NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Event] Fete Foraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

[Event] Fete Foraine Empty
MessageSujet: [Event] Fete Foraine   [Event] Fete Foraine Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:47

Nosgoth. Méridian,
Fete Foraine
Du mercredi 1 juin au dimanche 5 juin.


Quelques roulottes et beaucoup de bruit sur la place de Méridian, mais que se passe t il ?
Des forains se sont installés à la périphérie de la cité et montent peu à peu leurs manèges et autres animations.

Toute une fin de semaine sous l'esprit déluré d'une fête excentrique :
combat de boue, labyrinthe, jeu d'adresse et de force et nombreux autres activités sanglantes et barbares vous seront proposées !

Les forains, ayant retenu les goûts particuliers des Nosgothiens en manière d'animations et de gains, ont prévus des récompenses plus sanguinolantes que précédemment...


==========
INFO OOC
==========


Mercredi 1 juin :

Installation des attractions, gain en No$ au jeu d'adresse et de force
En après midi : course un peu spéciale (groupe et individuel)
500 xp de récompense pour le vainqueur

Jeudi 2 juin :

gain en No$ au jeu d'adresse et de force
Labyrinthe forain à parcourir, 3 manches
350 xp aux gagnants les premiers sortis

Vendredi 3 juin :

gain en No$ au jeu d'adresse et de force
En après midi : Course en leash ! Une course en duo, une personne leashée trainée par son compagnon.
Le but du jeu étant d'arriver en premier à achever le parcours avec son compagnon leashé en vie et d'empêcher les autres d'y parvenir !
Daze, poison autorisé.
350 xp au duo gagnants

Samedi 4 juin :

gain en No$ au jeu d'adresse et de force
En après midi : démonstration de force sur la place public, les forains avant de partir mettent au défi la population !
.... Surprise en fin de journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

[Event] Fete Foraine Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fete Foraine   [Event] Fete Foraine Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:51

Nosgoth. Méridian,
Fete Foraine


La bonne aventure !


[06:46] Evana (Elfie): "bien entendu je le vois dans les cartes ... je ne me trompe que rarement"

[06:46] Chath souriant à son tour " alors aii, je veux bien"

[06:47] Evana (Elfie) montre la cabane en face "venez donc par ici"

[06:47] Chath la suit

[06:47] Evana (Elfie): prenez place je vous prie

[06:47] Chath s'assied donc

[06:48] Evana (Elfie) s'asseoit a son tour "avez vous une question precise sur votre avenir?"


[06:49] Chath la regard un peu bete " ah euh ... naii, enfin je ne sais pas trop..."


[06:51] Evana (Elfie) sourit " bien nous irons dans un champs assez large" ferme les yeux en se concentrant fortement sur la personne en face d'elle


[06:52] Chath la regarde fixement, curieuse


[06:53] Elfie Bluebird sort tire trois cartes au hasard et les poses devant la jeune femme


[06:54] Evana (Elfie) regarde ensuite la femme " quelle carte voulez vous decouvrir en premier?"

[06:54] Chath regarde les cartes " euh... je sais pas trop... celle du milieu ?"

[06:55] Evana (Elfie) retourne celle du milieu en la regardant avec precision

[06:55] Chath la regarde aussi attentivement du coup

[06:56] Elfie Bluebird se racle la gorge "bien cette carte m'indique que vous aurez dans une futur proche un changement important dans votre vie..."

[06:56] らץгเυร (syrius.dreamscape) secoue la tête " Mauvaise idée! t'aurais dut la garder. "

[06:56] Chath: " ah ?... quoi ?"



[06:58] Evana (Elfie): je ne sais pas encore cette carte ne me l'indique pas cependant il faudra vous mefiez beaucoup voudront votre mort dû a ce changement dans votre vie

[06:58] Chath grimace " ah ?"

[06:58] Evana (Elfie): la deuxieme?

[06:59] Chath: " euh aii .... mhhh celle de gauche"



[07:00] Chath se penche sur la deuxieme carte avec insistance puis regarde la diseuse de bonne aventure avec interet

[07:00] Evana (Elfie) sourit "ce changement sera radical cela est certain et vous sera tres benefique vous deviendrez alors une femme honnorable "

[07:01] Evana (Elfie) penche la tete sur le coté et fronce un peu les sourcils "vous n'avez jamais voulut etre archontesse?"



[07:02] Chath regarde le vide entre elle et le plafond tentant d'imaginer le pourquoi d'un tel changement puis revenant sur la femme " qui ? moi ? oh naii, je suis namaah de l'imperatrice.... je ne peux faire archontesse"

[07:03] Evana (Elfie) sourit "oui pour l'instant mais quelque chose me dit que vous gagnerez un jour votre liberté

[07:04] Evana (Elfie) retourne la derniere carte

[07:04] Chath la regarde d'un air mélangeant étonnement et curiosité, puis observe la dernière carte avant de revenir sur la femme avec le plus grand interet


[07:06] Evana (Elfie): avec cette derniere carte je vois que vous hesiterez a prendre la decision pour ce changement , il ne faudra pas laisser vos sentiments vous guider mais votre tete


[07:08] Chath observe la carte avec un sourire tout en écoutant la femme, l'image et son nom lui rappelant l'imperatrice et les namaah, puis relevant la tête " vous pourriez m'en dire plus ?"

[07:08] Evana (Elfie): il vous faudra egalement etre forte car cela ne sera pas facile mais vous parviendrez a vos fins

[07:09] Chath est penché en avant, presque suspendu au parole de la femme " aii ..."


[07:11] Evana (Elfie): il faudra aussi apprendre a vous affirmer en tant que personne a part entiere et non pas caché dans l'ombre d'une autre personne
importante

[07:12] Chath partant à nouveau dans ses pensées " aii..." puis revenant à la femme " ça arrivera quand ?"



[07:16] Chath semble de plus en plus intrigué, elle redressera la tête plusieurs fois prete à poser des questions puis se ravisera, repartant à chaque fois dans ses pensées, puis finalement une fois les cartes rangés elle dira " bien.... merci de m'avoir montrer ça..."

[07:16] Evana (Elfie) sourit "je vous en prie j'espere que cela vous aura apporté quelque chose"

[07:17] Chath: " aii, je ne sais pas trop, j'imagine que tout cela prendra un sens quand ça arrivera " sourit

[07:18] Evana (Elfie) acquiesse "je le pense mais je ne me trompe que rarement soyez en sure"

[07:18] Chath se levant " je vous dois quelques chose ?"


[07:19] Evana (Elfie) grimace un peu "nan je vous offre cette consultation "


[07:19] Chath sourit d'autant plus " aii ? merci beaucoup en ce cas, que Kain veille sur vos pas et vous apporte beaucoup de clients"

[07:20] Evana (Elfie) rit unn peu esperant que la dame dit vrai

[07:20] Chath s'inclien brievement avant de sortir " Hnuqne"
Revenir en haut Aller en bas
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

[Event] Fete Foraine Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fete Foraine   [Event] Fete Foraine Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:34

Dans les rues l'animation bat son plein et les enfants jouent avec des tripes de faunes et des abbats divers offerts en lot gagnant par les forains.

La diseuse de bonne aventure enchaine ces prédictions sous le bruit criard des hurlements de la foraine transpercée par les poignards de son stand.

Un pirate a gagné sa journée quant à lui remportant à la fois le jeu du labyrinthe et sa sélection pour le combat de bras de fer de dimanche.

((Bravo à Shawn Wiesel qui gagne 350 xp !))
Revenir en haut Aller en bas
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

[Event] Fete Foraine Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fete Foraine   [Event] Fete Foraine Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:06

La cité de Méridian s'éveille doucement et découvre avec stupeur que cette nuit a été le théatre de nombreux vols...

De l'argenterie, des chandeliers de valeur, bijoux et autres bien précieux sans parler des bourses dérobées à la sauvette.

Les regards suspicieux se dirigent vers les forains dont l'arrivée concorde avec le début des larcins.

Quel regard aurez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Fete Foraine Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fete Foraine   [Event] Fete Foraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Fete Foraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Fete foraine !
» [Event] La fête de la moisson
» Event : Lumière
» [Event] Le marathon de Nos
» [Event] Contamination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: La Communauté du Royaume de NoSgoth :: Events NoSgothiens-
Sauter vers: