NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour un rp , faut il envoyer un fax ????

Aller en bas 
+2
Sephiroth Juran
francky Andrew
6 participants
AuteurMessage
francky Andrew
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Race : Lycan
Classe : Shaman
Date d'inscription : 24/08/2008

Pour un rp , faut il envoyer un fax ???? Empty
MessageSujet: Pour un rp , faut il envoyer un fax ????   Pour un rp , faut il envoyer un fax ???? Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:25

Mon rp est de tuer les personnes qui ont voulu gacher un mariage dans ma famille . C'est officiel et ils sont au courant.
Hier je voit ces personnes , je les tuent , et je recoit un im d'un GM qui me dit je cite " tu foire un rp en cours " " tu enmerdes tout le monde "
Suite à ca je prend 7 jours de ban.
Alors ma question est : EST ON SENCE CONNAITRE TOUT LES RP DE CLANS ?

Rien n'est dit nul part sur les rp que les clans s'organise entre eux , et moi qui fait le mien je prend un ban sans compter la provocation en im que l'on m'a faites .
Donc si vous avez un avis sur le sujet dites le moi parce que je ne comprend pas du tout la .
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Juran
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Sephiroth Juran


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 50
Race : Vampire
Classe : Death-Dealer
Clan : Amazones
Date d'inscription : 24/03/2008

Pour un rp , faut il envoyer un fax ???? Empty
MessageSujet: Re: Pour un rp , faut il envoyer un fax ????   Pour un rp , faut il envoyer un fax ???? Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:01

Perso je pense que les RP Privés sont inacceptables. Les raisons sont ça:

1- J'ai partecipé à quelqu'un et ils finissent souvent en OOC, parce que qui perd commence à raler que les autres ont invité des gens en aide qu'il fallait pas, il fait quoi lui ici? Il est pas de ton clan etc.

2- Parce que 90% des cas un allié ou un ami qui passe par là et voit bordel vient logiquement aider ne pas sacheant qu'il s'agit d'un RP privé et la consequence c'est celle du point 1.

3- Parce que les sims RP sont des comunités pour jouer tous ENSEMBLE. Et parce que la formule la plus belle du RP c'est le RP libre, où l'hazard peut changer completement les consequences et les lignes d'un RP, en portant à resultats imprevus. En faisant des RP privés on exclude les autres de notre jeux, et on ne partecipe pas à celui des autres, en plus ne pas les informant. Si on veut jouer seuls il faudrait acheter une sim à nous et rester là et venir quand on a envie de jouer avec les autres.

Ca dit, pour les sanction des GM, meme si je suis pas GM, je voudrais rappeller à Francky que elles dependent de beaucoup de choses. Par example to niv, parce que si tu joues ici depuis longtemps tu devrais connaitre les regles mieux que les nouveaux et la severité est plus elevée. Mais encore plus, la liste des sanction que l'on a eu en passé, parce que un joueur qui continue à tromper les regles est traité avec plus de severité de un qui le fait seulement une fois. Ca c'est normal, est il arrive ici comme dans TOUTES les sims RP, de n'importe lequel Meter.

Donc je sais pas la raison pour laquelle tu as été ban, mais c'est pas dit que c'est celle que tu dis, peut etre que tu as mal repondu, ou d'autres choses aussi. Mais si cette decision a étée prise il y a surement une raison. Je te rappelle aussi que un ban ou un dock ce sont des moyens pour apprendre aux joueurs à suivre les regles et respecter les autres quand il y a pas autre moyen de leur apprendre. La plus part des joueurs ne prend pas des dock ou des bans, et surement la raison est dans la façon où ils se conduissent en jouant. Donc il faudrait que qui reçoit une punition, au lieu de raler autant pense à ce qu'il peut faire pour ameliorer comme il se conduit quand il joue. Personne ne meurt pour un ban ou un dock, tout le monde peut apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Birth
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Race : Demon
Classe : Flayer
Date d'inscription : 25/08/2008

Pour un rp , faut il envoyer un fax ???? Empty
MessageSujet: Re: Pour un rp , faut il envoyer un fax ????   Pour un rp , faut il envoyer un fax ???? Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:20

Francky a dit : EST ON SENCE CONNAITRE TOUT LES RP DE CLANS ?

Ben si tu veux lancer une quete pour savoir qui fait quoi, en rp , ca peut etre marrant mais oublie ton rl si tu dois patrouiller partout et tout le temps pour t informer de qui fait quoi.

Pour ma part, les rp des autres, le fait de les connaitre a l avance je n'en vois pas l interet directement, mis a part un event organisé ou alors quelque chose qui est prevu et connu de tous, (on vient pas faire un raid dans un concert voyons).

Si c est pour faire un rp entre nous , moi et mes 3 copains copines sans qu on soit 'accessibles des autres' , on passe /9off durant notre rp d'intouchables, sinon on accepte de prendre dans les dents ((rappelle toi le week end dernier vilain francky)).

Si t'as une raison de taper sur les gens et que tu le fais dans les regles de l'art, sans que personne ne soit 'no rp avec francky vincent' validés par un Admin Nos, ou que ce soit un assaut sur nos et les environ , il y en a 30 par jour, je vois pas ou est le mal, apres ya peut etre une autre raison.

Mais le jour ou j'ai un litige ( ic ) avec un clan ou une personne et que j'ai a faire vengeance ainsi que toute forme d agression , je le ferai n'importe ou des le moment ou c'est pas sur une safe zone.

Apres si t'as mis Rage1 pour taper sur les GM quand ils te parlent je les comprends Shocked , moi en tout cas j'aurais pas hesité à faire mon rp, on regle les litiges APRES LES SCENES, ou on l explique avant ou pendant en im ou ooc , le resultat est ce qu'il est mais si on se limite à ce que tu as énoncé la je vois pas ou est le mal.

=> Si t'es arrivé en guelant des insultes et que t'as down la foule en les traitant de ####### #### ### ca craint du boudin par contre ^^.

((me tapez pas c'etait que mon avis))
Revenir en haut Aller en bas
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)
Date d'inscription : 28/03/2008

Pour un rp , faut il envoyer un fax ???? Empty
MessageSujet: Re: Pour un rp , faut il envoyer un fax ????   Pour un rp , faut il envoyer un fax ???? Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:24

Moi je vais donner mon avis même si j’ai absolument aucune information sur tout ces événements. Si francky se fait sanctionner parce que il rp une vengeance suite à des incidents qui ont eu lieu lors d’ un mariage alors c’est absolument pas normal car dans ce cas si lui fait un mauvais rp en se vengeant on peut également dire que ces incidents étaient non rp également et je crois pas avoir vu de sanction à ce sujet. Car même si au pire ce mariage était considéré comme ooc et juste un bon moment à passer entre « amies » ben il est inadmissible de laisser perturber cet événement sans rien dire et sans sanctions!!!!!!!!!!!!!!
Mais j’ose espérer que ce « gâchage de mariage « était en effet rp encore que j’en doute fortement car si certain événements pouvaient être assimilé a un rp, il suffit de savoir lire pour se rendre compte qu’il y a des gens sur les sims rp qui ont une haine réelle pour d’autres et moi cela m’écoeure de voir tout ces frustrés qui profite de la moindre occasion pour régler leurs comptes.
Ensuite, pourquoi tel ou tel rp est prioritaire à un autre !!!! Mystère!! Je pense que Francky paye la son passé et son tempérament soupe au lait (pour ma part je préfère une bonne soupe de champagne, je vous donnerai la recette si vous voulais *sourire)
Sephiroth juran dit : Perso je pense que les RP Privés sont inacceptables. Les raisons sont ça:

Bon j’ai pas tout compris de ce qu elle a voulu dire mais par contre dire que les rp privés sont inacceptables cela n’a aucun sens !!! D’abords parce que il n’y a pas de rp privée sur des sims publiques et lorsque frankcy parle de son rp, il dit pas qu’il est privée , il dit que c’est son rp personnel !! Et moi je suis tout a fait pour les rp personnels sinon les gens sans clan comme moi n’ont plus qu’a aller voir ailleurs !! Alors après c’est une question de respect de chaque un , devait il attendre que le rp en cours se finisse ou bien l’intégré doucement ….. Mais le personnage de frankcy n’est pas à faire dans la douceur après qu’il soit sanctionné pour des propos ooc c’est autre chose, je juge pas la sanction mais constate juste que encore une fois, l’emportement des uns et des autres abouti à la dite sanction………… bref c’’est le serpent qui se mord la queue !!!!!!!
/me range sa plume de pigeon pleine d’encre et file à la taverne se faire une soupe……….
Revenir en haut Aller en bas
shy Akina
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
shy Akina


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Race : Lycan
Classe : Shaman
Date d'inscription : 09/07/2008

Pour un rp , faut il envoyer un fax ???? Empty
MessageSujet: Re: Pour un rp , faut il envoyer un fax ????   Pour un rp , faut il envoyer un fax ???? Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:20

Bonjour,

Deja hier francky n'etais pas seul je vois pas pourquoi lui as eu un ban.. dans ce cas la on banni tout les gens presents et non pas que une personne... querelle personnelle j'en sais rien.. le rp a etais mené a bien.. Maitenant si les gens sont frustré car on as cassé leur petit rp et bien qu'il aille discuté sur gaia ou un autre bac a sable dans ce genre.. Ok francky ne fait pas toujours ce qu'il faut mais il rp.. on est ici pour s'amusé il me semble... donc ou est le probleme ??
Enfin tout sa pour dire que les rp perso du moment qu'il ce passe dehort tout le monde peut y participé il me semble ?? dit moi si j'ai tord...
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Pour un rp , faut il envoyer un fax ???? Empty
MessageSujet: Re: Pour un rp , faut il envoyer un fax ????   Pour un rp , faut il envoyer un fax ???? Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:21

J'ai lu le log. Pour moi, on peut attaquer quelqu'un sans RP avant l'attaque comme pour faire une embuscade si on a une raison RP et donc, on se doit de RP après le combat.

Dans le cas précis, le problème que je vois c'est le cassage d'un RP où les joueurs s'étaient donnés du mal.

La sanction est plus porté sur l'IM de Iriam et de Francky. Iriam demande à Francky de les laisser RP et Francky ne veut pas renoncer à frapper *bêtement* pour régler ses comptes.

Je pense que quand on voit deux personnes ou plus qui sont dans un RP. Il faudrait écouter d'abord et voir si on peut *s'incruster* pour régler ses comptes. Ici, il y aviat un jeu de séduction pour conclure sur une capture et tout a été stoppé par l'intervention musclé de Francky.

Peut être que les provoquer en RP verbal aurait eu plus d'impact et aurait été plus adapté ainsi que plus jolie. Puis ensuite, les laisser finir leur RP quite à les attraper plus tard.

Enfin bref, la sanction a été porté sur l'IM et non sur ce que vous pensiez.

j'ai discuté avc Anaelle et Francky. Comme la sanction a été comprise, nous ne voyons plus l'intérêt à maintenant le bannissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Pour un rp , faut il envoyer un fax ???? Empty
MessageSujet: Re: Pour un rp , faut il envoyer un fax ????   Pour un rp , faut il envoyer un fax ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un rp , faut il envoyer un fax ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vos LVL UP
» Serveur IRC pour le CCS
» Recompense pour log RP.
» Récompense pour RP et NPC
» Récompense XP pour RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Debats : Questions/Problèmes/Réclamations-
Sauter vers: