NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 THE GOLDEN EVIL TRIBE

Aller en bas 
AuteurMessage
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 103
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge
Date d'inscription : 31/05/2008

THE GOLDEN EVIL TRIBE Empty
MessageSujet: THE GOLDEN EVIL TRIBE   THE GOLDEN EVIL TRIBE Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:09

UNE VISION:
Deux tours surplombaient le Sud est du Royaume de Nosgoth.
La magnificence et la géométrie de cette forteresse laissaient présager une organisation exemplaire et hiérarchisée.

Assurément, ici régnaient l'ordre et le silence, l'entrainement militaire et l'étude.
Pour peu que l'on s'approche on entendrait résonner la lourde marche rangée des hommes à l'effort et s'élever une clameur, surement celle de chants guerriers qui accompagnent les exercices nocturnes.

Pour chanceux que l'on soit... et rapide à la course, on prendrait le risque de s'approcher encore et de se hisser à l'une des meurtrières du bas : et là horreur. Chants paillards entonnés en canon par des pirates qui tappent leur choppes sur les tables en bois, femmes et hommes ligotés aux potences décoratives en train de hurler sous le service, rires de femmes dansants sous les cliquetis d'une pluie d'or...

Vous réalisez que votre oeil est rivé à la meurtrière du plus grand repère de brigands de Nosgoth mais il est déja trop tard : derrière vous une voix rauque vous demande dans une souffle brulant aux relents d'un improbable alcool : "Vous feriez bien un tour de manège avec nous?*rire gras* ça tombe bien on avait besoin de bétail pour le pari de ce soir. Et Oh, j'oubliais, bienvenue à la "Golden Evil Tribe"


Dernière édition par Ernesto Pennell le Jeu 16 Oct - 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ernestories.typepad.com/
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 103
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge
Date d'inscription : 31/05/2008

THE GOLDEN EVIL TRIBE Empty
MessageSujet: Bref historique de la Golden Evil Tribe   THE GOLDEN EVIL TRIBE Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:17

HISTOIRE:
"Dans les temps anciens, toujours en quête de victoires et d'or, ils ont imposés leur présence et leur force sur le royaume de NosGoth: On les a appelés "l'Ordre de la main noire" puis le "Black Memoriam Order", suite à la disparition de l'Impératrice Noire Velvet Lyle et à la prise de pouvoir d'une jeune et instable humaine, appellée Archontess Lysias Joubert.

Leur réputation de guerriers et de voleurs est maintenant légendaire. Ces personnages munis de trop forts caractères et énervés aux boissons alchimiques n'ont pu s'entendre et se sont séparés à la disparition de leur Archontess.

Un noyau de fidèles est resté soudé malgré la tempête des évènements et est devenu une association de malfaiteurs d'inspiration Pirate, mystificatrice et sournoise envers ses ennemis d'un jour, mais fraternelle et démocratique entre ses membres -fondateurs du moins : la fraternité et la reconnaissance ne sont pas choses dues, elles se gagnent.

Bandits de haut vol, charmeurs ou charmeuses diaboliques, guerriers furieux aux pulsions incontrôlables pochetrons, menteurs malins à la volonté faible...

Tous unis dans une même éthique, faire fortune en pillant dans les conventions sociales hypocrites -bénies soient-elles- se partager les fruits de leurs larcins pour vivre allègrement et au jour le jour.

Ils prétendent pouvoir trancher ce qui est juste et honorable, et ont pour principes l'insoumission, la justice et l'honneur, mais appliqués à leur service et sévices...

Ce sont de vrais frères, attentifs les uns pour les autres, celui qui s'attaque a un Gold, s'attaque aux Golds !"


Gold Commander & Admiral
Revenir en haut Aller en bas
http://ernestories.typepad.com/
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 103
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge
Date d'inscription : 31/05/2008

THE GOLDEN EVIL TRIBE Empty
MessageSujet: Re: THE GOLDEN EVIL TRIBE   THE GOLDEN EVIL TRIBE Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:58

BASE DE LA GOLDEN EVIL TRIBE

***


THE GOLDEN EVIL TRIBE Snapsh13

***


THE GOLDEN EVIL TRIBE Snapsh14
Revenir en haut Aller en bas
http://ernestories.typepad.com/
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 103
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge
Date d'inscription : 31/05/2008

THE GOLDEN EVIL TRIBE Empty
MessageSujet: Re: THE GOLDEN EVIL TRIBE   THE GOLDEN EVIL TRIBE Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:04

***



THE GOLDEN EVIL TRIBE Snapsh15


***



THE GOLDEN EVIL TRIBE Snapsh16


(Gold Builder's Boss : Akira Shimada)
Revenir en haut Aller en bas
http://ernestories.typepad.com/
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 103
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge
Date d'inscription : 31/05/2008

THE GOLDEN EVIL TRIBE Empty
MessageSujet: Re: THE GOLDEN EVIL TRIBE   THE GOLDEN EVIL TRIBE Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:26

ORGANISATION DE LA TRIBU


1° GOLD COMMANDER
Chef du clan il est l'incarnation des valeurs fondatrices du clan et dirige ces affaires. Il consulte le clan sur ses principales décisions. Il est élu par le clan et peut être révoqué par vote du clan.


GOLD ADMIRAL
Commander en second actif, sous les ordres direct du Commander, il a les mêmes attributions.


--> GOLD HIGH CONSORT
C'est une dame que l'on "respecte" pour son rang de "compagne d'un dirigeant". A une éducation particulière et des qualités très recherchées.
Diplomatiquement parlant, deux types de Consort : les premières attisent la convoitises des chalands d'autres clans, usent et abusent de leur talents pour leur jouer des mauvais coup. Les secondes on une présentation plus respectable et sont de sages conseillères diplomates, qui assistent les dirigeants en mission.


3° GOLD CENTURION
Les Lieutenants sont garants des valeurs du clan sur le terrain. Ils sont responsables de l'ensemble des troupes et les commandent,


4° GOLD INFAMOUS / GOLD SILENT KILLER / GOLD SHAMAN / GOLD PIRATE / GOLD TEMPTRESS / GOLD APPRENTICE


--> Infamous : Personnage extraverti, abusant des bonnes choses, exemple type du clan à la lame facile et forts guerriers.
--> Silent Killer : Assassin silencieux, excellent guerrier qui tue avant de poser les questions ou voler. (( mais qui n'oublie jamais de faire remarquer sa présence et son intention par une description iC^^)) On s'écarte à son passage par crainte.
--> Shaman : Personnage bizarre un peu fou, à la fois sorcier, guérisseur et doué en tortures, maîtrisant des pratiques magiques pirates.
--> Pirate : D'origine pirate, à la langue bien pendue, malin, espion, abusant aussi des bonnes choses mais qui porte une lame émoussée et se retrouve souvent dans la tambouille.
--> Temptress : Tentatrice, qui joue de ses charmes physiques et de sa ruse pour arriver à ses fins, leurs atours et étoffes n'en font pas de furieuses guerrières...
--> Apprentice : Jeunes placés sous l'aile d'un ainé, pour toutes sortes de raisons officielles et moins officielles.


5° GOLD RENEGADE

Les Renegade sont de jeunes "brigands" maîtrisant les fondements de la pratique guerrière, Ils ont encore besoin d'apprendre ce qu'est être de la Tribu. Leurs facettes peuvent être multiples.


6° GOLD CROOK
Les Crook sont les nouveaux inexpérimentés qui apprennent et font leurs preuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://ernestories.typepad.com/
Contenu sponsorisé





THE GOLDEN EVIL TRIBE Empty
MessageSujet: Re: THE GOLDEN EVIL TRIBE   THE GOLDEN EVIL TRIBE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE GOLDEN EVIL TRIBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP : La Mort de l'Ange (Golden Evil Tribe et Peuple Céleste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Guildes-
Sauter vers: