NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La mine de Nosgul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valdis
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Valdis


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 41
Race : Undead
Classe : Caster
Clan : Néphélim de Nosgoth
Date d'inscription : 05/03/2008

La mine de Nosgul Empty
MessageSujet: La mine de Nosgul   La mine de Nosgul Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:00

Dans un lointain passé , la campagne autour de la ville de Méridian fut surnommée Nosgul .
Cet endroit pourrait sembler sans grande importance , une vaste plaine , aucun interet stratégique .
Et pourtant , d'immenses armées se sont toujours affrontées pour le controle de cette plaine .
Pourquoi ?
Elle est une source quasi intarrissable d'OR .
Une ancienne mine se dresse , c'est pour elle que Méridian fut batie à l'origine .
La controller , c'est l'assurance de controler les ressources financières de la citée .

Reste à savoir ce qui se cache au fond de ces souterrains obscures , de nombreuses légendes parlent de trésors , de monstres de cauchemard et de pièges terrifiants , sous le sol de Nosgul .
Revenir en haut Aller en bas
Valdis
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Valdis


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 41
Race : Undead
Classe : Caster
Clan : Néphélim de Nosgoth
Date d'inscription : 05/03/2008

La mine de Nosgul Empty
MessageSujet: La mine de Nosgul (ooc)   La mine de Nosgul Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:01

Une nouvelle zone dédiée au rp/combat a étée ouverte .
La mine permet d'accroitre le montant d'or du Hud No$ , grace à des poseball semblables à des camp .
Ce terrain est à la disposition de tous , c'est un lieu publique , mais qui peut etre revendiqué par un clan .
Libre à lui alors de le défendre , et d'acheter avec l'or rammassé des défenses supplémentaires ( des objets interractifs seront bientot disponibles à cet effet) pour défendre au mieux la mine .

Il est à noter aussi que la mine n'est que le début d'une zone rp plus vaste , qui peut etre ouverte par certaines actions .
A vous de découvrir comment .
Revenir en haut Aller en bas
Valdis
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Valdis


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 41
Race : Undead
Classe : Caster
Clan : Néphélim de Nosgoth
Date d'inscription : 05/03/2008

La mine de Nosgul Empty
MessageSujet: La mine de Nosgul (réglement)   La mine de Nosgul Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:02

La mine est un zone spéciale et par conséquent , a des règles spéciales .
Traverser les murs grace à un appareillage , l'utilisation de poseball , la téléportation etc...représente une violation des règles du rp , et des conditions d'utilisation de la mine .
Nous avons prévus des moyens pour passer , forcément , réfléchissez , et vous trouverez .
La téléportation au sein de la mine est prohibée , y compris en cas de piège ban , vous devrez refaire le chemin dans ce cas .
Cet espace de jeu a été prévu comme une zone difficile à traverser , que nous vous conseillons de ne pas tenter de franchir seuls .
Mais téléporter ses amis à l'intèrieur est non rp , et non fair play .
Franchir un piège et tp ses amis de l'autre coté entre dans la meme catégorie de fautes contre le rp et le fair play .
Si les pièges sont trop durs , entrainez vous , et revenez plus tard .
Mais pensez aussi que tous les pièges et l'ensemble de l'espace de jeu a été testé , rien n'est ici infaisable .
La réfléction vous aidera , arretez vous , réfléchissez aux problèmes , et n'oubliez pas de séléctionner le mode de déplacement " course" au cas ou .
Dans le cas ou vous auriez de graves problèmes avec un passage en particulier , vous pouvez contacter le staff .
La mine a étée mise au point pour favoriser le jeu , ces règles sont là pour permettre l'existence de cet espace , mais aussi qu'il dure longtemps , grace à une certaine difficultée .
Contrevenir à ces règles vous expose à des sanctions .
Revenir en haut Aller en bas
Valdis
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Valdis


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 41
Race : Undead
Classe : Caster
Clan : Néphélim de Nosgoth
Date d'inscription : 05/03/2008

La mine de Nosgul Empty
MessageSujet: La mine de Nosgul (ooc)   La mine de Nosgul Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:24

Au vu de certains problèmes avec le respect des règles dans la mine , le staff recrute une nouvelle catégorie de gm , les gm "mine" , qui seront chargés d'y maintenir l'ordre et d'éviter tous débordements .
Si vous etes interessés , contactez moi par im .
D'avance merci .
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Manga
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Cherry Manga


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Race : Démone
Classe : Warrior
Clan : La Guilde de la Pierre Philosophale
Date d'inscription : 06/03/2008

La mine de Nosgul Empty
MessageSujet: Les dédales de la mine   La mine de Nosgul Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:37

Très belle idée que cette mine!
Je n'ai pas eu le loisir de l'explorer longuement, la lave m'a litéralement réduite en cendres..
Le fait que les obstacles physiques infligent des domages est excellent, un plus grand réalisme en découle et le RP devient plus captivant, merci aux builders et aux créateurs de la mine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrymanga.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





La mine de Nosgul Empty
MessageSujet: Re: La mine de Nosgul   La mine de Nosgul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mine de Nosgul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arène Bury sur NoSgul !
» DJ Ebrech sur NoS/NoSgul/NoGaKu
» 8 XP sur NoSgul, tout NoSgoth à 8XP !
» Normas del reino de Nos / Nosgul / nogaku
» Rules of kingdom of Nos /Nosgul /Nogaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: La Communauté du Royaume de NoSgoth :: Actualité du Royaume-
Sauter vers: