Vita


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : Chimère
Classe : Sentinelle
Clan : Legion
Date d'inscription : 27/02/2011

[BG] Chimère Sentinelle. Empty
MessageSujet: [BG] Chimère Sentinelle.   [BG] Chimère Sentinelle. Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:45

De la ou les rêves commence, j'ai fais mon apparition, pure création des Autres Dieux, Chimère je suis et je resterai. On pourrait me confondre avec un loup mais mes ailes noires et mon regard vous prouverons le contraire. Kadath était ma cité, le trésor qui m'était donné de garder en tant que sentinelle.
L'abandon de mes Dieux fut terrible douleur. Kadath se trouvait vide, morte, sans aucun intérêt. Les jours, les mois et les années passèrent et rien ne changeait seule ma colère, mon dégout et la perte de la foi accroissaient envers ces Dieux lâches et devenus tellement ignobles a mes yeux.

Le soleil se lève et Kadath se retrouve seule, je pris la marche en direction du nord ne sachant pas ou aller. Le seul objectif de mon parcourt était d'avancer toujours et encore.

Sur le chemin je vis le ciel bleu devenir rouge. J'ai observé grand nombre de races toutes différente les une des autres.
La tempête violenta le paysage l'orage gronda, les éclairs éclatèrent, quel plus beau paysage aurais-je pu espérer obtenir que celui la. Ce monde était comparable a moi même. On pouvait sentir la peur de tout les peuples qui vivaient en dessous. Ce voyage n'était pas seulement une découverte de moi même mais également un apprentissage.

Je maitrise maintenant votre langue, j'ai obtenu quelques capacités magique, instruit par des mages d'ici et là, certes des magies basique mais qui peut faire la différence comme la régénération ou encore le soin. Durant mes marches de villes en villes, je suis devenu plus résistant face au temps qui passe et aux maladies que toutes ces races peuvent porté. Ma quête de nourriture quotidienne parfois me contraint a adopté l'aptitude de l'aigle et chasser par la voie des aires. Je combat depuis ma naissance, c'était l'une de mes taches les plus ardu qui m'étais confier en tant que sentinelle, tous ennemis est à ma porter et tous ennemis ce doit d'être exterminer. Je possède la capacité de faire une transmutation en forme bipède, cela me sert a approcher plus facilement les peuples.

Je voyage, voyage mais je cherche pour une fois de la stabilité, une envie qui s'est imposée du jour au lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeet
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Race : Demon
Classe : MindRender
Date d'inscription : 12/05/2010

[BG] Chimère Sentinelle. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Chimère Sentinelle.   [BG] Chimère Sentinelle. Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:28

Euh c'est pas le BG de Kadath déjà ça ? oO
Revenir en haut Aller en bas
jeremy Vita
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
jeremy Vita


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : Chimère
Classe : Sentinelle
Clan : Legion
Date d'inscription : 27/02/2011

[BG] Chimère Sentinelle. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Chimère Sentinelle.   [BG] Chimère Sentinelle. Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:59

Nous partageons le même BG.
Revenir en haut Aller en bas
Zeet
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Race : Demon
Classe : MindRender
Date d'inscription : 12/05/2010

[BG] Chimère Sentinelle. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Chimère Sentinelle.   [BG] Chimère Sentinelle. Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:23

jeremy Vita a écrit:
Nous partageons le même BG.

Oki ceci explique cela Smile *retourne à R'Lyeh*
Revenir en haut Aller en bas
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

[BG] Chimère Sentinelle. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Chimère Sentinelle.   [BG] Chimère Sentinelle. Icon_minitimeLun 28 Fév - 6:35

Mon frère sentienelle, la gardienne que je suis t'attend ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Chimère Sentinelle. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Chimère Sentinelle.   [BG] Chimère Sentinelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Chimère Sentinelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chimère gardienne
» Shiva chimere elementaire de la Glace ( NPC )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: