[9:25] Aber Greggan: on peut en tirer quelque chose!!
[9:26] Heyleen Ewinaga frappe brutalement sa nagoire dans l'eau ''Laisse moi sortir!!!''
[9:26] Aber Greggan: imagine, une sirene!!
[9:26] Aber Greggan: pas encore, bientot belle Elissandre
[9:26] Archibald Carami: oui, c'est vrai, si les sirènes sont rares, peu de personnes s'interressent à elles il me semble
[9:26] Lena Nostram fronce les sourcils "T'aimerais qu'on te fasse ça ?"
[9:26] Aber Greggan: j'ai demandé une rançon a son peuple je ne sais pas si il l'on reçu
[9:26] Aber Greggan: non, mais on me l'a deja fait
[9:27] Heyleen Ewinaga se rapproche de ce qui semble etre la porte du tonneau et frappe dessus a l'aide de ses petits poings ''Vous avez interet a me laisser sortir,mon père le Roi vous tuera si vous ne le faite pas!!!''
[9:27] Aber Greggan: ainsi va la vie, nous ne pouvons pas etre que de gentils, naifs et tendres personnes
[9:27] Lena Nostram regarde en dirction du tonneau "Mmm... Tu crois que son peuple est riche ?"
[9:27] Aber Greggan ouvre grans les yeux : c'est une princesse!!!
[9:27] Archibald Carami: oui, c'est sur ca
[9:28] Aber Greggan: imagine! une sirene princesse, c'est inespéré
[9:36] Aber Greggan se retourne vers le tonneau : tu sais où se cache des tresors Elissandre?
[9:36] Lena Nostram: J'en sais rien... Nous on envoit des aigles... Elle a peut etre des étoiles de mer j'en sais rien *continue de rire*
[9:37] Aber Greggan: et je n'ai pas été si mechant, j'aurais pu te tuer et vendre ta carcasse alors moins de bruit, je peux toujour changé d'avis
[9:37] Heyleen Ewinaga claque bruyament sa nagoire,eclaboussant de l'eau ''Oui nous avons des trésors,mais je ne connais pas leur emplacements!'' et vous ne pouvez pas me tuer!
[9:38] Aber Greggan: ben je peux toujour essayer
[9:38] Archibald Carami: hmm, ce y est, je men souviens...voila ce qu'elle m'a dit, qu'elle avait parcouru l'ocean des écumes éternelles pour venir ici. derriere ce bateau il faut aller toujours tout droit pendant 3 jours,puis aller a l'Est pendant 1 journée,la bas se trouve le Palais des Améthystes''
[9:38] Aber Greggan: ah oui d'accord...*soupire*
[9:38] Archibald Carami: ...un long periple! non pas envisageable
[9:39] Lena Nostram: On est pas dans la mouise avec ça...
[9:39] Archibald Carami: c'est sur!
[9:39] Aber Greggan frappe sur le tonneau : oi!?
[9:39] Heyleen Ewinaga se laisse glisser contre la porte du tonneau,déséspérée ''vous n'aviez pas le droit de lui dire....je vous faisais confiance!''
[9:39] Aber Greggan: tu nous donnes quelque chose et tu es libre
[9:39] Archibald Carami: mais Aber est un ami!
[9:39] Lena Nostram esquisse un sourire "Bah c'est un Gold piti poisson"
[9:40] Heyleen Ewinaga rugit férocement en criant ''je ne suis pas un poisson!''
[9:40] Aber Greggan: allé, tu auras eu l'expérience de la terre ferme et des hommes, donne nous quelque chose et tu repars dans ton element
[9:40] Archibald Carami: s'il vous retiens, ce n'est pas pour faire du mal, j'en suis sur, juste tirer quelques profits
[9:40] Heyleen Ewinaga: Et je n'ai rien a vous donner!
[9:40] Aber Greggan en rajoute : tu as compris petit poissson?
[9:40] Lena Nostram fronce encore le nez, se gratte la tete "Bah j'ai vu une queue de poisson non ?"
[9:41] Aber Greggan: oui....
[9:41] Aber Greggan commence a rire : c'est une grosse sardine ou morue, au choix
[9:41] Archibald Carami: oui, ce serait un joli trophé!
[9:41] Lena Nostram s'exclame "Donc poisson !"pouffe de rire.
[9:41] Aber Greggan: oui Archi, je la verrai empaillée a la proue de notre navire
[9:42] Lena Nostram: Dis Beber, tu cois que ça se mange ?
[9:42] Heyleen Ewinaga baisse la tête,passablement blessée par leur remarques ''vous êtes une race cruelle,j'aurais du écouter mon père!''
[9:42] Aber Greggan: je sais pas....
[9:42] Archibald Carami: si vous etes mi cannibal oui, Len
[9:42] Lena Nostram: Faut toujours écouter ses parents et pas sortir seule le soir ! *rire gras*
[9:43] Aber Greggan: bon... ça ne nous dit toujour pas ce que nous faisons d'elle
[9:43] Heyleen Ewinaga frappe a nouveau sur le bois,un coup bien plus faible,dénuer de force ''je n'ai rien a vous donner,surtout pas a des gens cruel comme vous''
[9:44] Aber Greggan: et si on lui mettait un collar? on lui met, et on la relache
[9:44] Lena Nostram: Sadique... ça te plairait ça hein ?
[9:44] Heyleen Ewinaga blémit ''un collar,qu'est ce que c'est que ca!''
[9:45] Archibald Carami: je suppose qu'avec quelques écailles, une personne compétente pourrait fabriquer ou preparer quelque chose
[9:45] Aber Greggan: comme ça on a une sirene a notre botte.... quand on prend la mer, elle veillera sur nous!
[9:45] Lena Nostram: Heu... Je ne pense pas qu'elle veuille veiller sur nous là...
[9:45] Archibald Carami: non, c'est pas sur!
[9:45] Aber Greggan: le collar la forcerait!
[9:46] Heyleen Ewinaga: Vous pouvez toujours vous gratter les écailles!
[9:46] Lena Nostram rit
[9:46] Archibald Carami: oui, elle pourrait quand meme nous tendre un piege
[9:46] Lena Nostram hoche la tete.
[9:46] Aber Greggan: on lui fait oublier sa captivité, on la relache avec un collar, elle nous aide quand nous sommes en mer, elle pourra nous indiquer où sont les épaves de riches navires qui ont été envoyé par le fond
[9:47] Heyleen Ewinaga fronce les sourcils,de plus en plus mécontente de la situation ''qu'est ce que votre collar!''
[9:47] Aber Greggan tape sur le tonneau : t'occupe toi!
[9:48] Heyleen Ewinaga sursaute vivement,effratée et se recule d'un bond ''ne me parlez pas comme ca! rustre!''
[9:50] Heyleen Ewinaga s'énerve et donne un coup dans l'eau l'entourant,eclaboussant a nouveau ''mais vous allez me répondre!''
[9:50] Lena Nostram donne un violent coup sur le tonneau "Cesses !"
[9:50] Aber Greggan s'approche du tonneau : tu es bientot libre....
[9:50] Aber Greggan: tu sais le poser Lena?
[9:50] Heyleen Ewinaga se redresse vivement,perdant complétement sa colère ''C'est vrai?''
[9:51] Aber Greggan tapote le tonneau : oui... si je te le dis
[9:51] Lena Nostram: Mmm... Pas comme Naiss malheureusement. Tu sais le faire toi Beber ?
[9:51] Aber Greggan se gratte la tete : ben a nous trois on devrait s'en sortir non?
[9:51] Lena Nostram: Vi je pense...
[9:52] Lena Nostram sort le collier
[9:52] Heyleen Ewinaga se colle contre la porte,plaquant sa joue contre le bois,semblant ravie d'entendre qu'elle sera bientot libre ''faite moi sortir de la alors''
[9:52] Lena Nostram tapote sur le tonneau "Tu veux un beau collier comme cadeau de depart ?"
[9:53] Aber Greggan s'apprete a ouvrier le tonneau, le collier que Lena lui a donné
[9:53] Heyleen Ewinaga: un collier? *ouvre de grand yeux,enchantée* oui j'adore les colliers!
[9:54] Aber Greggan le lui montre
[9:54] Lena Nostram fait un sourire malicieux "Il est beau celui ci tu verras"
[9:54] Heyleen Ewinaga penche un peu la tête sur le coté en le détaillant,la mine perplexe ''oui...j'ai vu plus beau tout de meme''
[9:54] Aber Greggan se recule : approche toi Elissandre
[9:54] Lena Nostram: Rooh, c'est mieux que rien tout de même !
[9:54] Aber Greggan se prepare a l'incantation
[9:55] Heyleen Ewinaga se redresse sur ses bras et rampe lentement jusqu'a la sortie du tonneau
[9:55] Aber Greggan la saisit et la depose sur le sol et sort une petit livre noir
[9:56] Lena Nostram est impressionnée par la beauté de la sirène.
[9:56] Aber Greggan d'une main avance le collier vers la sirene
[9:56] Heyleen Ewinaga: mais....pourquoi ce livre *plisse les yeux,se sentant soudain mal a l'aise*
[9:56] Lena Nostram jette un coup d'oeil sur le livre d'Aber "Voila, là il va te reciter des chants pour te souhaiter un bon retour !"
[9:56] Aber Greggan lui sourit doucement
[9:57] Aber Greggan passe derrier elle et lui passe le collier autour du cou
[9:57] Heyleen Ewinaga: ohh vraiment! *frétille literalement de joie* je n'ai jamais entendu d'homme chanter encore
[9:58] Lena Nostram sourit "Il chante bien en plus" *donne un coup de coude a Aber*
[9:58] Aber Greggan ouvre le livre noir et cherche la bonne page, sourit puis amene sa main sur le collier
[9:59] Heyleen Ewinaga pose ses doigts sur le collier,le tripotant légèrement bien qu'elle le trouve bien moins beau que ce qu'elle peut trouver chez elle ''En tout cas,je suis contente que vous reveniez a la raison pour me laisser partir''
[10:00] Archibald Carami regarde attentivement
[10:00] Aber Greggan d'une voix gurutale marmonne : Par ce collier, je confère ici, Protection aux Golds en mer, le jour comme la nuit. Quiconque devant y toucher, Verra ses doigts se tordre et brûler,
[10:00] Lena Nostram esquisse un sourire démoniaque.
[10:01] Aber Greggan continu les yeux revulsés : par ce collier, tu obéira a notre volonté quand nous t'invoquerons, tu obéiras a nos odres et ce aveuglement
[10:01] Heyleen Ewinaga hausse un sourcil,ecoutant les paroles attentivement,un peu perturbée malgré tout
[10:02] Aber Greggan essaie d'apporter au collier sa volonté démoniaque
[10:02] Heyleen Ewinaga blémit en comprenant soudainement les paroles et se met a tire sur le collier ''mais!!! qu'est ce que vous racontez!!''
[10:02] Aber Greggan le runes sur son torse brillent d'un étrange éclat et concentre ses dons démoniaque pour plier son esprit
[10:03] Lena Nostram observe attentivement la scène.
Heyleen Ewinaga plisse les yeux,prise d'un mal de tête vif et particulièrement douloureux,et porte ses main a ses tempes,le regard poser sur Aber ''qu'est ce que vous faite!!''
[10:04] Aber Greggan d'une voix d'outre tombe, les yeux révulsé, en transe donne ses
dernieres ressources de demons pour plier l'envoutement : J'invoque à présent la loi du triple: C'est ma volonté, qu'il en soit ainsi !
[10:04] Lena Nostram pose sa main sur la tête d'Elissandre "Là ne bouges pas, restes tranquille"
Heyleen Ewinaga secoue vivement sa tête,tentant ainsi d'en éloigner la main inconnue tout en continuant de crier,bien que sa voix soit plus faible ''arrêtez! vous me faite mal...''
[10:06] Lena Nostram attrappe le collier d'Elissandre et sourit en le fixant "Tu es à nous à présent"
Heyleen Ewinaga tente vaguement lui frappe la main en la balayant,le regard furieux alors que le sang bat a ses tempes ''vous êtes horrible,que m'avez vous fait!!''
[10:08] Aber Greggan s'effrondre, tombant sur ses genoux
[10:08] Lena Nostram: Aber !
[10:08] Aber Greggan essaie de retrouver son souffle
[10:08] Lena Nostram se precipite vers lui et tente de le relever.
[10:09] Aber Greggan leve les yeux sur Lena, la regardant avec gratitude
Heyleen Ewinaga se recule difficilement,le dos maintenant bloqué contre le tonneau alors que son regard clair les fixe furieusement ''que m'avez vous fait!!''
[10:09] Lena Nostram inquiète "Tout va bien ?"
[10:09] Aber Greggan se tourne vers la sirene
[10:09] Aber Greggan comment te sents tu?
Heyleen Ewinaga pose de nouveau ses mains,a la fois effrayée et en colère,sur le collier,se mettant a tirer dessus pour s'en débarrasser
[10:11] Aber Greggan se sent d'aplomb tente de vérifier l'envoutement
Heyleen Ewinaga regarde ses mains soudainement enchaine et tire de
nouveau avec force ''arretez ca!!!qu'est ce que vous faite!!''
[10:14] Aber Greggan regarde ses camarades satisfait
[10:14] Lena Nostram regarde Aber fierement "Bravo"
[10:14] Aber Greggan: nous pouvons la relacher et se dire que les mers nous seront plus sures maintenant
[10:14] Lena Nostram: Oui, relachons la.
[10:15] Aber Greggan regarde Archi : ça va?
[10:15] Aber Greggan: tu n'as pas dit un mot
[10:15] Archibald Carami: oui oui
[10:15] Archibald Carami: c'est que ce que vous faites m'etonne un peu!
[10:15] Aber Greggan: j'espere ne pas avoir choqué l'ange
[10:15] Aber Greggan: ah... oui... * un peu embarrasé* cen'est pas habituel
[10:16] Archibald Carami: choqué non, j'apprend vos pratiques c'est tout
[10:16]
Heyleen Ewinaga ecarquille les yeux devant la chaine pendant a son
cou,puis jette un regard supliant a l'homme aux ailes
[10:16] Aber Greggan: tout comme elle *montre Elissandre*
[10:16] Aber Greggan: remontons la a l'eau
[10:16] Archibald Carami: ne vous en faites pas Elissandre, vous serez libre..
[10:16] Aber Greggan: libre...*rit*
[10:17] Aber Greggan: c'est un bien grand mot
[10:17] Lena Nostram pousse legèrement Archi "Ne dis pas de sotises !"
[10:17] Aber Greggan la porte : allé zou a l'eau
[10:17] Archibald Carami: oui, la liberté ...conditionnelle!
[10:17] Aber Greggan: c'est ça!
[10:17]
Heyleen Ewinaga se recule,effrayé de ce qu'il pourrait maintenant lui
arrivée et détourne la tête,ne voulant même plus regarder l'homme aux
aile '' ne me toucher pas!!!'' se debattant furieusement
[10:17] Aber Greggan la secoue dans ses bras : suffit!! je peux te faire tres mal
[10:18] Aber Greggan: laisse toi faire, ça ira plus vite
[10:18] Lena Nostram: Allons allons, pressez vous !
[10:18] Aber Greggan regarde Archi
[10:18] Aber Greggan: prend la toi, elle bougera moi
[10:18] Archibald Carami: si tu veux
[10:18] Aber Greggan tend la sirene vers Archiabald
[10:18] Aber Greggan: attention elle pese son poid
[10:18] Archibald Carami: Elissandre, vous permettez
[10:18]
Heyleen Ewinaga jette un coup d'oeil a l'homme aux ailes et plisse les
yeux ''non ne me touchez pas non plus,vos êtes un menteur!''
[10:19] Heyleen Ewinaga: vous*
[10:19] Archibald Carami: non, j'essaie de trouver un compromis, c'est tout
[10:19] Lena Nostram s'impatiente, tape du pied et marmonne "Si ça continue je vais l'assomer..."
[10:19] Heyleen Ewinaga: Et bien je n'aime pas les compromis des humains!
[10:20] Aber Greggan: allons y Pirate
[10:21] Lena Nostram: Allons vers l'eau Archi.
[10:22] Archibald Carami s'abaisse doucement et la depose delicatement sur le sol pour ne pas la heurter
[10:22]Heyleen Ewinaga s'ecarte vivement de lui,le repoussant presque avec
fureur,tandis que ses yeux se mouille ''je vous deteste!!''
[10:23] Archibald Carami: "Allez vas, tu es "libre" maintenant!
[10:23] Archibald Carami: ne nous en voulez pas...
[10:24]Heyleen Ewinaga détourne la tête,ne voulant pas plus l'ecouter que le
regarder...elle lui donne un coup de nagoir,l'obligeant a reculer
[10:24] Heyleen Ewinaga: Je vous deteste....*puis elle plonge aussitot dans l'eau*
*FIN*
suite possible à suivre...