NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eve l'Ange Seraphim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Eve


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 61
Race : Ange
Classe : seraphim
Clan : La Guilde d'Era
Date d'inscription : 24/05/2008

Eve l'Ange Seraphim Empty
MessageSujet: Eve l'Ange Seraphim   Eve l'Ange Seraphim Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:58

GENESE
Pour commencer mon histoire a débuté autour d'une passion, la magie. Je fais la rencontre deux filles en un espace temps très court... L'une m'offre un bâton magique (Laurence) et l'autre me fait rentrer dans un "clan" (cloé). Le temps de connaître le DCS...

J'ai rencontré plus tard, à la découverte du CCS un matin à NoSgoth 1er une Démone pas possible, un bout de femme élastique qui magnait le sabre comme je ne l'avais jamais vu. A parcourir ce monde en sa compagnie... J'ai un autre matin croisé le plus princier des anges qui a pris le temps de m'initier à la médecine rudimentaire du "Séraphin" les soins... Il se promenait souvent sur le port accompagné de sa mère, ses sœurs et frères, des gardiens, chevaliers au grand cœur.

Je ne comprenais rien à ce monde de violence et mourrais souvent... Un autre personnage qui observais ma passivité à tout fait pour déclencher en moi colères et réactions. Il avait divers aspects et prenait un certain plaisir a me faire jouer et sortir de mon état de spectatrice scolaire (il faut dire que c'était passionnant, j'apprenais)...
Un soir dans l'hôpital de NoS 1er, qui était mon endroit préféré... (Il ressemblait à un quartier général dès fois) J'ai fait rencontre de la Reine de la cité (Demonia Arliss, Impératrice des Démons) suivie de sa cours...Quelle allure et magnificence, le rôle Play, prenais un sens... je comprenais enfin... Je me querellais avec un Roi se soir là... Elle assista à la scène...

Puis, quelques temps après, je vais comme à la coutume voir un rituel, sur la terre de NoS et à ma grande surprise comme dans un film catastrophe. Je trouve la cité, vidée, pillée et en flamme... Stupéfaction, un mauvais rêve... un cauchemar!!!
Bref, Carthage devient principalement le repaire des sans terre... Et les autres Sim CCS qui accueillaient les rôlistes francophones également.

J'ai mi de côté le RP et je suis retourner sur mon île à faire du conseil en investissement SL...

La Terre de NoS renaît en septembre 2007 et je pénètre le saint graal des officiers de NoS et je deviens NoS-Évents... J'aime organiser les thématiques et je fais équipe avec des volontaires motivés, c'est très agréable de réaliser ces moments et malgré le peu de fréquentation sur certains Évents, nous avons eu de très bons moments de jeux...
L'interminable procès reste un très grand moment...

BACKGROUD

Je suis un Ange Séraphin, mon BG est celui du Séraphin ccs, un ange à la fois bon et il est possible de la rendre mauvais...sourit!!! Je reste avant tout un médecin...
RP, j'ai été Comtesse Moon, un rôle mon véritable 1er rôle (lol) que j'ai joué avec passion... J'adore le RP de salon... Et transmettre aux gens les connaissances acquises...

Sinon, je reste un gentil n'Ange à la disposition de tous.
Seigneur de la Guilde d'Era => Ange des Anges (cf bg du clan)


Dernière édition par Eve le Ven 24 Oct - 5:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evecoage
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Eve l'Ange Seraphim Empty
MessageSujet: Re: Eve l'Ange Seraphim   Eve l'Ange Seraphim Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:10

Que de souvenir ! Ca fait plaisir de re-penser tout ça même si c'est triste dans un sense Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)
Date d'inscription : 28/03/2008

Eve l'Ange Seraphim Empty
MessageSujet: Re: Eve l'Ange Seraphim   Eve l'Ange Seraphim Icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:56

EVE A DIT :
J'adore le RP de salon... Et transmettre aux gens les connaissances acquises...


Bonjour on se conait pas je crois mais j'aime aussi les RP de salon et de toute les pièces de ces belles demeures.......* sourire
je plaisante ... quoique ... bref, j'espère qu'on se croisera un jour sur Nos alors car question connaissances j'ai beaucoup à apprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve l'Ange Seraphim Empty
MessageSujet: Re: Eve l'Ange Seraphim   Eve l'Ange Seraphim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve l'Ange Seraphim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Présentation-
Sauter vers: