NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le Nouveau du Forum est Argawaen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Argawaen
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Race : Sidhe
Classe : Shade
Clan : La Légion
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Nouveau du Forum est Argawaen Empty
MessageSujet: Le Nouveau du Forum est Argawaen   Le Nouveau du Forum est Argawaen Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:14

L'Histoire de mon RolePlay:
Argawaen est un enfant abandonné. Dès son plus jeune âge, il fut placé avec son frère dans un orphelinat. Adopté par une famille de hauts elfes où il eut une enfance heureuse. Il prit gout à la magie rapidement. Notamment, grâce à ses parents adoptifs qui eux même étaient de très grands Mages. Les Fëanturi faisaient partie des 11 grandes familles qui gouvernaient la ville d'Edënian. Le petit fut adopté afin de poursuivre la descendance du nom qui lui était donné. Argawaen passa donc son adolescence dans les livres de Magie. Et plus les années passèrent, plus son "Père" était fière de lui. Il avait comme un don. Son apprentissage à la magie était plus rapide que celle des autres enfants. Il était aimé de tous. Mais s'est en se promenant la journée dans les rues d'Edënian qu'il remarqua derrière les sourires des parents, des enfants jaloux. Des enfants qui lui enviaient l'amour que leurs parents pouvaient lui estimer. Mais aussi son talent pour la magie. Ce n'est qu'à l’âge adulte et reclus de certaines personnes de son âge que sa "mère" lui raconta qu'il n'était qu'un enfant adopté. Elle lui précisera qu’elle n’avait aucune idée de quelle famille d'Elfe, il pouvait faire partis. Mais qu'une chose était sûr, c'est qu'il n'était pas seul et que quelque part dans ce monde existait un frère. C'est alors qu'il décida de partir à la recherche de son frère. En quittant Edënian il fit beaucoup de malheureux, comme des heureux. Son père lui avoua au près des frontière que le nom de son frère était celle d'une constellation. Une Constellation nommé Syrius. Aujourd'hui, il a retrouvé son frère et apprit qu'ils étaient jumeaux. Il décida de vivre auprès de celui qui partage le même sang. N'ayant toujours pas d'idée sur le type d'Elfe qu'ils peuvent-être, leurs recherches continuèrent. Par la suite, il fit comme son frère et rejoignit la Légion dans le rang de mage. Ayant pour quête, le poste d'archimage.

Caractéristiques:
Il marche avec fierté. Le plus souvent vêtu de rouge, noir et accompagné de dorure.
Il est brun avec des yeux bleu hypnotique. Ne laissant pas transparaître des émotions.
A deux ailes d'anges couleur sang qui sortent de son dos quand il le désir.

Lieux:
Il passe la majeur partie de son temps à la Légion ou à la Baronnerie.
Si il ne se trouve pas en ces lieux c'est qu'il est partie à la Taverne ou bien en quête de son passé.


Dernière édition par Argawaen le Jeu 19 Jan - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 103
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge
Date d'inscription : 31/05/2008

Le Nouveau du Forum est Argawaen Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau du Forum est Argawaen   Le Nouveau du Forum est Argawaen Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:04

Bienvenu sur Nosgoth ;-)

On est à ton écoute, hésites pas si besoin.

Concernant tes pouvoirs, pourrais-tu développer ce que la maîtrise de la magie noire permet à ton personnage de faire, et aussi pourquoi est-ce que ton personnage peut voler (Par principe le vol est interdit, sauf validation de BG par le staff).

Restant à ta disposition,
Ernesto
Revenir en haut Aller en bas
http://ernestories.typepad.com/
Enzo
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 78
Race : Truc étrange
Classe : hum?
Clan : Lukoi
Date d'inscription : 27/02/2009

Le Nouveau du Forum est Argawaen Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau du Forum est Argawaen   Le Nouveau du Forum est Argawaen Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:05

Bienvenu parmis nous!

Si besoin d'aide pour le bg, magie ou autre je reste a dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Mira Ulyhan
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Mira Ulyhan


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : Supernatural
Classe : Mystic
Date d'inscription : 11/10/2011

Le Nouveau du Forum est Argawaen Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau du Forum est Argawaen   Le Nouveau du Forum est Argawaen Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:26

Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouveau du Forum est Argawaen Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau du Forum est Argawaen   Le Nouveau du Forum est Argawaen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau du Forum est Argawaen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Suzanna sur le nouveau CCS paru mercredi sur son forum
» Nouveau GM
» Nouveau Grappin
» Nomination d'un nouveau Manager
» Election d'un nouveau Global GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: