NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arakne Nightfire : Araneïda Cavernica - Araignée des Cavernes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arakne Nightfire
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 46
Race : supernatural ((Araignée de Lune))
Classe : Feyblade
Clan : La Pleiade
Date d'inscription : 01/06/2008

Arakne Nightfire : Araneïda Cavernica - Araignée des Cavernes Empty
MessageSujet: Arakne Nightfire : Araneïda Cavernica - Araignée des Cavernes   Arakne Nightfire : Araneïda Cavernica - Araignée des Cavernes Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:52

Il y a quelques années, une puissante créature du nom de Milk Akina, arriva sur l'Anti-Terre. Elle arpenta les contrées de Gor en tout sens, épousa la cause des pirates, côtoya les panthères et combattit les mâles dominants. Elle même inhumaine, elle ne trouva cependant pas sa place.

Lors de ses voyages dans les terres arides entre les cités libres, elle traversa Arakland, le Pays des Araignées (Lisez Gor vous verez).
Là, alors que le jour se levait, elle découvrit dans le fond de ses chausses, une petite boule de chitine et de poils noire et mauve.

Etrangement, elle n'en prit point peur et l'emporta avec elle. De retour dans les Terres Sauvages, la petite Araignée, suivait Milk de partout. Juchée sur son épaule, camouflée dans ses cheveux, elle regardait. Qui alors aurait pût croire qu'elle comprennait le langage des Corps-Mous?.
La petite Araignée vit les villes de Bliss et de Vamp Nest, traversa les cités de Carthage et Damnation, avant d'arriver un jour à NoSgoth.

Le temps avait passé, et l'Araignée, que Milk appelait Arakne, avait déjà mué plusieurs fois. Sa taille avoisinait le mètre et elle pesait le poids d'un gros chien. Suite aux réactions hostiles des citadins, l'Araignée, s'enfuit et disparut nul ne sut où.
Eplorée, d'avoir perdue son animal fétiche, Milk quitta NoSgoth la mort dans l'âme.

Arakne, réfugiée dans les sous-sols de la cité, vivait recluse, loin de tous, écoutant les Corps-Mous depuis les caves et autres oubliettes. Parfois les nuits de pleine lune elle se faufillait parmi les ombres afin de contempler l'Astre Sélénite qui pour une raison étrange la fascinait.

Une nuit, alors que sa l'heure de sa dernière mue approchait, celle qui lui donnerait son corps d'adulte, Arakne découvrit avec surprise qu'elle était capable de filer les rayons de lune. intriguée, elle se tissa un cocon de lumière, sous le parrapet du phare.

Plongée dans une semi-inconscience, Arakne entendit des voix impossibles et irréelles. Les voix parlaient un langage silencieux, appaisant et perturbant à la fois. Les voix lui dirent :

"Araignée de Lune, ton heure est venue. Nous, Dieux Obscurs, Maîtres de La Nuit et de L'Ombre, exécutons la Volonté de La Mère. Nous Dieux Obscurs, qui de nos bras puissants et multiples soutenont La Mère, faisons de toi Notre Fille. Tu es l'Araignée de Lune. Va et répands Notre Parole. Que nul n'ignore Qui nous sommes."

La nuit passa et le cocon durcit. Le soir suivant, des coups sourds se firent entendre depuis l'intérieur.
Un bras perça la coque protectrice, puis un autre, puis une jambe et finalement l'enveloppe se déchira laissant apparaître l'Araignée Nouvelle.
Munie d'un corps Humanoïde, Arakne s'extirpa de sa gangue, activa ses filières et descendit au sol. Durant plusieurs heures l'Araignée de Lune détailla ce corps nouveau et étrange. Son corps de chitine, semblable à celui des Corps-Mous était son sauf conduit pour le monde des êtres doués de raisons.
Des restes de son ancienne carapace, elle se parra, lui offrant d'impressionantes épaulettes acérées.

Ses premiers pas sur deux pattes, la conduisirent près de la Demeure de ceux qui Vénéraient La Mère.
Rapidement, elle reconnue en la personne de la Diplomate Lunaire, La Dame : L'Emissaire de Mère Lune.

Depuis, Arakne sert avec dévotion La Dame, et protège sa nouvelle "Famille" avec véhémence.

(...)

Arakne depuis peu a "hérité" d'un nouveaux corps, suite à la destruction de l'ancien par Falcon Spoelder. Ce Nouveau Corps, fut crée, par les pouvoirs combinés des Dieux Obscurs et de l'Opale Obscure. Arakne, qui n'était pas un joyau de compassion est à présent habitée par la Volontée des Dieux de l'Ombre et de la Nuit, servante de La Mère Sélénite.
Revenir en haut Aller en bas
caline zamani
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
caline zamani


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 43
Race : ange
Classe : arch ange
Date d'inscription : 14/05/2008

Arakne Nightfire : Araneïda Cavernica - Araignée des Cavernes Empty
MessageSujet: Re: Arakne Nightfire : Araneïda Cavernica - Araignée des Cavernes   Arakne Nightfire : Araneïda Cavernica - Araignée des Cavernes Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:27

Tres belle ton histoire ma soeur gros kissous et vive les lunaires
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Arakne Nightfire : Araneïda Cavernica - Araignée des Cavernes Empty
MessageSujet: Re: Arakne Nightfire : Araneïda Cavernica - Araignée des Cavernes   Arakne Nightfire : Araneïda Cavernica - Araignée des Cavernes Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:00

Oh ! je ne savais pas que tu étais une araignée de Gor. Elles sont intélligentes et savent parler !

C'est un très très très bonne idée de RP ! Félicitations et très bon RP écrit aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Arakne Nightfire : Araneïda Cavernica - Araignée des Cavernes Empty
MessageSujet: Re: Arakne Nightfire : Araneïda Cavernica - Araignée des Cavernes   Arakne Nightfire : Araneïda Cavernica - Araignée des Cavernes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arakne Nightfire : Araneïda Cavernica - Araignée des Cavernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LaNati Nightfire
» GIXER Nightfire - Ban 3 jours et dock 1000 XP insultes OOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: