NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reactions sur le godmoding des blessures

Aller en bas 
+2
Cyhyraeth
Demonia Arliss
6 participants
AuteurMessage
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Reactions sur le godmoding des blessures Empty
MessageSujet: Reactions sur le godmoding des blessures   Reactions sur le godmoding des blessures Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:50

Voilà, on attend vos réactions sur cette annonce :

Le godmoding passible de Dock
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Cyhyraeth
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Cyhyraeth


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Race : Louve
Classe : Sauvage
Clan : Bury's Dissidente
Date d'inscription : 13/06/2008

Reactions sur le godmoding des blessures Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le godmoding des blessures   Reactions sur le godmoding des blessures Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:22

très bonne initiative, et j'irais meme plus loin si j'étais concernée : quand on attaque qqun et que 50 personnes débarquent dans la minute qui suit sans aucune raison rp (pas de pigeons, ni de cris ou autre moyen rp prouvant qu'on a prévenu des renforts), même tarif.
Revenir en haut Aller en bas
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)
Date d'inscription : 28/03/2008

Reactions sur le godmoding des blessures Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le godmoding des blessures   Reactions sur le godmoding des blessures Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:20

Mouai !!!

Moi je persiste à dire que la sanction n'est pas la solution à tout et notament la sanction de retrait d'Exp , parce que cela donne encore plus d'importance à cette foutu Exp.

En fait je suis totalement d'accord de punir séverement la connerie et tout comportement anti-social OOC parlant.

Mais toute sanction ou toute recompense pour mauvais ou bon rp ben personnellement je suis pas d'accord.

Cela reste un jeu......... Et a force de mettre des barrieres, certe vous allez avoir un rp de super qualité mais que vous allez jouer à quelques inities pas plus...

Alors je trouve incohérant, d'ouvrir des tas de sims pour faire venir plein de monde pour mieux leurs taper dessus.....
Revenir en haut Aller en bas
Cyhyraeth
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Cyhyraeth


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Race : Louve
Classe : Sauvage
Clan : Bury's Dissidente
Date d'inscription : 13/06/2008

Reactions sur le godmoding des blessures Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le godmoding des blessures   Reactions sur le godmoding des blessures Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:54

sur ce point là je suis daccord tanous, la sanction n'est jamais la solution a rien, peut être obliger les joueurs à suivre les cours rp proposés à l'école ccs... le pb est qu'il faut du temps, et c'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)
Date d'inscription : 28/03/2008

Reactions sur le godmoding des blessures Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le godmoding des blessures   Reactions sur le godmoding des blessures Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:10

Oui, les cours c'est pas une solutions pour des gens commes moi qui vienne peu de temps et peu de fois!!! (plus souvent ici que sur sl moi *sourire)

A priorie, vous les bons roleplaylistes vous vous connaissez tous, alors peut etre justement vous devriez faire du rp de qualité ensemble dans des endroits de passage ou les gens commes moi qui sont nul en la matière pourrons voir, regarder et ecouter..........
Je prend parfois autant de plaisir a regarder une scène de loin qu'a la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Reactions sur le godmoding des blessures Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le godmoding des blessures   Reactions sur le godmoding des blessures Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:57

Les cours RP n'ont jamais marché comme punition. On l'a essayé personne n'y va.

Les sanctions dock sont la seule solution, pourquoi ? Parce que l'XP est déjà la chose importante pour ces joueurs.

Et en jouant sur ce jeu, ils vont faire des efforts et nous nous pourrons les former. Ca marche déjà, on m'IM pour me poser des questions sur les règles et pour les aider en RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Setsuko San
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Setsuko San


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 115
Race : Neko (Su-Itchi-Dei)
Classe : Prowler
Clan : Animal Instinct
Date d'inscription : 21/03/2008

Reactions sur le godmoding des blessures Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le godmoding des blessures   Reactions sur le godmoding des blessures Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:13

Demonia Arliss a écrit:
Les sanctions dock sont la seule solution, pourquoi ? Parce que l'XP est déjà la chose importante pour ces joueurs.

faut dire que la carrote est souvent tendue aussi...


et pourquoi ne pas sanctionner le clan d appartenance de la personne en faute?

apres si la personne a envie de se faire des ennemis au sein de son groupe, a lui de voir si il perseverera ou pas... mais chose sure : les autres risquent de pas apprecier

apres tout la formation des roliste se fait a la base dnas les factions (bah ouai c est pas le tout de recruter mais faut assurer le suivit aussi)


pour les cours de rp... idem : "imposer" des cours en ecoles n incitera pas le joueur a les suivres (car on est tous de mauvais eleves^^)

chaque clan est representatif de sa propre ecole, ca reste un avis perso...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko San
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Setsuko San


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 115
Race : Neko (Su-Itchi-Dei)
Classe : Prowler
Clan : Animal Instinct
Date d'inscription : 21/03/2008

Reactions sur le godmoding des blessures Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le godmoding des blessures   Reactions sur le godmoding des blessures Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:20

euh... pour revenir aux formations par factions :

evidement il faut que la personne ai un tuteur et surtout que son clan soit fixe et non multiple (c est sur qu un mec qui a 40 clans... -_-')... menfin ca depend de la personne encore une fois...


mais je maintiens que la formation doit se fait en interne dnas les groupes...
et pas specialementa grand coup de notecards soporiphiques que personne ne lira, sauf apres des docks et ban a repetitions... ("bah je comprend mieux a present... si j avias su avant")
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Reactions sur le godmoding des blessures Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le godmoding des blessures   Reactions sur le godmoding des blessures Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:15

Oui, c'est aux clans de former les joueurs. C'est ce que je pense aussi, et c'est pourquoi on en disucte ici. Les chefs de clans impliqués sont sur le forum *espère*
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)
Date d'inscription : 28/03/2008

Reactions sur le godmoding des blessures Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le godmoding des blessures   Reactions sur le godmoding des blessures Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:40

/me sent qu'il va recevoir dans la gueule l'épée de Démonia

Euh euh et ceux qui comme moi n'ont pas de clan?
Ne sont chef de rien même pas d'eux même ??

Setsuko à dit :
et pourquoi ne pas sanctionner le clan d appartenance de la personne en faute?

Les solitaires vont se faire legion et les conflits courant et sans doute pas seulement rp (etant donné la mentalité de certains)
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Reactions sur le godmoding des blessures Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le godmoding des blessures   Reactions sur le godmoding des blessures Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:09

Sanctionner les clans, je trouve cela injuste vis-à-vis des Chefs et joueurs qui s'investissent pour leur clan.

Toutes les personnes d'un clan ne se resemblent pas. Il y a ceux qui jouent finement et les gros bourrins, c'est comme ça.

En faite, il faut un équilibre. De la bagarre, oui, mais avec du RP ! Les deux doivent s'épouser avec harmonie.

Je pense que les récompenses en XP donneront l'envie aux joueurs de créer du RP. Et surtout, une fois qu'ils y arriveront correctement, ils se moqueront des XP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Setsuko San
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Setsuko San


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 115
Race : Neko (Su-Itchi-Dei)
Classe : Prowler
Clan : Animal Instinct
Date d'inscription : 21/03/2008

Reactions sur le godmoding des blessures Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le godmoding des blessures   Reactions sur le godmoding des blessures Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:07

"Et surtout, une fois qu'ils y arriveront correctement, ils se moqueront des XP Smile"

mouai... pour 2 cas sur 40 peut etre...

sinon y aurait pas autant de zombies avaleurs de xp

donner des xp pour les tenues... donner des xp pour les rp corrects... bientot donner des xp pour la presentation des profils (limite quoi...)

la sanction pour le clan ne sera pas forcement OOC (sinon autant banir toutes les factions c est plu rapide)

instaurer des TIG (travaux d interets generaux) peut faire office de preuve de la bonne volonté des roliste et en informer les personnes soit disant en charge du roliste :

une personne dock pour une raison X ou Y peut tenter de reparer son erreur par une preuve de sa bonne volonté (rp parlant, vu que le dock en général concerne les erreurs de rp, les cas OOC sont a part) pour tenter d en recuperer une partie, non?

quite a distibuer des xp tant qu a faire...

si la personne joue le jeu (dans le cas du roliste qui souhaite se racheter), pourquoi ne pas lui accorder une chance de prouver un "bon rp", vu qu apparament il faut agir comme ca pour les avoir ces xp "recompense/encouragement"

=> infligez lui une punition dnas le cadre du Rp, on ne les forcera pas : a eux de voir si ils s en moque ou pas de leurs xp

comme ca on verifiera la these "une fois qu il sauront faire, il se ficheront des xp"... meme si je doute que certains rolistes se prennant pour des "elites" se moquent de l evolution CCS de leurs persos


Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Reactions sur le godmoding des blessures Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le godmoding des blessures   Reactions sur le godmoding des blessures Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:43

Idée interessante.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Cedrik
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Cedrik


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 46
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Etranger
Date d'inscription : 09/03/2008

Reactions sur le godmoding des blessures Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le godmoding des blessures   Reactions sur le godmoding des blessures Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:13

il faut dire qu au delà d un certain level les xp gagnés sont considérés comme dérisoires par certains ....d ailleurs les gros levels concernent logiquement les plus anciens rollistes que nous connaissons forcément depuis un moment (style de jeu,leurs points positifs ou négatifs quant au rp etc)...donc les recompenses de xp n' interessent que les nouveaux arrivants....ou les alts...pourquoi ne pas leur faire perdre un skill quand il s agit d un gros level....je ne sais pas si c est faisable mais ca aurait plusieurs conséquences dont une qui est positive : individualiser les rôles au delà de la race et de la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Cyhyraeth
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Cyhyraeth


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Race : Louve
Classe : Sauvage
Clan : Bury's Dissidente
Date d'inscription : 13/06/2008

Reactions sur le godmoding des blessures Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le godmoding des blessures   Reactions sur le godmoding des blessures Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:03

je ne suis pas si sure de ça quand on sait qu'à partir du lvl 10 il ne faut plus que 15000 pts d'xp pour atteindre le lvl supérieur, je crois qu' à ce moment là on est plus regardant sur les points justement... j'ai plutôt l'impression que les bons rp se passent entre le lvl8 et 10 justement au moment ou on est tenté d'oublier les xp tellement c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Cedrik


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 46
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Etranger
Date d'inscription : 09/03/2008

Reactions sur le godmoding des blessures Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le godmoding des blessures   Reactions sur le godmoding des blessures Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:17

donc d' après toi il faut rallonger les passage de level? humm il y a un risque je pense de lassitude il faut regarder les autres jeux rp (style WoW)....bref ya quand même des debuts de solutions voire des pistes ^^ c est deja ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko San
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Setsuko San


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 115
Race : Neko (Su-Itchi-Dei)
Classe : Prowler
Clan : Animal Instinct
Date d'inscription : 21/03/2008

Reactions sur le godmoding des blessures Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le godmoding des blessures   Reactions sur le godmoding des blessures Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:04

"donc d' après toi il faut rallonger les passage de level?"

ca ne fera qu empirer le soucis de camping

deja que passer lvl10 est une plaie (25 000xp c est long... treeeees long), alors si tu doubles encore les tarifs... te laisse imaginer qui ca favorisera...

les rolistes "occasionnels" (ceux qui se connectent 2 a 3 fois /semaines) se foutent un peu des xp tant que l univers dans lequel ils evoluent soit autre qu un pugilat non stop... et en general ca depasse pas le lvl10/12 (pour les plus anciens d entre eux)

la course au xp va avec l evolution du ccs... et ajouter des skills jusqu a lvl100 arrangera pas ce soucis... mais bon... pauvres rolistes que nous sommes nous subirons encore et toujours la dictature des plus gros lvl...

on y peut rien.. c est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Vince Fargis
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Race : Vampire
Classe : Death Dealer
Clan : Brujah
Date d'inscription : 27/03/2008

Reactions sur le godmoding des blessures Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le godmoding des blessures   Reactions sur le godmoding des blessures Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:38

c'etait mieux les 2xp/2min. la tu tombe sur des mecs qui sont lvl9 et qui connaissent rien au regles....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reactions sur le godmoding des blessures Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le godmoding des blessures   Reactions sur le godmoding des blessures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reactions sur le godmoding des blessures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessures et Cicatrices.
» Godmoding !
» Godmoding !
» Attention, le godmoding passible de dock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Debats : Questions/Problèmes/Réclamations-
Sauter vers: