NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 BG Namarië bamaisin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namarië bamaisin
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Namarië bamaisin


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Race : simplement crée par valdis
Classe : certainement pas loin de vous...
Clan : Inquisitoria
Date d'inscription : 29/03/2009

BG Namarië bamaisin Empty
MessageSujet: BG Namarië bamaisin   BG Namarië bamaisin Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:09

Dans certaines contrée ou les familles Drow sont installé il y a une sorte de tradition
toute grande prêtresse de haute famille doivent mettre au monde un enfant de démon pour crée une sorte de race supérieur ...

Namarie es née de ceci du moins c'est ce qu'elle pensais ....

Un jours de Novembre ou le froid régner sur la contré il y eu une grande attaque d'un clan de ljósálfar( elfes blanc) il tuèrent tout dökkálfar (elfe noire) sur leur passage Namarie fut récupéré par son "père" des bras de sa mère avent sa mort celle si dans un dernier souffle dit un mots ...
Namarië ce qui veux dire adieu en langue elfique .
Le "père" de cette jeune hybride en conclu que ceci devais alors être son prénom et l'appela ainsi et lui donna un pendentif
Elle fut placé dans un couvent démoniaque ou elle appris toute sorte de choses des plus particulière comme par exemple l'art de donné la mort dans toute sa splendeur

Longtemps elle crue a cette histoire ...Mais au jours de ses 16 ans il était l'heur pour elle de quitter le couvent et redécouvrir le monde ...elle décida de vouloir en apprendre plus sur ses origine , elle voulais savoir qui elle était ..et ce qu'elle était ...
elle vagua de ville en ville de contré en contré reprenant tout ce qui pouvais être appris de sages et des guerriers de villages .
Arrivé en terre de Nosgoth dans une ville nommé Meridian's elle fut bien des rencontre qui lui on permis d'en apprendre d'avantage sur elle ...elle savais qu'ici ce trouvais son..."géniteur"

Il y avais un grand tournois a l'arène de cette ville ce soir la ...elle s'en souviendra toute sa vie ..elle rencontra un homme du Nom de Ebrech qui était une sorte de Général il lui expliqua en quoi était du ce tournoi et pourquoi la famille des démons devais a tout pris battre le dieux de cette contré ..elle en fut étonné mais aida celui si a reprendre quelques force , puis , tout a coup parvins un autre homme d'un teins pale les cheveux blanc froid comme la mort avec un verbe des plus soutenu ils croisière le regard avent que celui si reconnaisse le pendentif qu'elle avais au coup il lui dit qu'il ce nommé Valdis et ils secrétaire de l'arène; Ils parlâmes plongement ...elle appris que celui si était son "père" et qu'elle détenais en elle un grand pouvoir ce qui expliqua pourquoi elle ressentait parois de grande envie de sang.....

Quelque temps passaire elle rencontra deimos qui en fut sa compagne

et Ayanami qui fut elle sa confidente et qui vue la grandeur de son pouvoir quand valdis mi a mort deimos ...
depuis les choses se sont dégradé Namarie avais du mal a contenir toute cette haine et cette tristesse ...elle était certes devenu le chaos ...mai ses pouvoirs était bloqué par le pendentif qu'elle portais et qu'elle ne pouvais enlevé .alors elle incantat et appela Lloth la mère déesse des drow qui pris place en son corps pour réanimé deimos ...
Bien des chose on changé ...bien trop
Elle fit des enquête sur cette homme si ignoble a ses yeux et en appris de plus en plus et tout ce qu'elle apprenais la m'était d'au temps plus en colère ...
dans son enquête qu'elle avais mené elle rencontra une femme du nom de Myel et toute deux salir ensemble elle lui offris Quelques Pouvoir tout droit sortit des enfers pour combattre cette homme ...Mais en vain ..
elle partit quelques temps de cette citée puis revins et constata que tout avais changé ..même la ville
Elle appris alors de la bouche de son "géniteur" qu'elle n'était que le fruit d'une expérience raté , qu'elle n'était qu'une sorte de jouets pour satisfaire son complexe d'eugénisme
que sa mère n 'tait pas morte et bien des choses ...
elle reparti trouvé sa mère ..et revins en terre de meridian's puis s'allia avec les force hyldenne.

Elle jura de servir les forces hyldennes , et capturé l'âme de Mortanius ....

.( reste a voir )
Revenir en haut Aller en bas
Namarië bamaisin
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Namarië bamaisin


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Race : simplement crée par valdis
Classe : certainement pas loin de vous...
Clan : Inquisitoria
Date d'inscription : 29/03/2009

BG Namarië bamaisin Empty
MessageSujet: Re: BG Namarië bamaisin   BG Namarië bamaisin Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:03

parti 2

1 /Beaucoup de choses se sont produite ....



a) rencontre manipulée



Namarie rencontra un homme , enfin un homme , un hybride mi ange , mi démon nommé Xtazik , elle n'était pas vraiment amoureuse de cette homme , mais sa façon d'être l'amusais beaucoup .

Lors d'une manipulation bien orchestré par le Seigneur Valdis celle ci tomba enceinte , elle devais mettre au monde un garçon , sois disent une coquille vide qui devais servir d'hôtes à sa seigneurie ,
bien sur elle ce refusais de lui donné son enfant , elle ne croyais pas au faite que l'être qui poussais dans son ventre n'était qu'un corps sens âme .
Elle chercha à s'enfuir loin de cette citée , loin de cette ignoble personnage qui en voulais a son enfant , elle fut rapidement retrouvé et surveillé tout au long du reste de sa grossesse




b) son accouchement ....



Un soir , Valdis alla trouvé Namarié en lui disent qu'il était l'heure ... l'heure de son accouchement
quelques minutes après le travaille commença.
Pour être sur de récupéré son bien Valdis accoucha la jeune femme , elle mis au monde non pas un seul enfant mais deux un garçon , et une fille ... a bout de force , elle ne pue retenir son ex epoux de confier le garçon a Valdis elle garda la petite fille et lui donna un nom "Edwine"

Valdis rapidement compris que cette petite était dotée des pouvoir qu'il redoutais , mais Namarie aussi le savais , elle l'avais vue ,elle savais qu'elle mettrais au monde un enfant prodige
ce qu'elle ne savais pas s'était quand ...et ce fut ce soir la ....

Valdis mi tout en œuvre pour capturé cette petite avent que ses pouvoir ne grandisse de trop ...
Namarie décida d'aller confier sa fille a sa "Mère" qu'elle avais retrouvé quelques années au par avant
(elle n'avais rien dit a se sujet sachant très bien que cela aurais pue la nuire )
Mais Xtazik , la vie traversé la ville avec sa fille et alerta Son Altesse en toute vitesse ,
Namarie eu a peine le temps de confier son enfant à sa mère (qui était venu en bateau d'une contré lointaine ) que Valdis arriva au port il vit le bateau au loin partir et entra dans une rage monstrueuse et captura Namarie




c) Namarie fille et mère de Valdis



Après plusieurs tortures qui n'eus rien donné , il décida de montré a sa "progéniture" ce a quoi était destiné son fils
c'est a ce moment que Valdis pris le corps de l'enfant pour hôte qui grandissais a vue d'oeil devant ses yeux, Namarie en fut totalement choqué . Étant donné son état l'Archimage donna à xtazik la pauvre femme qui ne parlais plus ... celui ci la tortura pour savoir ou était Edwin , elle en perdit quelques fragment de mémoire et ce retrouva a signé un pacte avec Son Maitre

"ramener la petite en ville et servir on Maitre coute que coute "





d)Dépars de Namarié




Namarie qui avais envoyer un courrier a sa Mère servais au mieux son vénérer Maitre

Elle attendais avec impatience la venue de sa petite fille qui devais arrivé dans quelques années et passais son temps a l'église , elle priais pour que la venue de la petite sois faite sens soucis .
Alors qu'elle était entrain de prié une vision lui apparu , un démon très grand avec des cheveux blanc , un visage horrible , il portait en main une épée ondulé ...c'était Kain!! il lui confia une mission ,Namarie devais partir sur le champ ...
Elle s'en alla prévenir une amie de la venu prochaine de la petite lui demanda de récupérer celle ci et prix le premier bateau


La petite arriva Mais personne n'était la pour l'accueillir elle erra dans les rues de Meridian's et fut recueillie ... on l'appela " Dulcianhe" dite " Dulcinée "





e) le retour de Namarie



Namarie revins beaucoup d'année plus tard avec une épée ressemblant étrangement a la Soul Reaver ...l'épée du Dieux Kain
Pour être sur de ne sens servir que pour des raison unique elle jura de ne plus ce battre et de la sortir de son fouro qu'en cas d'urgence et avec l'approbation du Dieux kain


*(elle cache cette épée dans un fouro qu'elle porte jours et nuit .. toute deux semble lier par quelques chose)*


Elle mis quelques année a retrouvé sa fille on lui expliqua que sa fille avais était retrouvé , qu'elle avais eu un enfant avec un lycan et qu'elle était devenu folle
Namarie n'en crue pas ses yeux qu'elle vue que cela était Vrai , elle n'osa pas ce présenté a elle

Elle ce concentra à surveiller dans l'ombre la petite Enzo qui avais naquis
Namarie du repartir en mission plusieurs fois ratent beaucoup de la vie de sa petite fille
Elle partait des années entière sens donné de nouvelle puis réapparaisé comme si de rien n'était.


Ce qui es le cas encore en ce moment ...


pourquoi Namarie par t-elle temps d'année ?, pourquoi a t-elle cette étrange épée ? en quoi consiste ses mission ?...




La suite bientôt Smile




*(désolé pour les fautes j'ai fait au mieux )*
Revenir en haut Aller en bas
Namarië bamaisin
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Namarië bamaisin


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Race : simplement crée par valdis
Classe : certainement pas loin de vous...
Clan : Inquisitoria
Date d'inscription : 29/03/2009

BG Namarië bamaisin Empty
MessageSujet: Re: BG Namarië bamaisin   BG Namarië bamaisin Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:26

(( ho bah !! ..ça fait bien longtemps que je n'est pas fait la suite ....et je viens de me rendre compte de mon énorme problème d’orthographe ...bref je vais revenir faire un tour a Norsgoth moi tien et pas seul Razz après tout ce temps d’absence j'ai eu e temps de m’améliorer ça va swingué!!!))

PS: dsl pour l’absence ...j'était en voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 103
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge
Date d'inscription : 31/05/2008

BG Namarië bamaisin Empty
MessageSujet: Re: BG Namarië bamaisin   BG Namarië bamaisin Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:17

Salut,

Nosgoth est malheureusement closed depuis plusieurs mois...

J'en profites poru saluer tous les players qui ont fait vivre la communauté pendant si longtemps, et mon quotidien tout autant.

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://ernestories.typepad.com/
Namarië bamaisin
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Namarië bamaisin


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Race : simplement crée par valdis
Classe : certainement pas loin de vous...
Clan : Inquisitoria
Date d'inscription : 29/03/2009

BG Namarië bamaisin Empty
MessageSujet: Re: BG Namarië bamaisin   BG Namarië bamaisin Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:59

houla ça fait des lustres ! Norgoth toujours fermé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG Namarië bamaisin Empty
MessageSujet: Re: BG Namarië bamaisin   BG Namarië bamaisin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG Namarië bamaisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol de papiers a la Mairie by namarie Bamaisin
» Gain de 500 XP pour bon RP a namarie Bamaisin
» 17-07-2008 aren Bamaisin [PERMANANT BAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: