NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

La douleur de l'Eveil

4 participants
AuteurMessage
AngeNoir Blessed
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
AngeNoir Blessed

Féminin
Race : Démon
Classe : Mind
Clan : Ordre du Temple Noir

La douleur de l'Eveil Empty
MessageSujet: La douleur de l'Eveil   La douleur de l'Eveil Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:14

La première chose dont je me rappelle, ce fut une certitude douloureuse qui déchira mon esprit. Comme si soudain j'incarnais à nouveau ce corps si douloureux et si familier, sans pouvoir m'en souvenir.

Puis, ce fut une tombée vertigineuse dans le puit sans fond de ma mémoire. Tout ce qui faisait de moi un être de chair et d'énergie s'engouffra dans une chutte aux allures folles. Je commencais alors à trembler. Les tremblements se firent plus nerveux, plus secs. Mes muscles se mirent à durcir, des crampes me lancèrent milles éclats de feu bûlants. Mon coeur palpitait, au bord de mes lèvres, mes mains se cramponnaient au bois que je sentait sous moi...

J'hurlais....

Ce fut le bruit de ma voix qui me ramena du tourbillon de la folie qui me guettait. Comme étouffée. Comme si je me trouvait dans une petite pièce plongée dans une obscurité dense et impalpable.

Je relvais la tête. Le contact fut immédiat et me fit voir milles étoiles. J'essayais de bouger, mais je semblait être enfermée dans une boite en bois hermétique.

Cette fois si c'est la terreur de rester coincée ici pour l'éternité qui me fit hurler...

Je repoussa alors de toute mes forces le panneau devant moi, toute mes peurs décuplant mes forces. Un claquement lourd et sinistre s'infiltra par le couvercle . Le couvercle d'un cercueil. Je sombrais à nouveau dans l'inconscience...

Le second réveil fut moins douloureux. Doucement, je parvins à me lever, et à m'extirper du cercueil dans lequel je me trouvais. En regardant autour de moi, je m'aperçu que j'étais dans une crypte sombre et poussièreuse. Je cherchais une issue, mais rien à faire... Aucune issue, aucun passge secret n'avait pu me sortir de cette pièce ronde.

Mon regard fut attiré par un parchemin roulé, au fond du cercueil. En regardant de plus prés, je vis un tas pousièreux, qui avait du être une robe noire, en décomposition. Je me saisit du parchemin, craignant qu'il ne tombe en poussière sous mes doigts. Mais il avait l'air récent, ce qui ajoutait encore plus d'interrogation à ma situation.

Il y avait un sceau. Un sceau bien étarnge et dont j'ignorait totalement la signification. Une sorte d'élypse en pierre, ouverte en son sommet, entourait une boule d'energie bleue intense, dont les reflets des petits éclairs magnétiques semblait la maintenir au centre du symbole. C'était la première fois que je voyais un sceau de cette qualité et empreint d'une telle magie. Ma situation ne pouvant pas être pire, je me décidais à le rompre.

Une lumière intense, du même bleu intense enveloppa toute la crypte, montant peu à peu en intensité. Au maximum de son intensité, je sentis en moi cette énergie m'evelopper, rentrer en contact avec chaque fibre de mon corps.

Puur la dernière fois, je hurlais... mais de douleur cette fois là.

Tout cessa en une fraction de seconde. J'ouvrais à nouveau les yeux. La crypte s'était évanouie, ainsi que tous les éléments qui m'avait entourée. Je crus une seconde que j'avais rêvé. Mais non, la robe était toujours devant moi, comme neuve. Entièrement nue, je l'enfilais. C'est en serrant le dernier noeud, que je réalisais tout à coup que je connaissais mon nom, maintenant...

AngeNoir Blessed.

La quête de mon identité et du pourquoi allait maintenant pouvoir commencer.

Peut-être alors que je pourrais je me retrouver. Moi qui ne savait rien de moi, n'ayant même pas un sexe défini, ni même une conception des forces obscures ou non qui m'entourait.

Je commencais alors à marcher en ces lieux que certains appelle NoSgoth...
Revenir en haut Aller en bas
Elf Bombast
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Elf Bombast

Masculin
Race : Demon (Drow)
Classe : Flayer

MessageSujet: Re: La douleur de l'Eveil   La douleur de l'Eveil Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:36

Bienvenue sur les terres de NoSgoth AngeNoir
AngeNoir Blessed
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
AngeNoir Blessed

Féminin

MessageSujet: Re: La douleur de l'Eveil   La douleur de l'Eveil Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:12

Elf Bombast a écrit:
Bienvenue sur les terres de NoSgoth AngeNoir

Merci de votre accueil dans cette contrée pour moi fort inconnue. Je tiendrais ici ma quête, afin de laisser une trace de ma vie sur ces terres.
Elf Bombast
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Elf Bombast

Masculin
Race : Demon (Drow)
Classe : Flayer

MessageSujet: Re: La douleur de l'Eveil   La douleur de l'Eveil Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:36

Beaucoup pense laisser leur empreinte sur NoS, tres peu sont graver malgré cela sur ces terres... Neanmoins je te souhaite d'y parvenir.. Gloire a NoS
AngeNoir Blessed
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
AngeNoir Blessed

Féminin

MessageSujet: Re: La douleur de l'Eveil   La douleur de l'Eveil Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:23

...Mes pas me menèrent à cet endroit que les habitants de ces terres appelle "l'arène".
Dans cette foule cosmopolite, je fus littéralement subjuguée par le regard brulant d'une femme.
Elle était magnifique et son maintien princier n'avait d'égal que la cruauté envoutante de son regard. Je me sentait engloutie dans une gigantesque chaleur brulante. Mes sens exaltaient, dans de délicieuse souffrances subtiles...

Peut-être que cette rencontre allait déboucher sur quelques informations sur ce passé qui me hante. Ainsi, lorsqu'elle me demanda de l'accompagner, je ne pu que la suivre vers son chateau dans les hauteurs de NoSgoth.

Elle me fit me laver, puis m'habilla de mousseline légère et rouge. Avec un rire démoniaque, elle m 'assura de ne plus jamais me laisser sortir...

Je m'aperçu alors que le destin avait fait de moi une nahmaa, au service de Démonia, régnant sur les terres que je venait de découvrir...

Alors ce soir, en écrivant ces mémoires, mon coeur pleure.
Chaya Rayna
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Chaya Rayna

Féminin
Race : Humaine
Classe : Assassin
Clan : Sans Clan Fixe

MessageSujet: Re: La douleur de l'Eveil   La douleur de l'Eveil Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:51

Ma soeur de chaîne... mon bel AngeNoir... sèches tes larmes, soit forte.
((Très beau texte, très belle écriture, bienvenue parmis nous Smile ))
AngeNoir Blessed
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
AngeNoir Blessed

Féminin

MessageSujet: Re: La douleur de l'Eveil   La douleur de l'Eveil Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:02

Mes pas me menèrent à la bibliothéque de NoSgoth. Il fallait trouver des réponses, et je me disais que ce lieu pouvait m apporter des réponses aux questions qui me hantent.

Alors que j'entrais dans ce lieu calme et paisible, je croisais ma soeur de chaine, Chaya. D'une beauté intemporelle, elle dégageait une sensuallité suivant les courbes de ses tatouages ensorcelants. Son regard croisa le mien. Ce fut comme une décharge énergétique. Il y avait dans ses yeux une force et une résignation qui m'étonna. Je n'osai pas l'interrompre, alors qu'elle écrivait sur un parchemin. Je ne savais pas qu'elle était érudite. Je me dirigeais donc vers les parchemins généalogiques.

Je ne trouvait rien. Rien qui se rapprochais de mon histoire, rien qui n'attirai mon attention. Je lisais des pages et des pages, mais le silence se moquait de moi. Fatiguée et desespérée, je rangeait a leur place les ouvrages et parchemins que j'avais lu sans résultat. Alors que je m'appretais à sortir, un souffle chaud et bref s'engouffra dans une travée de la pièce. Un rouleau de parchemin s'envola et presque surnaturellement vient choir à mes pieds. Je me baissais et le ramassa d'une main tremblante. Je l'ouvris. C'était l'histoire des succubes. Ces femmes démones, tentatrices vampires, et de leur reine, lilith. Plutôt que d'interpréter ces écrits, je vous en livre l'histoire. Les réponses viendront peut etre avec le temps. Mais pour l'instant, je ne fait qu'encaisser le choc de ma lecture.

"

Selon les légendes assyrio-babylonniennes, Lilith aurait été la première femme d'Adam, bien avant Eve.
Les
légendes racontent que contrairement à Eve, Lilith était l'égale d'Adam
puisque tout comme lui, elle avait été formée et tirée de terre; tandis
que Eve sera elle formée à partir d'une côte d'Adam.

Il
est dit que Lilith était une femme libre et indépendante, capable
d'imposer son opinion et de contester celle d'Adam. Elle possédait
aussi un fort caractère et ne craignait pas d'exprimer ses désirs
sexuels.

Ce
point précis serait d'ailleurs à l'origine de sa séparation avec Adam,
qui refusait tout rapport en dehors de la position "du missionaire",
position qui place littéralement la femme "sous" l'homme... Ce qui ne
convenait pas à Lilith.

Rejetée
par Adam, Lilith se serait alors enfuie du Jardin d'Eden (une autre
version raconte qu'elle aurait été chassée par Dieu).

A
partir de là, elle serait devenue la compagne de Lucifer et la mère des
succubes, c'est à dire la mère de démons capables de prendre
l'apparence d'une femme pour avoir des rapports avec des hommes durant
leur sommeil...

Une
autre version raconte encore qu'après que Lilith se soit enfuie, Dieu
lui aurait envoyé 3 anges chargés de la convaincre de revenir auprès
d'Adam, ce qu'elle refusa obstinément.

En punition Dieu la condamna à avoir de nombreux enfants, dont 100 d'entre eux devraient mourir chaque jour.
Desespérée Lilith se jeta dans la Mer Rouge. Emus par ce geste, les anges la sauvèrent.
Par
la suite, elle rencontra Samaël, maïtre des anges déchus(on retrouve le
lien avec Lucifer) dont elle devint la compagne, devenant du même coup,
Reine des forces maléfiques."

Qui suis je donc ?...
AngeNoir Blessed
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
AngeNoir Blessed

Féminin

MessageSujet: Re: La douleur de l'Eveil   La douleur de l'Eveil Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:13

Mon réveil, ce matin est rempli d'une douce tristesse. Je me suis rendue auprés de Maîtresse Démonia. Son contact brulant, ses yeux de braises et son souflle venu des enfers me firent encore frissonnée...
Je me sentait attirée, contre mon grés, mais irresistiblemnt attirée...

Que faire, alors qu'à genoux, je ne peux qu'implorer son attention. Parfois sa main, machinalement ébouriffe ma chevelure. Je sens encore cette carresse intense qui résonne au plus profond de mon corps...
Et lorsqu'elle me pria de prendre congé, ma chaine me parut bien lourde à porter.

Je longeais alors la rivière de lave. Elle m'appelait en son enfer intérieur. et si tout pouvait enfin cesser !!! Finir cette vie sans aucun sens, finir cette non vie de souffrance, FINIR tout simplement, ne plus ressentir, ne plus avoir mal, mal, et mal, et si mal....

Je sautais

Mais je suis damnée.

Alors la mort n a pas voulu de moi.

Alors la mort elle même a rit.

A rit de moi...

et j allais y ceder quand des bras me tirerent en arriere. Venus des enfers, des bras me portaient secours. Je sentis son parfum. Envoutant. Chaleureux, Ennivrant.

Alors elle prononca des lithanies rythmée par des sons étranges que mon corps refusa. Mon ventre se tordait de douleur, des crampes envahirent chacun de mes muscles... et brusquement tout cessa.

Le charme me liant a ma maitresse venait d'être rompu...

Pourquoi ?

"Le libre arbitre" m 'a dit une voix de femme.

Qui suis-je ?

"La moitié de moi " m'a répondu la même voix....

Personne n'était pourtant là... au beau milieu de la cour des Yeux de Lilith...
A me demander que faire. A ne plus savoir ou aller. Alors j'ai suivi cette voix. Elle semblait en savoir bien plus que moi même. Bien plus...

Alors je viens à la bibliothéque tout de même laisser une trace... Il fait nuit et tout est paisible dehors. La lueur de ma chandelle va s'éteindre. Pourtant une lumière continue de briller...

L'espoir.
AngeNoir Blessed
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
AngeNoir Blessed

Féminin

MessageSujet: Re: La douleur de l'Eveil   La douleur de l'Eveil Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:22

Il y a bien longtemps que je n ai pas foulé les dalles glissante de la bibliothéque. bien longtemps
Mais il s'en est passé des choses et je fus éloignée de Nos, mon destin m'ouvrant les bras.
Emportée par les hasards de mes rencontres, j'atterris épuisée au foyer d'une maitre d'arme improbable.

Tilya.

Et de ses longues incantations, de mes transes la nuit, aux flammes d'un brasier gigantesque, ne me reste que des cicatrices.

Et moi.

Retrouvant l'usage de mes armes par son apprentissage, l'usage de mon ame par sa parole, et l usage de mon coeur par ses soins, je pris ma demeure en son royaume retiré de toute les affres de la guerre et de tout le sang versé.

Et puis l'odeur de la bataille s'est soudain rapproché

Il est maintenant temps pour moi, Démone guerrière d'assumer ma destinée, au nom de tous les démons présent en ce monde .

Et en se monde une chose est sure.... Une famille s'est levée,venue des ombres. Elle rassemble les étoiles et apporte la prediction.

Et c'est d'une main moins tremblante que je vais de ma plume conté ce recit. De ma plus belle écriture, aux lettres de sang.

Car telle est ma destinée
AngeNoir Blessed
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
AngeNoir Blessed

Féminin

MessageSujet: Re: La douleur de l'Eveil   La douleur de l'Eveil Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:51

La nuit derniere etait un de ces nuits ou la lune est noire. Ces nuits là, les étoiles brille de mille feux...

Je fut conduite les yeux bandés dans un endroit dans les cieux, dont je ne saurait dire exactement la réalité...

De longues lithanies prononcés par cette voix que je connaissais si bien résonnaient dans l'ombre. C'était Tilya.

Aquila Major Tilya....

Elle en appelait aux forces originelles. Je le sentais. C'était comme le commencement de toute chose....
Je sombrais dans la pleine conscience de toute chose. Je glissais lentement vers le flux de la vie.

Le néant.

Sans accroche, sans rien, même la notion de vide était absente...

L'espace formait autour de moi des lignes dont j etais le centre. Puis elles se mirent à tourner, se remplissant du grand cosmos lui-même.

La route du destin alors apparu dans ses infinies possibilités, simplement, devant mes yeux. Et alors les Dieux s'extirpèrent de ce tout.

Je compris alors que je voyais un passé si lointain que pas meme les dieux ne s'en souvienne aujourd'hui.

Alors les Dieux modelerent les mondes, et soufflant dessus, firent jaillir les fontaines sacrés d'ou la magie puisait sa source.

Enfin, dans un dernier sursaut de survie, ils engendrerent les races. Toute les races. Chacune alors fut déposée sur une route du destin differente. Et ils leurs laisserent alors le choix. Le grand choix.

Pour les guider, ils disperserent en nuées ardentes une partie de leur âme, et ainsi les constellations naquirent.
Elles seront le guide du destin, mais aussi la fin de toute chose...

Ainsi fut gravé l'ordre des choses dans le marbre de l'existence.

Et de ces constellations, sortiront alors, a l'heure de la dernière sentance, le grand jugement des astres.
Chacun d'entre nous sera alors projeté en sa propre conscience, et cetains retourneront au grand néant, tandis que d autres seront dsans le royaume des créateurs....

Dans cette destinée tragique, une poignée d'élus, fils ou fille d'une constellation sacrée, sortiront des nuées divines pour eprouver les âmes ainsi désignée.

Chacun sera éprouvé.

Chacun sera face a sa propre nature

Chacun sera jugé

Les élus y veilleront.

Ainsi parlent les astres et la prophétie de l'achèvement qu'on peut y lire...

La Pléiade est leur nom, car ils sont l'instrument de la Prophétie céleste.

Je prefére ce soir glisser ce parchemin dans les livres de la bibliothéque de NoS, a chacun d avoir la curiosoté de le lire...

Mensa AngeNoir Blessed.
AngeNoir Blessed
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
AngeNoir Blessed

Féminin

MessageSujet: Re: La douleur de l'Eveil   La douleur de l'Eveil Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:24

Mon coeur se nourrit-il de meurtrissures ?....
A chaque fois qu'il est la proie du desespoir, il se met à vibrer.
Il répends un froid glacé dans mes veines, il tord de delieux spasmes de douleur mon ventre.

Ma gorge se serre, mais pas suffisemment pour m'étouffer... Et puis le desespoir de vouloir mourir.

Pour que tout s'arrete.

J'ai mal.

Et ca continue.... indefiniment....

Cruel destin que d'aimer le plus infiniment possible, remplissant le néant de toute chose...

Pour que la douleur puisse, elle aussi atteindre les pronfondeurs des abysses même des enfers.
Est-ce là le prix que réclame le bonheur à l'amour ? Mon corps est il celui de la souffrance eternelle, habitée par le chagrin de trop aimer ?

Est ce là mon destin ?

Dois je donc accepter enfin qu'il me faut tuer par desespoir de ne pouvoir ressentir rien d'autres de plus fort que ma mélancolie
Alors mes yeux de démone se sont tournés vers ma constellation, dans les pleïades.
Alors ils on vu que telle était ma destinée.

Ce soir, je n'arrive même plus à pleurer.

Et je sais une chose. Je ne pleurerais plus jamais. Ma douleur est maintenant bien au-delà des larmes...

Alors, je prend mes armes. Une épée dans chaque main. Je ferme les yeux et ressent en chacune des deux leur différence.

L'une brille comme l'argent et je sais d'elle qu'elle porte l'espoiret la justice celeste.
Je tourne les yeux sur l'autre... Celle que je ne comprends toujours pas.
Et cette fois, je vois. Je vois le sang éternel qui coule de cette lame rouge. Ce sang n'est pas celui de ses victimes, non. Ce sont les larmes de sa douleur, à elle aussi...

Je rengaine dans leur fourreaux mes deux amies, et j'ose un petit sourire.

Il est temps que les âmes paient pour ca.

Je serais impitoyable.
AngeNoir Blessed
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
AngeNoir Blessed

Féminin

MessageSujet: Re: La douleur de l'Eveil   La douleur de l'Eveil Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:56

Hier soir j'ai ecris ce qui sera mon dernier parchemin. A la lueur de ma bougie tremblotante, mon destin enfin révélé fera route sur le chemin de la destinée.

Ma vie fut courte. Elle s'arrête ce soir...

Elle fut courte mais intense. Si intense que je ne peux plus en supporter aujourd'hui la douleur. J'ai si mal.

Etait ce cela mon destin ?

L'homme avait de quoi faire un monde merveilleurx et créer de ses mains le paradis en ce monde. Mais je ne vois que pouvoir, trahison et intérêt personnel. Dans cette lutte pour la reconnaissance de son propre ego, qu'ai je donc vu ?

Rien qui ne permette de ne pas m'éteindre, de peur d'y laisser plus encore que mon âme et mon coeur.

Mon destin est étrange, capricieux ...

Alors je porte cette parole. Ceci est ma prophétie.

Je retourne dans le monde des Dieux. Car je suis.

Et de ce monde, je veillerais, et délivrerait mes oracles, si quelques aventuriers valeureux cherche ma parole.

De la prophétie des étoiles des guerriers des pleïades, je porterai la voix.
Et de mon repère divin, là haut dans les astres, je serai la voix de l'amour, de la compréhension de l'autre et de l'ouverture sur soi-même.

Ma route était celle-ci.

Je n'abandonne personne, car les Dieux n'abandonne jamais les siens.

Je laisse en ce lieu la formule magique vous permettant de venir à moi. C'est une porte ouverte, sans loquet, sans ferrures.

Je vais donc me mettre en tâche d'écrire cette vie dont vous avez tous écrit le scénario. Cela me prendra du temps.

Mais je suis toujours là.

Pour toujours.

A jamais.

Merci.

PS: Formule magique d'appel de l'oracle : findumondeprod@hotmail.fr
AngeNoir Blessed
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
AngeNoir Blessed

Féminin

MessageSujet: Re: La douleur de l'Eveil   La douleur de l'Eveil Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:28

De mes cendres éparpillée dans les airs....

Il ne reste rien

Je volais dans l'ether sans nom, pourtant je n'existais pas.

De siècles en secondes, je jouais au fil du temps, des temps....

Et je vis une île.... je m'approchais. Je sentais sa presence en moi depuis toujours et pourtant je la decouvrais

Alors je sus

J'étais arrivée enfin à ma destination. Toutes mes questions avaient ici une réponse.

NoGaKu.

Elle voguait au grés des Dieux et m'attendait pour passer dans l'entremonde, sur la route du retour à son existence pleine. Elle allait sortir du néant, effectuer cette halte dans l'entremonde, et poursuivre jusqu' a rejoindre le monde des etres...

Et je la guiderais sur une partie de cette route.

Tel est mon destin
Morgane Nyle
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Morgane Nyle

Féminin
Race : Humaine
Classe : Arcanist
Clan : Une nuit avec Soni

MessageSujet: Re: La douleur de l'Eveil   La douleur de l'Eveil Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:16

Merci AngeNoire et a tout ceux qui nous font d'aussi joli background, tout simplement génial...
Je prend un réel plaisir vous lire, surtout ceux comme le tien, que l'on dévore tel un livre ouvert..
J'ai déja eu l'occasion de féliciter certains d'entre vous comme Ernesto aussi et j'en oublie...qui ont ce talent d'écrivain, sur les terres du Royaume, je me repermet de le faire ici, même..
Cela change des bruits d' épées des arenes et bienvenue sur les terres de Nogaku ou tu sais pouvoir compter sur l'aide du staff, merci aussi a Ferry, Sana, Sephi et Talhie pour multiples raisons Smile
L'amour pour le Royaume que l'on lit dans vos BG, vous nous le montrez aussi dans vos actes comme d'autres d' ailleurs qui eux se moquent des ragots et font avancer le Royaume, merci et bienvenue a Nogaku AngeNoir et vive les BG sans régléments de comptes revenchards et déplacés entre les lignes.. Je resterais vous les auteurs votre meilleure lectrice))
http://morganenyle.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La douleur de l'Eveil   La douleur de l'Eveil Icon_minitime

La douleur de l'Eveil
Page 1 sur 1