NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 * L'ère d'une femme sortie de Shéol *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaelle Barbosa
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
Anaelle Barbosa


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Race : Demon
Classe : Defiler
Date d'inscription : 15/07/2008

* L'ère d'une femme sortie de Shéol * Empty
MessageSujet: * L'ère d'une femme sortie de Shéol *   * L'ère d'une femme sortie de Shéol * Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:15

C'est un ostracisme d'une hybridation entre un Démon élementaire alchimiste qui manipulait la génetique des plantes et un démon superieur , qu' Anaelle Barbosa est née. La guerre avait resonné entre les Daemons de D'Elifth et les protecteurs illuminés du royaume. La jeune infante fut alors placée sous la protection des goelliers soumis du père et ainsi mise en tutelle pendant de longue années,dans des subreptices, à observer les fresques de son histoire jusqu'alors inconnu. Des étrangers de race humaine se succederent dans celles ci afin qu ' Anaelle s'aguerrise dans l'art du duel. Toutes les semaines les corps inertes etaient remontés à la surface , formant par la suite une écore de cadavres. L'art du gout du sang versé devint alors sa premiere doctrine impartiale.

C'est en une journée sombre de sa vingtieme année, que la Daemone fut remise en liberté. La sucube sort de son repaire clandestinement , plisse les yeux lors du contact avec la lumiere, et continue sa route en essayant d'oublier son passé.
L'ère d'une Daemone est abordée !
Revenir en haut Aller en bas
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

* L'ère d'une femme sortie de Shéol * Empty
MessageSujet: Re: * L'ère d'une femme sortie de Shéol *   * L'ère d'une femme sortie de Shéol * Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:14

Validation par le staff de la capacité de voler.

Elle utilise une phrase rp pour introduire le faire qu'elle fait apparaitre ses ailes.
N'ayant pas d'incidence sur le rp des autres joueurs et étant bien entendu qu'elle n'utiliserait pas cette compétence pour obtenir un avantage en combat, la capacité de voler lui est reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
 
* L'ère d'une femme sortie de Shéol *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: