| Elf Bombast / NoS-Officier ((OOC)) | |
|
+9Nyr Zenovka casanove cuttita kymi Nanachan Setsuko San Draculita obscuria Demonia Arliss Elf Bombast 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Elf Bombast Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 312 Age : 40 Race : Demon (Drow) Classe : Flayer Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Elf Bombast / NoS-Officier ((OOC)) Mer 5 Mar - 23:35 | |
| Bonjour ,Je vais simplement t’expliquer mon rôle sur NoS et non parler de ma vie RL.Je suis officier sur Nos depuis voila quelques mois. Le ban reste pour moi la dernière solution si je ne trouve pas de compromis avec la personne qui a commis une faute. Pour explication, nous avons tous débuté dans le RP, et tu sais que ce n’est pas évident au début…Le « RP »Quand l’on m’appelle pour une faute RP, dans 90%100 des cas elle est commise par un faible level, qui ne savait pas qu’il était en tord. Apres lui avoir expliqué les règles, celui ci me confirme très souvent que ce n’était qu’une erreur de sa part. Alors oui certain ne comprenne pas pourquoi ils ont eu trois jours de ban et que je ne mette qu’un simple avertissement. Cependant, si celui-ci commet la même faute, le ban tombe sans avertissements. Comment le savoir, c’est simple, le staff de NoS possède son propre groupe qui est « council of NoSgoth», et chaque ban et avertissement est envoyé par notes de groupe, alors pas la peine de mentir si vous avez déjà commis une faute, nous le savons ^^.Le « Camp »Pour ce qui es du « camp », c'est-à-dire ccs activé, bien caché dans un coin de la sim, sans réponse de sa part depuis plus de dix minutes, deux solutions :-Soit la personne a un level élevé, et dans ce cas ce sont des points xp de retirer en plus du ban, car il ne peut pas nier ignorer que cela est interdit !!!-Soit un faible level, dans ce cas le ban et l’avertissement du bannissement du ccs définitif suffise généralement à dissuadé de recommencer lol. Car je demande, qui d’entre nous, à ses début, pouvait dire qu’il était satisfait de se faire battre à chaque combats… Qui n’a jamais penser ou n’as jamais campé… Ils doivent être rare ces honnêtes gens ^^Pour des gens se trouvant away au milieu de l’arène par exemple, je me doute bien, que ce n’est pas fait exprès ! Pour que les combats ne soit pas gêné, il est éjecté et ban, jusqu'à son retour, à l’issus duquel il m’aura contacté m’expliquant un problème rl, un gros bug de son pc etc… Poli et courtois, le ban et retiré bien évidemment. (Si ca ne fait pas dix fois dans la semaine que ca lui arrive lol)Hormis le camp, chaque cas, chaque problème et différent, et derrière un pc, nous ne sommes pas des robots à qui tout et parfais ! Alors si un officier retire un ban, ne met que un avertissement, ne donne pas la même punition que un tel ou un tel, c’est que nous avons pris la peine d’écouter cette personne. Pas la peine de venir râler ! Personne n’est parfais vous comme nous, et nous faisons au mieux pour être équitable.Pour ce qui est de vous aidez a vos début, je ne suis pas helper, mais si j’ai le temps, il et évident que je vous apporterais mon aide ! Mais le temps, j’en ai rarement avec mon travail d’officier…Et selon la disponibilité des NoS-Helper je vous dirigerez vers elle. Je finirais par trois mots, Respect, Politesse, Compréhension.Bon RP à toi, et au plaisir de te croiser | |
|
| |
Demonia Arliss NoS-Admi ((OOC))
Nombre de messages : 2086 Age : 37 Race : Nephelim Classe : Flammes Clan : Impératrice de NoSgoth Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
obscuria Etranger de NoSgoth
Nombre de messages : 4 Age : 53 Race : neko Classe : prowler Clan : 13 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Elf Bombast / NoS-Officier ((OOC)) Jeu 6 Mar - 17:24 | |
| bonjour tout le monde je viens de minscrire sur le forum aujourdhui je tenais a vous faire tous un coucou ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 312 Age : 40 Race : Demon (Drow) Classe : Flayer Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Elf Bombast / NoS-Officier ((OOC)) Jeu 6 Mar - 17:56 | |
| Héhé ^^ , tout le monde ^^? Ici c'est reponse à mon message lol mais ca me fait plaisr:). | |
|
| |
Draculita Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 677 Age : 45 Race : Vampire Classe : Diablerist Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Elf Bombast / NoS-Officier ((OOC)) Jeu 6 Mar - 19:43 | |
| hummm interessant ... je vais bien me tenir tres belle presentation Elf .... au moins c est tres clair | |
|
| |
Setsuko San Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 237 Age : 116 Race : Neko (Su-Itchi-Dei) Classe : Prowler Clan : Animal Instinct Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Elf Bombast / NoS-Officier ((OOC)) Mer 2 Avr - 21:09 | |
| ouvre ta taniere elf^^ ton, jardin est superbe... T_T fais profiter bordel Setsuko San Amateur de belles plantes | |
|
| |
Nanachan Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 142 Age : 42 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : Amazones Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Elf Bombast / NoS-Officier ((OOC)) Jeu 3 Avr - 9:04 | |
| vrai ^^ trés jolie maison 'sieur l'elf pis désolée je te devais un spar mais l'autre rive ma rattrappée de façon brutale on va dire partie remise j'espère
pis laisse pas la peluche se balader >.< c moi sa femme et suis plus là si tu le vois avec une autre autorisation de le tuer =^^= | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 116 Race : Neko (Su-Itchi-Dei) Classe : Prowler Clan : Animal Instinct Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Elf Bombast / NoS-Officier ((OOC)) Jeu 3 Avr - 12:58 | |
| comme si c etait dans mes habitudes d en avoir d autres -_-'... (<<< ne sait pas mentir) bah t as qu a revenir vite, j ai chauffé la paniere t as plus qu a te glisser sur le coussin... /me se sent vidé sans sa nana... -_-' mais n empeche que le jardin merite a etre visité (est nostalgique T_T) /me entend encore le piano resonner dasn la grande piece... et se souvient de 2 nekos qui martellaient les touches en se regardant dans les yeux... sinon si tu cherches un botaniste pour t occuper des plantes Elf, suis la^^ | |
|
| |
kymi NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 23 Age : 44 Race : Demon Classe : Flayer Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Elf Bombast / NoS-Officier ((OOC)) Jeu 3 Avr - 13:22 | |
| Fais attention il va planquer des plantes pas tres catholique en plein milieu :p | |
|
| |
Nanachan Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 142 Age : 42 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : Amazones Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Elf Bombast / NoS-Officier ((OOC)) Ven 4 Avr - 8:04 | |
| décidément c'est la journée des larmes ... /me aurait tellement besoin des bras de sa peluche ta panière me manque tu m manques c'est pas l'endroit je sais ... /me part en courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Elf Bombast / NoS-Officier ((OOC)) Sam 5 Avr - 12:00 | |
| * observe se demande ce qui spasse...* | |
|
| |
| Sujet: alors Sam 5 Avr - 12:06 | |
| - kymi a écrit:
- Fais attention il va planquer des plantes pas tres catholique en plein milieu :p
et alors -_-' l herbe a chat est encore en vente libre, pas de mal a se faire plaisir non? et puis je laisserai un pochon sur la bibliotheque (ou y a rien sur les neko d ailleur -_-**), comme ca elf pourra profiter aussi ^^ Setsuko SanMain verte et poumons noirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Elf Bombast / NoS-Officier ((OOC)) Sam 5 Avr - 13:04 | |
| /me regarde sun oeuil discret la plante qui pousse ^^ | |
|
| |
casanove cuttita Etranger de NoSgoth
Nombre de messages : 1 Age : 41 Race : vampire Classe : death dealer Clan : LES SHADOW'S AMAZONE Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Nyr Zenovka Etranger de NoSgoth
Nombre de messages : 2 Age : 37 Race : Neko Classe : Alleycat Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Elf Bombast / NoS-Officier ((OOC)) Sam 24 Mai - 19:48 | |
| Le elf ! jolie presentation moi je viens de m'inscrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Elf Bombast / NoS-Officier ((OOC)) Dim 25 Mai - 23:12 | |
| fait la tienne nyr maintenant !!! | |
|
| |
caline zamani Citoyen(ne) de NoSgoth
Nombre de messages : 87 Age : 43 Race : ange Classe : arch ange Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Elf Bombast / NoS-Officier ((OOC)) Lun 26 Mai - 10:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elf Bombast / NoS-Officier ((OOC)) Lun 26 Mai - 18:03 | |
| rooo moi aussi mon ange | |
|
| |
Elf Dream Etranger de NoSgoth
Nombre de messages : 5 Age : 40 Race : Elf Classe : Drow Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Elf Bombast / NoS-Officier ((OOC)) Mer 17 Fév - 16:40 | |
| He ben , j'en disais des truc avant mdr | |
|
| |
Dulcianhe NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 15 Age : 35 Race : Demon, Elfe-sombre Classe : mage Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Elf Bombast / NoS-Officier ((OOC)) Mer 17 Fév - 22:42 | |
| Vue la tonne de sujets à lire d'un coup en se moment avec ton nom dessus, je retirerais le ''avant'' ^^. | |
|
| |
Demonia Arliss NoS-Admi ((OOC))
Nombre de messages : 2086 Age : 37 Race : Nephelim Classe : Flammes Clan : Impératrice de NoSgoth Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
Cedrik Citoyen(ne) de NoSgoth
Nombre de messages : 64 Age : 47 Race : Vampire Classe : Acolyte Clan : Etranger Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Elf Bombast / NoS-Officier ((OOC)) Mar 23 Fév - 19:33 | |
| bon retour à toi Elf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elf Bombast / NoS-Officier ((OOC)) | |
| |
|
| |
| Elf Bombast / NoS-Officier ((OOC)) | |
|