NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une creature légendaire en chaire et en écaille

2 participants
AuteurMessage
Aber Greggan
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)

Masculin
Race : demon
Classe : Flayer

Une  creature légendaire en chaire et en écaille Empty
MessageSujet: Une creature légendaire en chaire et en écaille   Une  creature légendaire en chaire et en écaille Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:55

La démarche mal assurée, le nez planté dans les étoiles, l'esprit divaguant dans les limbes de l'alcool, Aber Greggan rentre au Camp des Golds bien éméché par le rhum qu'il a écoulé a la taverne de NoS.

Avec un équilibre précaire il descend les marches, souffle comme un beau diable, il en tient une bonne...

La tête baissée, il ferme les yeux un instant, se concentre pour marcher droit, d'un pas se voulant volontaire, mais des plus pitoyable, il avance vers le navire voulant se rapprocher de l'air du large pour cuver.

Prenant de grandes bouffées d'air pur, son regard se porte un instant sur les flots qui viennent heurter paisiblement la coque du navire.

C'est alors qu'il croit discerner sous l'eau une forme se mouvant avec grace. Ce demandant si l'alcool ne trouble pas sa vision, il plisse les yeux, se concertant sur cette tache bien réelle.
Bien décidé a savoir ce quoi il s'agit, Aber se précipite sur le ponton, contourne le navire et plonge la tete sous l'eau.

C'est alors qu'il decouvre a sa plus grande stupeur une sirene!

Ainsi débute cette histoire, la naïveté de la créature à l'épreuve Gold...:

((log du rp avec Heyleen incarnant la sirène Elissandre, Aber, puis Lena et Archibald))

16:26] Aber Greggan tout trempé souffle, essait de reprend son souffle
[16:27] Aber Greggan: une sirene.... *songeur*
[16:27] Aber Greggan: alors ça existe vraiment.....
[16:27] Elissandre: Vous n'avez jamais vu de sirènes? *ouvre de grand yeux clair,presque translucide dans le reflet de l'azur*
[16:28] Aber Greggan est partagé entre la curiosité et sa cupidité, un telle capture...
[16:28] Aber Greggan secoue négativement la tete posant sur elle un regard ambigu
[16:28] Aber Greggan: comment te nommes tu?
[16:28] Elissandre ne capte même pas son regard presque avide et continu de sourire,un air ravis sur ses traits ''Elissandre,mais,vous êtes bien un homme non?''
[16:29] Aber Greggan hoche la tete : j'ai les traits d'un homme
[16:29] Elissandre penche de nouveau sa tête sans vraiment comprendre ''alors...vous êtes quoi?''
[16:29] Aber Greggan: mais je suis un dem... un homme c'est bien cela
[16:30] Aber Greggan: et comment te nommes tu sirene?
[16:30] Elissandre ecarquille les yeux,une petite moue boudeuse aux lèvres ''je viens de le dire,vous ne m'ecoutez pas!''
[16:31] Aber Greggan la regarde, ne peut détacher ses yeux d'elle
[16:31] Elissandre: Donc, vous êtes un dem? c'est..un peu comme l'homme de toute a l'heure,avec des ailes
[16:31] Aber Greggan ecoute a moitié ce qu'elle dit : Ellassindre c'est ça?
[16:32] Elissandre secoue la tête,un peu vexée par la déformation de son nom royale et repète plus lentement ''non..Elissandre...''
[16:32] Aber Greggan de peur que sa nature de demon l'effraie, prefere mentir : non je suis un homme
[16:32] Aber Greggan: ah.... pardon Elissandre, moi c'est Aber, l'homme... de son état *sourit*
[16:33] Aber Greggan: mais rapproche toi donc... je ne te vois pas...
[16:33] Elissandre oh! *joint ses mains l'une contre l'autre,l'air encore plus ravie* vous êtes donc bien un homme,mais c'est bizarre,vous n'avez pas d'aile comme l'autre...
[16:34] Aber Greggan: les hommes n'ont pas d'ailes, ce sont les anges ou les dem*se reprend* il n'y a que les anges qui ont des ailes
[16:34] Elissandre prend une mine réflechis,se frottant les écailles de ce qui devrait être sa hanche droite ''hum...alors il doit y avoir plusieur sorte d'hommes....drole de mâles...''
[16:34] Elissandre se rapproche finalement,donnant un accout puissant de sa nagoire
[16:35] Aber Greggan la voyant son handicap sur la terre ferme commence a échaffauder un plan
[16:35] Aber Greggan: et que fais tu ici?
[16:35] Aber Greggan: tu es seule? où sont les autres?
[16:36] Aber Greggan: y'a t il d'autres sirenes?
[16:36] Elissandre: Donc...vous êtes un homme tout normal *le regardant avec un petit sourire,une lueur curieuse au fond de ses yeux clair* oui je suis seule,nous n'avons pas le droit de venir ici normalement
[16:36] Aber Greggan: ah......
[16:36] Aber Greggan ne peut s'empecher de sourire
[16:36] Elissandre: mais....*esquisse un sourire mutin du bout des lèvres* je fais exeption moi!
[16:36] Aber Greggan: et bien je vais te faire visiter...
[16:37] Aber Greggan: je vois ça... tu es curieuse, c'est bien, je vais te montrer d'autres choses
[16:37] Aber Greggan se leve
[16:37] Elissandre lance un regard appeuré autour d'elle,sur la terre ferme puis regarde a nouveau l'homme ''Je...je ne peux pas vous suivre homme de la terre''
[16:37] Aber Greggan: ah? et pourquoi cela *un peu contrarié*
[16:38] Elissandre: Bien...*frappe sa nageoir sur le sol sablé de la berge,un peu irritée* je..je n'ai pas de jambe comme vous...
[16:38] Aber Greggan devenant tout de suite concupiscent : veux tu que je te portes?
[16:40] Elissandre rougit subitement,ne sachant que dire sur l'instant puis répond plus faiblement ''Je ne pense pas que ca soit une bonne idée...je mes écaille,je ne peux pas rester longtemps loin de l'eau''
[16:43] Aber Greggan voyant son mal etre : non tu n'as rien a craindre de moi
[16:44] Aber Greggan: mais j'aurais pu te faire découvrir ce monde.... tu montrer les anges, les vampires, nos batisses.....
[16:44] Elissandre hésite,jettant un bref coup d'oeil a la mer ondoyante derrière elle ''Je...bien...il vous faudra faire vite,sinon je vais me désecher..''
[16:44] Aber Greggan: enfin enormément de chose
[16:45] Elissandre: vampire? *penche sa tête,l'observant avec étonnement* qu'est ce?
[16:46] Aber Greggan tout sourire voyant qu'il a peut etre piqué son interet : va t'humidifier et je reviens je te montrerai tout ça
[16:47] Elissandre hoche la tête,maintenant exité a l'idée d'en apprendre plus sur le monde des hommes de la terre,et plonge a nouveau dans l'eau
[16:48] Elissandrese traine a l'aide de ses bras sur la berge,toute humide et dégoulinante d'eau de mer,tout sourire devant le deuxième homme qu'elle rencontre
[16:54] Aber Greggan se penche vers elle s'abaisse au maximum et lui tend les bras lui offrant son plus beau sourire se voulant rassurant
[16:54] Elissandre: Je suis prête! *tire sur ses bras avant de les lui tendre a son tour pour attraper ses mains*
[16:56] Aber Greggan saisit ses bras, la tire vers lui, pus passe sa main dans son dos, et de son autre main, glisse son bras son sa queue pleine d'écailles
[16:56] Elissandre se redresse légèrement pour les passer autour de son cou,esperant tout de même qu'il ne soit pas trop long pour qu'elle puisse retourner rapidement dans l'eau
[16:56] Aber Greggan prenant un grand soin a ne pas la blesser essaye non sans mal de la soulever
[16:57] Aber Greggan pousse sur ses jambes, la soulevant, puis assure ses prises pour ne pas la laisser tomber
[16:58] Aber Greggan avance tant bien que mal vers le camp
[16:58] Elissandre esquisse un sourire enchanté et s'accroche fermement a son cou,regardant tout autour d'elle,ayant ainsi un angle de vue different ''C'est étrange''
[16:58] Aber Greggan lui souriant malgres l'effort : comment te sens tu?
[16:58] Elissandre pose son regard sur lui,souriant toujours ''bien,très bien,mais c'est étrange cette position''
[16:58] Aber Greggan continue d'avancer a petit pas
[16:59] Aber Greggan: a qui le dis tu!
[16:59] Elissandre comment appel-t-on ca chez les hommes de la terre?
[16:59] Aber Greggan lui montre le bateau : voila notre navire
[17:00] Aber Greggan: il nous sert a naviguer sur les mers, a leurs surfaces
[17:00] Elissandre tourne ses yeux clair vers la masse de bois,le regardant avec de grand yeux ouvert comme des billes,brillant de curiosité ''j'en vois parfois,lorsqu'ils coulent nous aidons parfois les hommes a remonter a la surface''
[17:00] Aber Greggan essaie de replacer ses bras, elle lui echappe, elle glisse
[17:01] Aber Greggan un peu surpris : vraiment?
[17:01] Aber Greggan la tourne vers la taverne
[17:02] Aber Greggan désigne la tarverne du menton : et voici l'endoirt ou nous nous restaurons
[17:02] Elissandre s'aggripe au tissu de ses vêtements,ne voulant pas tomber sur le bois du ponton ''oui oui,vraiment,enfin mes soeurs,pas moi ,pas encore'' puis elle regarde l'endroit indiqué et souriante,hoche la tête
[17:02] Aber Greggan se sent un peu plus fébrile
[17:02] Aber Greggan serre les dents sous l'effort que cela lui demande de la porter
[17:02] Aber Greggan: sais ti comment nous faisons pour nous nourrir?
[17:03] Aber Greggan: sais tu*))
[17:03] Elissandre lui lance un coup d'oeil et pose curieusement sa main sur sa joue,ne se souciant pas du poid que peut avoir sa queue,caressant tout simplement la peau douce de l'homme ''non,mais contrainement a l'homme de tout a l'heure,votre joue n'est pas rapeuse''
[17:04] Aber Greggan pour simple reponse lance un tres intelligent : ah.... l'hygiene peut etre
[17:04] Aber Greggan: et bien nous achetons notre nourriture
[17:05] Elissandre continue de caresser sa peau,comme hypnotisé par la texture differente de la sienne qu'elle n'a jamais sentit sèche ''oh...bien nous aussi,nous avons des marchés voyons''
[17:05] Aber Greggan: nous l'achetons avec de l'argents, mais on depense tout notre argent pour se nourrir il nous faut en trouver, pour continuer a pouvoir en acheter, de la nourriture
[17:06] Aber Greggan n'apprécie pas vraiment le contact de sa peau contre la sienne et essaie de dégager sa tete
[17:06] Aber Greggan: parfait...
[17:06] Aber Greggan souffle réajuste ses prises
[17:06] Elissandre acquièsce lentement,puis retire craintivement sa main de sa joue,un peu vexée par son geste de tête ''je vois..''
[17:07] Aber Greggan: dans ce cas, tu comprends que pour nous tu vaux pas mal d'argent alors il est hors de question que je te laisse partir
[17:07] Aber Greggan la laisse tomber a terre
[17:07] Aber Greggan se jette sur elle
[17:08] Aber Greggan plaque ses mains au sol et les immobilise grace a ses genoux
[17:08] Elissandre redresse la tête puis tombe lourdement au sol, sans avoir pu faire le moindre mouvement,bloquée a terre ''mais....non!! arrretez! je croyais que vous étiez gentil!''
[17:09] Aber Greggan sort de sa veste un gourdin "je suis désolé, je ne suis pourtant pas méchant" puis lui assene un violent coup sur la tete
[17:09] Elissandre lui lance un dernier regard craintif,désésperé en voyant l'arme qu'il abat sur elle,puis ferme les yeux en perdant connaissance,complètement assomée
[17:10] Aber Greggan se redresse regardant la sirene inconsciente
[17:10] Aber Greggan sourit puis commence a culpabiliser de s'etre joué d'elle
[17:11] Elissandre: *se nagoire semble se mouvoir encore un instant,pris de leger spasme musculaire puis s'immobilisent enfin,laissant la jeune sirène totalement inerte*
[17:12] Aber Greggan se penche, la porte cette fois aec moins de délicatesse, a envie d'en finir
[17:12] Aber Greggan regarde le camp, s'assurant que personne ne l'a vu, commence a avoir honte
[17:12] Elissandre respire regulièrement,la souffle tout de même sifflant a force de rester hors de l'eau,le corps detendu et mou entre les bras d'aber
[17:12] Aber Greggan cherche un endroit où la cacher, ne sachant pas quoi en faire
[17:13] Aber Greggan puis se dirige vers le navire, la portant difficilement ses bras commencent braiment a fatiguer
[17:14] Aber Greggan s'approche de la trappe, essaie de ne pas la faire tomber
[17:14] Aber Greggan descend et veille a ne pas la cogner
[17:14] Elissandre: *son corps devient de plus en plus sec,ses ecailles perdu peu a peu leur eclats*
[17:15] Aber Greggan ouvre le tonneau apres l'avoir posé a terre
[17:15] Aber Greggan non content de pouvoir laisser ses bras se reposer un temps
[17:16] Elissandre: *son souffle siffle fortement,quelque ecaille commencant a craquelé a l'air sec et libre du dehors*
[17:16] Aber Greggan soupire en voyant son corps inanimé la souleve vraiment difficilement et la glisse a l'intérieur du tonneau
[17:18] Aber Greggan ferme le tonneau et part a la hate chercher des sceau d'eau pour le remplir
[17:18] Aber Greggan ne veut surtout pas la tuer
[17:19] Aber Greggan prend deux baquets sur le ponton et les remplit
[17:19] Aber Greggan se rue vers la sirene
[17:19] Elissandre repose paisiblement dans le tonneau,les écailles de sa queue craquelant a force,le manque d'eau se faisant cruellement ressentir sur son pauvre corps sans defense
[17:20] Aber Greggan jette les baquets sur son corps
[17:20] Aber Greggan file réitérer l'opération
[17:20] Aber Greggan les plonge dans l'eau et retourne dans la cale
[17:21] Elissandre: *lentement,sa peau reprend un eclat plus vif,alors que les petites fissures sur ses ecailles se ressoudent,laissant son souffle se faire plus silencieux bien que toujours regulier*
[17:21] Aber Greggan ouvre le tonneau et déverse les baquets
[17:22] Aber Greggan puis referme l'étrange de la cellule de la sirene sans un regard pour elle, toujour épris de honte
[17:23] Aber Greggan reproduit ce qu'il de faire jusqu'ace quil juge que le tonneau soit suffisament remplit
[17:23] Elissandre tousse soudainement,prise d'une douloureuse quinte de toux puis remut faiblement dans l'eau bienfaitrice a son corps,lui redonnant lentement ses esprits,bien qu'elle n'ose encore ouvrir les yeux

Dernière édition par Aber Greggan le Jeu 29 Jan - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aber Greggan
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)

Masculin
Race : demon
Classe : Flayer

MessageSujet: Re: Une creature légendaire en chaire et en écaille   Une  creature légendaire en chaire et en écaille Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:12

Le soir suivant, Aber Greggan arrive au camp des Golds apres avoir arpenter les terres environnantes, il aspire a trouver un peu de repos.

C'est alors qu'il aperçoit le Temptress Lena Nostram et le Pirate Archibald Carami en pleine palabre.

Les saluant, Aber se joint a leur conversation, abordant des sujets assez légers, il décide de les informer de la capture d'une sirène et que cette derniere est gardée prisonniere sur le navire dans un tonneau.

Impatient de connaitre leur reaction, Aber décide de leur montrer la captive, et les invite a le suivre dans la cale du bateau.

Avec une pointe d'excitation Aber ouvre la drole de cage de leur prisonnière, puis les regarde avec un grand sourire.

Alors commence un enchainement de questions concernant la sirène Elissandre qu'ils retiennent. Conscient de ne pas pouvoir la garder trop longtemps, au risque de la voir dépérir, ils discutent âprement de ce qu'ils pourraient bien en faire.

((Log concernant la libération de la prisonniere, Heyleen RP la sirene Elissandre.))
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto

Masculin
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge

MessageSujet: Re: Une creature légendaire en chaire et en écaille   Une  creature légendaire en chaire et en écaille Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:04

[9:25] Aber Greggan: on peut en tirer quelque chose!!
[9:26] Heyleen Ewinaga frappe brutalement sa nagoire dans l'eau ''Laisse moi sortir!!!''
[9:26] Aber Greggan: imagine, une sirene!!
[9:26] Aber Greggan: pas encore, bientot belle Elissandre
[9:26] Archibald Carami: oui, c'est vrai, si les sirènes sont rares, peu de personnes s'interressent à elles il me semble
[9:26] Lena Nostram fronce les sourcils "T'aimerais qu'on te fasse ça ?"
[9:26] Aber Greggan: j'ai demandé une rançon a son peuple je ne sais pas si il l'on reçu
[9:26] Aber Greggan: non, mais on me l'a deja fait
[9:27] Heyleen Ewinaga se rapproche de ce qui semble etre la porte du tonneau et frappe dessus a l'aide de ses petits poings ''Vous avez interet a me laisser sortir,mon père le Roi vous tuera si vous ne le faite pas!!!''
[9:27] Aber Greggan: ainsi va la vie, nous ne pouvons pas etre que de gentils, naifs et tendres personnes
[9:27] Lena Nostram regarde en dirction du tonneau "Mmm... Tu crois que son peuple est riche ?"
[9:27] Aber Greggan ouvre grans les yeux : c'est une princesse!!!
[9:27] Archibald Carami: oui, c'est sur ca
[9:28] Aber Greggan: imagine! une sirene princesse, c'est inespéré
[9:36] Aber Greggan se retourne vers le tonneau : tu sais où se cache des tresors Elissandre?
[9:36] Lena Nostram: J'en sais rien... Nous on envoit des aigles... Elle a peut etre des étoiles de mer j'en sais rien *continue de rire*
[9:37] Aber Greggan: et je n'ai pas été si mechant, j'aurais pu te tuer et vendre ta carcasse alors moins de bruit, je peux toujour changé d'avis
[9:37] Heyleen Ewinaga claque bruyament sa nagoire,eclaboussant de l'eau ''Oui nous avons des trésors,mais je ne connais pas leur emplacements!'' et vous ne pouvez pas me tuer!
[9:38] Aber Greggan: ben je peux toujour essayer
[9:38] Archibald Carami: hmm, ce y est, je men souviens...voila ce qu'elle m'a dit, qu'elle avait parcouru l'ocean des écumes éternelles pour venir ici. derriere ce bateau il faut aller toujours tout droit pendant 3 jours,puis aller a l'Est pendant 1 journée,la bas se trouve le Palais des Améthystes''
[9:38] Aber Greggan: ah oui d'accord...*soupire*
[9:38] Archibald Carami: ...un long periple! non pas envisageable
[9:39] Lena Nostram: On est pas dans la mouise avec ça...
[9:39] Archibald Carami: c'est sur!
[9:39] Aber Greggan frappe sur le tonneau : oi!?
[9:39] Heyleen Ewinaga se laisse glisser contre la porte du tonneau,déséspérée ''vous n'aviez pas le droit de lui dire....je vous faisais confiance!''
[9:39] Aber Greggan: tu nous donnes quelque chose et tu es libre
[9:39] Archibald Carami: mais Aber est un ami!
[9:39] Lena Nostram esquisse un sourire "Bah c'est un Gold piti poisson"
[9:40] Heyleen Ewinaga rugit férocement en criant ''je ne suis pas un poisson!''
[9:40] Aber Greggan: allé, tu auras eu l'expérience de la terre ferme et des hommes, donne nous quelque chose et tu repars dans ton element
[9:40] Archibald Carami: s'il vous retiens, ce n'est pas pour faire du mal, j'en suis sur, juste tirer quelques profits
[9:40] Heyleen Ewinaga: Et je n'ai rien a vous donner!
[9:40] Aber Greggan en rajoute : tu as compris petit poissson?
[9:40] Lena Nostram fronce encore le nez, se gratte la tete "Bah j'ai vu une queue de poisson non ?"
[9:41] Aber Greggan: oui....
[9:41] Aber Greggan commence a rire : c'est une grosse sardine ou morue, au choix
[9:41] Archibald Carami: oui, ce serait un joli trophé!
[9:41] Lena Nostram s'exclame "Donc poisson !"pouffe de rire.
[9:41] Aber Greggan: oui Archi, je la verrai empaillée a la proue de notre navire
[9:42] Lena Nostram: Dis Beber, tu cois que ça se mange ?
[9:42] Heyleen Ewinaga baisse la tête,passablement blessée par leur remarques ''vous êtes une race cruelle,j'aurais du écouter mon père!''
[9:42] Aber Greggan: je sais pas....
[9:42] Archibald Carami: si vous etes mi cannibal oui, Len
[9:42] Lena Nostram: Faut toujours écouter ses parents et pas sortir seule le soir ! *rire gras*
[9:43] Aber Greggan: bon... ça ne nous dit toujour pas ce que nous faisons d'elle
[9:43] Heyleen Ewinaga frappe a nouveau sur le bois,un coup bien plus faible,dénuer de force ''je n'ai rien a vous donner,surtout pas a des gens cruel comme vous''
[9:44] Aber Greggan: et si on lui mettait un collar? on lui met, et on la relache
[9:44] Lena Nostram: Sadique... ça te plairait ça hein ?
[9:44] Heyleen Ewinaga blémit ''un collar,qu'est ce que c'est que ca!''
[9:45] Archibald Carami: je suppose qu'avec quelques écailles, une personne compétente pourrait fabriquer ou preparer quelque chose
[9:45] Aber Greggan: comme ça on a une sirene a notre botte.... quand on prend la mer, elle veillera sur nous!
[9:45] Lena Nostram: Heu... Je ne pense pas qu'elle veuille veiller sur nous là...
[9:45] Archibald Carami: non, c'est pas sur!
[9:45] Aber Greggan: le collar la forcerait!
[9:46] Heyleen Ewinaga: Vous pouvez toujours vous gratter les écailles!
[9:46] Lena Nostram rit
[9:46] Archibald Carami: oui, elle pourrait quand meme nous tendre un piege
[9:46] Lena Nostram hoche la tete.
[9:46] Aber Greggan: on lui fait oublier sa captivité, on la relache avec un collar, elle nous aide quand nous sommes en mer, elle pourra nous indiquer où sont les épaves de riches navires qui ont été envoyé par le fond
[9:47] Heyleen Ewinaga fronce les sourcils,de plus en plus mécontente de la situation ''qu'est ce que votre collar!''
[9:47] Aber Greggan tape sur le tonneau : t'occupe toi!
[9:48] Heyleen Ewinaga sursaute vivement,effratée et se recule d'un bond ''ne me parlez pas comme ca! rustre!''
[9:50] Heyleen Ewinaga s'énerve et donne un coup dans l'eau l'entourant,eclaboussant a nouveau ''mais vous allez me répondre!''
[9:50] Lena Nostram donne un violent coup sur le tonneau "Cesses !"
[9:50] Aber Greggan s'approche du tonneau : tu es bientot libre....
[9:50] Aber Greggan: tu sais le poser Lena?
[9:50] Heyleen Ewinaga se redresse vivement,perdant complétement sa colère ''C'est vrai?''
[9:51] Aber Greggan tapote le tonneau : oui... si je te le dis
[9:51] Lena Nostram: Mmm... Pas comme Naiss malheureusement. Tu sais le faire toi Beber ?
[9:51] Aber Greggan se gratte la tete : ben a nous trois on devrait s'en sortir non?
[9:51] Lena Nostram: Vi je pense...
[9:52] Lena Nostram sort le collier
[9:52] Heyleen Ewinaga se colle contre la porte,plaquant sa joue contre le bois,semblant ravie d'entendre qu'elle sera bientot libre ''faite moi sortir de la alors''
[9:52] Lena Nostram tapote sur le tonneau "Tu veux un beau collier comme cadeau de depart ?"
[9:53] Aber Greggan s'apprete a ouvrier le tonneau, le collier que Lena lui a donné
[9:53] Heyleen Ewinaga: un collier? *ouvre de grand yeux,enchantée* oui j'adore les colliers!
[9:54] Aber Greggan le lui montre
[9:54] Lena Nostram fait un sourire malicieux "Il est beau celui ci tu verras"
[9:54] Heyleen Ewinaga penche un peu la tête sur le coté en le détaillant,la mine perplexe ''oui...j'ai vu plus beau tout de meme''
[9:54] Aber Greggan se recule : approche toi Elissandre
[9:54] Lena Nostram: Rooh, c'est mieux que rien tout de même !
[9:54] Aber Greggan se prepare a l'incantation
[9:55] Heyleen Ewinaga se redresse sur ses bras et rampe lentement jusqu'a la sortie du tonneau
[9:55] Aber Greggan la saisit et la depose sur le sol et sort une petit livre noir
[9:56] Lena Nostram est impressionnée par la beauté de la sirène.
[9:56] Aber Greggan d'une main avance le collier vers la sirene
[9:56] Heyleen Ewinaga: mais....pourquoi ce livre *plisse les yeux,se sentant soudain mal a l'aise*
[9:56] Lena Nostram jette un coup d'oeil sur le livre d'Aber "Voila, là il va te reciter des chants pour te souhaiter un bon retour !"
[9:56] Aber Greggan lui sourit doucement
[9:57] Aber Greggan passe derrier elle et lui passe le collier autour du cou
[9:57] Heyleen Ewinaga: ohh vraiment! *frétille literalement de joie* je n'ai jamais entendu d'homme chanter encore
[9:58] Lena Nostram sourit "Il chante bien en plus" *donne un coup de coude a Aber*
[9:58] Aber Greggan ouvre le livre noir et cherche la bonne page, sourit puis amene sa main sur le collier
[9:59] Heyleen Ewinaga pose ses doigts sur le collier,le tripotant légèrement bien qu'elle le trouve bien moins beau que ce qu'elle peut trouver chez elle ''En tout cas,je suis contente que vous reveniez a la raison pour me laisser partir''
[10:00] Archibald Carami regarde attentivement
[10:00] Aber Greggan d'une voix gurutale marmonne : Par ce collier, je confère ici, Protection aux Golds en mer, le jour comme la nuit. Quiconque devant y toucher, Verra ses doigts se tordre et brûler,
[10:00] Lena Nostram esquisse un sourire démoniaque.
[10:01] Aber Greggan continu les yeux revulsés : par ce collier, tu obéira a notre volonté quand nous t'invoquerons, tu obéiras a nos odres et ce aveuglement
[10:01] Heyleen Ewinaga hausse un sourcil,ecoutant les paroles attentivement,un peu perturbée malgré tout
[10:02] Aber Greggan essaie d'apporter au collier sa volonté démoniaque
[10:02] Heyleen Ewinaga blémit en comprenant soudainement les paroles et se met a tire sur le collier ''mais!!! qu'est ce que vous racontez!!''
[10:02] Aber Greggan le runes sur son torse brillent d'un étrange éclat et concentre ses dons démoniaque pour plier son esprit
[10:03] Lena Nostram observe attentivement la scène.
Heyleen Ewinaga plisse les yeux,prise d'un mal de tête vif et particulièrement douloureux,et porte ses main a ses tempes,le regard poser sur Aber ''qu'est ce que vous faite!!''
[10:04] Aber Greggan d'une voix d'outre tombe, les yeux révulsé, en transe donne ses
dernieres ressources de demons pour plier l'envoutement : J'invoque à présent la loi du triple: C'est ma volonté, qu'il en soit ainsi !
[10:04] Lena Nostram pose sa main sur la tête d'Elissandre "Là ne bouges pas, restes tranquille"
Heyleen Ewinaga secoue vivement sa tête,tentant ainsi d'en éloigner la main inconnue tout en continuant de crier,bien que sa voix soit plus faible ''arrêtez! vous me faite mal...''
[10:06] Lena Nostram attrappe le collier d'Elissandre et sourit en le fixant "Tu es à nous à présent"
Heyleen Ewinaga tente vaguement lui frappe la main en la balayant,le regard furieux alors que le sang bat a ses tempes ''vous êtes horrible,que m'avez vous fait!!''
[10:08] Aber Greggan s'effrondre, tombant sur ses genoux
[10:08] Lena Nostram: Aber !
[10:08] Aber Greggan essaie de retrouver son souffle
[10:08] Lena Nostram se precipite vers lui et tente de le relever.
[10:09] Aber Greggan leve les yeux sur Lena, la regardant avec gratitude
Heyleen Ewinaga se recule difficilement,le dos maintenant bloqué contre le tonneau alors que son regard clair les fixe furieusement ''que m'avez vous fait!!''
[10:09] Lena Nostram inquiète "Tout va bien ?"
[10:09] Aber Greggan se tourne vers la sirene
[10:09] Aber Greggan comment te sents tu?
Heyleen Ewinaga pose de nouveau ses mains,a la fois effrayée et en colère,sur le collier,se mettant a tirer dessus pour s'en débarrasser
[10:11] Aber Greggan se sent d'aplomb tente de vérifier l'envoutement
Heyleen Ewinaga regarde ses mains soudainement enchaine et tire de
nouveau avec force ''arretez ca!!!qu'est ce que vous faite!!''
[10:14] Aber Greggan regarde ses camarades satisfait
[10:14] Lena Nostram regarde Aber fierement "Bravo"
[10:14] Aber Greggan: nous pouvons la relacher et se dire que les mers nous seront plus sures maintenant
[10:14] Lena Nostram: Oui, relachons la.
[10:15] Aber Greggan regarde Archi : ça va?
[10:15] Aber Greggan: tu n'as pas dit un mot
[10:15] Archibald Carami: oui oui
[10:15] Archibald Carami: c'est que ce que vous faites m'etonne un peu!
[10:15] Aber Greggan: j'espere ne pas avoir choqué l'ange
[10:15] Aber Greggan: ah... oui... * un peu embarrasé* cen'est pas habituel
[10:16] Archibald Carami: choqué non, j'apprend vos pratiques c'est tout
[10:16]
Heyleen Ewinaga ecarquille les yeux devant la chaine pendant a son
cou,puis jette un regard supliant a l'homme aux ailes
[10:16] Aber Greggan: tout comme elle *montre Elissandre*
[10:16] Aber Greggan: remontons la a l'eau
[10:16] Archibald Carami: ne vous en faites pas Elissandre, vous serez libre..
[10:16] Aber Greggan: libre...*rit*
[10:17] Aber Greggan: c'est un bien grand mot
[10:17] Lena Nostram pousse legèrement Archi "Ne dis pas de sotises !"
[10:17] Aber Greggan la porte : allé zou a l'eau
[10:17] Archibald Carami: oui, la liberté ...conditionnelle!
[10:17] Aber Greggan: c'est ça!
[10:17]
Heyleen Ewinaga se recule,effrayé de ce qu'il pourrait maintenant lui
arrivée et détourne la tête,ne voulant même plus regarder l'homme aux
aile '' ne me toucher pas!!!'' se debattant furieusement
[10:17] Aber Greggan la secoue dans ses bras : suffit!! je peux te faire tres mal
[10:18] Aber Greggan: laisse toi faire, ça ira plus vite
[10:18] Lena Nostram: Allons allons, pressez vous !
[10:18] Aber Greggan regarde Archi
[10:18] Aber Greggan: prend la toi, elle bougera moi
[10:18] Archibald Carami: si tu veux
[10:18] Aber Greggan tend la sirene vers Archiabald
[10:18] Aber Greggan: attention elle pese son poid
[10:18] Archibald Carami: Elissandre, vous permettez
[10:18]
Heyleen Ewinaga jette un coup d'oeil a l'homme aux ailes et plisse les
yeux ''non ne me touchez pas non plus,vos êtes un menteur!''
[10:19] Heyleen Ewinaga: vous*
[10:19] Archibald Carami: non, j'essaie de trouver un compromis, c'est tout
[10:19] Lena Nostram s'impatiente, tape du pied et marmonne "Si ça continue je vais l'assomer..."
[10:19] Heyleen Ewinaga: Et bien je n'aime pas les compromis des humains!
[10:20] Aber Greggan: allons y Pirate
[10:21] Lena Nostram: Allons vers l'eau Archi.
[10:22] Archibald Carami s'abaisse doucement et la depose delicatement sur le sol pour ne pas la heurter
[10:22]Heyleen Ewinaga s'ecarte vivement de lui,le repoussant presque avec
fureur,tandis que ses yeux se mouille ''je vous deteste!!''
[10:23] Archibald Carami: "Allez vas, tu es "libre" maintenant!
[10:23] Archibald Carami: ne nous en voulez pas...
[10:24]Heyleen Ewinaga détourne la tête,ne voulant pas plus l'ecouter que le
regarder...elle lui donne un coup de nagoir,l'obligeant a reculer
[10:24] Heyleen Ewinaga: Je vous deteste....*puis elle plonge aussitot dans l'eau*

*FIN*

suite possible à suivre...
http://ernestories.typepad.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une creature légendaire en chaire et en écaille   Une  creature légendaire en chaire et en écaille Icon_minitime

Une creature légendaire en chaire et en écaille
Page 1 sur 1