NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".

Partagez | 
 

 LA GUILDE D'ERA

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
avatar

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 56
Race : Ange
Classe : seraphim
Clan : La Guilde d'Era
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: LA GUILDE D'ERA   Ven 24 Oct - 5:29

Ordre Céleste d'anges médecins, guerriers et gardiens entourés de leurs adeptes de toutes races, les gardiens d'Era sont des ennemis redoutables et ou des amis incontournables, réputés pour leur nature analyste.
Ils sont ceux qui voient la face de la lumière. Ceux qui connaissent la sérénité à travers la contemplation, qui se consacrent aux affaires du monde sur lequel ils sont envoyés.
Ils sont les êtres impalpables, les roues qui tournent, les vaillants, les foudres, les brûlants, les messagers, les fils d’Uriel, les semblables à des enfants. Ils sont dévoués, sages et peuvent être impitoyables.

L'ange de lumière, Métatron était parti depuis des lunes visiter d'autres contrées, occupé à faire des rencontres, d'êtres justes en quête de savoir... Il rencontre son frère Uriel, le Séraphin sur sa route, tout aussi occupé lui aussi à courir le monde des créatures. Ils passent ensemble un bon moment pour ne faire qu'un. Métatron transmettant à Uriel les clefs d'un Royaume et bien d'autre pouvoirs. Je te laisse dit Métatron à Uriel, va! continu et fais ce que tu dois... Uriel fait silence un instant, se bombe d'air et trace dans le temps... Son esprit, son apparence prend forme... Il est de retour et a placé sa garde en son sein le château d'Uriel a Silva Arcana province de Nosgoth. Il y a en ce lieu-dit une magie flottante, un pouvoir inexplicable. Y sont exposées et reposent des grimoires et des reliques magiques qui n'ont pas d'age... Ses Gardiens, l'Ange des Anges, ses cabots et son choeur sont dotés de la lumière suprême. Tous sont sous sa protection et celle de ***l'Aube Céleste***...

Ils accrochent les couleurs de la Guilde d'Era. Ceux qui cette nuit là les ont vu arriver, traversant le ciel sombre de la nuit, restèrent figés sur le port, oui ailleurs dans le Royaume, aveuglés par les lueurs. Ils les ont entrevu, aperçu. Les secrets des Anges sont bien gardés, le pouvoir divin et céleste les entoure.
Halo's magiques et cercles pentaculaires sont infranchissables. Au royaume se répand ainsi les rumeurs sur les biens qu'ils possèdent, les êtres chuchotent mais ne savent pas personne ne connait le pouvoir des anges d'Uriel.

Riches de leurs connaissances et expériences faites au delà des mers et terres de ce monde entropique, et des sciences acquises auprès d'autres peuples, la guilde d'Era vient assumer sur ces terres sont rôle de gardien.
L'esprit chevaleresque, la rigueur, leurs règles de vie en font un clan maniant l'art du language, de la guerre pour certains, ils sont un miracle.

Héritiers du pouvoir d'Uriel, ils transmettent a leur tour. Leurs richesses sont suffisante, ils n'ont pas besoin de convoiter le bien des autres.
Ils représentent une force tranquille, neutre dans les conflits internes qui règnent en terre de Nos. Ils défendront le juste démuni et rempliront leur mission de gardien de la terra.

La guerre ne se pratique pas qu’avec des armes… Occupant les lieux et places de la cité pour démontrer l'ordre, la bien-séance, le droit et la sagesse. La guilde d'Era, une cause noble, une union de bons êtres pour le meilleur et le pire... Anges Gardiens de la terre... ArchAnge des plus faibles... Nous sommes les Anges de l'alliance éternelle... Les descendant d'Uriel, les anges geôliers, les protecteurs de lumière du royaume de NoSgoth Meridian.


URIEL est une antité de l'ordre des SERAFEENS (Séraphin) un corpus monastique de céleste guerriers...

Citation :
Les antiques volumes des bibliothèques de Nosgoth parlent d'un temps ancien .

Bien avant le règne des Séraphéens , avant leur guerre contre Kain , Nosgoth était une terre de lumière .

Le jour était le royaume du soleil .
La nuit le royaume de la lune .
Puis le monde changea .

On ignore dans quelles circonstances précises , mais on sait que cela fut soudain .
En une seule journée , Nosgoth fut plongée dans les ténèbres et ne parvint jamais à en sortir au cours des derniers millénaires .
On murmure que cette nuit éternelle était un élément du plan de Kain pour favoriser sa race , et permettre à ses troupes de combattre à toute heure , n'étant plus affectés par la lumière solaire .

Si il est vrai que Kain fut à l'origine de ce changement majeur , on peut se demander si il n'existerait pas d'autre pouvoirs en ce monde , capables de transformer eux aussi Nosgoth à leur gré....et quelles seraient alors les conséquences , si cela arrivait .
© Prince Valdis Schnyder (Demon de NoSgoth)


Dernière édition par Eve le Ven 7 Nov - 14:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evecoage
Eve
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
avatar

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 56
Race : Ange
Classe : seraphim
Clan : La Guilde d'Era
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: L'ORDRE DE LA CHEVALERIE : La Charte qui régit les Anges Chevaliers   Mar 4 Nov - 15:33

ESPRIT DE CHEVALERIE

Si tu veux, chevalier, aimer et honorer l’ordre auquel tu esperes appartenir, j'entends par là, la "Chevalerie" .
Il convient de t’efforcer d’avoir la hardiesse du coeur, le courage de l'esprit, la force de ton bras, de l'espoir aussi pour lutter contre ceux qui s’opposent à l'esprit même de celle ci.

Si tu meurs pour maintenir son esprit et les vertues qui la constituent, tu connaîtras la vraie voie, parce que tu auras su la servir la défendre et l'aimer.

La Chevalerie n'est en nul lieu aussi bien defendue qu’à l'interieur du coeur du chevalier et elle n'est jamais aussi bien établie que par les actes de celui ci.

En effet nul l homme ou femme ne peut mieux aimer, honorer et posséder l'esprit chevaleresque que celui ou celle qui meurt pour l’honneur de celle ci .

Il t’est signifié à toi, chevalier, que si tu possedes un grand amour de l'esprit et des vertues de l'ordre auquel tu appartiens, alors, elles te permettront la hardiesse et te donneront le mépris des périls encourus, afin que tu puisses défendre honorer et représenter l'essence même de la Chevalerie.

La connaissance de cet ideal doit te faire aimer la sagesse et le savoir afin d'honorer l’ordre, et lutter contre le désordre et la défaillance de ceux qui pensent suivre l’honneur mais agissent par orgeuil, folie et manque d’entendement.

L’office du chevalier est de défendre les veuves, les orphelins et les plus faibles .

Il est d’usage que les plus forts aident et défendent les moins forts et que les plus faibles trouvent refuge auprès des plus forts, de même il est d’usage qu'un ordre dit de "Chevalerie " parcequ’il est grand, honoré et puissant soit le secours et l’aide de ceux qui sont moins honorés et plus faibles.

Et si, au chevalier, Dieu a donné un cœur pur, c’est pour qu’il soit le réceptacle de la noblesse et du courage .

Au chevalier qui se doit de posseder cette force et cet honneur, Dieu a donné un coeur compatissant et un bras fort pour qu’il ait la pitié et la miséricorde d’aider, de sauver et de garder ceux qui, les yeux en pleurs et le cœur plein d’espoir, implorent celui ci de les aider, de les défendre et de leur donner le nécessaire.

Donc, le chevalier qui n’a pas les yeux qui se tournent vers les impotents et le cœur qui ne s’inquiète de ce qui leur est nécessaire n’est ni un vrai chevalier ni n’appartient à un ordre digne de s'appeler de "chevalerie" .

Pour nous l'esprit de "Chevalerie est si haut et noble que tous ceux qui sont usurpateurs et sans courage sont exclus du titre de Chevalier et de son bénéfice.

Il convient que le chevalier aime le bien commun. La communauté et le partage, doivent être a considerer comme des valeurs essentielles, le bien commun est plus important que le bien particulier.

De plus le Chevalier se doit d'être courtois en actes et en paroles.

Se parer de beaux atours, posséder des armes de belles factures, avoir la tenue d’une grande maison hospitalière, peuvent être de mise si cela est pour honorer et representer l'ordre . en aucun cas ces choses ne doivent être de l'orgeuil .

La courtoisie et la chevalerie s’accordent, car la vilenie et les mauvaises paroles vont à l'encontre de son esprit .

L’intimité des hommes de bien, la loyauté, la vérité, la hardiesse, la vraie largesse, l’honnêteté, l’humilité, la pitié et les autres choses semblables appartiennent au chevalier


En bref le Chevalier peut etre prince ou manant si il est vertueux, de meme qu'il peut etre ami du faible comme du puissant si ceux ci le sont également.
© Prince Philip Stringer (Les Chevaliers d'Ambre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evecoage
Eve
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
avatar

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 56
Race : Ange
Classe : seraphim
Clan : La Guilde d'Era
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: LES CHEVALIERS DE LA GUILDE   Mar 4 Nov - 15:52

LES CHEVALIERS DE LA GUILDE D'ERA

* Messire Archange Davcox Donardson (1er Chevalier)
* Lady Archange Beley McMahon
* Lady Séraphin Eden Mock
* Lady Séraphin Kalina Anatine
* Messire Shaman Lio Cloche
* Messire Flayer Oysten Paine (Ambassadeur d'Era)
* Lady MindRender Anaelle Barbosa
* Messire Archange Zazen Lynch
* Messire Séraphin Zebb Kirax (époux de l'Ange des Anges, Seigneur d'Era par alliance)
* Messire Archange XeNoS Saenz
* Messire Archange Rafa Hanriot
* Messire Archange Moloko Waco
* Lady Axacila Bravin
* Wido Germi
* Achille Rasmuson


Dernière édition par Eve le Dim 16 Nov - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evecoage
Eve
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
avatar

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 56
Race : Ange
Classe : seraphim
Clan : La Guilde d'Era
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: LA GUILDE D'ERA   Mer 5 Nov - 14:41

NOS ERA GUERRIERS & SOIGNANTS

▶ERA G DPS
- Anouk Bellic
- Zazen Lynch
- Achille Rasmuson
- Oysten Paine
- Moloko Waco
- Colyn Jewell
- Beley McMahon
- XeNoS Saenz
- Wido Germi
- Uriel Sirnah
- Davcox Donardson
- Clohé Oceanlane
- Bert Lelouch
- Rafa Hanriot
- Isaure Cundy


▶ERA G TANK
- Ishida Naido
- Vik Reinard
- Malaki Magic


▶ERA G HEALER
- Eden Mock
- Axacila Bravin
- Anaelle Barbosa
- Zebb Kirax
- Eve Coage
- Lio Choche
- Kalina Anatine
- Enigma Denimore
- Talisha Beaumont


Dernière édition par Eve le Dim 16 Nov - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evecoage
Eve
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
avatar

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 56
Race : Ange
Classe : seraphim
Clan : La Guilde d'Era
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Photos de la soirée d'adoubement d'Axa/Wido/Achille=>rencontre du clan   Dim 16 Nov - 0:05





LA CEREMONIE :































QUAND LES ANGES DANSENT





















Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evecoage
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LA GUILDE D'ERA   

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GUILDE D'ERA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video guilde SoN
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets
» Je voudrais rejoindre votre guilde.
» Recherche guilde pandawa [Rykke Errel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Guildes-
Sauter vers: