NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LA GARDE DE NOSGOTH

Aller en bas 
AuteurMessage
mercury
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
mercury


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 52
Race : lycan
Classe : shaman
Clan : armee de nosgoth
Date d'inscription : 24/10/2008

LA GARDE DE NOSGOTH Empty
MessageSujet: LA GARDE DE NOSGOTH   LA GARDE DE NOSGOTH Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:47

You're in the army now!!!

Droiture, Bravoure et...Impunité, bienvenue dans l'armée!

Bienvenue dans l'armée. en tant que soldat , vous êtes chargé de défendre la cité . vous patrouillerez le long des rues et des royaumes, vous ferez la police de la ville, vous contrôlerez les papiers (sous forme de NC no mod rédigée par l'administration de l'église) des habitants et vous combattrez le crime et les envahisseurs.

L'armée vous donne également le droit d'être citoyen et de voter aux élections de la cité et permet aux jeunes de se former au métier des armes.

Plus qu'une force de conquête, l'armée est une force de police , permettant aux guerriers de faire montre de leur force et de leur statut (parfois excessif) sur les manants et de profiter de leur grades pour abuser des populations inférieures. Ils donnent aux mages ou alchimistes la possibilité de faire oeuvre de leur talents sur les scènes de crimes ( les experts a Nosgoth) en les appelant à la fin de chaque combat. Le dispensaire de la coté soignent les militaires.

Le militaire s'il a un statut, n'en est donc pas moins un homme, certains sont corrompus et oeuvrent autant pour la cite que contre elle.

La ville leur verse une solde régulière et les nourrit, mais rien n'empêche un malin de frayer avec les autres guildes pour améliorer son ordinaire. Dans ce cas précis de corruption et de trahison du code moral de l'armée qui demande fidélité et droiture envers son propre ordre, la punition seras terrible.

l'armée est dirigée par le général, celui ci est secondé par 4 capitaines, un par cité (Meridian, Fata et VS) et un secret , charge du renseignement( il porteront tous le tag capitaine de NoSgoth) , le chef des geôles , gardien des prisons de la ville, lieutenants, les sergents (à venir pour la promotion des hommes et quand il y auras du monde), les intelligentsia (charge de l'espionnage au seuls ordres du général) le reste de ses hommes forme la base de l'armée.
imghttps://i.servimg.com/u/f68/13/18/15/56/blason11.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
LA GARDE DE NOSGOTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tour de garde
» Fin de l'OOC sur NoSgoth !
» CGV NoSgoth
» NoSgoth III
» ++ NoSgoth Productions ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Guildes-
Sauter vers: