NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BG Mercury Lemon

Aller en bas 
AuteurMessage
mercury
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
mercury


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 52
Race : lycan
Classe : shaman
Clan : armee de nosgoth
Date d'inscription : 24/10/2008

BG Mercury Lemon Empty
MessageSujet: BG Mercury Lemon   BG Mercury Lemon Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:21

Dans des temps bien reculés, "Eru" grande divinité du monde créa de 2 grandes puissances pour faire régner la justice et la paix.
La premiere grande puissance était nommé les "Ainar", les dieux de la musique et la poésie, qui ne s'exprimait que par proses et chansons et qui égayaient les longues journées qui s'écoulaient.
La deuxième grande puissance se nommait les "Valar", des demi-dieux vivant sur Terre, des combattants sanguinaires mais aussi des mages et des sorciers.
Mais un jour, les Valar entrèrent dans une terrible guerre entre eux et massacrèrent tous ceux qui se mettaient sur leur chemin, mettant tout à feu et à sang. Certains se retournèrent contre les Ainar qui durent fuir vers d'autres contrées.
Mais c'était sans compter sur Manwë, un Ainar doué pour l'écriture et la poésie, et Varda, une terrible sorcière, qui s'unir malgré le chaos qui régnait.
Ils eurent un fils qu’ils nommere Maïar , ils l’eleverent dans l’amour de la poesie et l’art de la magie. Ils voulurent aussi lui donner la force d’un guerrier pour qu’ils puisse aller parmi les hommes retrouver ceux en qui l’esprit des anciens dieu subsistait encore. Il lui creere un corps , celui d’un lycan l’une des seules race a posseder les aptitudes a rejoindre le monde des esprits ou residaient ses parents. Il prit le nom de Mercury Lemon et fut accueilli sur la terre materielle par Sonika , l’avatar d’une Valar qui avait fui les cieux avant que la guerre n’eclate pour guider et retrouver tout ceux de ses congeneres qui viendrait a arriver sur la terre. Ensemble il rejoignerent les darkstalkers , un clan dans lequel ils trouverent une famille.
Mercury put y pratiquer son art des mots , de la musique et de la peinture tout en perfectionnant ses facultes guerriere.
Un jour , il rencontre la fille de son ami et frere d’arme Bohel , Soussou Sani. Ils fut emerveiller par sa beauté et sa douceur . immediatement il en tomba fou amoureux et bientôt l’epousa. Ils eurent deux filles Aiko et Maeva . aiko lui donna meme deux petites filles.
Un jour cependant, sa niece lui indiqua qu’il devaient reprendre leur mission, et porter la parole de leurs ancetres. Apporter a ces terres materielles la justice et la bonne parole. Ils creerent donc une nouvelle famille , Les maïars chargée de cette mission.
Mais en Mercury, coule toujours la puissance de ses parents. Un jour elle se revelera et mercury disparaitras , faisant ressurgir sous la forme d’un grand loup blanc le seul Maïar, destiné a regner comme ses ancetres sur la destinée des hommes….



FAMILLE


ma niece sonika qui me receuillit a mon arrivée parmi les hommes

ma soeur: titouaure allen

mais depuis mon retour, ma famille s'est develloppée

Ma femme : soussou Sani fille de bohel et de Lamissy

Mes filles : aiko mosten, maeva muliaina

Petite filles : kristol bing, quecoeur3 peccable

Ma famille est mon ciment, ma force et je la protegerais contre vent et marée. Mon honneur est envers eux avant tout le reste.



[/color][/size][/font]BG Mercury Lemon Sousso10


Dernière édition par mercury le Jeu 12 Fév - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercury
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
mercury


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 52
Race : lycan
Classe : shaman
Clan : armee de nosgoth
Date d'inscription : 24/10/2008

BG Mercury Lemon Empty
MessageSujet: Re: BG Mercury Lemon   BG Mercury Lemon Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:14

apres les guerres qui succederent a la chute de nosgoth, a la tete de sa famille mercury accomplis de nombreux exploits, demonia le nomma , general , ivre de justice et de gloire il accepta , mais les compromissions le minerent vite et le virent prendre des decisions moins honnetes que par le passé.

ils est miné, rongés , mais en lui brille toujours la lumiere de son peuple dans l'autre royaume.
Revenir en haut Aller en bas
mercury
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
mercury


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 52
Race : lycan
Classe : shaman
Clan : armee de nosgoth
Date d'inscription : 24/10/2008

BG Mercury Lemon Empty
MessageSujet: la mort du general mercury   BG Mercury Lemon Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:55

L’après midi était calme. Calé dans son fauteuil, le général faisait les comptes de la semaine. Il maugréait sur l’archontesse, les impôts, tout en se concentrant sur les chiffres.il n’entendit pas la porte qui s’ouvrit, il ne sentis pas les odeurs de la femme qui pénétra la pièce, il ne perçut pas les mouvements dans son dos. Il ne perçut que le froid de l’argent, de la lame qui s’abattit dans son cœur. A peine un soupir s’échappa de sa gorge. Il sentit son cœur s’arrêter. Il sentit le gout métallique et amer de son sang qui montait en reflux dans sa bouche. Puis il ne sentit plus rien. Juste le froid. La glace qui étreignait chaque parti de son corps.
J’ai vécu avec lui toutes ses sensations, Mercury était mon corps depuis des années maintenant. J’ai été peiné de voir ce corps mourir. Avec lui j’avais découvert les joies et les douleurs de l’amour et de la guerre, de l’art et des fêtes. J’avais ressenti les plaisirs des corps qui exultaient, des fluides qui se mêlaient, s’entremêlaient…………
Mais mon corps venait de mourir.
De toute façon, il serait mort un jour……..
Mais le fils de Varda devait continuer sa mission.
Je m’extirpais alors de ce vaisseau devenu froid et dur. Je percevais des gens qui se préoccupaient du sort du corps de mercury. Leur présence ne faisait que me gêner. Je patientais donc un petit moment. Quand tout fut redevenu calme je sortis définitivement. Je jetais un dernier regard sur ce vaisseau puis d’une incantation, y mettait feu. Je partis alors a la recherche d’un nouveau vaisseau, mais mon but avait changé………………

mon esprit vagabonda, j'avais la vision, des morts qui allaient marcher sur la terre des vivants , d'etre de metal et de chair, d'anciennes races qui allaient renaitre. je l'annonçait sous la forme d'un spectre mais personne ne ma prenait au serieux. j'essayais de parler via les mediums , mais personne ne m'ecoutait. ils riaient de mes dires.

Je fus alors appeller par des voix venu du fond des temps. Le leviathan appellait mon corp et mon esprit . J'avais ete choisis comme un de ces elus . le cube qui guiderais desormais ma vie se presenta a ma vision! je le touchais comprenant instinctivement comment l'ouvrir .

Un etre etheré m'apparu alors que mon corps renaissait face a lui , il avait e visage deformé par trop de souffrance et de plaisir . il me dit alors : Démon pour certains, Ange pour d'autres , bienvenue Cénobite , commence ton aprentissage. des chaines pleine de pics s'approchait de moi, ecorchait ma peau , je criais .

j'entendis les mots de mon professeur: "je vais adorer te faire saigner et tu vas adorer que je te fasse saigner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
mercury
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
mercury


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 52
Race : lycan
Classe : shaman
Clan : armee de nosgoth
Date d'inscription : 24/10/2008

BG Mercury Lemon Empty
MessageSujet: Re: BG Mercury Lemon   BG Mercury Lemon Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:46

De multiples cicatrices ornent mon corps . les marque de cet apprentissage qui m’a pris des mois au trefond du purgatoire . j’ai appris a recevoir la douleur en ami, a la donner tel un art. je suis devenu tel mes maitres un cénobite , serviteur du cube et de Leviathan , maitre du purgatoire. J’ai trouvé la liberté dans cet asservissement.
Depuis quelques semaines pourtant un son etrange trouble mes douleurs , la voix de ma mere…
J’entend Varda qui m’appelle .
Toutes les nuits le son se fait plus fort , plus clair, elle m’attire , me demande….

Et je la voit dans mes cauchemards exquis marcher avec moi a ses cotés sur les ruines de Meridian.
Je sens mon retour arriver , je sens la douceur de la vengence qui vas s’accomplir …………………………..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG Mercury Lemon Empty
MessageSujet: Re: BG Mercury Lemon   BG Mercury Lemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG Mercury Lemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercury Lemon
» mercury Lemon
» Le retour de mercury
» Gallerie de mercury lemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: