NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BG] Saphir

Aller en bas 
AuteurMessage
oOSaphirOo
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
oOSaphirOo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Race : Demon
Classe : casse bonbon :x
Date d'inscription : 24/01/2012

[BG] Saphir Empty
MessageSujet: [BG] Saphir   [BG] Saphir Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:05

Née du sang et de la magie d'une sorcière puissante, pour créer une jumelle à Rubis, Saphir naquit dans une contrée reculée de nosgoth. Sa soeur jumelle Rubis, n'était au début que peu mécontente du résultat, Saphir lui ressemblait énormément.. pourtant, chose étrange, aucune source de chaleure n'émanait du corps de la démone... Rubis observait de plus pret, Saphir était de glace.. Ses yeux, bleu comme le plus pure des saphir étaient en tout point opposé au rouge de ceux de rubis.. Cette dernière ne s'en formalisait pas de suite.. Pourtant elle aurait du se mefier.. Une différence telle que ça aurait du lui mettre la puce à l'oreille.. Saphir ne serait JAMAIS comme Rubis... Plus les jours passaient, plus les différences entre les jumelles se faisaient sentir.. l'une était de feu, sensuelle , charnelle, avide des plaisirs de la chair et de l'alcool... l'autre était douce, prude, résevée... Si physiquement, elle ne partageait pas une apparence similaire, personne n'aurait pu croire qu'elle étaient soeur...


Plus les jours passaient, plus Rubis détestait cette image de sainte que véhiculait Saphir... elle était une démone pas un ange !! Rubis décidait de faire changer sa soeur.. Ni une ni deux, elle lui fit crasse sur crasse pour la faire réagir, mais rien n'y faisait, la seule chose que Rubis gagna, ce fut que saphir courrut se réfugier chez l'archimage valdis. Ce dernier s'occupa de rompre le lien qui unissait les jumelles.. Saphir n'avait plus à ressentir les affronts de sa soeur... Mais cette dernière n'accepta pas cette rupture... Elle tenta de tuer Saphir.. Fort heureusement Valdis l'en empecha, et sur ordre de Saphir, il rendit à la démone, une vie de simple humaine.Saphir avait été dure avec sa soeur, pour la première fois de sa vie,mais elle s'en voulait..Elle quitta la ville pour tenter de la retrouver hors des terres de nosgoth... en vain. Elle revint des mois après, pour tenter de reprendre sa vie dans cette citée qui l'aura vu grandir.



Plus les jours passaient dans la cité, plus Saphir trouvait que les gens la regardaient étrangement.. Tous savaient qu'elle était une démone, mais le comportement étrange de cette dernière, ne plaisait pas à tout le monde. Une gentille démone, pour les habitants de méridian, c'était impossible.. Tous se méfiaient d'elle, Saphir commencait à avoir le coeur lourds de tous ses reproches et tous ses apriorits sur les démons..Saphir avait beau expliquer que chaque races avait en son sein des caractères différent, personne ne l'écoutait... Elle commencait à détester être une démone....Finira-t-elle par exploser, et geler toute la ville sous une colère immense, abandonnera t' elle sa vie de démone pour ne devenir qu'une simple humaine, ou continuera t'elle de sourire....nul ne le sait...
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: