NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe

Aller en bas 
+2
Draculita
Morgane Nyle
6 participants
AuteurMessage
Morgane Nyle
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Morgane Nyle


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Arcanist
Clan : Une nuit avec Soni
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe Empty
MessageSujet: Re: MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe   MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:13

Pas tout compris, mais heu.. depuis quand on a fait disparaitre question ? tss tss Bridget..
Sinon pour le chat faut ignorer celui qui te gene et si un GM entend trop grave propos il le modere..
Ensuite les gens doivent re ouvrir le chat le geneur parlera tout seul dans la 4eme dimension Smile
Bisous Bridget.. Amitiés..

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenyle.skyrock.com
Draculita
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Draculita


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe Empty
MessageSujet: Re: MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe   MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:58

Eh bien pour ce qui est du linge sale en public voila . ...pas très pour mais suivant les situation mieux vaut que cela soir en public qu'en privé sinon c'est la loi du plus fort ...
Bref moi j aimerais bien savoir pourquoi simplement tant de haine ?
Nous sommes tous scensés etre adultes et jouer un role .
Dans notre vraie vie .. on respecte des regles de base simple .
Pourquoi derriere un ecran on se permeterais de faire ce que nous ne faisons pas dans notre vraie vie ?
Enfin j espère qu'on a compris le fond de ma pensée ..

@ bonne entendeur
Revenir en haut Aller en bas
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe Empty
MessageSujet: Re: MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe   MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe Icon_minitimeLun 27 Avr - 6:36

Si si morgane !! cela arrive de faire disparaitre une question ou un sujet certe cela est rare , très rare mais cela est arrivée................
quand à savoir si certain sont protègé ou pas bridget... je pense que oui mais c'est comme dans toutes les sociètés civilisés ou pas.... ceux proche du pouvoir auront une oreilles plus attentive du dit pouvoir part rapport à ceux qui sont moins proche.... c'est pas un reproche c'est juste une constatation universelle.....
Revenir en haut Aller en bas
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe Empty
MessageSujet: Re: MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe   MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:41

Ben tiens la preuve !!!!!!
disparition de la moitier des réponses sur ce sujet !!!
A faire le ménage et si le sujet est clos, vous auriez pu tout supprimer car la c'est une parodie d'ouverture d'esprit !!!!!!
/me se tait sinon il va encore énerver ....... (probablement celui ou celle qui tenais la gomme dans ces mains et qui a éffacé.......)
Enfin M'astiquer ou Mastiquer la est là question .......
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Nyle
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Morgane Nyle


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Arcanist
Clan : Une nuit avec Soni
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe Empty
MessageSujet: Re: MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe   MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:07

Une question toute bete:

N y a t il aucune règle et sanction de prise quand certains personnages agressent autrui en chat groupe? Surtout apres maintes recidives? Certains seraient ils plus protegés que d autres? Est ce normal d etaler son linge sale? Si un perso a un soucis avec un autre ne peut il regler cela en adulte et sereinement en im avec la personne concernée?

merci, je sais que mon intervention ne plaira pas à tous, et que ma question risque fort de disparaitre, mais il serait interressant d avoir une reponse honnete.

Sinon pour le chat faut ignorer celui qui te gene et si un GM entend trop grave propos il le modere..
Ensuite les gens doivent re ouvrir le chat le geneur parlera tout seul dans la 4eme dimension


Pige rien et voit rien de censuré.. mais bon... c'est vrai en a une armée de greemlins qui découpe tout ce qui ne nous plait pas...
Bon Bridget a demandé pour le chat en disant qu'elle n'aurait pas de réponse.. elle a eu...
Et en quoi sa question peut gêner .? ..

J'aime bien ceux qui hurlent a la censure qui nous demande de censurer le chat mille fois par jour...
Autre truc marrant d'un coté des gens disent Y est vendu a X et protégé et de l'autre coté vous entendez X veut casser Y...
M'enfin si vous voulez et aimez les fausses rumeurs ont peut faire un poste la dessus Smile..
En ce qui concerne les "protégés" il aurait juste suffit de lire le piloris pour voir qu'un des fouteurs de troubles avait été écarté..
M'enfin...

Tiens m'en vais jouer ma parano aussi... Voila j'ai dis tout haut ce que l'on pense tous vous pouvez me censurer...
((heu c'est l'heure les Greemlins a table !!!))

Faut mieu en rire qu'en pleurer hein Smile
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenyle.skyrock.com
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 103
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe Empty
MessageSujet: Re: MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe   MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:46

Tous forum est modéré. Toute modération peut aller jusqu'à la suppression de messages, et je pense que l'auteur concerné est informé du pourquoi.

Ici la modération est vraiment pas pointilleuse, ne nous plaignons pas d'un manque de liberté d'expression et n'entretenons pas des fantasmes concernant le pseudo "pouvoir" du staff.

Votez vous RL ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ernestories.typepad.com/
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe Empty
MessageSujet: Re: MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe   MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:05

Bah!!
Pige rien et voit rien de censuré.. mais bon...

Je suis tout sauf parano et en réalité je m'en fout, je suis juste la pour empecher de tourner en rond, emmerder et jouer( mais jouer ici sur le forum car le rp c'est loin .) mais parfois cela froisse sans doute et je le comprend ......Tu piges rien et cela se comprend mais vois tu ce post ne s'arretais pas à mon avant dernier message mais il y avait d'autres réponses , si je me souvient bien de Iriam ... *sourire .... Tout cela a était supprimé. Pourtant rien de top secret ou d'agressif dans ces messages mais bref ......

Je sais Ernesto que la modération ici est pas pointilleuse bien au contraire c'est plutot super libre mais va savoir pourquoi certain/certaine perde sans doute leur sang froid alors qu'il s'agit que 'D UN JEU , je l'écris bien gros car ici pour moi aussi c'est un jeu et il faut des bons et des méchants..........Et moi j'aime jouer avec les mots en disant certaines véritées au passage....
Quand au " fantasmes concernant le pseudo "pouvoir du staff."
Alors la excuse moi mais par défaut, un staff, une direction ou tout ce que tu veux qui est à la tête de tout ce que tu veux (aussi) a FORCEMENT le pouvoir et il n'y a aucun phantasme la dedans..... c'est juste une réalité .
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Nyle
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Morgane Nyle


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Arcanist
Clan : Une nuit avec Soni
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe Empty
MessageSujet: Re: MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe   MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:27

Si Iriam a cru bon de lui même de retrirer son poste c'est son probleme mais personne du staff ne lui a demandé donc censuré...

Et en plus je crois savoir que Bridget avait recu en im la reponse a sa question (sur le chat Nos) avant même qu'elle ne l'envoit ici Smile
suffisait juste de fermer la fenetre :p

M'enfin le staf de Nos censure plein de choses comme la zone 51 a Nogaku ou la traite des blanches dans les shops et qu'Elvis Presley serait en réalité Valdis...
Ect.. Ect... et bizarement dés que l'on en parle on est censurés.. !!
Peut étre le staff c'est la cia va savoir ou alors des chtits hommes gris.. hummmm.... Rolling Eyes
Si vous ne voyez pas les photos de la secoupe tombée a Noga c'est que j'aurais été censurée...
foiré de staff va !! lol!
Bon au moins un post qui prette a sourire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenyle.skyrock.com
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe Empty
MessageSujet: Re: MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe   MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:41

/me sourit
Ben oui un post pour sourire celui la et un pour rire celui de vos parodies.......
On sait, enfin tout homme ou femme (meme c'est pour dire) savent bien que le Staff n'a que le pouvoir d'un modeste staff de forum et de gestionnaire de terre sur Nos ..... MAIS cela reste un pouvoir......
Moi ce que je dis c'est que toute tête aussi petite soit elle à le pouvoir qu'elle se donne à son niveau bien sur.....
Et je sais que Votre Staff n'a jamais fait de cencure... Pour le post... il y a cencure collateralle car Iriam en supprimant son intervention à techniquement également supprimé les interventions des autres entres......... JE SAIS c'est rien et insignifiant mais j'aime monter les choses en épingles.....
Je propose donc dans ce cas de donner à tout le monde le POUVOIR de supprimer les messages qu'il a écrit...... comme ca, moi je pourrai supprimer certains de mes messages, pris d'un terrible remord, me trouvant bien trop nul ect ......
/me sourit
toujours très belle Morganne
Revenir en haut Aller en bas
iriam
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
iriam


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 40
Race : Vampire
Classe : acolyte
Clan : Guilde des voleurs
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe Empty
MessageSujet: Re: MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe   MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:46

Forcément que j'allais supprimer les post qui menait au dévoilement d'un alt.

Mes interventions étaient là pour modérer vos invectives et votre désir d'enmerder -tel que vous l'avez dit à quelqu'un - votre présence ici, est uniquement d'attiser et "d'enmerder".

Mes post étaient la pour calmer et détourner. Et cela à conduit à une très grossière manœuvre de votre part. je n'ai absolument plus rien à vous dire.

En tant que manager, je pense que ceux qui ne participent pas au jeu de Nosgoth n'ont rien à faire sur le forum, surtout au vu des intentions présentes.

Vous n'être même plus sur SL. Cessez de vous épandre isi, trouvez un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 34
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe Empty
MessageSujet: Re: MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe   MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:59

STOOOOOOOOOOOPPPPPPPP

Tanous, Il doit bien y avoir un forum pour WOW non? Alors defoule toi la bas, exprime toi sur un jeu qui te concerne, mais de grace, lache nous, quand a moi je reconnerai ma "blondinerie sur ma question, puisqu on me repondait en meme temps que j ecrivais ma question, Donc...
Le sujet est clos... regarde j ai moi meme supprimer mon message.... Smile)


Salutation et bon jeu sur WOW!
Revenir en haut Aller en bas
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe Empty
MessageSujet: Re: MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe   MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:25

/me sourit
je prend note mon cher Iriam de toutes vos reflections, fort appropos....
Part contre, je vous signale très cher que j'aurai nullement dévoilé l'un de vos alt comme ceux des autres d'ailleurs, j'ai un profond respect pour le jeu de role et des tuniques que prennent chaqu'un de vous .Alors supprimer mon post part simple supposition que j'allait faire cela c'est me donner de très mauvaises intentions et me juger fort mal.

"En tant que manager, je pense que ceux qui ne participent pas au jeu de Nosgoth n'ont rien à faire sur le forum, surtout au vu des intentions présentes.

Vous n'être même plus sur SL. Cessez de vous épandre isi, trouvez un autre forum"


Et bien voila une bien désagreable reflection !!!! mais si l'ensemble du staff pense comme vous, a votre guise de me supprimer.... et puis supprimez aussi ce qui joue pas dans votre sens ou qui font du mauvais RP ect .... tssss c'est pas une très bonne idée mais enfin , je me plierai au pouvoir. Par contre comme je l'ai dit ailleur et a quelqu'un d'autre "cessez de vous épandre ici" . vous n'avez pas d'ordre à me donner très cher .
quand a toi très chere bridget!! avant de vous lacher comme tu dis faudrai que je vous accroche, tu veux un secret la melieure facon de me faire taire c'est de ne pas me repondre voila.
Et puis je peux aussi trouver comme excuse que je suis aussi un blond .....* sourire

TRES BON JEU A VOUS ET DU CALME ET DU SANG FROID
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe Empty
MessageSujet: Re: MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe   MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujet: agressivité et insulte en chat groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit chat !
» Bann Insulte OOC : Beverly Coppola
» Domidoum Frog - Ban a vie pour insulte GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Debats : Questions/Problèmes/Réclamations-
Sauter vers: