NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Présentation d'oropher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
templier15
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Race : elfe
Classe : mage
Date d'inscription : 25/05/2011

Présentation d'oropher Empty
MessageSujet: Présentation d'oropher   Présentation d'oropher Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:07

Gourrance de page word.

Mara Aurë, la suite de mots qui découlera si dessous réprésentera mon curiculum vitae connue sous l'appelation de BackGround

Je me nomme Oropher Eledhwen, je suis un elfe dont la specialité est la magie (->mage)
Je suis agé ig de 500 ans tout en prennant compte que les elfes vivent longtemps du coup 500 ans equivaut a 20ans humain


Etant un elfe, je me familiarise aux humains à l'exeption pres de mon languages ainsi que de mes oreilles fines est pointue.Le visage quand a lui est mince et agréable a voir. La teinte de sa peau,varie entre le brun et le blanc suivant sa position du soleil, faisant ressortir l'éclat de ses yeux d'un vert crystallin. Quand à ses cheveux, coiffés avec application, se balade généralement librement, leur couleur brun clair tombant .

Cette couleur pourrait presque cacher ses oreilles d'elfe, ce qui n'est hélas point le cas, car malgrès la couleur portant sur le chatain, et elles dépasseons légérement de leur pointe la masse de ses cheveux.Pour le reste, juger vous meme, l'on n'est jamais mieux servit que par soit meme.
Sa finesse et son faible poid, ainsi que la consomation d'herbivore lui permet des déplacements rapide et silencieux propres au elfes.
Ils porte une robe de mage bleue propre a son grade dans son village natal. Son baton dont une pierre magique rare et puissante orne le haut est plus pure que n'importe quel etre dans son pays.Il porte des sorte de tongue, pour pouvoir apprécier l'air parcourant ses pieds.
 
 
Son caractère :
Il est né au dela de l'Empire de l'Alagaësia.
Oropher n'a rien avoir avec un débutant dans le cadre de la magie blanche et élémentaire, il occupe le 6eme siège du conseil de magie de son village (sachant qu'il y a pres de 600 mages dans le conseils). Pour le reste, Oropher aura un caractère assez changeant en fonction du temps et de la lune.
Enfin a l'age de 10 ans il s'est mis a apprendre a utilisé la magie coulant a flot en ses veines et ce jusqu'as ces 490 ans.
Cette période fut fort intéressante, avec moult occasion de se distinguer des autres pour lui. Il appris toutes sortes de magie, tel la magie blanche, l'élémentaire, la création de temple, d'arene, et bien d 'autres choses encore durant ces 480 année.
Puis vint le temps ou il dut partir en quete de nouvelle magie as apprendre, emportant avec lui 2 à 3 grand ouvrages a étudier. Il voyagea pendant 9 ans proposant ses service, aidant diverse contrée et apprenant leur magie. Puis il arriva en vue de la cité de Nos.

Astra esterni ono thelduin
Mor'ranr lifa unin hjarta onr
Un du evarinya ono varda


Dernière édition par templier15 le Mer 25 Mai - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsumy
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tsumy


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Race : Vampire
Classe : Perverse
Date d'inscription : 16/02/2011

Présentation d'oropher Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'oropher   Présentation d'oropher Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:25

Joli copié coller de la fiche précédente, mais bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Lekabel


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Neko
Classe : Alleycat
Date d'inscription : 18/05/2011

Présentation d'oropher Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'oropher   Présentation d'oropher Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:26

(Copié collé jusque dans les descriptions, juste en changeant quelques mots pour aller avec l'elfe, et encore, en regardant la description des oreilles...)

Mais bienvenue...

Suite à l'édition, le copié/collé a disparu. Merci.


Dernière édition par Lekabel le Mer 25 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 78
Race : Truc étrange
Classe : hum?
Clan : Lukoi
Date d'inscription : 27/02/2009

Présentation d'oropher Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'oropher   Présentation d'oropher Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:47

Bienvenu a toi =)

En ce qui concerne ton bg, il est intéressant.

Toutefois comme tout ce qui est lié a la magie est souvent délicat je t'encourage a contacter un gm pour te guider au mieux dans ce rôle et dans la construction de ton bg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'oropher Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'oropher   Présentation d'oropher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'oropher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angellerie de NoSgoth , présentation
» ||[ ARKHOS ]|| - Présentation + recrutement
» Présentation de Dhubleidd ou Loup noir
» Election de l'Archonte - Débat et présentation des candidats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: