NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Baltor l'Affreux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keziiah
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
Keziiah


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Race : Démon
Classe : Assassin
Date d'inscription : 17/08/2011

Baltor l'Affreux. Empty
MessageSujet: Baltor l'Affreux.   Baltor l'Affreux. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:12

(Voici le BG, simple, mais en gros l'histoire principal du démon..)

-Poussez Madame! Poussez! Encooore! Encoooore!"
-JE POUSSE GROSSE MERDE!
-Allez vous y êtes preeeesque, le deuxième arrive! Caaaa yyyy esssst c'est un..Un démon."



C'est comme ça que ca a commencer, deux jumeaux qui, dès la naissance, dès le premier instant, étaient a la fois liés et opposés. L'humain et le démon. Imaginez un nouveau née, a la peau noir, des yeux rouge vif qui marquent déjà le mal, et un début de jolies petites cornes. Ca choque, et encore plus quand cette chose vient d'sortir de son propre fion.
Néanmoins, la mère ne se laissa pas abattre, elle avait songer a ce que cette chose arrive, tout ca remonte a une relation avec un démon , dans une autre vie, une vie qu'elle avait laisser derrière elle et qui l'avait rattrapé.. ET DONC, elle ne se laissa pas abattre, non! Elle trouva l'un des meilleurs exorcistes du coin, et ce dernier agissa rapidement, il canalisa le démon se prénomant Mogwaï dans le corp de Baltor, l'humain, a l'aide d'un sceau. Un sceau démoniaque qui marquait la colère, l'un des vices principaux. Les deux frères se trouvèrent donc lier, encore plus que des jumeaux banaux, l'un servait de récéptacle a l'autre..

L'enfance de Baltor, elle, se passa assez paisiblement.. Pas de massacres de tout son peuple entier, pas de quêtes ultimes a accomplir, il eut une enfance paisible dans un village paisible d'hommes et passa toutes les étapes d'un humain normal. Il appris la chasse, il appris a pêcher, et le soir de ses 17 ans, il fit même l'amour pour la première fois a une femme qui s'appelait Rose. Rose avait un an de plus, mais en faisait 2 de moins, certains la trouvaient belle, mais ils n'auraient pas pu dire pourquoi. Baltor lui, le savait, il pouvait lire dans ses yeux , et il se voyait déja mourir a ses côtés. Cette prédiction ne fut hélas pas accomplie, la vie passa, il eut un enfant avec cette femme, et une vie de couple totalement banale. Bien sur, notre humain ne savait rien de l'histoire de son demi frère démon, ni de l'existence du sceau qui bien sur, avait disparu. Il savait juste que son père était un ivrogne qui vivait sur la côte, et que sa mère avait eu une vie avant d'être sa mère, mais il ne l'avait jamais questionner.. Revenons a nos moutons, sa vie était donc dans une banalité des plus totales, ils avaient une ferme, elle faisait la cuisine, lui s'occupait des champs, et leur fille était assez studieuse pour apprendre a lire et a écrire. C'est un soir d'été, ces soirs ou le soleil se couche tard dans une athmosphère paisible, et ou vous allez surment dormir nu par peur de mourir de chaud. Baltor se plaignait d'une douleur dans le bas du dos, et quand cette douleur surgissait, son comportement changait, il s'emportait pour rien, crier a tout va , et devenait même violent envers sa femme.. Bien entendu, ce jolie petit spectacle se reproduisit de plus en plus, au fur et a mesure que la douleur s'intensifiait, c'est quand il était le plus heureux dans sa vie que cette douleur surgissait.. S'inquietant pour sa famille, il décida de la quitter pour mieux la protéger, et quitta la maison une fois les récoltes pour l'hiver terminées. Il devint donc rôdeur pendant de longues années, sans vraiment savoir ce que sa femme était devenue, mais il avait cru entendre qu'elle s'était remariée, et que sa fille appelait le nouveau mari "papa".

Après des années d'errances, alors qu'il apprenait a contrôler le démon, démon dont il ne connaissait même pas l'existence mais qu'il traduisait par ses excès de colère, il tomba finalement a Meridian.. La, l'histoire est encore longue, mais pour faire vite, il rencontra quelqu'un qu'il n'aurait pas du rencontrer, Valdis, l'archimage, remarquant directement le démon en l'humain, ouvrit son sceau et fit en sorte que Mogwaï prenne enfin le dessus sur Baltor, qui resta enfermer sans aucun moyen de sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))



Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 78
Race : Truc étrange
Classe : hum?
Clan : Lukoi
Date d'inscription : 27/02/2009

Baltor l'Affreux. Empty
MessageSujet: Re: Baltor l'Affreux.   Baltor l'Affreux. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:08

Bienvenu a toi, si jamais tu as besoins d'infos etc. N hésites pas a me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keziiah
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
Keziiah


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Race : Démon
Classe : Assassin
Date d'inscription : 17/08/2011

Baltor l'Affreux. Empty
MessageSujet: Re: Baltor l'Affreux.   Baltor l'Affreux. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:46

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baltor l'Affreux. Empty
MessageSujet: Re: Baltor l'Affreux.   Baltor l'Affreux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baltor l'Affreux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: