NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reflections d'Adya sur le passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Malaurie Iwish
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Malaurie Iwish


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 44
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Comtesse de Nosgoth
Date d'inscription : 24/02/2009

Reflections d'Adya sur le passé Empty
MessageSujet: Reflections d'Adya sur le passé   Reflections d'Adya sur le passé Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:29

Adya regarde la ville se réorganiser sans sa chère Maitresse et Valdis qui sont maintenant devenus des dieux impalpable et absent physiquement de la ville.

Repense avec nostalgie au bon vieux temps ou sa Maitresse la promenait en ville et quand d'un geste convenu elle lui intimait l'ordre de dévorer et déchiqueter un mécréant qui avait oublier de saluer sa Maitresse , aux prisons pleine a craquer d’hérétiques qui hurlait en cœur sous la torture et dons le doux son égaillait ses oreilles, au folles nuits de libertinages de câlin et de caresses osées avec ses sœurs au château de Demonia

Soupir et se dit que plus rien ne sera comme avant et se demande si elle va réussir trouver sa place dans cette réorganisation de la ville elle a bien ce rôle de fille de joie au sol que lui a assigner sa Maitresse avant de partir mais se demande ce quelle va faire de tout cet argent gagné si elle n'en verse plus l'intégralité a Demonia

Peu être une maison d’accueil pour les vampires orphelins...
Mais bon c'est pas marquer mère theresa sur son front non plus et ces petits morveux doivent apprendre a se démerder tous seul

Assise sur l'entrée des marches de l’église de kain se surprend a lui adresser une prière lui demandant de rétablir l'ordre établit en voyant tous se désordre se mettre en place puis perdue dans ses pensée s'endort sur les marches de l’église en ronronnant pour se rassurer

_________________♥ NoSgoth's Fan ♥_________________


ce n'est pas parce que qu'une majoritée de gens pense ce qu'ils pense qu'ils ont raison (Colluche)

il y a deux choses infinie l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue (Albert Enstein)
Revenir en haut Aller en bas
 
Reflections d'Adya sur le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé de NoSgoth
» Nosgoth-Enigme " le mot de passe"
» Lexou Joubert, le passé du chirurgien...
» De lourdes armures pour un lourd passé (Yatsu le forgeron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: