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Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".

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 Les Faternitas Lycanis

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Seth Halcali
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MessageSujet: Les Faternitas Lycanis    Mar 29 Mai - 16:12

Dans les brumes du Nord, où le ciel est aussi pâle que neige et la mer tumultueuse, un homme, ou plutôt une Bête errait dans le vent glacial. Son nom, Horus. Il gravit les cîmes et arriva jusqu'à un petit village abrité au coeur des montagnes.


Les hommes qui le pleuplait allaient sans cotte de mailles, enragés comme des loups, mordant les boucliers .Ils tuaient les gens,mais eux, ni fer ni feu ne les navraient.C'est ce que l'on appelle la fureur des Beserkirs. Leur nom variait selon les dialectes Ulfhednars ou Ulfarks (guerrier-loup). Pour être un Ulfarks, il fallait tuer un loup, puis boire son sang afin que le pouvoir de la bête se répande en lui . Ce faisant, il obtenait en plus de sa fureur, le don de Hamrammr.

Dans les littératures scandinave et islandaise, ce sont les figures du loup et de l'ours qui reviennent le plus fréquemment lorsqu'il est question de « voyage sous la forme ». Lorsqu'il s'agit du loup, c'est le vargúlfr, rappelant le lycanthrope, mais aussi la vargynjur, la femme-louve

Dans toute cette fureur, alors qu'Horus attendait les derniers jours de sa vie, emporté par sa malediction et souffrant, il s'éprit d'une vargynjur, belle comme le jour, et douce comme une brise de printemps, Bilhild était son nom « la douce guerrière ». Horus eut un fils d'elle du nom de Seth (Dieu du chao) peu de temps avant de disparaître à nouveau dans les torrents de l'Atlantique. Etait-il réellement mort? Nul ne pouvait en être moins sûr.

Un soir de lune noir, un feu fût déclaré. Les vampires avaient attendu dans l'ombre que la population endormie soit prisonnière et décimée par les flammes. Bilhild avait réussi à s'échapper de sa prison de braises,protégeant son enfant de ses bras. C'est là, qu'un vampire, être sans foi et sans Maître, l'acheva, laissant l'enfant en vie. Un enfant âgé déjà de quatorze printemps. C'était la fin des Ulfarks du Nord.

Orphelin de père et de mère, le jeune Seth vivait de pluie et de petit gibier, dans des grottes trop sombres et trop humide. Il se juera de venger ses parents.

A l'âge où les décisions murissent, l'enfant avait bien grandit et il était temps pour lui de reprendre le chemin de la gloire passée d'Horus. Redonner au rêve d'un père toute sa splendeur et sa justesse.

Voilà que l'enfant avait bien grandit et un homme se tenait désormais au sommet des falaises du Nord. Le vent venant de l'Atlantique, glacial et impitoyable, fouettait son visage déterminé. L'enfant avait bien gradit, et il ne laisserait pas la mémoire de son père s'évanouir avec le brouillard du matin. Lycanis Sum était le nom du rêve paternel. Il rennaîtra sous le nom de Fraternitas Lycanis. Les principes seront les mêmes que les berserkers. Nul ne renoncera sur le champ de bataille. Nul de refusera un combat et nul ne craindra la mort. Poussant un grognement de fureur qui fit écho à la bise, le jeune lycan affirmait sa volonté de refonder une nation de lycan, une nation forte à l'exemple de son père.





Si vous êtes intéressés, contacter Seth ( westeros Resident) ou Cyhy Bury( cyhyraeth tarantal)
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Enzo
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MessageSujet: Re: Les Faternitas Lycanis    Mer 30 Mai - 7:05

Ce serait une sorte de nouvelle maison ou juste un clan externe a la sim?
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Seth Halcali
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MessageSujet: Re: Les Faternitas Lycanis    Mer 30 Mai - 8:33

Cela peut-être les deux, je serais intéressé de m'établir également à Nosgoth
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Enzo
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MessageSujet: Re: Les Faternitas Lycanis    Mer 30 Mai - 9:54

Très bien Smile
Si tu veux on peut voir ça ensemble ce soir pour faire ta fiche et ce genre de chose.
Sinon (comme je fais un mini event ce soir et que je ne serais pas forcement dispo) essaye de contacter Malaurie qui pourra sans doute te guider!
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Nesto
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MessageSujet: Re: Les Faternitas Lycanis    Jeu 31 Mai - 12:04

Welcome !
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MessageSujet: Re: Les Faternitas Lycanis    Jeu 31 Mai - 15:48

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Malaurie Iwish
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MessageSujet: Re: Les Faternitas Lycanis    Ven 29 Juin - 18:03

Les Fraternitas Lycanis sur Nosgoth, voici comment ils arrivérent a Meridian et s'installérent dans l'ancienne caserne accolée au tribunal.



..........................................................................................................................

Quand la Lycanis Fraternitas arrive sur Nosgoth, la citée termine de se relever de cinq ans de chaos et de ravage.
L'état dieu avait rendu l'ame, toutes les institutions pourrissaient sur pied, les coffres étaient vides, plus personne ne faisait respecter de lois...puisqu'il n'y en avait meme plus.
Dans cette anarchie générale, rapidement des groupes se créèrent naturellement, parfois sur les ruines d'anciennes institutions, parfois autour de simple groupes familiaux influents.
Rapidement ces groupes prirent la main sur les cités, s'établissant en nouveaux dirigeants. La majorité du temps, ces groupes avaient des objectifs mercantiles, aussi à mesure que les choses évoluaient, ces clans, familles, maisons ou entreprises commencèrent à accumuler d'importante sommes, et à s'insinuer dans tous les aspects de la vie du peuple.

Cinq ans s'étaient écoulés depuis les premiers incidents, et ces maisons étaient maintenant bien établies.
Remplaçant peu à peu les institutions par des services privés, elles avaient apporté au peuple tout ce qui lui était nécessaire, et pouvaient maintenant lui permettre de sortir de l'obscurantisme où des siècles de fanatisme religieux l'avaient plongé.
L'eau courante, l'usage de magie dans les besoins de tout les jours, comme la lumière dans chaque maison, furent parmi les premières innovations....

L'ancien tribunal, poussiéreux et abandonné semblait être pour la meute un repaire interressant, tout d'abord de par sa position géographique, près du port, de la place principale, du jardin... mais aussi et surtout pour l'idée qu'il avait faite germée dans l'esprit des Alphas... Ils allaient s'approprier la Justice en ces terres. Ils seraient les garants de l'autorité juridique, règlerais conflits, dilemmes par des jugements et arbitrages privé. Ils monnaieraient leur service et leur impartialité pourrait même être source de profit supplémentaire. Les pots de vin ne leur posant aucun soucis.
Aussi depuis, et régulièrement, dans les sous-sols du tribunal, on peut entendre des grognements et hurlements de la meute, echaffaudant leurs plans pour avoir, eux aussi, une Maison reconnue et respectées...

Les lycanis Fraternitas sont là.
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