NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".

Partagez | 
 

 Maisons de Meridian

Aller en bas 
AuteurMessage
Malaurie Iwish
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
avatar

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 39
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Comtesse de Nosgoth
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Maisons de Meridian   Sam 26 Mai - 9:00

~ Arcanium ~


▬ En bref...▬

>Emblème: 􀀃
>Son activité: Industrie, Magie-tech, Recherche, Informations, Archives.
>Sa particularité: Elle est particulièrement attachée a la recherche qu'elle finance entièrement, ainsi qu'à son savoir écrit.
>Organisation: L'organisation administrative est comparable à celle d'une entreprise normale, en tout cas à ce qu'elle laisse voir de celle-ci. L'Arcanium possède 3 grands pôles: Recherche, Information et Industrie.
>L'emplacement du QG: Les bâtiments et l'usine de l'Arcanium se trouvent sur le port.
>Personne à contacter si besoin: Tsumy Resident, Zeet Brandris.

▬ Emblème ▬

L'Arcanium est représentée par un emblème blanc sur fond noir. Il est composé de trois parties: un dessin technique representant la branche industrielle et technologique, un demi-cercle de runes representant la branche magique, et une calligraphie représentant la branche de conservation du patrimoine écrit. On dit que ces trois symboles sont liés ensemble pour de bonnes raisons...

▬ Activité ▬

L'Arcanium est une firme sévissant tout particulierement dans les domaines industriels et technologiques, surtout celui de la magie-tech qu'elle a lancé il y a de cela quelques années et dont elle s'est assurée l'exclusivité. Elle possede aussi une très grande part du marché des composants magiques, et de toutes choses liées à la magie.

On dit que sa section recherche est impressionante, entierement auto-financée, le conseil d'administration concentre presque tous ses bénéfices sur la recherche afin d'améliorer le quotidien des Nosgothiens.
L'unité de recherche s'étend aux domaines technologiques, et magiques. L'Arcanium recrute de nombreux mages auxquels elle fournit une formation de pointe a l'académie de magie de Meridian, sous reserve que ceux ci viennent grossir les rangs des chercheurs-magiques pour leur nouvelle technologie de Magie-Tech. On murmure que la firme compterait étendre ses laboratoires de recherche a toutes les villes du pays voire même d'ailleurs...

L'Arcanium reste l'un des seuls gardiens du patrimoine écrit de Nosgoth, c'est elle qui a su sauvegarder une grande partie de tous les documents qui auraient risqué de disparaître durant l'année de rouille et de sang . Elle continue son travail méticuleux de sauvegarde des informations en pratiquant encore aujourd'hui quelques rescencements.

▬ Histoire ▬

L'Arcanium est un groupement apparu au début de la nouvelle ère, se fondant sur les restes d'industrie et pratiquant une politique commerciale agressive, elle a rapidement accaparé les principaux organes de production magique et technologique de la cité.

Au cours de son développement, l'Arcanium s'est efforcé de s'octroyer une prédominance dans le domaine de la production et le développement d'appareillages techniques et magiques, ainsi que la conservation du patrimoine écrit du royaume.

Sa première invention qui a largement contribué à la renommée de l'Arcanium fut la bougie à flamme éternelle, un cylindre de métal dont le sommet une fois dévissé, laisse apparaitre une flamme magique sans combustion et qui, bien vite , fut un des produit les plus commercialisé. Ce qui lui permit de financer un laboratoire de recherche hors du commun et d'accroitre la capacité de ses archives.

L'Arcanium en est venu à etre une bibliothèque de savoir, finançant ses larges archives et son unité de recherche par une industrie de dernière génération et une politique commerciale incomparable au debut de cette ère.

Précurseur dans la conception d'une nouvelle approche de la magie, nommée "magie-tech" dont elle a reussit a s'approprier l'exclusivité jusqu'à maintenant, l'Arcanium est à tout le moins un élément important de la nouvelle ère, et entend équiper chaque foyer de ses appareils, afin de faire évoluer la société entière.

Sa derniere invention en date commercialisée est celle de la chambre de conservation gelée. Un ingénieux système de cristaux élémentaires permettant de conserver la nourriture autrement que de la saler ou de la mettre en saumure, tout simplement en la gelant. La taille de la chambre n'est pas adaptée encore à un usage domestique quotidien, mais les recherches de l'Arcanium qui avancent généralement à grands pas laissent espérer que chaque foyer en sera rapidement equipé.

L'Arcanium a d'ailleurs présenté sa nouvelle création lors du symposium annuel d'invention de 1681 qu'elle organise depuis 5 ans. Ceux qui en sont ressortis parlaient d'une innovation qui révolutionera la vie de nos chaumières, il paraîtrait qu'ils aient reussi à trouver un moyen de faire voler la voix jusqu'à de petites boites présentes chez tout un chacun, ils auraient appellé ça la rafiot !
Revenir en haut Aller en bas
 
Maisons de Meridian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maisons médiévales
» Cartes maisons alternatives
» vente maisons medfan 28 mm
» [Seigneurie du duché de Chaligny] Neuves Maisons
» Des maisons japonaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Guildes-
Sauter vers: