NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CGV NoSgoth

Aller en bas 
AuteurMessage
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

CGV NoSgoth Empty
MessageSujet: CGV NoSgoth   CGV NoSgoth Icon_minitimeMar 2 Déc - 4:11

Conditions Générales de Vente de terrains sur LE ROYAUME DE NoS

Définitions :
Le Royaume de NoS regroupe les régions de NoS, NosGul, Nogaku, Fata et Saga, SIlva Arcana, Mists of Avalon, Vamps Sanctuary.
Le Staff est l'équipe dirigeante du Royaume de NoS.
Propriétaire : tout avatar achetant un terrain dans le Royaume de NoS

Avertissement :
Attention, si vous ne comprenez pas bien français, veuillez vous faire traduire cette note dans votre langue avant d'acheter un terrain sur le Royaume de NoS.


Tout nouveau Propriétaire accepte sans aucune restriction le règlement qui régit le Royaume de NoS ainsi que le règlement imposé par le système de contrôle employé sur le Royaume de NoS.
Toute infraction entrainera la reprise du terrain sans qu'aucune indemnité ne soit due au propriétaire. Le terrain redeviendra la propriété du Royaume de NoS.

Les taxes de maintenance sont à payer avant l'échéance indiquée par la boîte de paiement correspondant au terrain acheté.

Les constructions et décorations devront être conformes au paysage du Royaume de NoS. Dans le cas contraire, le Staff l'indiquera au propriétaire qui devra intervenir dans les 24h00. Passé ce délai, les objets seront retournés. En cas de perte d'objets, ni le Royaume de NoS ni le Staff ne pourra être tenu pour responsable

Tout terraforming devra obtenir l'accord du Staff.

La revente du terrain est autorisée seulement si les taxes de maintenance sont payées. Il est interdit de revendre le terrain en le divisant. Le vendeur doit s'assurer que l'acquéreur à lu et a compris les conditions de vente.

Le propriétaire ne doit pas bloquer l'accès à son terrain par le système de restriction d'accès fournit par SL. Tout autre moyen de protection devra obtenie l'accord du Staff.

Le Staff peut revenir sur une de ces décision à tout moment sans avoir à se justifier.

Tout litige sera traité par le Staff qui donnera lieu à une réponse et une action qui ne pourra être contestée par le propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
 
CGV NoSgoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de l'OOC sur NoSgoth !
» NoSgoth III
» Le Nosgoth's Support
» ++ NoSgoth Productions ++
» L'arène de NoSgoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: La Communauté du Royaume de NoSgoth :: Règles CCS / NoSgoth's Kingdom-
Sauter vers: