NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HERIGES (BG)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oysten
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
Oysten


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 110
Race : Nosgothik
Classe : oui
Date d'inscription : 11/01/2009

HERIGES (BG) Empty
MessageSujet: HERIGES (BG)   HERIGES (BG) Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:29

Oysten, au nom du Conseil des Hériges, déroule un manuscrit et en commence la lecture:


~ ~ ~ 0 0 0 °° 0 0 0 ~ ~ ~


Héritiers spirituels des Erinyes et des Géants, assoiffés de justice
Mais aussi sous l’influence sombre de Kain ;

Tels les deux faces d’une même médaille

On nous nomme les HERIGES

Réunis en une confrérie opaque pour les non initiés, Les HERIGES portent en leurs gènes l’envie de punir le crime et la bassesse, mission qu’ils assument comme l’avaient fait dans des temps immémoriaux les ERINYES et les GEANTS.

Comme eux, les HERIGES peuvent être animés dans leur tâche d’une fureur implacable. Leurs moyens de persécuter les coupables sont multiples et peuvent aller du châtiment corporel à l'envoutement.

Les HERIGES ont par contre développé une face beaucoup plus sombre que leurs modèles spirituels du fait de l’influence de KAIN. KAIN est l’unique divinité reconnue par les HERIGES, KAIN exerce sur eux une emprise maléfique qui s’est progressivement développée à la suite de leur vies de tourments sur ces terres damnées.

En raison de la dualité entre leur sens de la justice et le mal qui les habite, les HERIGES sont versatiles et peuvent aussi bien porter assistance qu'être pris de fureur destructrice pour peu qu'on les ait contrarié ou invoqué.

En symbolique d’attachement spirituel, chaque HERIGES lors de la cérémonie initiatique reçoit le nom d’une des Erinyes ou de l’un des Géants.

Les hommes porteront le nom d’un des Géants :

- Damysos, l’ensorceleur
- Encelade, le brave
- Coeos, le vengeur

Les femmes celui d’une des trois Erinyes :

- Meigara, la tentatrice
- Alecta, la juste
- Tisiphona, la vengeresse

Pas un titre ou un grade, le nom choisi symbolisera pour chaque HERIGES le signe de son caractère et de sa nature.

Le jeune HERIGES portera jusqu’à son choix, le titre envié de TYPHER (le jeune). Il sera aidé par les anciens pour l’aider à affirmer sa préférence.

Les HERIGES sont individuellement tous différents, de races et de classes variés, mais unis quand l’un des leurs est attaqué.

Les HERIGES sont dirigés par un conseil formé d’au moins 3 membres de la Société Secrète choisis en fonction de leurs compétences. Chaque membre a le même poids dans les décisions du conseil. Le secret des délibérations est absolu, et la décision du conseil sans appel.

Les HERIGES, en dehors de leurs activités guerrières bénéfiques ou maléfiques, accordent beaucoup de temps à leur développement intellectuel ou à l’entretien de leur adresse aux armes.

Ils ne négligent pour autant ni la détente, l'oisiveté ou les plaisirs quels qu’ils soient. En paravent à leurs activités occultes, ils mènent une vie d'abondance et de plaisirs, et vivent des dons offerts par ceux qui craignent leur colère.

Les HERIGES sont installés sur Nosgul.

Ils sont protégés par Garm (Hurleur ((NPC))), un chien terrifiant qui depuis des siècles rôde sur les provinces de Fata et Saga et Nosgul et joue un rôle de féroce gardien du château occupé par les HERIGES.


Fait en ce jour d’hiver de l’an neuf
Ce marqué de notre sceau, valable devant tous
Le conseil des HERIGES



---------------------------------------------------------------------------------

ANNEXE : QUI ETAIENT LES ERINYES ET LES GEANTS

---------------------------------------------------------------------------------


Frères et sœurs, les ERINYES et les GEANTS, divinités infernales issues de temps immémoriaux pourchassaient sans relâche les criminels leur infligeant punitions individuelles ou collectives et provoquant cataclysme et épidémies.

Les ERYNES étaient trois sœurs au caractère complémentaire.

- Alecta (la juste) tourmentait sans répit tous les criminels, qu’importe leur crime. Elle ne pensait qu'à la vengeance. Elle savait rarement faire preuve de compassion.
- Meigara (la tentatrice), semait querelles et mésententes et répandait jalousie et autres envies, pour ensuite pouvoir poursuivre et punir avec rage ceux qui y auraient succombé.
- Tisiphona (la vengeresse) fut imperturbable dans son courroux. Elle fouettait les criminels en les insultant et leur présentant des serpents effrayants. Elle transmettait aussi pestes et maladies contagieuses afin de punir les hommes et les femmes de leurs péchés.

Les GEANTS avaient eux aussi des caractères différents. Les triplés ainés des géants furent :

-Damysos (l’ensorceleur) Préférant manier le verbe au glaive, il pouvait charmer ses proies pour mieux les capturer et les châtier de leurs crimes.
-Encelade (le brave) Animé d’une foi chevaleresque, il luttait pour la disparition des crimes et la protection des faibles sans répit.
-Coeos (le vengeur) Il exécutait sans hésiter, aimait le métier des armes et les combats violents, mais savait manier les mots si nécessaire.

*
**


Dernière édition par Oysten le Lun 9 Fév - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oysten
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
Oysten


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 110
Race : Nosgothik
Classe : oui
Date d'inscription : 11/01/2009

HERIGES (BG) Empty
MessageSujet: HERIGES (BG)   HERIGES (BG) Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:37

Vous pouvez contacter in game OYSTEN PAINE
Revenir en haut Aller en bas
 
HERIGES (BG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp] Inauguration de l'infirmerie des HERIGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Guildes-
Sauter vers: