NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [BG] Asmodée et Azrael Amaymom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lekabel
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Lekabel


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Neko
Classe : Alleycat
Date d'inscription : 18/05/2011

[BG] Asmodée et Azrael Amaymom Empty
MessageSujet: [BG] Asmodée et Azrael Amaymom   [BG] Asmodée et Azrael Amaymom Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:44

Nous venons de terres lointaines, par delà le lac des morts, après les montagnes, bien plus loin que le Bastion de Malek. Nous venons de Coorhagen. C'est ici que nous avons vécu un long moment, qui pourrait dire combien d'années, après tout, nous sommes des démons. Nous sommes ensemble depuis la nuit des temps, nous vivons en symbiose, nous nous fondons l'un dans l'autre et vivons dans la même harmonie démoniaque. Rien ne peut nous séparer, rien ne pourrait entraver le lien qui nous unit profondément, si profondément qu'il ne vous sert à rien de chercher d’où il peut provenir.

Nous sommes des démons de la nuit, nous sommes l'ombre, nous sommes partout.

Asmodée, ma compagne, est la seule femme de mes sombres pensées. Certains disent qu'elle a de véritables sentiments, qu'elle est douée dans le relationnel, qu'elle sait porter secours quand il le faut... D'autres pensent qu'elle joue avec des masques, qu'elle est juste bonne actrice. Pourtant, elle préfère souvent la compagnie des livres à celle des êtres, absorbant des connaissance, comme la nuit absorbe le jour. N'atteint-on pas la perfection avec beaucoup de travail et de connaissance ? Je pourrais vous dire quelle est sa vraie nature et ce qui se cache sous sa peau blanche et sa voilette de dentelle, mais cela ne serait pas judicieux, vous ne pourriez pas la découvrir par vous même. Cachée sous son ombrelle aux ténèbres permanentes, elle fuit la lumière : flammèche, chandelle, feu de cheminée, Paura... Sans elle, elle risquerait de disparaitre ne laissant rien d'elle, pas même des cendres. Son ombrelle est sa plus fidèle compagne, après moi bien sur.

Azrael, mon compagnon, est le seul homme de mes sombres pensées. Certains disent qu'il est charmeur et que c'est un fieffé coquin qui fornique avec tout ce qui bouge, et même ce qui ne bouge pas... D'autres pensent qu'il est complètement fou à parler parfois seul comme si deux être habitaient son corps. Je pourrais vous dire qui il est vraiment, je pourrais vous parler de lui pendant des heures...ou pas. Mais cela ne serait pas faire preuve de perspicacité, je vous laisse le découvrir par vous même, c'est un démon si... charmant.

Nous avons des aptitudes dans l'art douloureux de la torture. Donnez nous une pince, un tisonnier, quelques chaines bien solides, de la corde... nous pourrions arracher des aveux à n'importe quel être de ce monde. Sadique, sanguinaire, tortionnaire, bourreau, assassin... Qui peut dire ce que nous sommes véritablement ? Les vrais démons ne sont-ils pas malicieux au point de s'inventer une vie de chair et de faits afin d'en faire fantasmer les âmes égarées qui les écoutent ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Wurgle
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 52
Race : Humain
Classe : DPS
Clan : Légion
Date d'inscription : 10/05/2010

[BG] Asmodée et Azrael Amaymom Empty
MessageSujet: Re: [BG] Asmodée et Azrael Amaymom   [BG] Asmodée et Azrael Amaymom Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:53

Je viens de lire votre BG et vous souhaite tout deux longue vie sur Nosgoh, au plaisir de jouer prochainement avec vous.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Asmodée et Azrael Amaymom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» azrael Rives [Permant ban]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: