NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Caveau du Sang Victorieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Brigid Stringer
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Brigid Stringer


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 45
Race : Sorcière suprême des limbes
Classe : Prétenchieuse attachiante!
Clan : aucun
Date d'inscription : 27/04/2008

Le Caveau du Sang Victorieux Empty
MessageSujet: Le Caveau du Sang Victorieux   Le Caveau du Sang Victorieux Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:34

--------------------------------------
Le Caveau du Sang Victorieux
--------------------------------------

La société de plus en plus normée et structurée conduit à voir la valeur de nos guerriers se dissoudre dans des comportements indignes ou au contraire socialement acceptables mais contre nature...

On sent les mains crispées sur le manche des épées quand au detour d'une ruelle on doit saluer ce que l'on méprise. La nature même du combattant s'exprime de moins en moins, les combats amicaux ou les rixes de tavernes ne sont pas des occasions dignes des plus aguérris pour exprimer leur férocité et leur vaillance.

Le besoin de reconnaissance, d'argent pour vivre dignement... Ceux qui ont passé leur vie à se battre se trouvent bien démunis quand ils doivent s'adapter à cette société nouvelle et trouver une occupation pouvant leur procurer moyen de subsistance...

Le Caveau du Sang Victorieux est un lieu dans lequel se retrouvent les amoureux du plus beau des combats, le duel...

Pourquoi se battre gratuitement? Pourquoi la force et la bravoure ne seraient elles pas rémunérées? Notre monde a été construit sur les cadavre engendré par nos braves et aujourd'hui leur talents doivent pouvoir être récompensé différemment.

Le Caveau est une institution non officielle dans laquelle les membres peuvent combattre ou miser sur leurs favoris, leur permettant de s'enrichir en faisant ce qu'ils font le mieux, combattre. Ceci tout en offrant un spectacle et une excitation propre aux jeux d'argent.

Le Caveau se cache dans les fondation du château de la famille des Heriges de Nosgul. Initiée par la Meigara Brigid Stringer, il vise à offrir une distraction aux amateurs de jeu et de pari tout en donnant aux guerriers l'occasion de gagner une somme confortable leur permettant de vivre dignement dans le royaume. En somme une façon de reverser la richesse à ceux que la justice et la bienséance a tendance à mettre à l'écart...



"Vous guerriers, depuis des temps immémoriaux nous croisons le fer! Notre sang s'est mêlé plus d'une fois dans les creux du relief des champs de bataille.

Nous sommes du même bois, une race à part. Le partage de la douleur dans les heures les plus sombres du royaume a contribué à créer ce qui aujourd'hui m'apparait comme une sorte de fraternité. Malgré nos différents, combattons encore guerriers, pour l'honneur et par essence!

Le Caveau est votre repère, devenez le champion, laisser les riches miser sur vous, gagnez votre statut Nosgothien à la force de vos bras..."


Meigara Brigid Stringer

((Pour en être, cherchez à contacter Brigid Stringer, elle s'occupe d'organiser les combat et de trouver les challenger. Elle fixe également la cote des combattants))



------------------------------
Precision sur le fonctionnement
------------------------------

La cote est calculée par le bookmaker (Brigid Stringer) d'après son appréciation sur l'issue d'un combat:

Cote brute = 1/ (probabilité de victoire)

Par exemple, si le boomaker détermine que la chance du combattant A de gagner est de 60%, sa cote brute sera alors de 1/0.6 soit 1.66.

Autre exemple, une cote brute de 4 représente une chance sur 4 que la victoire se produise ou bien 25% de chance, ceci étant une estimation bien sûr.

La somme engagée par les parieurs est libre et illimitée.

Les combattants peuvent eux aussi parier mais dans le cas de tricherie ils s'exposent à voir leur mise confisquée et à être exclus du caveau.

Les combats organisés seront communiqués au groupe quelques jours avant le combat ainsi que les cotes respectives des participants.

Les membres et parieurs peuvent assister aux combats mais ce n'est pas obligatoire, une fois que la mise est versée elle ne peut être récupérée et le pari est considéré comme valable.

La distribution des gains se fera au château des Heriges, soit après le combat, soit sur rendez-vous.

En cas de désistement d'un des participant, le combat est ajourné, si le combattant ne se présente pas la seconde fois, alors il perd par forfait. (cela rend la discrétion de nos activité primordiale car un combattant pourrait être séquestrés dans le but de faire remporter le pari à d'autres).

Le combattant gagnant reçoit 7% de toutes les mises. Le perdant n'aura rien (pour éliminer les risque de corruption)

Il y a trois issues possible pour un combat:

1. Victoire de A
2. Victoire de B
3. Égalité*

*L'égalité est déclarée si les deux participant arrivent à bout de forces ((0 de stam)) sans pour autant qu'un KO ait été constaté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Caveau du Sang Victorieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Karl de chair et de sang
» La gaffe ==> Cedrik et le sang d'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Guildes-
Sauter vers: